DocBrown
Oct 16 2011, 16:29
+e
gunners1414
Oct 16 2011, 16:29
Franchement on peut pas se passer de l'expérience d'un Benayoun ou d'un Arshavin.
Et SANTOS faut que Wenger explique un jour ce que GIBBS a de plus que lui.
Sinon mention spéciale à MERTESAECKER quand même. Il a fait son match.
C'est dingue de galérer comme ça, et d'être aussi content comme je le suis d'avoir seulement battu le 16e de PL avec un seul but d'écart à 10 min de la fin
Apparement VP à fait du VP, j'DLerai le match vu que j'l'ai pas vu, L2 de Droit oblige
Les Vrai Savent
Oct 16 2011, 16:31
Citation (Nati @ Oct 16 2011, 17:23)

Santos est déjà bien intégré. Il a compris que même s'il avait une occasion de tirer dans les 16, fallait SURTOUT pas le faire.

sinon, je suis bine d'accord : OUF !
Rosicky
M4nu59
Oct 16 2011, 16:34
Voilà à quoi s'est résumé ce match:
Rosicky
vPersie
Alex Song
Ensuite ceux qui ont assuré leur rôle sans + :
Mertesacker + Jenkinson + Santos + Koscielny
Et puis, les gros nulard, fantôme :
Gervinho :
Il m'exaspère. Il a même pas touché la balle en 2e MT.
Walcott :
J'en parle pas tellement c'est risible.
Arteta :
Nul à chier aujourd'hui.
Arsenal
Oct 16 2011, 16:35
Citation (M4nu59 @ Oct 16 2011, 17:34)

Gervinho :
Il m'exaspère. Il a même pas touché la balle en 2e MT.
C'etait pas le super joueur que tout le monde voulait sur le topic ?
Raskolnikov
Oct 16 2011, 16:41
Encore un grand match de Szczęsny ?
Pichnette
Oct 16 2011, 16:45
Citation (Raskolnikov @ Oct 16 2011, 16:41)

Encore un grand match de Szczęsny ?
il sort une parade de classe mondiale en 1ère mi-temps
DocBrown
Oct 16 2011, 16:52
Citation (Percy @ Oct 16 2011, 16:39)

C'etait pas le super joueur que tout le monde voulait sur le topic ?
On a le droit de pas etre content quand un joueur a qui on accorde toute confiance ne fait pas un bon match non ?
Arsenal
Oct 16 2011, 16:53
Citation (Percy @ Oct 16 2011, 16:39)

C'etait pas le super joueur que tout le monde voulait sur le topic ?
mets pas tout le monde dans le même sac
Pichnette
Oct 16 2011, 16:54
Citation (Percy @ Oct 16 2011, 16:39)

C'etait pas le super joueur que tout le monde voulait sur le topic ?
Laisse le du temps pour s'adapter , tout le monde ne s'adapte pas directement , ça fait 2 mois qu'il est au club même chose pour Arteta .
Groover
Oct 16 2011, 17:00
Gros match, avec un début en fanfare et puis une baisse de rythme (en même temps, ça semblait difficile de tenir tout le match comme ça). Sunderland était venu prendre un point et il font choux blanc. Vu comment ils ont fait le parquage du bus quasi tout le match, ça fait plaisir. A part Larsson et Sessegnon (et leur petit rouquin en 1ere mi temps), pas grand chose d'intéressant.
J'ai trouvé Mertesacker et Koscielny excellent. L'Allemand a fait quelques belles interventions importantes et son soutien au pressing au niveau de la ligne médiane à été précieux. Jenkinson s'en est pas trop mal sorti, mais il a eu un bon coup de main de Rosicky et Song. Walcott a fait un bon match, surtout dans ses tâches défensives et de pressing. Et puis Song... monstrueux (même s'il foire plusieurs relances). Mentions aussi à Santos, qui fait son taf défensif (contrairement à ce que prétend l'Equipe) et qui a montré qu'il apportait pas mal dans les combinaisons. Rosicky s'est donné a fond, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire un match comme ça. Il fallait le sortir pour qu'il garde du jus pour la suite, et j'ai bien aimé l'apport de Benayoun, notamment dans sa conduite et conservation de balle. ET pour finir, Van Persie nous a fait le show. Quel dommage que son occasion ne fasse pas but, ça aurait été la cerise sur le gâteau.
Il y a encore et toujours du boulot, mais on progresse, notamment défensivement. Il faut par contre qu'on continue à bosser sur la défense sur coup de pied arrêtés, parce que contre Stoke, ça peut nous coûter cher
gunners1414
Oct 16 2011, 17:04
Citation (Groover @ Oct 16 2011, 18:00)

