Titom77
Mar 9 2007, 19:43
Je ne vois pas pourquoi Arsène serait remercier, après tout ce qu'il a fait pour le club.
Il est vrai que les derniers résultats ne sont pas en sa faveur, mais ce n'est pas une saison catastrophique non plus.
Et vu l'effectif, pas qu'il soit mauvais mais il manque d'experience, je pense que les beaux jours sont devants.
Et puis, qui à la place de Wenger ?
boomy bx
Mar 9 2007, 19:47
Citation (pauleta.48 @ Mar 9 2007, 17:33)
fin de saison maussade,plus aucuns titres en jeu,juste une place en LDC et Titi out.
Même Bordeaux à un titre en jeu (Coupe de la Ligue)!

(vous déchaînez pas, je rigole, j'aime bien Arsenal)
The Gunners
Mar 9 2007, 19:48
Moi, je suis désolé mais faut arrêter de se dire toujours les mêmes proverbes : On a le temps ... même la chanson de Raff la Rage, il le dit même qu'il a pas le temps...

bref c'était un peu d'humour mais là on est dans la réalité et ça fait deux ans sans rien

Et faut arrêter de vivre en disant que le futur sera meilleur... Oké, être optimiste c'est bien mais pour quel prix à payer et pour quelles conséquences?
Titom77
Mar 9 2007, 19:50
Ouai ok ca commence a faire longtemps qu'Arsenal n'a rien gagné, mais ca pourrait etre pire ...
Le PSG

On est pas encore relégable.
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 19:53
Citation (Hostilz @ Mar 9 2007, 09:24)
oh non

c'est la faute Tibo ça

Il est peut étre meilleur qu'Adebayor, et surtout plus rapide...mais il a la méme mentalité
Citation (Gunners @ Mar 9 2007, 11:09)
sur ce, bonjour à Tyfoon, theGunners, max, iremember, Tibo, Captain Simao

Citation (Tyfoon @ Mar 9 2007, 17:37)
Quand on voit les matchs qu'on a fait sans lui, on a pas à s'inquiéter
(désolé pour les pro Henry

)
J'ai beau étre un grand fan d'Henry, je trouve que cette blessure est "un mal pour un bien" pour lui, et pour l'équipe.
Arsenal gagne sans Henry et il est temps qu'il prenne du repos...
Par contre, Adebayor en attaque...
Vivement le retour de VP.
Quant à un éventuel limogeage de Wenger, je trouve ça totalement absurde...
Yamanosuke
Mar 9 2007, 19:54
C'est vrai que le fait qu'on a le temps est souvent rabaché,mais que peux tu dire sur une equipe jeune,qui a bien joué cette année mais qui a manqué de maturité...?Attendre est aussi une vertu meme si c'est difficile quand tu vois d'autres bien joué et c'est encore plus rageant quand tu vois la tienne capable mais ne pas reussir...Donc je le repete meme si c'est chiant,la saison prochaine ne pourra etre que meilleur.En attendant y'a pas de titres ou competitions en vue mais rien empeche a notre de s'ameliorer dans les matchs qui viennent pour la saison suivante,d'essayer d'etre plus efficace...Il faut qu'on continue a travailler...
Je pense qu'il nous faut un buteur, un vrai ! pas une chèvre qui croque 9fois sur 10 devant le but
Il faut arrêter de se voiler la face : Arsenal joue bien, domine mais n'a pas de buteur du genre Trezeguet,Eto'o,Klose etc... (on avait Henry mais bon...)
EDIT: On a VP, mais quand il n'est pas là on voit ce que ca donne
Enfin bref, je regrette d'avoir vu partir Stokes

