Tyfoon
Mar 25 2007, 17:58
Quand je parle de beau jeu, je parle d'un jeu vers l'avant à une touche de balle
Maintenant, toi tu qualifies le beau jeu d'un point de vue tactique... perso' je vois ça différament , il y a le beau jeu (que j'ai définis à ma manière au dessus

) et l'aspect tactique (qui pour toi est le beau jeu)
En gros chez moi y a une différence

PS: je sais pas si mon post est très claire
Tibo_fan2sainté
Mar 25 2007, 18:12
Si c'est clair Tyfoon

!!
Marvolo
Mar 25 2007, 19:54
Cest extremement clair,mais voila,moi le jeua une touche de balle,j'aime bien meme si la vraie beaute du sport,pour moi,c'est l'aspet tactique
R.Pires
Mar 25 2007, 21:01
C'est comprehensible, chacun son point de vue aprés tout c'est un forum. Moi je suis un peu du meme avis que Tyfoon mais je comprend totalement ton point de vue Marvolo
Yamanosuke
Mar 25 2007, 21:37
Pour moi toutes les equipes sont tactiques mais a un degré different tandis que le beau jeu c'est celui qui se demarque des autres et c'est pas toutes les équipes qui peuvent le pratiquer,c'est avant tout une mentalité,des joueurs capables de jouer comme cela,en general quand t'as des joueurs intelligents avec du beau jeu l'aspect tactique vient forcement avec car le beau jeu inclus l'intelligence de jeu ainsi que les propriétés tactiques!!Aprés y'a d'autres criteres pour reussir...Mais le beau jeu est attirant et ça c'est indéniable.
Perso j'aime bien les éuipes qui ont la possession qui font le jeu,mais comme l'a dit Marvolo en general la faiblesse de leur jeu est leur travail quand ils oivent defendre le pressing n'est pas pareil(Barça,Arsenal...)
Marvolo
Mar 25 2007, 21:41
MMMhhhh toutes les equipes ne sont pas forcement tactique,regarde le bresil,le werder...
Apres,comme je l'ai dit a Tyffon et R.Pires,c'est juste une facon de voir le sport...C'est surement aussi parce que j'ai vite ete happe par la secte FM
Yamanosuke
Mar 25 2007, 22:42
Si le Bresil est tactique mais de maniere offensive et je prefererais toujours une equipe offensive a une équipe defensive,car je prefere vois des matchs plaisants.Et puis tu dis que le Bresil se resume a du joga bonito,leur style de jeu est comme ça portée vers l'offensive,avec du spectacle et dans leur histoire ça leur a plutot bien reussi!!!
Et puis etre tactique ne veut pas dire juste bien defendre,pour moi la majeure partie tactique se situe au niveau de mettre en place l'equipe de maniere a avoir le ballon,construire son jeu,le diversifier,mettre en place des actions,avoir un plan de jeu pour marquer...
Et plus t'as le ballon plus t'as de chance de le mettre au fond c'est logique...Apres comme tu dis c'est sur que les equipes dites offensives ou portée vers une grande possession du ballon et le jeu a une touche,se repercute sur une faiblesse defensive et au pressing;mais si tu geres bien ton ballon quand tu l'as et que tu fais courir l'adversaire,ça paye generalement(ex:le palmares du Barça ces deux dernieres années ou meme le palmars de grandes nations du foot comme le Bresil ou meme l'argentine)et si Arsenal prend cette direction la ça me va trés bien.
Decodinho
Mar 25 2007, 23:12
Citation (Yamanosuke @ Mar 25 2007, 22:42)
Si le Bresil est tactique mais de maniere offensive et je prefererais toujours une equipe offensive a une équipe defensive,car je prefere vois des matchs plaisants.Et puis tu dis que le Bresil se resume a du joga bonito,leur style de jeu est comme ça portée vers l'offensive,avec du spectacle et dans leur histoire ça leur a plutot bien reussi!!!
Et puis etre tactique ne veut pas dire juste bien defendre,pour moi la majeure partie tactique se situe au niveau de mettre en place l'equipe de maniere a avoir le ballon,construire son jeu,le diversifier,mettre en place des actions,avoir un plan de jeu pour marquer...
Et plus t'as le ballon plus t'as de chance de le mettre au fond c'est logique...Apres comme tu dis c'est sur que les equipes dites offensives ou portée vers une grande possession du ballon et le jeu a une touche,se repercute sur une faiblesse defensive et au pressing;mais si tu geres bien ton ballon quand tu l'as et que tu fais courir l'adversaire,ça paye generalement(ex:le palmares du Barça ces deux dernieres années ou meme le palmars de grandes nations du foot comme le Bresil ou meme l'argentine)et si Arsenal prend cette direction la ça me va trés bien.

