Arsenal veut Babel
Arsenal est sans cesse en quête de jeunes joueurs talentueux et se trompe rarement dans ses choix depuis ces dernières années. Ryan Babel, pensionnaire de l'Ajax Amsterdam, pourrait être la prochaine perle dénichée par Arsène Wenger, le coach des Gunners, qui aimerait faire signer le milieu de terrain néerlandais l'été prochain. A tout juste 20 ans, le jeune joueur formé du côté de l'Amsterdam Arena pourrait rejoindre Londres moyennant 9 millions d'euros.
zenacim
Mar 6 2007, 11:57
Citation (Marvolo @ Mar 6 2007, 00:25)
tu crois qu'ils se cassent les couilles a le former pour qu'il parte ailleurs?
Avec tout le respet que j'ai pour vous,si vous le recruterez vous passerez encore plus pour des trous de cul a voler les jeunes...
wenger ne vole personne, il donne sa chance aux jeunes
Marvolo
Mar 6 2007, 13:56
Zenacim,tout ce que jentends c'est blablablablabla...Arrete un peu le sophisme...
Citation (Decodinho @ Mar 6 2007, 01:21)
Quand Roni a eu le ballon d'or il l'a jalouser. Il avait dit dans une émission implicitement que sur toute la saison il méritait plus le ballon d'or que Roni.
Disons que Eto'o a un comportement assez speciale des fois en décalage avec la gentillesse et la simplicité qu'il a l'air d'avoir d'autre fois.
Apres le joueur est certainement dans le top 3 des attaquants mondiaux.
Pour Bojan ca m'étonnerait que le Barca le laisse partir et puis Arsenal a indéniablement mis en place un tres belle équipe pour l'avenir donc faudrait arreter d'aller prendre les jeunes des autres et je sais que Wenger n'avait pas trop de moyen pour rivaliser avec les autres, surtout avec la construction du stade, mais maintenant je pense qu'il n'a plus besoin de refaire come il avait fait avec Fabregas et je ne dit pas qu'il a eu tort wenger car c'était au Barca de savoir le garder mais voila maintenant j'espere que ca se repassera pas comme ca pour Bojan.