car pour 17ans être le meilleur buteur du championnat écossais ce n'est pas rien
Peut être Bendtner la saison prochaine
pour moi adebayor c'est une pure daube ,faut le refourguer a quelqu'un
Très bonne article.Merci à Yoyo
Citation
Citation (Yoyo)
Les vingt grosses minutes jouées mercredi contre le PSV Eindhoven (1-1), dix sur deux jambes, et le reste au courage, furent peut-être les dernières de la saison de Thierry Henry. Un communiqué publié vendredi en fin d´après-midi par Arsenal, son club, indique que le Français «manquera les trois prochains mois de compétition» et «ne rejouera plus pour Arsenal cette saison». Les Gunners ont localisé des blessures à l´aine et aux abdominaux nécessitant mise au repos absolu pour les prochains mois, où Arsenal ne disputera plus que le Championnat. «Arsenal espère le voir revenir en pleine forme au début de la saison 2007-2008».
Trois mois d´arrêt, cela conduit au 9 juin, et cela prive théoriquement Henry des trois prochaines matches de l´équipe de France sur la route de l´Euro 2008, Lituanie - France le 24 mars, évidemment, mais aussi France - Ukraine le 2 juin et France - Georgie le 6 juin. En lisant entre les lignes des deux phrases lâchées par Arsène Wenger, il est clair que le club anglais mise beaucoup sur la non-participation d´Henry à ces matches internationaux, qui ont entraîné plus d´une friction dans le passé entre son club et la FFF. Le manager français parle d´un arrêt «au minimum de trois mois» et annonce que son joueur manquera «le reste de la saison sur le plan national et sur le plan international».
Le Français a souffert cette saison des ischio-jambiers de la jambe gauche, de douleurs récurrentes au nerf sciatique et d´une blessure au pied. Il s´était déjà arrêté plus d´un mois, fin 2006. Dans le programme d´Arsenal - PSV, mercredi, Thierry Henry avait presque préparé le terrain pour un nouveau tunnel et demandé l´indulgence. «J´étais embêté que certaines personnes prétendent que je simulais une blessure en novembre. (...) Si ce n´était pas pour Arsenal, je n´aurais peut-être pas accepté de jouer sous infiltration.» Ou encore : «Je peux compter sur les doigts d´une main les matches disputés cette saison sans douleur.» Henry confie n´avoir «fait aucune préparation foncière» après la Coupe du monde et «attaqué tout de suite». Il «paie cela en ce moment» selon son propre constat.
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 20:04
Citation (Tyfoon @ Mar 9 2007, 18:56)
Il faut arrêter de se voiler la face : Arsenal joue bien, domine mais n'a pas de buteur du genre Trezeguet,Eto'o,Klose etc... (on avait Henry mais bon...)
Je t'arréte tout de suite...regarde les stats et tu verras que les Trézéguet, Klose et Eto'o ne sont pas plus prolifiques que Henry.
Tu vas me dire que c'est parce que je suis un "pro-Henry", mais je trouve ça très injuste de s'en prendre à lui.
J'ai cité des buteurs et ce n'était pas pour comparer leurs stats à ceux de Henry (ce qui serai totalement illogique, vu qu'il a été blessé une grande partie de la saison...)
Je ne m'en prends pas à Henry, mais à certains attaquant de notre équipe, qui ne sont pas efficace devant le but

