Citation (Groover @ Aug 29 2011, 15:05)

Tyf', je te respecte, on se connait et tu sais ce que je pense de la politique d'Arsenal de ces dernières saisons
Prétendre que la situation est la même cet été et sur les 5 dernières années, c'est un mensonge. Ni plus ni moins. Sur les 5 dernières années, Wenger n'a aucune marge de manoeuvre financière à cause des investissements. Et j'ajouterai que cette mission, il l'a accepté en connaissance de cause. Il avait un pont d'or pour aller au Real, il l'a refusé sans hésiter. Donc expliquer qu'il se fout de la gueule des fans sur cette période, c'est n'importe quoi.
Cet été par contre, il se prend la tête, il s'est engagé clairement pour renforcer l'équipe, contrairement aux autres années où il transigeait. On peut par contre lui reprocher de s'être loupé sur des dossiers importants, de s'être entêté sur les cas Nasri et Fabregas (même si pour ce dernier, rien n'était fait au départ à mon sens). Comme Bari, je pense qu'il a loupé le coche sur la conservation de certains joueurs cadres et/ou trentenaires qui auraient pu apporter aux jeunes joueurs. Je pense qu'il en est revenu et les arrivées prochaines, si elles se confirment, vont le prouver.
En tout état de cause, insulter Wenger ici est inutile et pas malin. Je comprend qu'on puisse être en colère, je le suis aussi, mais charger Wenger sans connaître les tenants et les aboutissants de la politique interne du club, c'est moyen. Supposer qu'il puisse manquer de respect à un club et des supporters qu'il aime profondément, ça me fout les boules.
Il y a beaucoup de paramètres qui ont provoqué le désastre d'hier, et bien sûr que Wenger en fait partie. Mais tout lui coller sur le dos, alors que c'est le seul à venir assumer devant les supporters et la presse, c'est une erreur
Je suis pas d'accord, regardes la dette d'United, elle est bien au dessus de la notre pourtant ils sont toujours compétiteurs.
- Kroenke, Usmanov ont déclarés plusieurs fois qu'ils étaient près à mettre la mains à la poche pour les mercatos, tu le sais comme moi. Et depuis que Gazidis est là, il l'a déclaré deux fois si je ne m'abuse.Donc on pouvait recruter vu que des milliardaires étaient prêt à investire.
- Je rajoute aussi, et tu le sais comme moi que les appart d'Highbury se sont très très bien vendu malgré la crise de l'immobilier qu'a subi l'Angleterre. Pourquoi? Ben la crise, c'est les pauvres qui la subissent et les appart' d'Highbury c'est du luxe.
- Je rajoute encore une fois que quelque soit la source, on est dans les 5 clubs les plus riche au monde.
Le Barca a une grosse dette et regarde ce qu'ils font...
- Regardes le montant des transferts d'Henry, de Hleb, de K.Touré, de Nasri, de Fabregas etc...
Bref, tu peux noter 4 points qui prouvent que malgré l'investissement du stade, on a les moyens d'être actif sur le marché des transferts. J'ai jamais demandé de faire des mercatos bling bling et je le voudrai jamais mais tout de même, Enrique, Mata, Young on avait LARGEMENT les moyens de les avoir tu peux pas dire le contraire. Et je te parle que de ce mercato. On se fait une nouvelle fois ridiculiser et de pas n'importe qu'elle manière hier, rajoutes à ça les mercatos inexistants des années précédentes, son foutage de gueule (et ça j'en démordrais pas) quand il dit qu'on a fait des bonnes saisons, qu'on a pas eu de chance, qu'on a recruter Robin et FAbregas (car ces derniers reviennent de blessure) qu'on a fait une bonne Emirates Cup, qu'il n'arrive pas à trouver les bons joueurs c'est du foutage de gueule et ça tu pourras pas me l'enlever et bien oui je pete un cable, c'est la goute d'eau de trop là. Toi tu le tolère, ben tant mieux, mais moi je le tolère plus, je suis à bou de cette politique et de son comportement de tête de mule.
Mata, Enrique et Young étaient LARGEMENT prenable et, étaient TOUS LES TROIS ESSENTIELS compte tennu des faiblesses de notre effectif actuel. Et là je te parle encore une fois que de ce mercato.
Melo on aurait du l'avoir également, on s'est fait doublé au dernier moment par la Juve et même si ce dernier a été très moyen avec la Juve, rien ne dit qu'il l'aurait également été chez nous.
Ben heureusement qu'il assume, et puis quoi encore ? Fallait qu'il envoie Ramsey tout seul devant les médias?
Il est payé pour ça non ?
Et puis Wenger et la board (vu que t'y tiens) ils font les radins pour des mecs comme Samba Cahill, Jaglie' etc... Mais pour le salaire de Wenger il n'y aucun soucis par contre !
Je rappel que c'était le manager le plus payé au monde ! Maintenant il y a Mancini, Mourinho qui doivent palper plus mais tout de même, Wenger est aujourd'hui sans aucun doute dans les 4 managers les mieux payés au monde. Donc encore heureux qu'il assume devant les journalistes ! 
Et puis bon, le mot assumer et bien fort, il nous a encore sorti l'excuse des blessures, ça va bien 5min ou plutôt 5 saisons cette excuse après chaque défaite.
Citation (Barilete Cósmico @ Aug 29 2011, 16:19)

Hallelujaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pour la premiere fois je te vois enfin critique et lucide envers ce mercato de Arsene Wenger. H-2 j'y croyais plus.
Y'a juste ta dernière phrase qui me fait encore clairement tiquer.
Moi la seule chose qui m'empêche encore de lui mettre la tête sous l'eau à arsene, c'est d'abord que j'ai un immense respect pour ce mec et deuxio, je ne connais pas parfaitement tous les coulisses et rouages avec le board et les négociatios de transfert.
Mais je maintiens par contre que Wenger a besoin d'être mieux entouré dans ses choix sportifs. Comme l'impression qu'il y a trop de beni oui oui autour de lui.
Quelqu'un pour le contredire et lui apporter du recul.
Si ça se trouve c'est sa femme qui nous met dans la merde depuis 2008-2009...
^^Groover va finir par voir les choses en face / être pessimiste sur notre effectif, ça va finir par venir ^^
Bon malheureusement si même lui n'est plus optimiste ça va vraiment être difficile d'en trouver un autre ^^