_JeRoMe_
Mar 4 2007, 20:18
non , je ne pense pas....
valzOuR
Mar 4 2007, 20:25
je sais de toute facon il couterai trop trop cher.
Marvolo
Mar 4 2007, 21:16
Citation (max570 @ Mar 4 2007, 15:58)
Wenger se rend pas compte qu'ils ne le blairent pas, et qu'a son premier mot il aura une sanction ... c'est un peu abusé quand même je trouve, dans les autres championnats ça ne se passe jamais
c'est surtout que Wenger rale tout le temps et a n'importe quel sujet
+1
j'ai beau l'admirer et trouver que ce qu'il fait à arsenal est exceptionnel, ça me dérangerait pas qu'il se fasse un peu moins voir. Il a pas à se plaindre autant.
The Gunners
Mar 4 2007, 22:03
Le lion indomptable a aussi évoqué les rumeurs autour de son départ en fin de saison : "L'Angleterre est un pays de football sensationnel et si je devais partir, ça serait vers la Premier League qui est fantastique pour les attaquants. Arsenal et Chelsea ont attiré mon attention ces derniers mois, même s'il n'y a pas eu de contacts formels. Mourinho est un bon coach et je crois qu'il m'aime bien, mais pour l'instant, je ne pense qu'au Barça".
Eto'o je le verrai bien à Arsenal ainsi on aura deux melons devant
Ouai enfin aparemment il veuit Chelsea ... Et puis vu ce qu'il a dit sur la France, et vu le nombre de francais à Arsenal ...
The Gunners
Mar 4 2007, 22:19
Oui, fin il a dit qu'il trouvait le jeu de Manchester United et Arsenal, les plus beaux de l'Angleterre. Puis là, il évoque Arsenal aussi. Donc deux fois Arsenal
Moi, ça me dérangerai pas qu'il vienne, c'est un type comme lui qui manque.
Tibo_fan2sainté
Mar 4 2007, 22:32
Citation (max570 @ Mar 4 2007, 21:15)
Ouai enfin aparemment il veuit Chelsea ... Et puis vu ce qu'il a dit sur la France, et vu le nombre de francais à Arsenal ...
Il a dit quoi sur la France.
Moi aussi j'aimerais bien voir un mec comme lui à Arsenal...j'aime bien sa philosophie
valzOuR
Mar 4 2007, 22:36
Un joueur comme Eto'o personne ne peut cracher dessus.
Faudrait que je retrouve ses déclarations. En tout cas je le hais . Sur ce qu'il avait dit sur le Real madrid, donc ça concerne pas Arsenal ...
Yamanosuke
Mar 5 2007, 02:06
Concernant le talent il faut reconnaitre que Eto'o c'est ce qu'il se fait de mieux en Europe,et ça serait une super recrue.Mais niveau mentalité on se plaint de Adebayor mais il ne faut pas croire que Eto'o est mieux,il est trés egoiste je trouve mais bon cela ne veut pas dire que y'aura des problemes si il vient comme dans tous les clubs ou il est passé.
Les gars ne vous emballez pas trop quand même, je vois pas où on pourrait trouver l'argent pour se transfert

(le Barca ne le laissera pas partir pour rien)
C'est clair, déja je doute qu'on achète un attaquant ...
Et si Adebayor part pour Manchester pour de largent, cet argent servira a combler un peu la dette ...
TonySteph
Mar 5 2007, 10:59
d'ailleurs, Arsenal plait aussi à David Villa
kriska_uk
Mar 5 2007, 12:35
Armand Traoré a révélé que la pépite Bojan Krkic est un sujet de conversation à Arsenal:
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=30580Fran Mérida lui a fait découvrir ce joueur
excusez moi j'ai eu une ptite mesentante sur le topic barca sur henry...je voudrais savoir si c'est vrai qu'henry rehausse son salaire chaque saison
merci d'eclairé ma lanterne car je suis pas le 1er supporter d'henry mais je suis persuadé qu'il fait pas ca
kriska_uk
Mar 5 2007, 14:03
Non pas chaque saison et heureusement
Son salaire a été très fortement rehaussé cet été quand Barcelona lui tournait autour
Tibo_fan2sainté
Mar 5 2007, 16:35
Citation (max570 @ Mar 5 2007, 00:26)
Faudrait que je retrouve ses déclarations. En tout cas je le hais . Sur ce qu'il avait dit sur le Real madrid, donc ça concerne pas Arsenal ...
Au fond, il aime encore le Réal...
Il a trop la rage de s'être fait virer comme ça
Willydelima
Mar 5 2007, 16:41
oh tibo , essaye de recruter titi pour les verts
Citation
Henry ok pour le PSV ?
Blessé au dos et au pied, Thierry Henry devrait quand même être aligné par Arsene Wenger en 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le PSV Eindhoven. Les Gunners ont perdu 1-0 au match aller aux Pays-Bas et le coach d'Arsenal compte plus que jamais sur son attaquant vedette pour obtenir la qualification en quart de finale.
Enfin une bonne nouvelle