On domine souvent, mais il nous faut 10tirs cadrés pour en mettre un
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 20:14
Oui, mais tu parles de lui au passé :
"on avait Henry"
Il va s'arréter jusqu'en août prochain, où il reviendra on l'espère au top!
Yamanosuke
Mar 9 2007, 20:16
Vous avez vu Adebayor s'est mangé encore plus de matchs de suspensions 4 au total je crois,ben ce qui veut dire que pour les prochains matchs ça va etre Baptista-Aliadiere ou Walcott
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 20:19
C'est une bonne nouvelle pour Aliadière ça!!
Il va encore nous montré qu'il a du talent, et qu'il est, lui aussi, capable de marquer des buts!!
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 9 2007, 19:14)
Oui, mais tu parles de lui au passé :
"on
avait Henry"
Il va s'arréter jusqu'en août prochain, où il reviendra on l'espère au top!
Je parle au passé car actuellement il est blessé, et jusqu'à la fin de la saison...
Bref je le répète : Je ne voulais pas viser
que Henry mais certains attaquants qui ont besoin de 10 tirs pour marquer
ouiiiiiiiiiiiiii plus de henry,l equipe fonctionnera mieux
Hostilz
Mar 9 2007, 20:43
on va pouvoir acheter Huntelaar maintenant
kriska_uk
Mar 9 2007, 20:44
il ne faut pas desespérer non plus
Pour la saison prochaine, il nous faut:
- un nouveau goal
- un nouvel ailier en cas de départ de Ljunberg (Babel, Ribéry)
- un buteur (Torres, Hunteleaar)
vendre Adébayor, aliadiere
zenacim
Mar 9 2007, 20:44
bah cette saison, les meilleurs résultats (chelsea, liverpool, mu) c'était sans henry
j ai totalement confiance en l'équipe
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 20:48
Le match contre MU à l'Emirates c'est : passe décisive d'
Henry pour l'égalisation et but de
Henry pour la victoire
Citation (kriska_uk @ Mar 9 2007, 19:44)
il ne faut pas desespérer non plus
Pour la saison prochaine, il nous faut:
- un nouveau goal- un nouvel ailier en cas de départ de Ljunberg (Babel, Ribéry)
- un buteur (Torres, Hunteleaar)vendre Adébayor, aliadiere
+1
Ca n'arrivera pas
On peut toujours se frotter pour Torres. ManU proposera toujours plus que nous
Et je ne suis pas du tout daccord au sujet de Aliadière
Il a prouvé à plusieur
s reprises qu'on pouvait compter sur lui
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 20:55
+1
Aliadière faut le garder!!
J'ai confiance en lui!
Il va marquer des points pendant l'absence d'Ade là!!
kriska_uk
Mar 9 2007, 21:00
On ne peut pas recommencer comme cette année a attendre de donner sa chance a trop de joueur, au final il ne marque pas !!
de toute façon, il voudra partir s'il n'est pas titulaire
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 21:02
il a scoré en Carling Cup...et pourquoi recommencer comme cette année alors qu'on parle de cette année ??
j'ai du mal à te suivre là...
The Gunners
Mar 9 2007, 21:04
Tellement que j'aime cette équipe, ces deux semaines qui se sont finies sur des conséquences que l'on connait tous m'a rendu très triste. Jamais pleuré pour du football depuis la finale perdue en C1. Puis c'est coup sur coup, Henry... Adebayor.... puis quand je vois la fiche des blessés, il y a rien de positif comme conséquence réel. On se fait que des suppositions en pensant un avenir meilleur mais moi je ne vis pas que dans l'abstrait.
Si c'est réel chapeau mais vivre dans l'esperance c'est comme vivre après quelque chose que tu es sûr qui va se passer hors on a bien vu ces deux dernières années que leur dévouement et leur passion pour leur club étaient énormes mais pour conclure ça nous blesse plus qu'autre chose car ils finissent pas comme nous le souhaitons comme les deux finales perdues ces 2 dernières années.
Je sais bien, je reviens à chaque fois sur la même chose mais depuis le but d'Alex ou encore le but d'Eto'o en final de C1 et bien ces buts m'ont rendus un silence de déception. La nostalgie apparait...
Citation (kriska_uk @ Mar 9 2007, 20:00)
On ne peut pas recommencer comme cette année a attendre de donner sa chance a trop de joueur, au final il ne marque pas !!
de toute façon, il voudra partir s'il n'est pas titulaire
Aliadière ne marque pas ?
Regardes les matchs qu'il a fait en Carling Cup et Fa.Cup
Quand il aura sa chance en championnat (et ca va être pour ce week end) il marquera
Je veux bien faire un pari avec toi : pendant l'absence de Ade Aliadière marquera
et si cela arrive, j'espère que tu changeras d'avis à son sujet
Ok pour huntelaar et Babel
Captain Simao
Mar 9 2007, 21:07
Moi aussi chuis absolument contre vendre Aliadière!
Par contre Torres c'est vrai que ça risque d'être compliqué mais il me semble avoir entendu dire qu'il avait une préférence pour Arsenal en cas de départ donc sait-on jamais...
Et puis si on vend Adebayor à MU j'pense qu'ils nous laisseront tranquilles sur ce terrain-là
Tibo_fan2sainté
Mar 9 2007, 21:08
Citation (The Gunners @ Mar 9 2007, 20:04)
Je sais bien, je reviens à chaque fois sur la même chose mais depuis le but d'Alex ou encore le but d'Eto'o en final de C1 et bien ces buts m'ont rendus un silence de déception. La nostalgie apparait...
Pareil que toi...sentiment de frustration.
mystikano
Oh qu il parte a valenciennes lui on a pas besoin de ce genre de joueur,deja adebayor sur une fiche de match ca laisse perplexe alors alladiere...
Aliadère a changé de nationalité...il est Hollandais !

Il est trop fort maintenant !! tu ne trouve pas ?
Captain Simao
Mar 9 2007, 21:11
Roh la la maintenant Aliadière est du niveau de Valenciennes...
Hostilz
Mar 9 2007, 21:12
tu ferait mieux de regarder ces performences, au lieu de dire des enormités pareil, les matchs sa ne se joue pas sur le papier
The Gunners
Mar 9 2007, 21:14
C'est dingue comme tu gâches tout mystikano, car je parle sérieusement et d'autres font pareil pour me répondre et font des commentaires à la hauteur de notre topic mais toi tu gâches tout. Tu fais aucune analyse pure et tu es ingrat car tu as la manie à tout rabaisser à ton amour propre de " ta nation "
Ba dsl mais quand ya adebayor qui joue titulaire et denilson,faut pas s etonner d etre eleminé par le psv...Avec une feuille comme ca,notre effectif n est pas supérieur au leur c sur
Adebayor : suspension augmentée d'un lmatch, donc en tout ça fait 4 matchs ...
Avec la blessure de Henry jusqu'a la fin de la saison, la longue absence encore de Van Persie ...
ILS EN ONT PAS MARRE LA FA Là !!!
Nan franchement c'est abusé. Plus que Alaidière et Baptista en vrai buteurs + vite fait Walcott ...
Roh

