Mais niveau défensif je pense pas qu'il soit nécessaire de prendre quelqu'un. On a Touré - Gallas, et en remplacants on a deux suisses, jeunes, et qui seront forcément très performants plus tard ( ils ont déja leur place, surtout Senderos, en équipe nationale ... ).
Et y'a Conolly qui est prometteur aparemment aussi ...
A droite, Eboué est indiscutable, Hoyte reste à voir s'il confirme sa grande progression depuis quelques mois ...
A gauche, Clichy titulaire, et le jeune ARmand Traoré en doublure, parfait

Au milieu, je pense qu'avec Gilberto - Cesc, Denilson, Diaby, FLamini ... y'a déja assez de monde.
Sur les ailes, Hleb Rosicky c'est bon, ensuite Ljungberg on adore tous mais j'ai bien peur qu'il ne retrouve jamais son niveau ( notamment à cause de sa maladie dont on avait parlé y'a quelque temps ), et Walcott, qui est mieux en attaque qu'au milieu d'après moi ...
Donc je pense qu'il nous faudrait un milieu. Qui, je sais pas du tout, Ribéry coutera trop cher, et si le Real est sur les tablettes, ils débourseront à fond ( départ de Beckham en plus

) ...
Van Der Vaart mais c'est pas un milieu latéral à la base ...
Et en attaque, Van Persie, Henry, Walcott donc, et peut etre Baptista s'il reste ... et Adebayor s'il reste, et Aliadière ... that's enough !
Et donc mis à part un milieu, il faut un goal