Almunia non plus ne s'est jamais laissé affecter. Il est toujours resté aussi mauvais.
Sinon, personne ne l'a signalé mais pas de carton rouge aujourd'hui.
Joe La Kro
Sep 10 2011, 23:59
C'est parce que on à gagné
Arteta il faut dire que la période où il a bien joué (les 30 premières minutes), il était très avancé, pas loin de VP. Ca lui permettait de bien combiner avec lui (très prometteur).
Mais ensuite, il était bien plus bas dans le terrain, et il faisait beaucoup plus de travail défensif.
Avec un Wilshere-Song, voir si possible un Diaby-Song derrière lui, je pense que ça peut être pas mal.
Sinon content pour Campbell, qui apparement peut jouer, malgré ses problèmes d'ouïe
Si vous trouvez une vidéo du match d'Arteta ou de Mertesacker contre Swansea, je suis preneur.
abde94
Sep 11 2011, 00:50
Voici les buts de la rencontre entre west ham et porsmouth et aussi le but de lansbury
West Ham - Porsmouth Et aussi le résumer du matche entre sochaux et Lorient et la passe désicives de Joel Campbell
Sochaux - Lorient
Joe La Kro
Sep 11 2011, 01:43
Szczesnyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!
Désolé j'ai forcé sur la bière
@Groover : In bed now if you want to manage to get up in exactly three hours
Joe La Kro
Sep 11 2011, 02:29
Tranquille les Wallabies à 5h30
Faut que j'aille dormir moi, 3h c'est mieux que rien déjà que je vais être dans l'coltard
ciao
The Gunners
Sep 11 2011, 04:57
je dors toujours pas putain
Tyfoon
Sep 11 2011, 10:43
Il faut à tout pris que Wenger donne une chance à Chamberlain, Ryo et surtout que Gervinho revienne parce que Théo me fait pitier.
Tous les défenseurs au monde savent qu'il court tout droit donc ils se mettent devant lui et le bloc sur la touche; du coup il sait plus quoi faire, il est ridicule bale au pied. On dirait un mec qui touche un ballon depuis la première fois quand le défenseur l'enferme.
Bref, j'espère que Théo va très vite retourner sur le banc car même Ryo et Chamberlain qui viennent pourtant d'arriver sont largement au dessus de lui.
Pour ce qui est de Merter: on savait que c'était pas un dieu mais c'est toujours mieux que Squillaci. Si ce dernier avait jouer hier il nous aurait encore couté un but. Là on a pu jouer avec un mec qui est serte très lent, qui a du mal avec son placement mais ça ne pourra jamais être pire que Squillaci et c'est bien ça l'essentiel.
En tout cas, Merter a intérêt à regarder des vidéos et à bien travailler à l'entrainement si il ne veut pas rester toute une saison sur le banc (en supposant qu'on ai pas tout le temps Verma ou Kosc à l'infirmerie).
Je suis pour faire jouer Coquelin à la place de Ramsey en attaquant le retour de Wilshere. Coquelin c'est un vrai chien, comme Wilshere; ça me plait bien
Je pense que pour une titularisation de Ryô et Oxlade il faudra attendre 10 jours, soit le match de CARLING. Gervinho reviendra samedi prochain (13h45 samedi face à Bolton, away) mais il sera également là pour Dortmund.
http://rutube.ru/tracks/4803007.htmlInterview post-match de Wenger. Il parle du pourquoi Chamakh a eu le brassard, c'est assez... amusant!
Ce qui est rassurant c'est qu'on aura Gervinho et Song de retour en LDC (et d'ailleurs ils reviennent en championnat aussi) donc ça devrait déjà être beaucoup mieux !
Pour Dortmund on aura sûrement :
Szczesny
Sagna - Merte - Kos - Santos
Song
Arteta - Ramsey
Gervinho - RVP - Arsha
Parce que Wenger ne change jamais.
J'aurais mis Theo titulaire pour reposer Arshavin. Mais je suis peut-être pas assez Arsène-profiler.
Groover
Sep 11 2011, 11:25
Je suis Nati sur ce coup, Walcott sera à droite. D'abord parce que Gervinho est très bon à gauche, et ensuite parce que, quoi qu'on en dise, Theo apporte de l'explosivité et de la vitesse au jeu. Un jour il lèvera la tête, espérons.
Mais si d'ici là Chamberlain s'impose, Theo risque d'avoir des soucis
edit : Désolé Backo, pas mis le réveil pour le match des Aussies
Être inquiété par un mec de 16/17 ans, ça fait peur pour Walcott quand même...
Mais souvenez vous de son début de saison l'année dernière, il claque but sur but et est constamment décisif.
@Groover : t'as pas raté énormément
Tu te plains de ne pas t'être réveillé alors que The Gunners fait carrément des insomnies.

