Citation (Barilete Cósmico @ Sep 1 2011, 12:22)

J'ajouterais aussi l'essai Park aillier dans la question Walcott vs Benayoun.
Mais t'as raison, tout sera une question de complementarité dans le jeu.
Si ca se trouve, benayoun sera peut être plus interressant au poste d'arteta.
Hate de voir cette équipe. 10 jours à attendre...
C'est pas "si ca se trouve"
Benayoun sur une aile c'est du gachis, il peut y jouer mais il déborde et centre peu, repique dans l'axe et surtout ne peut pas exploiter son jeu dans la profondeur, il peut pas vraiment débloquer de situations.
Moi ce que je veux vraiment voir footballistiquement parlant (parce que j'adore Benayoun depuis des années avant tout et que je lui souhaite d'avoir enfin les clefs du jeu d'une grande équipe) c'est en meneur reculé. Là où il était excellent c'était comme ça (contre Kitchee et Aston Villa)
LAMPARD - MIKEL
BENAYOUN
Encore une fois j'adore Arteta mais je pense qu'il y a peu de chances que je me fasse surprendre... Peut être qu'il était lassé d'Everton (ca serait étonnant, les fans l'adoraient) et de sa non reconnaissance en Espagne (plus crédible) en plus de ses problèmes de rythme (comme le Yak Yakubu

) et que dans un nouvel environnement il peut bien repartir mais j'y crois peu...
Il risque de passer plus de temps blessé et out of form que vraiment performant.
D'un autre coté Benayoun c'est pareil, il s'est niqué le tendon d'achille (comme Joe Cole) et c'est le genre de trucs qui te nique ta vitesse. J'ai absolument aucun doute sur son oeil pour la passe et de sa justesse, ses crochets... En revanche je ne suis pas

et je ne sais pas ce qu'il est vraiment de sa condition physique sur une saison complète.
Donc c'est fort probable que Arteta et Benayoun alternent, ca amènera de la variété dans le jeu et ca les préservera.
En tout cas Benayoun est plus à présenter, sa polyvalence est énorme. C'est un des joueurs les plus sous côtés que je connaisse, il a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait. Et humainement il est irréprochable.