Citation (Girond'ain @ Sep 21 2011, 13:40)

Tiens apparemment Chamakh a fait une passe décisive ? C'est bon dans 2 semaines Van Persie est sur le banc
Nan et tu le sais très bien.
Mais par contre on est toujours en pleine incertitude concernant les ailliers. Walcott et arshavin continue d'être des intermittents du spectacle. Rien de transcendant quand on regarde leur régularité d'impact sur l'entiereté des 95min. La chance de chamakh elle est là. Que AW choisisse à un moment de replacer RVP sur un côté.
Mais pour ça il faut avant tout que Marouane continue a être performant lors de ses entrées. Il faut qu'il s'impose et ne laisse d'autre choix a Wenger que de changer sa config offensive.
Sans oublier que Park est plus polyvalent que marouane et qu'avec lui on peut laisser RVP dans l'axe et conserver des chances d'être performant face au but.
Pour moi Marouane est encore maintenant toujours plus en concurrence avec Park qu'avec RVP.
C'est a lui de forcer le destin. Il doit réussir à se montrer indispensable.
Citation (Nati @ Sep 21 2011, 13:47)

J'ai des séquelles de ce match.
Perso je l'ai pas encore vu. Aussi parce que l'abruti qui leur sert de coach (plus pour longtemps apparemment) se dit que faire jouer des mecs à des postes qui ne sont pas les leurs c'est encore plus cool que de faire une formation qui ne va pas avec l'effectif qu'il a à disposition.
J'ai vraiment tiquer sur son choix de rejoindre l'inter. Le lobby argentin de l'inter y a joué pour beaucoup je pense (avec notre attentisme du mercato bien entendu).
Bref j'suis plutôt décu pour lui que pour l'inter (jamais réussi à apprécier cette équipe. Dsl)