Gros +1.
Iremember
Mar 26 2007, 00:15
Le beau jeu ca dépend chacun de son opinion de quel aspect on regarde le plus.
rouche-nantais
Mar 26 2007, 00:29
il nous manque un gros bonnet au milieu et un bon attaquan devan, genre un anelka ki serai, je pense complémentaire de henry
adebayor es sympa mai un peu juste
Iremember
Mar 26 2007, 00:38
Je crois que la demi est bien c'est l'une des meilleurs de la Premier League,si ce n'est pas la meilleur.
zenacim
Mar 26 2007, 01:12
Citation (rouche-nantais @ Mar 26 2007, 00:29)
il nous manque un gros bonnet au milieu et un bon attaquan devan, genre un anelka ki serai, je pense complémentaire de henry
adebayor es sympa mai un peu juste
Pour moi c'est pas impossible qu'anelka retrouve arsenal..en tout cas Wenger l'apprécie énormément et à déclarer il y a qques mois dans une interview "qu'il était sa plus grande trouvaille"
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 01:15
Je ne sais pas, cela me semblerait bizarre de le revoir debarquer à Arsenal ...

Je ne sais pas ...

Mais bon ce n'est pas impossible, en tout cas le cas sera clos à partir du moment ou Julio Baptista est confirmé chez les Gunners ...non ??
zenacim
Mar 26 2007, 01:24
y a rien de fondé ce ne sont que des suppositions.
Il vient d etre acheter pour 12M? à Bolton, la logique voudrait qu'il ne parte pas tout de suite...
Il a déclaré que ce retour lui servirait de tremplin pour son but qui est de jouer dans un des 4 grands
(Arsenal,MU,Chelsea,Liverpool)
je pense pas qu'arsenal pourrait lui proposer le meilleur salaire, mais il a tete changer de philosophie et me parait moins mercenaire (l'age aidant peut etre)
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 01:28
Oui tu as raison, je ne pense pas que le salaire soit le facteur prioritaire pour lui desormais ... Il a beaucoup changé, et a muri dans sa tete, faudrait peut etre qu'il se stabilise ..

Putain des joueurs comme Adriano, Anelka, Cassano s'ils auront eu plus de jugeote ...
zenacim
Mar 26 2007, 02:38
des fois ca arrive plus tard, anelka c'est a 28 ans
concernant gallas, c'est pas normal a ce niveau de se tromper de diagnostique médical...
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 02:40
Citation (zenacim @ Mar 26 2007, 02:38)
des fois ca arrive plus tard, anelka c'est a 28 ans
Comme quoi il est jamais trop tard
Bon c'est sur ce Topic que je vous dit ...Bonne Nuit
Iremember
Mar 26 2007, 03:09
Bonne Nuit l'ami.
D'accord avec certain propos de Gallas.Pour ce qui est de Anelka je crois qu'il devrait rester a Bolton pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
Marvolo
Mar 26 2007, 04:29
Citation (Iremember @ Mar 26 2007, 00:15)
Le beau jeu ca dépend chacun de son opinion de quel aspect on regarde le plus.
ouais mais je trouve ca extremement interessant de debattre de nos conceptions du foot,surtout quand,comme ici,il y a une ambiance bon enfant et des posts argumentes et plein de respet...
Tyfoon
Mar 26 2007, 06:51
Ca fait plaisir

(le dernier post de Marvolo, si seulement le topic était toujours comme ça

Mais bon on va pas se plaindre, ça fait longtemps qu'on a plus vue le spurs au 10 pseudos

