zenacim
Mar 7 2007, 23:32
faut qu'ils apprennent a tuer un match putain de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ils nous font le coup chaque semaine maintenant BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Captain Simao
Mar 7 2007, 23:35
Merci a cette tache d'Adebayor pour avoir gaché la balle de la qualification
C'est bon on veut plus de toi pauvre con tu peux te casser a MU, au moins la-bas tu seras mieux payé
c'est vraiment dommage yavait un coup a jouer le peu que jai vu du match etait dominé entierement par arsenal !!! ya un manque flagran de realisme malheuresment
zenacim
Mar 7 2007, 23:35
+10000 sim
Aarsenal
Mar 7 2007, 23:36
faut penser a la saison prochaine maintenant!
en championnat faut kon se termine en 3e ou 4e pour rejouer cette competition
zenacim
Mar 7 2007, 23:36
Citation (VcT @ Mar 7 2007, 22:35)
c'est vraiment dommage yavait un coup a jouer le peu que jai vu du match etait dominé entierement par arsenal !!! ya un manque flagran de realisme malheuresment

mais c'est chaque semaine comme ça et contre n'importe quelle équipe, que ce soit avec l'équipe A ou B
Rooney-9
Mar 7 2007, 23:37
Citation (Captain Simao @ Mar 7 2007, 22:35)
C'est bon on veut plus de toi
pauvre con tu peux te casser a MU, au moins la-bas tu seras mieux payé
Non merci gardez le
zenacim
Mar 7 2007, 23:38
nanan on insiste prenez le
Marvolo
Mar 7 2007, 23:39
Citation (zenacim @ Mar 7 2007, 22:29)
Y A TROP DE TALENTS DANS CETTE EQUIPE MAIS TROP D IMMATURITE,
LA PASSE A DIX DANS LE RECTANGLE ADRVERSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Il manque qqun qui montre le chemin
je l'ai dit toute la saison et toute la saison,on me disait que non
Rooney-9
On le mettra en reserve !
redondo93
Dommage Arsenal c'est comme Lyon, ils ont le potentiel mais c'est tout....
Déçu pour vous ami londonnien d'arsenal
zenacim
Mar 7 2007, 23:40
le PATCH REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
+100000 !!!!!!!
Je ne retiens que ca de cette soirée

( face à face en premiere mi temps avec un controle digne d'un amateur, et face à face en deuxième mi temps...il avait la balle du 2-0

)
Je constate le manque d'inefficacité offensive, pour le moins minable
Ah j'avais oublié : pourquoi on fait jouer un joueur qui est blessé et qui c'est tenu la hanche pendant les 40min ?
Bravo au PSV
FCNALIVE
Mar 7 2007, 23:42
TAAAAAAAAAAAAANTTTTTTTTTTTT MIEUX POUR TOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! LOL
zenacim
Mar 7 2007, 23:42
Citation (redondo93 @ Mar 7 2007, 22:39)
Dommage Arsenal c'est comme Lyon, ils ont le potentiel mais c'est tout....

