Bon allez il nous a permis de parler d'autre chose le parisi, mais la réalité du terrain elle fait pas plaisir à voir cet après-midi. Une bonne première mi-temps avec des bons mouvements offensifs mais quelques moments de flottement en défense, puis une seconde mi-temps qui a viré à la catastrophe défensivement et au néant offensivement (exceptées les 5 dernières minutes d'assaut de la cage de Robinson, mais c'était plus un baroud d'honneur qu'autre chose).
Sczcesny s'en prend 4 dont deux par ses défenseurs, effectue une belle parade juste avant le 3-2 (il me semble) mais nous a aussi gratifié de quelques sorties "je pars à la pêche" ...
Djourou arrière droit, PLUS JAMAIS s'il vous plait

je crois que c'est à partir de la sortie de Sagna (qui a fait le taf) que ça a vraiment viré au n'importe quoi avec Hoilett puis Olsson qui passaient comme dans du beurre sur le côté droit.
A. Santos je sais pas si vous avez remarqué mais il traîne la charrette quand il court! J'espère que c'est à cause du manque de rythme. L'erreur de placement sur le premier but c'est le côté "arrière gauche titulaire à Arsenal" qui ressort. Mais offensivement il a bien apporté avec une qualité technique intéressante, c'est déjà ça.
Mertesacker-Koscielny en défense centrale c'est pas complémentaire, le géant Allemand semblant complètement perdu sur le terrain et l'ancien Lorientais a besoin d'un mec rassurant à côté de lui (Vermalelen tu nous manques!) pour montrer sa pleine mesure. Vivement le retour du Belge pour stabiliser tout ça parce que là c'est une horreur l'axe central.
Song omniprésent au milieu et auteur d'une belle assist', mais il a sombré comme l'équipe en deuxième mi-temps après son CSC malheureux. Arteta positionné plus bas que Ramsey a montré une belle qualité technique et a marqué un bien beau but à la suite d'une action collective d'école. S'est éteint en deuxième mi-temps. Notre jeune Gallois m'a plus sur ce match, très disponible et auteur d'une belle assist' pour le but d'Arteta. Mais comme dit sur les pages précédentes je le vois plus comme relayeur que comme meneur, poste qui conviendrait mieux à Arteta qui a une qualité technique de dribble et de passe supérieure à celle du Gallois.
Arshavin m'a énervé, quelques accélérations par ci par là mais sinon des pertes de balles stupides et dangereuses sur des passes plein axe (dont une qui amène le premier but) qui contribuent à fragiliser la défense et la confiance de l'équipe.
Gervinho omniprésent en première période mais a pas toujours fait les bons choix (ou a manqué de précision), s'est éteint en seconde période avant de se réveiller à la toute fin de match mais c'était trop tard.
VP très peu en vue, "juste" une assist' pour Chamakh sur un super centre et une occas' en toute fin de match mais il bute sur Robinson. A part ça pas grand chose à retenir de son match...
Chamakh a retrouvé le chemin des filets ça fait plaisir de voir qu'on peut encore compter sur lui. Loupe la balle du 4-4 sur une tête en fin de match mais elle était compliquée.
Walcott a fait une bonne entrée, a apporté de la percussion, de la vitesse et a distillé quelques bons centres depuis son côté droit.