)
Il ne te reste plus qu'à aimer Arsenal

(nan je plaisant ça n'a aucune importance

)et à bien écrire mon pseudo
Citation
Arsenal: Les Emmanuel prolongés
Arsenal est sur le point de prolonger l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor et l'arrière-droit ivoirien Emmanuel Eboué. Adebayor,23 ans, fut signé la saison passée en provenance de Monaco pour 7.5 millions d'euros. Réputé pour être un joueur difficile, il s'est épanoui cette saison avec Arsenal aux côtés de Thierry Henry pour qui il a déjà marqué 10 buts toutes compétitions confondus. Emmanuel Eboué fut signé il y a 24 mois en provenance du club belge de Beveren, partenaire d'Arsenal et s'est imposé comme un arrière-droit de qualité.
C'est une très bonne nouvelle pour Eboué

Mais pour Adebayor, ça me fait un peu chi*** qu'on sède à son chantage
Moi aussi j'aimerais bien revoir Anelka à Arsenal, mais je pense qu'on devra ce séparer d'un attaquant (je pense à Baptista ou Aliadière

)
Mais bon encore une foi, ce n'est que des rumeurs de notre part

(comme VDV)
Gunners
Mar 26 2007, 15:22
Togo: Adebayor exclu de la sélection
La Fédération togolaise a décidé d'exclure de la sélection l'attaquant vedette d'Arsenal Emmanuel Adebayor, ainsi que deux de ses coéquipiers, Cougbadja et Daré, et ce pour "comportements d'indiscipline caractérisée avant et après le match Togo - Sierra Leone" (3-1) disputé ce week-end en éliminatoires de la CAN. Une décision qui intervient dans un contexte de conflit toujours plus inextricable au sujet des primes entre les joueurs et leurs dirigeants. Les trois joueurs exclus auraient réclamé chacun un peu plus de 40 000 euros à leur Fédération. Ce à quoi le manager de l'équipe nationale a opposé une fin de non-recevoir: "Nous n'avons pas les moyens et des propos indécents ont été prononcés à l'endroit des dirigeants." Adebayor, lui, avait déclaré avoir fait l'objet de menaces de mort dans le courant de la semaine.
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 15:38
Encore le joueur de Promotion Honneur Regional de la selection Togolaise je comprend bien mais Adebayor pourrait faire un effort financier je pense pas qu'Arsenal le paye à coup de lances pierres
Marvolo
Mar 26 2007, 16:34
Citation (Tyfoon @ Mar 26 2007, 06:51)
Ca fait plaisir

(le dernier post de Marvolo, si seulement le topic était toujours comme ça
Il ne te reste plus qu'à aimer Arsenal

(nan je plaisant ça n'a aucune importance

)et à bien écrire mon pseudo
Ben c'etait bien,donc faut le signaler...
Desole TYFOON et pour Arsenal,non,y a Ade,Wenger et Henry pour me decourager
Tyfoon
Mar 26 2007, 16:36
Il a justement menacer de quitter le club si il n'était pas augmenté....

(il me semble que c'était y a 1/2 mois)
Enfin il a fait le même bordel à Metz(club formateur) Monaco-Arsenal et en sélection