Walcott a fait un bon match
Non franchement tu trouves vraiment que Walcott a fait un "bon match" ?
Mais quels sont tes exigences pour utiliser le "terme bon match" ?
Il parle défensivement du taf de Walcott
DocBrown
Oct 16 2011, 17:13
J'avoue que là parler de Walcott et dire qu'il a fait un bon match
Offensivement c'est 0, aucun centre correct, il joue à contre temps ses appels sont ridicules. Ses courses sont tellement prévisible qu'avec un minium de placement meme un unijambiste pourrait le stopper. Malgré sa vitesse il ralenti le jeu c'est un comble
Défensivement il n'a récupérer aucun ballon alors malgré un repli défensif juste potable c'est aussi 0
Le mec est aillier droit et chiale pour jouer dans l'axe alors son boulot défensif .. peau de zob
Citation (DocBrown @ Oct 16 2011, 17:52)

On a le droit de pas etre content quand un joueur a qui on accorde toute confiance ne fait pas un bon match non ?
L'erreur, c'est justement d'accorder "toute confiance" à un joueur de ce niveau...
Groover
Oct 16 2011, 17:38
Doc, pour une fois, tu m'en voudra pas de ne pas être du tout d'accord avec toi sur Walcott. Son match à été très correct
majd435
Oct 16 2011, 17:39
Citation (M4nu59 @ Oct 16 2011, 16:34)

Voilà à quoi s'est résumé ce match:
Rosicky
vPersie
Alex Song
Ensuite ceux qui ont assuré leur rôle sans + :
Mertesacker + Jenkinson + Santos + Koscielny
Et puis, les gros nulard, fantôme :
Gervinho :
Il m'exaspère. Il a même pas touché la balle en 2e MT.
Walcott :
J'en parle pas tellement c'est risible.
Arteta :
Nul à chier aujourd'hui.
Tu oublies Szczesny

Entre les 2 premiers catégories je dirais
Citation (Issy @ Oct 16 2011, 17:39)

Chamakh est bléssé ?
Non, Wenger préfère faire chauffer le banc par Park, ils alternent ...
Citation (Groover @ Oct 16 2011, 17:38)