tout les 2 on fait la paire...
je le dis concisement et tu developpes
Citation (Iremember @ Mar 6 2007, 01:22)
Fabregas n'est pas francais,alors on entend moin chialer sur lui ici.Alors flamini m'est venu comme ca tout de suite.
ca n'empeche que...
Yamanosuke
Mar 6 2007, 16:06
Je comprend pas pourquoi on parle de "vol de jeunes" de la part de Wenger.Dans le sens ou les clubs formateurs peuvent les conserver mais le truc c'est qu'ils ont peur de surrencherir et de conserver leurs jeunes,si ils veulent ils peuvent les conserver;mais les jeunes sont forcement seduits(Merdia,Fabregas)par le discours et ce que leur propose Wenger,c'est juste que leurs clubs formateurs n'ont pas été assez convaincants pour les garder.Wenger c'est admirable ce qu'il a fait en misant et en prenant des risques avec les jeunes,donc je ne vois pas ou c'est une honte...(on dirait qu'il les kidnappe)C'est pas comme si il cassait les carrieres de ces futurs stars,mais plutot il leur offre un vrai avenir,donc c'est plutot aux clubs formateurs de savoir garder leurs jeunes,pour ma part j'espêre que Wenger continuera ainsi que ce soit en Espagne,en Italie,en France ou ailleurs!!!
Marvolo
Mar 6 2007, 16:56
je trouve pas ca tres ethique d'utiliser les reglements pour voler des gamins de 14-15 ans
zenacim
Mar 6 2007, 16:59
tu me la présente ta sophisme? elle est blonde j'espere
pour en revenir à la LDC demain à l'Emirates Stadium, il va falloir faire que vous vous surpassiez, bonne chance, je soutiendrais Arsenal pour ce match
Yamanosuke
Mar 6 2007, 17:01
Citation (Marvolo @ Mar 6 2007, 15:56)
je trouve pas ca tres ethique d'utiliser les reglements pour voler des gamins de 14-15 ans
Ou voler??Je comprends toujours pas,pourquoi leurs clubs formateurs ne font pas les efforts necessaires pour les garder explique moi?
Marvolo
Mar 6 2007, 17:26
ben en meme temps,quand tu te fais chier a former un joueur,avec un salaire bas(tu peux payer grassement un gamin parce que quel message il comprendra) et qu'un club anglai arrive,lui propose une fortune,j'appelle ca voler moi
Citation
Foot - C1 - Arsenal : Henry probable titulaire
Au départ incertain, l'attaquant français Thierry Henry devrait finalement débuter la rencontre d'Arsenal contre le PSV Eindhoven mercredi en 8e de finale de la Ligue des Champions (0-1 pour le PSV à l'aller).
«Il peut débuter si je décide de le titulariser», a déclaré l'entraîneur Arsène Wenger. Henry était incertain en raison d'un problème au pied et d'un autre à la cuisse. Philippe Senderos (cuisse), Tomas Rosicky (adducteurs), Mathieu Flamini (pied) et Justin Hoyte (cuisse) ont déclaré forfait pour cette rencontre où les Gunners devront gagner par deux buts d'écart.
Yamanosuke
Mar 6 2007, 17:52
Citation (Marvolo @ Mar 6 2007, 16:26)
ben en meme temps,quand tu te fais chier a former un joueur,avec un salaire bas(tu peux payer grassement un gamin parce que quel message il comprendra) et qu'un club anglai arrive,lui propose une fortune,j'appelle ca voler moi
Fortune???Faut pas abuser je crois que Fabregas a couté moins d'un million nan?Et puis si il avait du talent je vois pas en quoi Wenger a mal fait de miser et prendre des risques en depensant une fortune comme tu dis,et ou ils se sont fait chier a le former puisqu'il le payait a un salaire assez bas??Si les dirigeants catalans pensaient vraiment qu'il avait du talent t'inquietes pas qu'il se serait pris la tete pour le garder!!Pareil pour Merida,je peux te dire que maintenant le Barça fait bien attention a ses jeunes!!
Henry qui va surement jouer ça c'est une excellente nouvelle,j'aimerais bien voir une association avec Baptista en attaque.
The Gunners
Mar 6 2007, 18:18
Arsenal et le Real Madrid aimés des Français
Dans un intéressant sondage publié aujourd'hui dans le bi-hebdomadaire France-Football, le Real Madrid et Arsenal se partagent les deux premières places dans le coeur des Français pour ce qui est des clubs étrangers. Pour l'ensemble des Français le club espagnol devance de peu le club anglais (11 % contre 10,9 %) mais pour les fans de football c'est Arsenal le premier et largement devant le Barça (27 % contre 15,7 %). Le club madrilène étant troisième avec 14,2 %. Arsène Wenger le coach (français) des Gunners apprécie : "Je ressens un grand sentiment de fierté. C'est remarquable que nous soyons le club le plus populaire auprès de ceux qui ont la passion du foot." a déclaré Wenger dans France-Football sous la plume de Philippe Auclair.
Pas de doute, je suis francais

Bon sinon super nouvelle pour Henry moi j'avais perdu espoir
Par contre pas d'arrière droit, donc soit Senderos a droite ... soit Djourou ou Gallas.
Enfait je vois ça :
______________Lehmann_____________
Djourou____Touré____Gallas___Clichy
_________Gilberto____Cesc__________
Hleb_______________________Ljugberg
__________Ade___Henry_____________
Sur le banc :
Almunia
Senderos
Denilson
Diaby
Walcott
Baptista
Aliadière
Senderos est forfait. moi je mettrais plutôt gallas à droite et djourou dans l'axe parce que Gallas à eu plus l'habitude de jouer à ce poste.
Yamanosuke
Mar 6 2007, 20:22
Je vois bien Baptista et Diaby titulaire.
The Gunners
Mar 6 2007, 20:49
A propos de Fabregas
Mémoire de nos grand-pères
Le 06/03/2007 à 14:44
Selon la presse madrilène, Cesc Fabregas serait dans les petits papiers de Pedraj Mijatovic, le directeur sportif du Real, pour diriger dès la saison prochaine le jeu rachitique des Merengues. Néanmoins, le jeune Catalan des Gunners a tenu à clarifier sa situation : « Mon grand-père est un très grand supporter du Barça et il m'a dit que si j'allais au Real Madrid, il ne me ferait pas hériter. La seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai pas besoin d'héritage, mais j'ai envie de lui faire plaisir. » Le respect des anciens, il n'y a que ça de vrai...