on a fait finaliste la saison passée..c pas le cas de tout le monde
mais bon ca me console vraiment pas...
PUTAIN QUE CA JOUE BIEN MAIS PAS FOUTU DE MARQUER
On est vraiment minable offensivement
depuis le debut de la saison !!!
On domine ...mais pas de "vrai" buteur
Tibo_fan2sainté
Mar 7 2007, 23:44
Citation (Tyfoon @ Mar 7 2007, 22:26)
Et c'est fini ...
Je retiendrais le face à face louper de Adebayor qui avait la balle de 2-0
Et la mine de Cesc juste au-dessus...
Again and again...
Sérieusement vraiment dégouter la possession pour Arsenal était presque total ... mais le manque à la finition était total aussi... Vraiment Adeboyor le 1 contre 1 il peut se permettre de le manquer il avait la balle de match entre les mains... Bref bon courage au PSV ils sont une équipe très défensive et qui procède par contre pas super à regarder mais bon...
Tient sa change de d'habitude ce soir ... on loupe des buts tout fait et on tire sur le gardien
Le Psv est resté bien organisé et ce soir Adebayor peut dire au revoir a Arsenal ... après ses recents propos qu'il a tenu et ce qu'il loupe ce soir ...
Hotspurs
Mar 7 2007, 23:45
C'est bon on veut plus de toi pauvre con tu peux te casser a MU, au moins la-bas tu seras mieux payé
et quand je pense qu'il râle parce que soi-disant il joue pas assez
jejelefouteux
Mar 7 2007, 23:46
C'est super decevant de perdre comme ca et franchement Adebayor il met la rage cet enc... il se prend pour une star et j'espere qu'il sera critiqué et rejeté par les grands clubs, et qu'il sera moins fort pour ouvrir sa grande gueule que pour marquer
Encore sur un coup de pied arreté, il nous faut un goal, et vite, parce que c'est aussi Lehmann qui est la cause de nombreux buts pris
zenacim
il joue assez, il rale parce que 20'000? par semaine c'est pas assez, valence ou mu donnerait plus
alors CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
R.Pires
Manque totale de capacité offensive... les joueurs etaient tous a l'entrée de la surface mais rien... il se passait rien... trop déçu.
On va pas se lamenter sur notre sort en 4 match on a fait 3 point gagnés en championnat, une finale de Carling Cup perdu, une élimination de la FA Cup et une élimination de la LDC... on a été merdique sur les résultat malgré de gros match effectués par l'equipe.
Maintenant orientation Championnat et la 3 eme place qui semble largement a portée de main (1 point de Liverpool et on a 2 match en retard). Sa semble assez faisable.
Maintenant faut relever la tête c'est pas la fin du monde et faut se remotiver sinon la prochaine LDC on ira pas !!! COME ON GUNNERS !!!!
Citation (Pulsee @ Mar 7 2007, 22:44)
Vraiment Adeboyor le 1 contre 1 il peut se permettre de le manquer il avait la balle de match entre les mains...
Et après il demande une augmentation
Comme je l'avais dit :
Il ferai mieux de fermer ca bouche et de travailler dans ces controles et sa finition
PS: J'ai pas envi de rechercher mon post mais c'était exactement ca, et ca ce confirme pour ce soir
En plus de l'elimination on se retrouve avec plus rien a jouer ... defaite en finale de la Carling , eliminé en Cup , eliminé en LDC ... le championnat malgrès nos matchs en retard sa va etre très très chaud ... seul objectif => assurer notre place qualificative pour la Champion's League
Tibo_fan2sainté
Mar 7 2007, 23:52
Citation (Tyfoon @ Mar 7 2007, 22:48)
Comme je l'avais dit :
Il ferai mieux de fermer ca bouche et de travailler dans ces controles et sa finition
Il est surtout très lent...
trop, trop déçu
zenacim
Mar 7 2007, 23:54
purée la fin de saison va etre tristounette
Tibo_fan2sainté
Mar 7 2007, 23:58
Faut continuer à ne pas perdre chez nous...reste que ça
zenacim
Mar 8 2007, 00:01
illumination
IL NOUS FAUT TREZEGUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R.Pires
Mar 8 2007, 00:03
Citation (zenacim @ Mar 8 2007, 00:01)
illumination
IL NOUS FAUT TREZEGUET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robben16
Mar 8 2007, 00:04
alors ca va etre quoi l excuse maintenant
Tibo_fan2sainté
Mar 8 2007, 00:05
On a pas un président qui a acheté le goal adverse
zenacim,
Trézéguet est pas meilleur que Adé
R.Pires
Mar 8 2007, 00:06
Citation (robben16 @ Mar 8 2007, 00:04)
Quoi l'excuse maintenant!! on a perdu parcqu'on a pas marquer c'est ça mon excuse, on a mené mais on a pas planter en gros on a foiré c'est tout, il n'y a rien d'autre a dire. Maintenant on a que des match de championnat et peut etre que se sera mieux pour se remettre un peu a niveau et surtout peut etre avoir moins de bléssés
Tibo_fan2sainté
Mar 8 2007, 00:07
Henry s'est reblessé...on l'aura vu 30 secondes, super!
R.Pires
Mar 8 2007, 00:12
Sans commentaire...
Tibo_fan2sainté
Mar 8 2007, 00:15
Enfin j'ai pas trop compris les choix de Wenger ce soir...
Mettre autant de temps à faire rentrer Henry et Walcott alors qu'il manquait de la folie devant...
Sortir Baptista alors que c'était Ade qui était à la rue...
Et on a eu de la chance que l'arbitre siffle pas péno après la faute de Denilson sur Farfan dans la surface juste après notre but...
Enfin voilà quoi, j'ai pas compris ce match...
En tout cas actuellement Arsenal sans Van Persie c'est plus la même équipe je trouve...
Yamanosuke
Mar 8 2007, 00:30
Bon ce soir grosse deception,tout d'abord parce que j'estime qu'on n'est pas assez mature pour jouer les gros matchs,on ne sait pas gerer.Franchement bravo au PSV car leur defense n'a pas été facile a percer et puis ils sont trés realistes,savent bien ressortir sur leurs peu de ballons.Un trés trés bon Alex,dur a passer.Mais sur l'ensemble de ce match on doit beaucoup s'en prendre a nous meme,nous avions les moyens pour nous qualifier ce soir mais encore une fois on a le meme probleme cette saison,c'est de mettre les occasions au fond,donc oui certes on a eu la possession de balle,on a effectué de beaux echanges mais on a pas encore l'etoffe d'un grand c'est a dire de finir le travail...On peut avoir beaucoup de remords car nous etions trés bien placés a 1-0 mais le PSV nous a litteralement tuer...Donc pour resumer on a une trés bonne equipe,un trés beau jeu mais il ne sert a rien si au bout on ne gagne pas...Voila ce que je pense que nous devrons appliquer l'année prochaine pour finir le boulot...
Déçu,trés deçu meme mais toujours confiant pour cette equipe,concentrons nous maintenant sur la fin de championnat et la 3eme place...
Tibo_fan2sainté
Mar 8 2007, 00:33
J'espère voir Aliadière, en attaque, aux cotés de Baptista...
Arf trop déçu... :/
boomy bx
Mar 8 2007, 01:06
Dommage, pourquoi Walcott ou Aliadière sur le banc?
Citation
Wenger a annoncé une absence de Henry pour trois semaines au moins. «Il s'est blessé et il sera absent pendant quelques semaines, a exatement déclaré l'entraîneur français au sujet du meilleur buteur actuel des Bleus. Il s'est tordu le muscle de l'estomac et l'aine. Il passera une radio jeudi. Je pensais qu'il s'était fait cela en centrant mais je n'en suis pas sûr. C'est triste pour lui, il connaît vraiment une saison très difficile.» Henry était incertain pour mercredi en raison de deux blessures distinctes, l'une à un pied, l'autre à une cuisse.
Citation
Again now he is out for a few weeks.
Et ba voyons, putain mais c'est pas vrai ça il sort de blessure pfff ...