EDIT: Pas de problème Marvolo
Tibo_fan2sainté
Mar 26 2007, 16:42
Bah ouais, mais bon, on est d'accord pour dire que dans le jeu il apporte pas mal.
Donc autant le garder.
Il est pas mal à coté d'un mec qui claque des buts.
Yamanosuke
Mar 26 2007, 17:00
Concernant le trés "hypothétique "retour d'Anelka a Arsenal,j'aimerais enormement que ça se fasse,il est bourré de talent et trés technique,c'est un excellent attaquant qui a malheuresement pour lui choisi a fait des choix de carriere qui lui ont été prejudiciables.
Adebayor sur le terrain quand Henry etait blessé a fait de l'excellent travail mais c'est plutot sa communication et ses frasques internes qui me derangent...en esperant que ça va s'ameliorer,donc content qu'il prolonge mais pas plus que ça.
adebayor est pas mauvais, mais il ya beaucoup mieux
sinon, je sais pas trop quoi penser là-dessus, ce ne serait pas tout le capital, mais bon...
Citation
Le club d'Arsenal intéresse le milliardaire américain Stan Kroenke. Selon la presse anglaise, ce dernier aurait entrepris des discussions avec le groupe de médias britannique ITV en vue d'acquérir la part de 9,9% que détient celui-ci.
M. Kroenke est propriétaire de plusieurs «franchises» de sport aux Etats-Unis, dont une de football, les Colorado Rapids, une de basket-ball, les Denver Nuggets, et une de hockey sur glace, les Colorado Avalanche. Sa fortune est estimée par le magazine américain Forbes à un peu plus de deux milliards de dollars (1,5 milliard d'euros).
Iremember
Mar 26 2007, 17:34
Ce qui me fait douter sur un possible retour de Anelka c'est qu'il se sent bien a Bolton qui n'est pas un mauvais club non plus.
Yamanosuke
Mar 26 2007, 17:44
Oui mais bon si a 28ans il a l'opportunité de rejouer la LDC et le titre je ne vois pas pourquoi il refuserait,surtout qu'il a souvent repété son souhait de reconquerir un des quatres clubs prestigieux d'Angleterre.
Sinon concernant le rachat de la part appartenant a ITV par un milliardaire americain je ne sais pas du tout quel droit cela lui donnerai,si il serait actionnaire majoritaire(je ne pense pas avec 9,9% mais bon...) et surtout quels seraient les avantages pour le club...
Si quelqu'un pourrait nous eclairer sur ce sujet pour que l'on puisse developper ça serait sympa...
Rooney
Mar 26 2007, 18:14
Foot- ANG : Un Américain veut investir à Arsenal
Le club d'Arsenal intéresse le milliardaire américain Stan Kroenke. Selon la presse anglaise, ce dernier aurait entrepris des discussions avec le groupe de médias britannique ITV en vue d'acquérir la part de 9,9% que détient celui-ci.
M. Kroenke est propriétaire de plusieurs «franchises» de sport aux Etats-Unis, dont une de football, les Colorado Rapids, une de basket-ball, les Denver Nuggets, et une de hockey sur glace, les Colorado Avalanche. Sa fortune est estimée par le magazine américain Forbes à un peu plus de deux milliards de dollars (1,5 milliard d'euros). (avec AFP)
zenacim
Mar 26 2007, 18:19
Citation (Iremember @ Mar 26 2007, 17:34)
Ce qui me fait douter sur un possible retour de Anelka c'est qu'il se sent bien a Bolton qui n'est pas un mauvais club non plus.
il a crié haut et fort au moment de signer que c'était un tremplin pour un autre club en EPL.
à son top niveau il peut etre consideré comme un des xxx meilleurs attaquants du monde, il se voit plus haut et il a peut etre les qualités pour. En tout cas ses stats en EPL jouent en sa faveur.
Le coeur voudrait qu'il resigne a Arsenal, club ou il a explosé aux yeux du monde.
La raison (de l'argent) le ferait signer chez MU ou Chelsea.
Rooney-Anelka
Drogba-Anelka
Henry-Anelka

(deux banlieusards parigos qui mettent le feu en Angleterre

)
Iremember
Mar 26 2007, 18:20
Déja posté il aime le sport cette homme.
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 18:36
Arsenal à les moyens et merite beaucoup mieux qu'Adebayor, je pense ...

Et avec ces caprices d'augmentation, ca n'arrange rien au joueur ..
Bref excuser moi, la seule fois que je viens poster ici c'est pour critiquer Adebayor

.. Desolé c'etait plus fort que moi
Tyfoon
Mar 26 2007, 18:45
Citation (Rooney @ Mar 26 2007, 18:14)
Foot- ANG : Un Américain veut investir à Arsenal
M. Kroenke est propriétaire de plusieurs «franchises» de sport aux Etats-Unis, dont une de football, les Colorado Rapids, une de basket-ball, les Denver Nuggets, et une de hockey sur glace, les Colorado Avalanche. Sa fortune est estimée par le magazine américain Forbes à un peu plus de deux milliards de dollars (1,5 milliard d'euros). (avec AFP)
déjà posté