Ca fait longtemps qu'il a pu fait un coup du chapeau
On peut toujours rêver
Quelque soit l'équipe il faudra mettre la pression dès la première minute ! et surtout ne pas encaisser de but... ce qui nous compliquerait la tache
Je sent The Beast (Bestia pour Marvolo ^^ ) va nous claquer 2 buts
En tout cas Adebayor et Touré nous feront du bien. Eboué je sais pas s'il sera rétabli.
Hostilz
Mar 5 2007, 18:30
d'apres le site officiel, il y a 50% de chance de voir Henry jouer
Yamanosuke
Mar 5 2007, 18:36
Je pense que dan un premier temps le meilleur retour est celui de Kolo Touré qui stabilise notre defense mais qui sait aussi trés bien appliquer ses relances,sa presence est primordiale!!J'espere qu'Henry sera de la partie c'est l'element qui pourrait faire grandement basculer le match en notre faveur!
Captain Simao
Mar 5 2007, 19:05
Citation (max570 @ Mar 5 2007, 00:26)
Moi j'me souviens de ce qu'il avait gueulé au micro lors du sacre de Barcelone en 2005: "Madrid, cabron, salud al campeon!"
J'avais trouvé ça assez honteux perso donc meme si le joueur est surement l'un des 3 meilleurs attaquants d'Europe, il a vraiment une sale mentalité qui ne peut que nuire a l'équipe, 10 fois pire qu'Adebayor.
Sinon pour Titi:
Thierry Henry is likely to be included in the Arsenal squad for Wednesday?s crucial Champions League tie with PSV Eindhoven but his chances of being involved are only 50:50.
Arsène Wenger?s side must overhaul a 1-0 deficit in order to reach the last eight of Europe?s top competition. So they need their captain, top scorer and talisman on the pitch. However Henry has been struggling with a couple of injury problems and faces a test on Tuesday morning. Speaking after the 2-1 win at Reading on Saturday, Wenger suggested it would be touch-and-go.
?His chances are 50-50,? said the manager, ?not more than that. It's his foot which is the problem but also his hamstring is a bit tight. He will not train at all but we will risk him by including him in the 18. Whether he starts or not, I don't know - he will have a test on Tuesday. I don't think we will give him another injection [like we did at PSV] because that didn't work last time.?
En gros il sera du voyage (enfin façon de parler vu qu'on est a domicile) mais la probabilité qu'il joue est toujours de 50%.
zenacim
Mar 5 2007, 19:10
concernant etoo faut remettre le contexte, il s'est fait jeter comme la pire des merdes par le real madrid
du wiki :
Quelques mois plus tard il est à nouveau en France pour des essais au Havre, mais cette fois il repartira avec des papiers et un contrat avec le Real Madrid. Il a alors 15 ans. Quand il arrive au Real Madrid, on oublie de venir le chercher à l?aéroport.
Prêté à Leganes pour la saison 97/98 (club de 2e division espagnole), il joue 28 matches et marque trois fois avant de retourner au Real de Madrid qu?il quitte de nouveau après avoir joué un seul match de toute la saison. Mais c'est au centre de formation du prestigieux Real Madrid que le jeune Samuel fait ses classes. On le prédit grand espoir du football mondial. Seulement voilà, le Real ne le fait pas jouer et le prête à Majorque. Il passe 4 saisons extraordinaires à Majorque (2000-2004). Lors de la saison 2003/2004, il atteint avec Majorque, le 4e tour de la Coupe de l?UEFA (Union Européenne de Football Association). Là, le footballeur est titulaire et progresse rapidement. Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 et de retour au Real Madrid, il ne joue toujours pas et retourne à Majorque. Il en gardera un profond ressentiment envers Madrid. Suivent quatre ans plein sous le maillot rouge où il marque de plus en plus de buts. Il joue même un très mauvais tour au Real, l'année de son centenaire, en remportant contre toute attente la Copa del Rey avec Majorque. En Coupe d'Afrique des nations 2000 et 2002, il assure la domination du Cameroun sur le continent en remportant la compétition.
Tibo_fan2sainté
Mar 5 2007, 19:37
Citation (Willydelima @ Mar 5 2007, 15:41)
oh tibo , essaye de recruter titi pour les verts