Ca fait plaisir d'entre ca
Mais bon si c'est pour aller au Barca...
J'espère vraiment qu'il tiendra parole, et qu'il restera longtemps à Arsenal
Ronieto
Mar 6 2007, 21:00
Je sais pas si vous le savez ou pa mais Henry sera titulaire? Je l'espere
Tibo_fan2sainté
Mar 6 2007, 21:06
Citation (Louky @ Mar 6 2007, 18:57)
Très bonne nouvelle
Citation
Wenger refait au Barça le coup de Fabregas
Arsenal vient de faire signer le jeune milieu de terrain Fran Merida pour quatres ans. Le joueur arrivera à l'intersaison chez les Gunners. Le jeune joueur catalan a signé son contrat dimanche le jour de son 17e anniversaire.
Bonne nouvelle

Il a dit qu'il voulait suivre les traces de Fabregas
Yamanosuke
Mar 6 2007, 21:33
Excellente nouvelle meme,c'est trés bien pour l'avenir de notre club!!
Citation (Tyfoon @ Mar 6 2007, 20:18)
Bonne nouvelle

Il a dit qu'il voulait suivre les traces de Fabregas

heu? je me trompe ou ça va faire un an qu'il joue chez nous en réserve ???
Captain Simao
Mar 6 2007, 23:59
Ben ouais Merida ça fait longtemps qu'on l'a

EDIT:
http://www.arsenal.com/player.asp?thisNav=...d=4436&cpid=825ça fait 3 mois en fait
Citation (Captain Simao @ Mar 6 2007, 22:59)
Ben ouais Merida ça fait longtemps qu'on l'a

EDIT:
http://www.arsenal.com/player.asp?thisNav=...d=4436&cpid=825ça fait 3 mois en fait

nan depuis au moins septembre dernier, ils se sont trompé sur la fiche, il joue depuis longtemps avec la réserve, et il est convoqué qquefois avec la A?
http://www.arsenal.com/matchreport.asp?thi...d=825&clid=4436et ça se dit supporters des gunners?
Tibo_fan2sainté
Mar 7 2007, 00:23
Tyfoon
Liverpool et Chelsea passent!!
A nous de faire pareil qu'eux demain pour montrer que l'Angleterre est la meilleure nation continentale en terme de football.
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 6 2007, 23:23)
Tyfoon
Oui?
Je savais qu'il était à Arsenal depuis le mercato estivale...Mais vu qu'il vient d'avoir 17 ans, Arsenal lui a fait signer un contrat de 4ans
Je me souviens de son Coup franc avec la réserve
Tibo_fan2sainté
Mar 7 2007, 10:54
Nan rien.
Vivement ce soir.
Baptista ne joue pas apparemment, c'est pas ce soir qu'on verra "la Bestia" en action en LdC!
Carolo.British
Mar 7 2007, 14:06
Un jeune attaquant trinidéen pisté par Arsenal!
L'attaquant du club trinidéen de San Juan Jabloteh Lester Peltier (18 ans) avait d'abord tapé dans l'oeil du club de Milwall, où il avait passé un essai. Actuellement, Cardiff City, club de Championship,est le club le plus avancé en termes de négociations pour s'attacher les services du talentueux Peltier. En effet, le joueur a passé un essai concluant à Cardiff. Cependant, le joueur doit encore passer un autre essai à Arsenal. Comme l'a déclaré le manager du joueur Terry Fenwich à TTFF Media:"Arsenal est un grand club et même s'il y a une chance de recrutement à Cardiff, Jabloteh a décidé que le joueur ira quand même faire un essai à Arsenal, car nous avions déjà promis à Liam Brady qu'ils auraient le joueur à disposition pour plusieurs joueurs". Alors, où atterira le jeune Peltier? Quoiqu'il arrive, il est certain que le joueur trinidéen quittera le soleil trinidéen pour la brume et la pluie anglaises.
Marvolo
Mar 7 2007, 14:23
Citation (Yamanosuke @ Mar 6 2007, 16:52)
Henry qui va surement jouer ça c'est une excellente nouvelle,j'aimerais bien voir une association avec Baptista en attaque.
me too...
The Gunners
Mar 7 2007, 15:12
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 7 2007, 09:54)
Nan rien.
Vivement ce soir.
Baptista ne joue pas apparemment, c'est pas ce soir qu'on verra "la Bestia" en action en LdC!C'est une affirmation ou une supposition ?
Bah ça serait logique qu'il ne débute pas, il a enchainé les matchs, il a joué entièrement le dernier match, ça serait + logique que ce soit Adebayor qui n'a pas joué les derniers nan ?
Yamanosuke
Mar 7 2007, 16:10
Moi perso je mettrai Baptista ce soir dans le sens ou en ce moment il est en forme,il est en confiance et puis pourquoi pas tenté son association avec Titi?Et puis Adebayor a eu sa chance a l'aller...Je vois bien le Julio derriere Titi ce soir!
Moi aussi je suis pour, mais je vois mal Wenger le mettre, on verra ...
En tout cas, c'est clair que Baptista Henry dans un match important comme ça, à l'Emirates, ça peut que etre extraordinaire !
Bon je fais pas de prono car ça porte la poisse .
Yamanosuke
Mar 7 2007, 16:28
Oui mais nan je viens de penser que comme Adebayor est suspendu pour les prochains matchs en championnat il le mettra surement ce soir...

