Saint Michael
Aug 28 2011, 15:50
Citation (Verminator @ Aug 28 2011, 16:47)

Bon ba voilà Hat-trick ça c'est fait.
J'suis dégouter, j'ai pas vu le but, encore de la tête ?
Plat du pied dans le but vide.
zakrabbit
Aug 28 2011, 15:54
Citation (Gunner 19 @ Aug 28 2011, 15:47)

Putain City c'est ouf quand même ! Ils vont faire extrêmement mal cette saison.
Sinon est ce qu'on a pas fait une connerie en prêtant Denilson ??? C'était pas Gilberto mais bon aujourd'hui il aurait ou être utile par exemple...
Non, on a fait une connerie en ne recrutant pas un milieu de terrain pour le remplacer. Denilson a prouvé a plusieurs reprises qu'il n'a pas le niveau pour jouer a Arsenal
0-4 à WHL. C'est jouissif et flippant à la fois
Pichnette
Aug 28 2011, 15:55
Arsene doit l'avoir mauvaises , il a taillé nasri et il le voit flamber ailleurs
Citation (Gunner 19 @ Aug 28 2011, 15:47)

Putain City c'est ouf quand même ! Ils vont faire extrêmement mal cette saison.
Sinon est ce qu'on a pas fait une connerie en prêtant Denilson ??? C'était pas Gilberto mais bon aujourd'hui il aurait ou être utile par exemple...
Oui et non.
Oui vu les blessures et le fait qu'Arsène pensait garder Cesc ou Nasri. Le Brésilien aurait pu jouer avec Ramsey ou Rosicky en MC.
Non, si Frimpong s'impose cette saison et que Diaby arrive à faire une saison normale et quand Wilshere sera fit.
Gunner 19
Aug 28 2011, 15:56
Putain voila, je ne soutiens pas la méthode de City mais quand tu regarde notre match vs Liverpool et leur match aujourd'hui, il est où le beau jeu ???
Je suis un peu dégouté là quand tu vois Dzeko, Aguero et nous on prend Park, il y a un moment faut pas s'étonner si les résultats sont moyens...
Saint Michael
Aug 28 2011, 15:57
Citation (Pichnette @ Aug 28 2011, 16:55)

Arsene doit l'avoir mauvaises , il a taillé nasri et il le voit flamber ailleurs
Il fait un excellent match mais il est quand même super bien entouré...
The Gunners
Aug 28 2011, 16:00
Euhh j'avais l'impression d'être sur le topic de City. Rien à cirer de Nasri et co.
zakrabbit
Aug 28 2011, 16:01
Citation (Saint Michael @ Aug 28 2011, 15:57)

L'armada offensive de City est impressionante, et y'a encre Tevez,Balotelli, Milner et Johnson sur le banc !
Señor Luis
Aug 28 2011, 16:02
Les mecs depuis quand c'est fermé myp2p ?
Barilete Cósmico
Aug 28 2011, 16:06
Citation (Saint Michael @ Aug 28 2011, 15:57)

C'est justement la meilleure façon pour progresser. C'est les autres qui te permettent d'élever encore plus ton niveau.
Ca me confirme ce que je disais depuis le départ de samir. Nasri était clairement le chainon manquant au collectif offensif de city. L'equilibre enfin. Et city à pour la premiere fois depuis mansour recruté intelligement dans le secteur offensif.
Avec De jong en plus un peu plus bas en sentinelle sous yaya et ce sera ultra solide.
Joueur en 4-5-1 avec un seul attaquant serait une pure hérésie.
Amerikaz
Aug 28 2011, 16:07
Même MU aura du mal à rivaliser
zakrabbit
Aug 28 2011, 16:11
MU a aussi un effectif impressionant, et ils ont une plus grande cohésion d'equipe, ils restent favoris de la PL. Et faut pas enterrer Chelsea, avec Modric en plus, et quand la mayo prendra avec Villas Boas, ca sera très costaud aussi
The Gunners
Aug 28 2011, 16:14
Scszesny-Jenkinson-Djourou-Koscielny-Traoré-Coquelin-Ramsey-Rosicky-Walcott-Arshavin-van Persie
Amerikaz
Aug 28 2011, 16:15
putain mais quand il veut pour Chamberlain
naimbouamama
Aug 28 2011, 16:16
Il a quoi Sagna ?
Saint Michael
Aug 28 2011, 16:17
Lol c'est sérieux là? Pas de Sagna, pas de V5 ?
zakrabbit
Aug 28 2011, 16:17
Il le voit tout les jours a l'entrainement, s'il prefere mettre Arshavin et Walcott malgré leur forme, c'est que Chamberlain et Miyaichi ne sont pas encore prêt
Blackdaz'
Aug 28 2011, 16:18
Citation (The Gunners @ Aug 28 2011, 16:14)