MOTD
http://www.fileserve.com/file/A6YP2bg/Matc...tember_2011.avi
gunners1414
Sep 11 2011, 12:48
Si seulement on avait Honda à droite là où Walcott recommence à nous faire son tout droit hebdomadaire sans aucune élégance.
Avec Walcott j'ai toujours le sentiment que c'est au petit bonheur la chance...
Quand il marque je me demande souvent s'il l'a fait exprès.
Le gros problème avec Walcott, c'est qu'on a l'impression qu'il n'a plus aucune marge de progression. Le seul domaine où il est utile c'est dans ses entrées en fin de match, ou alors titulaire mais contre des équipes très faibles et il faut le sortir à la mi-temps...
Après si Wenger commence à lui faire comprendre qu'il sera joker de luxe toute sa carrière, est-ce que Theo sera capable d'assumer ce rôle et de rester à Arsenal ? Parce que personnellement, Walcott qui entre en cours de jeu, je veux le perdre pour rien au monde.
Titulaire contre des petites équipes à domicile**
Notre terrain est grand ce qui n'est pas le cas dans tous les stades.
Les Vrai Savent
Sep 11 2011, 13:55
pour le match d'hier, certes ça fait pitie niveau jeu, mais l'essentiel c'etait la victoire.
sinon:

merde c'est moi ou Diaby est enceinte ?
Il ne joue plus du coup il bouffe.
Gignac sort de là.

Enfin on a notre photo d'équipe. Même Almunia figure dessus.
Pichnette
Sep 11 2011, 14:02
Merde Almunia
Soulagé que Sagna ne sait pas blessé , on va pas se taper Jenkinson :clap:longtemps
Stat 1 : Hier c'était notre 3ème victoire en PL lors des 15 derniers matches.
Stat 2 : On n'a pas réussi à aligner 2 victoires TCC depuis février avec le match de PL face à Wolverhampton (2-0) et le match aller face au Barça (2-1).
Joe La Kro
Sep 11 2011, 14:15
Et un clean sheet hier aussi
gunners1414
Sep 11 2011, 14:19
Citation (Nati @ Sep 11 2011, 15:14)

Stat 2 : On n'a pas réussi à aligner 2 victoires TCC depuis février avec le match de PL face à Wolverhampton (2-0) et le match aller face au Barça (2-1).
Les temps sont durs. Avant c'était "on joue bien on gagne rien". Maintenant on joue pas bien du tout on souffre et on gagne toujours rien.
Sinon y'a moyen de pas voir RAMSEY titulaire contre Dortmund et ne pas avoir parallèlement un milieu avec et Song et Frimpong ?
Vraiment sans Wilshere c'est trop dur. On aura forcément Frimpong ou Ramsey.
3 mois sans Wilshere = 3 mois de galère avec un jeu poussif.
J'espère qu'on en aura beaucoup des clean sheets vu qu'on a déjà pris 10 buts.
neogunner
Sep 11 2011, 14:20
Citation (Nati @ Sep 11 2011, 13:14)

Y a toujours ce genre de période dans un grand club, maintenant à l'équipe de se relever, ça va prendre du temps mais tout est possible
Pichnette
Sep 11 2011, 14:21
Contre Dortmund j’espère que Walcott sera sur le banc et Ramsey aussi déjà qu'il est pas super alors avec la fatigue j'ose pas imaginer ce qu'il va nous faire
Citation (gunners1414 @ Sep 11 2011, 14:19)

Les temps sont durs. Avant c'était "on joue bien on gagne rien". Maintenant on joue pas bien du tout on souffre et on gagne toujours rien.
Sinon y'a moyen de pas voir RAMSEY titulaire contre Dortmund et ne pas avoir parallèlement un milieu avec et Song et Frimpong ?
Vraiment sans Wilshere c'est trop dur. On aura forcément Frimpong ou Ramsey.
3 mois sans Wilshere = 3 mois de galère avec un jeu poussif.
Faut voir avec Diaby également. Pour le trio dans l'axe du terrain on a le choix entre Song, Frimpong, (Coquelin), Arteta, Rosicky, Ramsey et Diaby.
Make your choice.
Groover
Sep 11 2011, 14:23
Un milieu avec 2 récupérateurs contre Dortmund n'aurait pas forcément d'intérêt, surtout si c'est pour sacrifier Arteta. Il faut que le milieu se rode, notamment sur la transition défense - attaque. Hier, au bout d'un heure de jeu, les 3 joueurs se retrouvaient sur la même ligne, et l'équipe était coupé en 2.
Arteta a beaucoup parlé à Ramsey pendant le match, je pense qu'il va l'aider à prendre confiance. Ça va payer au final
M4nu59
Sep 11 2011, 14:26
Le jour où on aura droit à ça :
--------------------Szczesny------------------------
Sagna----Mertesacker-----Vermaelen----Santos
--------------Song-----------Wilshere--------------
-----------------------Arteta-------------------------
Gervinho-----------------------------------Arshavin
------------------------vPersie-----------------------
Ca peut faire mal !
---> FIFA/FM