.Bon j'espere quand meme voir Julio...
antonio-13
Mar 7 2007, 18:24
Et Henry il joue ?
Passke si vous voulez vous qualifiez vu le match aller vous aller avoir besoin de lui !
Nan sans blague dis donc j'y avais pas pensé tiens ... j'pensais qu'il servait à rien
kriska_uk
Mar 7 2007, 19:48
Grosse désillusion ce soir en cas de défaite
It's gunna be an emotional night whatever happens. Come on you gooners!!!
Believe!
Hostilz
Mar 7 2007, 19:49
moi je le sent mal mais bon
va falloir s'attendre a une grosse defense du PSV
Oui maisc'est LE MATCH de la saison à pas rater, on va gagner ça va etre hyper laborieux mais on va le faire
Holmes'
Mar 7 2007, 20:16
J'éspère voir une belle victoire des Gunners, ça devrait passer ce soir normalement
Captain Simao
Mar 7 2007, 20:17
Citation (Hostilz @ Mar 7 2007, 18:49)
moi je le sent mal mais bon
va falloir s'attendre a une grosse defense du PSV

De ce côté la on est plutot chanceux vu que les 2 titulaires habituels en charnière centrale sont absents!
En tout cas va falloir absolument marquer très vite pour se mettre en confiance, et surtout ne pas vendanger autant d'occaz que contre Reading!
The Gunners
Mar 7 2007, 20:18
Al nombre del padre, y del hijo y del Santo-espíritu
voici ma prière, Dieu écoute moi et fait qu'on gagne !
C'est net qu'il faudra mettre la pression dès le debut match

et surtout marquer le plus vite possible
Parce que si on pousse sans concrétiser nos occasions on va se décourager
The Gunners
Mar 7 2007, 20:25
AMEN à tous les Gunners. Car la j'ai mes trippes qui monte et je pète un cable à attendre le match. Donc je m'imagine même pas comment j'attend le but d'Arsenal.
Je sens que je vais couper à l'avance mes ongles
AMEN aux Gunners
kriska_uk
Mar 7 2007, 20:26
Mettre la pression dès le début du match et se ruer sur le bout, on sait le faire
Mais marquer durant le premier 1/4 d'heure, ça on a du mal et le doute s'installe ensuite
Il nous faut la réussite ce soir !!
The Gunners
Mar 7 2007, 20:31
Je pense qu'il faut commencer de la même façon que contre Reading, premier match où on domine le plus dès le début même si on a pas marqué. Vous êtes d'accords ?
Bien sur
Mais cette fois, il faudrai marquer dans les 15 premières minutes
The Gunners
Mar 7 2007, 20:35
Oui, tu as complété ce que je voulais dire
Com on Arsenal !!! Je suis déchéné !
Ne fais quand même pas un arrêt cardiaque avant le match
The Gunners
Mar 7 2007, 20:40
Je ne sais pas manger avant un match car mon ventre est bloqué avant et après le match selon si c'est une victoire ou une défaite. Mon ventre c'est comme du béton pour l'instant, c'est à peine si je peux respirer

C'est pour ça que je supporte Arsenal O²

Je suis loin !