Scszesny-Jenkinson-Djourou-Koscielny-Traoré-Coquelin-Ramsey-Rosicky-Walcott-Arshavin-van Persie
Ben merde il est où V5 ?
Arsenal
Aug 28 2011, 16:19
A l'infirmerie
catalán62
J'ai peur pour vous
Barilete Cósmico

Putain c'est certainement la plus jeune équipe alignée par Arsenal en PL.
J'espere vraiment qu'ils profiterons de cette jeunesse dans le bon sens. N'avoir peur de rien et se lacher
Si on rentre sur le terrain avec le frein à main, ce sera ultra délicat.
Go gunners.
Saint Michael
Aug 28 2011, 16:20
Si Evra vous traite d'enfants après ça, vous lui en voudrez ou pas?
max570
Aug 28 2011, 16:21

Sagna a du se blesser ... putain il fallait qu'on ait
encore plus la poisse.
En défense il nous manque: Sagna, Vermaelen, Gibbs = 3 titulaires ... et Koscielny est très limite.
Au milieu il nous manque: Song, Wilshere, Frimpong = 2 titulaires + 1 qui aurait été titulaire en l'absence de Song.
Putain et Gervinho évidemment ...
Allez, on sait jamais, mais si on se prend une raclée comme le 4-0 de y'a quelques temps, on va encore se moquer de nous pendant 3 mois ! Dur dur d'être Gunner !
Par contre, si on fait nul ou victoire, c'est vraiment tout bénéf pour le moral.
The Gunners
Aug 28 2011, 16:21
Sagna malade depuis hier déjà dis et Vermaelen a raté son test ce matin. Coquelin n'a eu que de session d'entrainement en 1 an avec Arsenal équipe A.
Pas de Sagna , pas de Vermaelen ca va faire mal
Pichnette
Aug 28 2011, 16:22
Non mais elle est dégueulasse cette équipe , je comprend pourquoi Fabregas and co se sont cassé quoi ...
Et après on pense jouer le titre ? très marant
Nos deux meilleurs joueurs, j'irais presque à dire "piliers" de la défense que sont Sagna et Vermaelen ne sont pas là aujourd'hui, ça va être rude.
max570
Aug 28 2011, 16:25
Allez on a déjà vécu bien pire. Franchement, avec les dernières saisons, je me sens immunisé pour ce genre de matchs. Les supporters d'Arsenal sont au courant que les blessures et suspensions sont là. Et puis, on a quant même Walcott, Van Persie, Arshavin, Rosicky (qui revient petit à petit ...), et un Szczeny en confiance.
Citation (Saint Michael @ Aug 28 2011, 16:20)

Pas vraiment, non...
Ca va être magnifique la défense entre un jeune ARD et un mec qui devrait être prêté alors qu'on a même pas d'ARG bien défini pour cette saison (Oui, y a Gibbs mais il est en mode Diaby).
On a que 4 mecs de plus de 26 ans sur le terrain.
Amerikaz
Aug 28 2011, 16:25
comment on fais pitié n'empêche :o
zunraa
Aug 28 2011, 16:26
Citation (Barilete Cósmico @ Aug 28 2011, 17:06)

C'est justement la meilleure façon pour progresser. C'est les autres qui te permettent d'élever encore plus ton niveau.
Ca me confirme ce que je disais depuis le départ de samir. Nasri était clairement le chainon manquant au collectif offensif de city. L'equilibre enfin. Et city à pour la premiere fois depuis mansour recruté intelligement dans le secteur offensif.
Avec De jong en plus un peu plus bas en sentinelle sous yaya et ce sera ultra solide.
Joueur en 4-5-1 avec un seul attaquant serait une pure hérésie.
Totalement d'accord, surtout au regard du nombre d'attaquant de pointe qu'ils ont, Aguero, Tevez, Dzeko, Balotelli.
Jiminho
Aug 28 2011, 16:26
Je ne viens pas vous haranguer, parler de l'affaire chu-chu rocket, ou de l'inéluctable défaite contre MU qui se profile. Brefle, je viens en paix.
Enfin, j'vais surtout laisser un gentil message à l'attention d'Arsenal (le membre, pas l'équipe. je sais, c'est confus, mais c'est à lui qu'il faut en parler)
Tu vois ce que je disais sur Redknapp? Maintenant, tu en as la preuve. Un bon commandant, mais un piètre tacticien. Son équipe finira entre la 6 eme et la 12 eme place, alors qu'il a l'effectif pour être 5 ème.
En langue d'Arsenal :
Merci d'vot bon coeur.
Arsenal
Aug 28 2011, 16:27
Je m'attends à rien pour ce match. Au moins pas de déception.
C'est ridicule.
Au fait, y a quoi sur le banc ? qu'on rigole encore plus...
Arsenal
Aug 28 2011, 16:27
Citation (Jiminho @ Aug 28 2011, 16:26)

