Parce que Ramsey, ça ne suffit évidemment pas : il n'est pas prêt pour prendre de telles responsabilités, et il va plomber bêtement toute l'équipe s'il est le seul à ce poste (même si je le trouve très remuant dans ses dernières prestations).
Si on ne prend personne, on pourra surement voir un déclin de performance de tous nos offensifs, avec Walcott et Van Persie en premier. Pour moi, c'est LA recrue qu'il nous faut avant tout le reste, mais apparement, rien de concret...
Sinon on est souvent à se dire qu'il faudrait enfin mettre les joueurs à leurs vrais postes, pour notamment éviter de se retrouver avec Arshavin, Rosicky, Diaby, Bendtner, Vela au poste d'ailier. C'est carement vrai, ces joueurs, à ce poste d'ailier, n'ont pas un rendement satisfaisant, notamment au niveau offensif : percussion, élimination en 1v1, etc... (c'était le grand reproche qui était fait à Nasri au début, qui se contentait de faire des passes en retrait).
Et maintenant je vous qu'on voudrait tester PARK en ailier ?
Wenger n'apprend pas de ses erreurs, mais c'est la même pour ses supporters apparement.