3 edits pour trouver le bon code pour le smiley...
Joe La Kro
Sep 11 2011, 14:29
Enlève Géant vert et met Koscielny et là c'est mieux
ultrAslan-58
Sep 11 2011, 14:31
Gervinho est quand-même meilleur à gauche...
Mais Arsha est plus utile que Walcott donc -> out
neogunner
Sep 11 2011, 14:33
Je viens de voir le MOTD posté ici, les deux manchesters me semblent au dessus du lot, ça va être chaud de les chercher, sauf si on arrive à avoir le même niveau jeu avant final carling cup!
gunners1414
Sep 11 2011, 14:42
Citation (Nati @ Sep 11 2011, 15:22)

Faut voir avec Diaby également. Pour le trio dans l'axe du terrain on a le choix entre Song, Frimpong, (Coquelin), Arteta, Rosicky, Ramsey et Diaby.
Make your choice.

le choix entre
Song,
Frimpong, (
Coquelin),
Arteta,
Rosicky,
Ramsey et
Diaby.
Pour moi on a 3 joueurs au niveau au milieu pour le moment. Avec 1 des 3 qui est abonné à l'infirmerie.
Barilete Cósmico
Sep 11 2011, 14:43
Citation (ssj5 @ Sep 11 2011, 00:11)

Arteta il faut dire que la période où il a bien joué (les 30 premières minutes), il était très avancé, pas loin de VP. Ca lui permettait de bien combiner avec lui (très prometteur).
Mais ensuite, il était bien plus bas dans le terrain, et il faisait beaucoup plus de travail défensif.
Avec un Wilshere-Song, voir si possible un Diaby-Song derrière lui, je pense que ça peut être pas mal.
Sinon content pour Campbell, qui apparement peut jouer, malgré ses problèmes d'ouïe

En effet, quand arteta joue aussi bas, c'est la perte de son meilleur apport pour l'équipe.
Je pense que c'est plus une peur de perdre ce match qui a fait reculer toute l'equipe et essayer de blinder derriere les apports defensifs.
Et d'ailleurs cette periode d'arteta plus haut correspondait à un Ramsey plus bas. Et ramsey était déjà plus interressant dans cette position.
Moi aussi j'ai vraiment hate du retour de Jack et abou.
Mais autant j'ai envie de voir Jack et arteta alterner le jeu collectif sur la m^me igne, autant j'ai envie de voir Diaby un poil plus bas que arteta.
Jack, je le veux moins defensif que la saison derniere. Il a maintenant arteta qui travaille beaucoup plus defensivement que Cesc. Il faut qu'il se lache plus devant.
Je mate MOTD Bolton-MU
Faudra qu'on fasse gaffe à Davies. Un tacle par derrière sur Cleverley ---> ce dernier doit sortir.
Tous les joueurs qui ont tendance à se blesser régulièrement ou a plus visiter l'infirmerie que l'Emirates Stadium ne doivent pas jouer. C'est à dire, toute l'équipe, ou presque.
Knicks89
Sep 11 2011, 14:56
Citation (Joe La Kro @ Sep 11 2011, 13:29)

Enlève Géant vert et met Koscielny et là c'est mieux
C'est la qu'il faut mettre Mertesacker, Il connait bien leur jeu et leurs joueurs.
Davidinho'
Sep 11 2011, 14:59
Benayoun - Arteta ça peut pas le faire ?
Groover
Sep 11 2011, 15:02
Citation (Nati @ Sep 11 2011, 14:52)

Je mate MOTD Bolton-MU
Faudra qu'on fasse gaffe à Davies. Un tacle par derrière sur Cleverley ---> ce dernier doit sortir.
Vassiriki Abou Diaby aime le post de Nati
Citation (Knicks89 @ Sep 11 2011, 14:56)

C'est la qu'il faut mettre Mertesacker, Il connait bien leur jeu et leurs joueurs.
On parlait d'une équipe-type pour la saison, pas forcément pour le prochain match.
fantomalus
Sep 11 2011, 15:16
Citation (Nati @ Sep 11 2011, 15:13)

On parlait d'une équipe-type pour la saison, pas forcément pour le prochain match.
T'en est à quel épisode au fait ?
Il me reste les épisodes 11 et 12 à voir soit les 2 derniers épisodes de la saison.
Heureusement que les autres séries recommencent (ou pas pour certaines).
neogunner
Sep 11 2011, 15:23
Citation (Nati @ Sep 11 2011, 14:18)

Il me reste les épisodes 11 et 12 à voir soit les 2 derniers épisodes de la saison.
Heureusement que les autres séries recommencent (ou pas pour certaines).
Y en a que 12?
Oui, pour la 1ère saison. Je pense que c'était + pour savoir où en était la série au niveau de l'audience. En tout cas, elle a été reconduite pour une deuxième saison ---> l'an prochain.