Bon sinon pour ceux qui disent que c'est pas trop un blem que Henry soit absent ... je les coupe tout de suite !
A chaque fois, ils nous fait des fin de saison de malade !!! Et là, s'il ne s'était pas reblessé, il aurait pu ENFIN enchainer les matchs, ce qu'il n'a pas fait cette saison ...
Donc on pourra critiquer les performances d'Henry cette saison, on pourra pas nier qu'il a été blessé énormément, qu'il n'a pas eu une série je sais pas de 10 matchs par exemple sans se blesser ... forcément après, les performances suivent pas ...
Citation (mystikano @ Mar 9 2007, 20:14)
Ba dsl mais quand ya adebayor qui joue titulaire et denilson,faut pas s etonner d etre eleminé par le psv...Avec une feuille comme ca,notre effectif n est pas supérieur au leur c sur


Ca ne sert a rien de parler avec toi, tu restes focaliser sur ta vision des choses qui est : il n'y a que les Hollandais qui sont fort...
J'ai même plus envi d'argumenter avec toi

je perds mon temps
Van persie reviens quand?
Dans quelques semaines ...
zenacim
Mar 9 2007, 21:39
Citation (Tibo_fan2sainté @ Mar 9 2007, 19:48)
Le match contre MU à l'Emirates c'est : passe décisive d'
Henry pour l'égalisation et but de
Henry pour la victoire

je parle du match aller
zenacim
Mar 9 2007, 21:42
Citation (mystikano @ Mar 9 2007, 20:14)
Ba dsl mais quand ya adebayor qui joue titulaire et denilson,faut pas s etonner d etre eleminé par le psv...Avec une feuille comme ca,notre effectif n est pas supérieur au leur c sur

denilson il prend huntelaar snij

der et kuyt mais d une force
mdr oui oui biensur...
Citation (zenacim @ Mar 9 2007, 20:42)
denilson il prend huntelaar snij

der et kuyt mais d une force
Denilson n'est pas Hollandais...c'est contre ca règle de vie d'avouer que un brésilien est meilleur que un Hollandais
Iremember tu ne participes plus pour la même raison que les autres ?
Titom77
Mar 9 2007, 21:58
Je ne te connais pas beaucoup mystikano, mais a t'entendre, tous les hollandais sont supérieurs aux autres footballeurs.
Je suis d'accord avec zenacim, denilson est un excellent joueur.
Captain Simao
Mar 9 2007, 21:58
Non mais attend tu pense vraiment que Denilson est meilleur que huntelaar,Sneijder et kuyt ou tu dis ca pour m enerver?Parceque si tu le penses ya un vrai probleme,si sneijder serait a arsenal crois moi que denilson n aurait jamais foulé l emirates stadium...
Oui oui il rigolait
A bientôt
Citation (Titom77 @ Mar 9 2007, 20:58)
Je ne te connais pas beaucoup mystikano, mais a t'entendre, tous les hollandais sont supérieurs aux autres footballeurs.
Nous on le connait malheureusement assez pour te dire qu'il est subjectif
Et qu'il en énervé plus d'un avec ses propos pro Hollandais
Aujourd'hui c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase (pour moi)
PS: désolé pour le double post
Yamanosuke
Mar 9 2007, 22:02
Zenacim stp dis pas des betises par dessus celles de Mystikano,parlant de toi Mystikano soit t'as 13ans et t'as du mal a analyser un match et voir que Denilson est trés fort et bourré de talent,ainsi que Aliadiere qui est aussi trés bon...(mais bon on a jamais dit que c'etait le successeur d'Henry non plus)...soit t'es le mec le plus chauvin et le plus de mauvaise foi que j'ai vu...Stp essaye de parler de choses qui sont dans le sens du club,d'Arsenal et cesse de tout rapporter aux Hollandais...
On est tous deçu des 2semaines qui viennent de passer et tu veins en train de nous parler des hollandais...Mais c'est de notre club qu'on parle,et on est tous un peu abattus donc je ne crois pas que tes phrases steriles vont apporter un plus a ce topic...
Concentrons nous sur notre fin de saison meme si il n'y a pas quelque chose de concret au bout,mais il faut qu'on travaille,on verra les recrues plus tard;notre equipe a besoin de matchs,de reussite devant le but de continuer a travailler tout cela...