Doc, pour une fois, tu m'en voudra pas de ne pas être du tout d'accord avec toi sur Walcott. Son match à été très correct
Très correct ? il a été invisible, jamais dangereux et ce depuis le début de saison... mais toujours titulaires ! avec des performances comme ça il mérite clairement le banc !
Groover
Oct 16 2011, 17:58
De toute façon, même quand Walcott fait des passes décisives, y'a des mecs pour le tailler. Je le répète, son match d'aujourd'hui a été bon, dans le sens où il ne se cache pas, il se montre dangereux sur plusieurs débordements et adresse quelques centres intéressant, notamment en seconde période.
Autant je suis d'accord pour dire que Gervinho est parit fort puis s'est éteint, autant Walcott m'a surpris car il n'a pas levé le pied du match. Déjà contre Tottenham, il avait fait un bon match, notamment défensivement là aussi.
Qu'on trouve dommage qu'il na marque pas, je le comprend, c'est quand même sa fonction première. Mais qu'on le descende en flamme sans prendre en compte son apport dans le match, c'est franchement dommage. Clairement, il apporte aujourd'hui, et ce serait dommage qu'il se blesse pour qu'on se rende compte de son importance
Merci VP
Le joueur qui m'a aussi bien surpris, c'est Rosicky ! Il est terrible celui-là quand il veut. Il a fait des passes de très grande classes, et c'était lui au milieu de terrain qui boostait notre jeu. Très bon match !
Mon sentiment sur le match. Pas une très grande prestation dans l'ensemble, gros début de match puis plus rien jusqu'à la rentrée de Arshavin et Benayoun soit environ à 20 minutes de la fin où on a repris le rythme du début.
Arteta/Rosicky ça va pas. Arteta est complètement à l'ouest, il sait jamais quoi faire. Par contre Rosicky a fait un gros match, un m'a superbement surpris. A un moment il fait une remontée de la balle sur tout le terrain et puis il est faucher, stylé. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il sort. Enfin bref, la paire Benayoun Arteta était largement mieux, les deux marchaient bien. Pour l'espagnol c'était encore poussif mais c'était mieux.
Les ailiers... oh mon dieu. C'est zéro. Jusqu'à sa sortie j'avais oublié que Gervinho jouait. Walcott, oui d'accord taf défensif bon, mais c'est juste le strict minimum. Offensivement c'était la cata. Arshavin fait une bonne rentrée, il a apporté un vrai dynamisme devant. Ca avancait plus, c'était plus rapide, un bon coaching pour rebooster le tout.
Les CPA arrêtés, des barres. A part RVP personne ne sait les tirer c'est hallucinant de ridicule.
Pour Marseille j'aimerais avoir une attaque : Van Persie - Park - Arshavin
Ca c'est plus du rêve je pense. Alors juste Gervinho - RVP - Arshavin ça m'irait déjà mieux. Au milieu va falloir trancher entre une assoc Song + Coquelin et Arteta ou Song + Arteta + Rosicky ou Benayoun.
Pour finir, sans RVP je sais pas où est-ce qu'on serait. Pas foutu de marquer hier, heureusement qu'il met deux superbes buts, surtout le CF. Quel joueur magnifique.
Vivement qu'on rejoue un peu comme avant, qu'est ce que c'est moche.
Ricardo7Quaresma
Oct 16 2011, 18:27
Je pense que personne n'aurait cru que le départ de Fabregas et Nasri ferait autant de mal au jeu des Gunners .. Avec tout l'argent qu'Arsenal s'est fait grâce à ces 2 départs, ils ont acheté Arteta .. Hum ... OK et ? Il n'a rien fait de particulier .. Ah moins que je ne regarde pas les bons matchs ..
Gervinho a quand même signé à Arsenal la mauvaise année .. Wenger doit être tellement mal quand on sait tout le mal qu'il se donne, tout le temps qu'il passe pour cette équipe, la voir si mal doit être .. éprouvant !
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:31
Citation (Percy @ Oct 16 2011, 17:31)

L'erreur, c'est justement d'accorder "toute confiance" à un joueur de ce niveau...
Gervinho pour 12M c'est cadeau.
Le problème n'est pas gervinho mais le fait que l'on ne devrait pas autant attendre de lui. Apres son arrivée, j'attendais bien plus encore en juillet. (j'suis toujours en sevrage, il m'est interdit de prononcer le mot merca...)
J'ai exactement le m^me raisonnement que j'ai eu avec Chamakh à son arrivée. On avait pas besoin de ce profil de joueur en priorité mais à ce prix là c'est cadeau.
Et pour l'instant Gervinho a déjà grandemant amorti son transfert. C'est enormement grace à lui qu'on est aujourd'hui en LDC.
Rosicky je me demande si on l'a pas sorti pour l'économiser. Il joue en équipe nationale contrairement à Arteta. Bonne entrée d'Arshavin, le rôle de joker semble mieux lui correspondre que titulaire. Maintenant si on pouvait avoir des nouvelles de Diaby et Vermaelen ce serait très sympa.
Bari : Ca fait combien de jours pour Park?
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:41
Oui j'ai vu ta sign et ton post. Ca m'a bien fait marrer
Pour Prk cela fait maintenant 91 jours