Je ne viens pas vous haranguer, parler de l'affaire chu-chu rocket, ou de l'inéluctable défaite contre MU qui se profile. Brefle, je viens en paix.
Enfin, j'vais surtout laisser un gentil message à l'attention d'Arsenal (le membre, pas l'équipe. je sais, c'est confus, mais c'est à lui qu'il faut en parler)
Tu vois ce que je disais sur Redknapp? Maintenant, tu en as la preuve. Un bon commandant, mais un piètre tacticien. Son équipe finira entre la 6 eme et la 12 eme place, alors qu'il a l'effectif pour être 5 ème.
En langue d'Arsenal :
Merci d'vot bon coeur.
Oki
Je sais pas si vous en aviez parlé hier mais Vela était titulaire avec la Real Sociedad.
Je parlerais pas trop souvent des joueurs prêtés en Espagne vu que pour moi il est évident qu'on s'en branle (à part peut-être W.Silva).
Coquelin - Ramsey - Rosicky ... Moué moué moué
Lansbury remplace Ramsey ?
Barilete Cósmico
Aug 28 2011, 16:29
Citation (Saint Michael @ Aug 28 2011, 16:20)

Si evra ne voyait pas les circonstances actuelles de l'effectif et s'attaquait pour ce coup ci clairement à des gamins, oui ce serait le prix nobel du connard 2011. Enfin, il remettrait son titre en jeu acquis honorablement en post CDM.
Je veux juste un match clean aujourd'hui.
Juste envie qu'on parle de jeu à la fin du match.
Saint Michael
Aug 28 2011, 16:30
C'était de l'humour Bari

C'est pas son genre de tirer sur l'ambulance.
zunraa
Aug 28 2011, 16:31
Citation (Saint Michael @ Aug 28 2011, 17:20)

A la fois oui et non, oui car ce seront des enfants sur le terrain, des jeunes avec (très) peu d'expérience sur le terrain, mais si il s'en prend aux joueurs, alors il affirme qu'il est vraiment con, car la ce n'es plus des joueurs qu'il s'agit mais plus de Wenger, car si Coquelin Frimpong and co sont sur le terrain, ils n'y peuvent rien, ce n'est pas eux qui ont "gagné" leur place, c'est qu'il n'y a plus qu'eux pour être présent sur la pelouse, et ce n'est pas de leur faute si on les jette trop tôt dans le grand bain et qu'ils coulent.
OneManUnited
Aug 28 2011, 16:31
Bon match à vous, avant de se mettre sur la gueule à la fin du match car Webb aura sifflé un pénalty à la 89ème alors qu'il y avait 4-4 sur 4 buts HJ de Welbeck qui aurait du être exclu après une altercation avec coquelin, ce dernier exclu.
Saint Michael
Aug 28 2011, 16:32
Citation (OneManUnited @ Aug 28 2011, 17:31)

Bon match à vous, avant de se mettre sur la gueule à la fin du match car Webb aura sifflé un pénalty à la 89ème alors qu'il y avait 4-4 sur 4 buts HJ de Welbeck qui aurait du être exclu après une altercation avec coquelin, ce dernier exclu.

Si ça arrive je t'offre un kebab.
On va se faire trouer le cul, j'en hésite à regarder le match...
The Gunners
Aug 28 2011, 16:33
Quand vous avez un lien veetle partagez svp
Barilete Cósmico
Aug 28 2011, 16:33
Citation (Saint Michael @ Aug 28 2011, 16:30)

C'était de l'humour Bari

C'est pas son genre de tirer sur l'ambulance.
Ouais je sais t'inquiète.
Twitter Sagna :
Citation
Sagnaofficial Bacary
I'm not playing because of a virus.feel sick since thursday..I had high temperature until now..woke up to watch and support my team
Barilete Cósmico
Aug 28 2011, 16:35
Citation (OneManUnited @ Aug 28 2011, 16:31)

Franchement si on arrive à pas se mettre sur la gueule à la fin du match, ça suffira à mon bonheur.
RooneyUtd
Aug 28 2011, 16:35
Un lien skysports exceptionnel pour suivre la rencontre. Bon match
sop://broker.sopcast.com:3912/106723