Donc OUT pour Everton dans une semaine et demie dans ce genre de match où il faudra en plus engranger des points.
zenacim
Mar 8 2007, 01:32
Citation (robben16 @ Mar 7 2007, 23:04)
y a aucune excuse, Arsenal est l'équipe qui produit le plus jeu au monde, mais incapable de marquer
Chelsea produit un jeu de merde, mais marque à tous les couts
y a un truc qui va venir c'est l'expérience et ça finira par rentrer
c'est clair que quand on voit la faute de merde que fait HLEB au point de corner
on se demande si il est bete ou completement débile
vous avez vraiment une superbe équipe mais il manque 3-4
joueurs agés qui ont de l'expérience a mort
zenacim
Mar 8 2007, 01:39
le pire c'est que le hleb en le voyant dans le match je me disais tiens je le critiquais peut etre trop vite, qu'il jouait pas si mal.
Pis sur l'action de la faute, je me disais il est con a s acharner sur le chinois, calme toi le bosniaque!! et pis la faute a la con..... (c pour rire je sais qu'il est belarus)
c'est vraiment une faute de débutant !
limite honteuse a ce niveau de la compét ! le mec est vraiment pas dangereux sur
l'aile ,ya juste a le bloqué mais faut qu'il fasse cette stupide faute
zenacim
Mar 8 2007, 01:56
qqun peut me dire qui tenais si brillament le alex sur le but? merci
Diaby
zenacim
Mar 8 2007, 02:07
purée
alex c est le meilleur joueur de tête en face et c'est pas un gallas ou gilberto qui le tient???
C'est vrai que c'est pas très logique surtout que Gilberto prend Simons et que Gallas ne fout rien il regarde le ballon passer dans le but