. Nous ne l'oublions pas.
Et j'ai voulu faire la m^me pendant le match pour Walcott.
Cela fait Maintenant 43min que nous sommes sans nouvelles de Walcott. Nous ne l'oublions pas.
Une chose est sure pour theo. Il est nettement moins mauvais offensivement à gauche. L'entrée d'arsha l'a refait disparaitre à droite.
IL NE RESTE DONC QU'UNE SOLUTION
L’INTÉGRATION DE PARRRRRRRRRRRRRK !
Une attaque aussi puissante que celle ci :
André Arshavin - Park le Bagnard - Dieu VP
est obligatoire.
Groover
Oct 16 2011, 18:44
la même avec Chamakh à la place du boat people
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:45
C'est vraiment incomprehensible pour Park.
Pour santos on a peut être la raison. Qu'est-ce qu'il est gros
Citation (Groover @ Oct 16 2011, 18:44)

la même avec Chamakh à la place du boat people
Ouaip. Du moment qu'on voit plus pendant un moment nos deux ailiers aux qualités stratosphériques (j'exagère

)
Groover
Oct 16 2011, 18:48
c'est vrai que Santos est à la limite de la "gignaquite". Par contre, il est vraiment costaud. Il a clairement dégoûté Elmohamady sur la seconde période
gunners1414
Oct 16 2011, 18:49
Citation (Barilete Cósmico @ Oct 16 2011, 19:45)

C'est vraiment incomprehensible pour Park.
Pour santos on a peut être la raison. Qu'est-ce qu'il est gros

Ca me choque ce que Wenger est en train de faire à PARK.
C'est quand même incroyable. S'il avait eu sa chance juste 1 fois et qu'il avait été à chier OK.
Mais non, il est pas bléssé, il marque 7 buts en 4 matchs en sélection et il ne le met même pas 1 min en championnat.
Pendant ce temps des gars comme Walcott ou Ramsey qui sont en dessous de tout ont même trop de matchs dans les jambes.
Et encore on a Vermaelen, Wilshere, Diaby, Sagna etc... absents. Malgré tous les absents le coréen joue pas une minute.
Quand y'aura des retours autant le licencier. C'est ridicule cette histoire.
Qui c'est qui joue à gauche à l'OM ?
Dans l'optique d'un côté droit Walcott/Jenkinson
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:50
Citation (Groover @ Oct 16 2011, 18:44)

la même avec Chamakh à la place du boat people
Qu'est ce Marouane a de plus que Park pour ne pas être testé???
Marouane est un combattant. Park aussi.
Marouane est bon de la tête. Park aussi.
Marouane apporte dos au but. Park aussi.
Y'en a juste un qui est dans une dynamique de but et l'autre non.
gunners1414
Oct 16 2011, 18:52
Citation (Barilete Cósmico @ Oct 16 2011, 19:50)

Qu'est ce Marouane a de plus que Chamakh pour ne pas être testé???
Marouane est un combattant. Park aussi.
Marouane est bon de la tête. Park aussi.
Marouane apporte dos au but. Park aussi.
Y'en a juste un qui est dans une dynamique de but et l'autre non.
Et un qui a encore tous ses JOKER en main alors que l'autre les a tous grillé.
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:52
Citation (Groover @ Oct 16 2011, 18:48)