ce boulet à 31 ans bientot...
Citation (Tyfoon @ Mar 5 2007, 17:24)
Enfin une bonne nouvelle

Ca fait longtemps qu'il a pu fait un coup du chapeau
On peut toujours rêver
Quelque soit l'équipe il faudra mettre la pression dès la première minute ! et surtout ne pas encaisser de but... ce qui nous compliquerait la tache
Je sent The Beast (Bestia pour Marvolo ^^ ) va nous claquer 2 buts

5-0 alors ??
zenacim
Mar 5 2007, 19:42
8 à 0
tu oublies aussi un but de gallas, un de lehmann et le dernier de ...wenger himself
The Gunners
Mar 5 2007, 19:56
J'ai vu que Arsenal était interéssé par Jaaskelaiinen. Ce serait une bonne recrue, je pense, même si il y a rien de concret pour l'instant !
Captain Simao
Mar 5 2007, 19:59
Ouais c'est un très bon gardien c'est sur, mais perso j'aurais quand meme une préférence pour un jeune genre Pelé ou Akinfeev
Hostilz
Mar 5 2007, 19:59
ouai mais bon 31ans

meme si c'est pas super vieux pour un goal, ça fait pas tout jeune.
Tibo_fan2sainté
Mar 5 2007, 20:09
C'est clair que prendre un vieu à la place d'un autre c'est un peu contraire à la politique de recrutement de Wenger.
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 5 2007, 18:37)
5-0 alors ??

Si Henry ne fait pas de coup du chapeau...(ce qui est fort probable

)
Baptista marquera 2 buts
Nan mais j'essaye d'être optimiste... j'espère surtout qu'on va passer en 1/4...Après les buteurs ce n'est qu'un détail
Tibo_fan2sainté
Mar 5 2007, 20:25
C'est sur !!
On crachera pas dans la soupe au contraire...3 CSC ça me va moi

!!
Faut y croire!
The Gunners
Mar 5 2007, 21:21
Moi j'avais gagné sur le rythme de la chanson en disant Baptista, il va marquer...
et là je vais dire, Fabregas il va marquer !
_JeRoMe_
Mar 5 2007, 22:04
Citation (Captain Simao @ Mar 5 2007, 18:59)
Ouais c'est un très bon gardien c'est sur, mais perso j'aurais quand meme une préférence pour un jeune genre Pelé ou Akinfeev
ou encore un Hugo LLoris
Hostilz
Mar 5 2007, 22:38
du coté du PSV Kromkamp et Da Costa ne sont pas du voyage.
Bonne nouvelle aussi car ce sont deux joueurs qui apportent beaucoup et on l'a vu avec Da Costa au match aller
Marvolo
Mar 5 2007, 22:44
Citation (Yamanosuke @ Mar 5 2007, 01:06)
Concernant le talent il faut reconnaitre que Eto'o c'est ce qu'il se fait de mieux en Europe,et ça serait une super recrue.Mais niveau mentalité on se plaint de Adebayor mais il ne faut pas croire que Eto'o est mieux,il est trés egoiste je trouve mais bon cela ne veut pas dire que y'aura des problemes si il vient comme dans tous les clubs ou il est passé.
son probleme c'est pas l'egoisme,c'est surtout qu'il est complexe comme pas possible:il faut toujours qu'il balance des piques sur les autres(beckham est le dernier en date) et sa mauvaise foi...
zenacim
Mar 5 2007, 23:01
etoo a arsenal ce serait bien sans trop rever
mais le tit bojan ca s'est possible!
Il avait dit quoi sur Beckham Eto'o ?
Yamanosuke
Mar 6 2007, 00:12
Moi je trouve qu'il reflechit trop par lui et oublie trop souvent de penser et de faire en fonction de l'équipe...Il se regarde un peu trop je trouve,parfois il ne sait pas la fermer.
Iremember
Mar 6 2007, 00:57
Citation (The Gunners @ Mar 5 2007, 20:21)
Moi j'avais gagné sur le rythme de la chanson en disant Baptista, il va marquer...
et là je vais dire, Fabregas il va marquer !