c'est vrai que Santos est à la limite de la "gignaquite". Par contre, il est vraiment costaud. Il a clairement dégoûté Elmohamady sur la seconde période
Serieux il a du prendre 5 kg depuis qu'il est arrivé.
Mais j'ai beaucoup aimé son entrée. Bien plus rassurante que dernierement.
Bari, un truc en faveur de Marouane. On joue Marseille -> Equipe de L1 -> Il a cartonné contre eux -> on reprend les mêmes habitudes -> on le remet sur le banc jusqu'au match retour
RVP = Jussie ou Wendel j'arrive pas à distinguer
Rosicky = Gourcuff
Bon faut que je m'arrête
Groover
Oct 16 2011, 18:54
Edite ton message Bari
Chamakh a une saison de plus en PL. Et il a déjà 1 but et niveau jeu de tête,il est meilleur
Et G1414, Park a déjà eu sa chance (Carling), et il a été mauvais. Mais je suis d'accord pour dire qu'il mérite + de temps de jeu
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:56
Park a toujours été excellent contre l'OM.
Et franchement ça me gonfle que la blondasse ait gueulé dans la presse la semaine derniere.
Leur match hier a toulouse était beaucoup beaucoup plus solidaire.
Heinserberg
Oct 16 2011, 18:59
Citation (gunners1414 @ Oct 16 2011, 16:29)

Franchement on peut pas se passer de l'expérience d'un Benayoun ou d'un Arshavin.
Et SANTOS faut que Wenger explique un jour ce que GIBBS a de plus que lui.
Sinon mention spéciale à MERTESAECKER quand même. Il a fait son match.
Il n'y avait pas d'attaquant en face

Facile de faire un bon match
Barilete Cósmico
Oct 16 2011, 18:59
Citation (Groover @ Oct 16 2011, 18:54)

Edite ton message Bari
Chamakh a une saison de plus en PL. Et il a déjà 1 but et niveau jeu de tête,il est meilleur
Et G1414, Park a déjà eu sa chance (Carling), et il a été mauvais. Mais je suis d'accord pour dire qu'il mérite + de temps de jeu
T'as vu son match entier en carling ou juste les résumés de 10min??? Parceque le match entier il était introuvable. Jamais reussi à l'avoir. En tout cas il evoluait sur un côté (lui il peut). Permutation groover, permutations

Message Park edité
Cheuch
Oct 16 2011, 19:00
je trouve que sur les deux buts ont a vu les caractéristiques de son jeu :
- Le placement sur la passe de Gervinho toujours à deux mètres de son adversaire.
- La finition avec le pied droit alors qu'il est gauché, et son enchaînement contrôle-frappe n'est pas du tout évident.
- Sa précision que ce soit sur le premier but et le coup-franc ont voit une vraie belle frappe (d'ailleurs c'est beaucoup mieux quand il passe par dessus le mur au lieu de tirer côté gardien)
Davidinho'
Oct 16 2011, 19:01
Citation (Backo @ Oct 16 2011, 18:49)

Qui c'est qui joue à gauche à l'OM ?
Dans l'optique d'un côté droit Walcott/Jenkinson

Morel - Ayew
Citation (Barilete Cósmico @ Oct 16 2011, 18:56)

Park a toujours été excellent contre l'OM.

Il a marqué deux ans de suite au Vélodrome
gunners1414
Oct 16 2011, 19:03
Citation (Backo @ Oct 16 2011, 19:54)

Bari, un truc en faveur de Marouane. On joue Marseille -> Equipe de L1 -> Il a cartonné contre eux -> on reprend les mêmes habitudes -> on le remet sur le banc jusqu'au match retour

Je le laisse revoir le but de PARK au vélodrome aussi :
http://rutube.ru/tracks/3576980.html?v=cb6...mp;bmstart=1000Dailleurs je pense qu'il faut préserver RVP de ce match. J'ai pas envie que des DIAWARA, ALOU DIARRA, MBIA et autres gros bourrin de FANNI nous le découpe en rondelle.
Citation (Davidinho' @ Oct 16 2011, 19:01)

Morel - Ayew

Ayew il fait chier. Il court vite et il est super technique. Il joue intelligemment. Jenkinson au rapport