Si sa marche encore une fois,tu a tout mon respect,ce serais son premier but cette année.
Marvolo
Mar 6 2007, 01:25
Citation (zenacim @ Mar 5 2007, 22:01)
mais le tit bojan ca s'est possible!
tu crois qu'ils se cassent les couilles a le former pour qu'il parte ailleurs?
Avec tout le respet que j'ai pour vous,si vous le recruterez vous passerez encore plus pour des trous de cul a voler les jeunes...
Citation (max570 @ Mar 5 2007, 22:02)
Il avait dit quoi sur Beckham Eto'o ?
Il a dit "Beckham es mas guapo pero soy mejor" qui veut dire
Beckham est plus beau mais je suis meilleur
Roman-Riquelme
Mar 6 2007, 01:34
Vous pensez qu'ils vont arriver a ce qualifié ???
Rooney-9
Mar 6 2007, 01:51
Je pense !
Ils vont jouer offensif et ça va payer !
Iremember
Mar 6 2007, 01:53
On est tous confiant ici,alors ca répond à ta question?
Citation
si vous le recruterez vous passerez encore plus pour des trous de cul a voler les jeunes...
Encore le cas Flamini qui nous hantes.(et autre...)
Bref on a nos espoir dans l'équipe et un bon noyau,l'équipe n'a pas besoin d'une grande geule dans ses rangs.(Je parle de Eto'o sur ce coup là)
Marvolo
Mar 6 2007, 02:17
fabregas aussi
Decodinho
Mar 6 2007, 02:21
Citation (Marvolo @ Mar 5 2007, 21:44)
son probleme c'est pas l'egoisme,c'est surtout qu'il est complexe comme pas possible:il faut toujours qu'il balance des piques sur les autres(beckham est le dernier en date) et sa mauvaise foi...
Quand Roni a eu le ballon d'or il l'a jalouser. Il avait dit dans une émission implicitement que sur toute la saison il méritait plus le ballon d'or que Roni.
Disons que Eto'o a un comportement assez speciale des fois en décalage avec la gentillesse et la simplicité qu'il a l'air d'avoir d'autre fois.
Apres le joueur est certainement dans le top 3 des attaquants mondiaux.
Pour Bojan ca m'étonnerait que le Barca le laisse partir et puis Arsenal a indéniablement mis en place un tres belle équipe pour l'avenir donc faudrait arreter d'aller prendre les jeunes des autres et je sais que Wenger n'avait pas trop de moyen pour rivaliser avec les autres, surtout avec la construction du stade, mais maintenant je pense qu'il n'a plus besoin de refaire come il avait fait avec Fabregas et je ne dit pas qu'il a eu tort wenger car c'était au Barca de savoir le garder mais voila maintenant j'espere que ca se repassera pas comme ca pour Bojan.
Iremember
Mar 6 2007, 02:22
Fabregas n'est pas francais,alors on entend moin chialer sur lui ici.Alors flamini m'est venu comme ca tout de suite.
Ca m'étonnerait que le Barca laisse encore partir l'une de ses perles pour Arsenal

(Fabregas-Merida)
PS: Iremember tu nous quittes ? (tu n'as plus le logo Arsenal

)