Mais bon sa fortune est estimée à 1.5Milliard ?... Arsenal est estimé à 575M?....
Pas de problème CurvaSud, du moment que tu argumentes

EDIT:
Citation
Arsenal : Rumeurs de rachat démenties
La société américaine KSE a démenti les informations selon lesquelles elle envisageait de racheter le club d'Arsenal.
La chaine de télévision anglaise ITV avait lancé l'information selon laquelle la société américaine KSE propriétaire de la franchise américaine de soccer Colarado Rapids envisageait de lui racheter également les parts qu'elle détient dans le club d'Arsenal à hauteur de 9;9 %. Le club londonien avait en février dernier signé un partenariat avec le club de la MLS qui appartient au milliardaire américain Stan Kroenke : "KSE assure n'avoir aucune envie de racheter des parts d'Arsenal ou de n'importe quel club de Premier League. Il n'y a aucun fondement à ces rumeurs dans les médias qui ont commencés la première fois lorsque nous avons conclu notre partenariat commerciall avec Arsenal." déclare Jurgen Mainka le directeur du club américain. Le partenariat entre les deux clubs prévoit la création d'un centre de formation dans le Colorado, le développement de la marque Arsenal aux USA, et l'organisation d'un tournoi ouvert à toutes les équipes américaines de jeunes.
C'est bien, les médias arrêtent pas de parler du rachat d'Arsenal...résultat : Arsenal monte en bourse
CurvaSud1973
Mar 26 2007, 18:55
Citation (Tyfoon @ Mar 26 2007, 18:45)
déjà posté

Pas de problème CurvaSud, du moment que tu argumentes

Pas de soucis à ce niveau là
il y a une interview d'anelka dans l'Equipe d'aujourd'hui
Citation
En toile de fond, il y a quand même l'intention de resigner dans un grand club anglais ?
-Bolton représente un bon challenge, mais si je peux trouver un jour un club qui dispute régulièremnt la C1 tant mieux !
Etes-vous certains d'être à Bolton l'an prochain ?
-Je ne me pose pas la question vu qu'il n'y a pas encore d'offres, mais si j'ai une proposition d'un gros club j'y réféléchirai...
le reste parle de l'équipe de france... je pense pas qu'il faut se faire beaucoup d'illusions...
sinon pur le rachat, les médias mélangent tout, il y a un partenariat entre les 2 lubs alors tout de suite offre de rachat
Tyfoon
Mar 26 2007, 19:17
Mais c'est bien que les médias parlent d'Arsenal

Il y avait une news y a une semaine ou deux, qui disait que Arsenal monte en bourse depuis que le rachat du club fait couler de l'ancre
Si quelqu'un arrive à retrouver cette news

EDIT :
Citation
Arsenal : Les Gunners rachetés par DIC ?
Alors que l'action du club d'Arsenal est au plus haut, les médias anglais évoquent une possible offre de rachat en cours pour le club londonien.
Arsenal est le seul des quatres grands clubs anglais a ne pas appartenir à des capitaux étrangers. Toutefois régulièrement des rumeurs d'éventuels propositions de rachat reviennent sur le devant de la scène. Ce vendredi l'action de Arsenal Holdings PLC côté sur l'un des marchés secondaire de la Bourse de Londres a clôturé à 6.275 livres, soit son plus haut niveau depuis le début de sa cotation en octobre 1995. Valorisé à 39 millions de Livres à son introduction en Bourse, le club entrainé par Arsène Wenger depuis multiplié par dix sa valeur à 388,87 millions de livres soit 575 millions d'euros. La hausse serait dûe à des spéculations sur d'éventuels repreneurs. Les acheteurs potentiels régulièrement cités par la presse locale sont des fonds d'investissements moyen-orientaux. Dubai International Capital qui s'est fait souffler récemment Liverpool sur le fil fait partie des principaux investisseurs souvent cités. Un oligarque russe du nom d'Oleg Deripska qui a fait fortune dans l'aluminium est également cité par les journaux britanniques.
Toutefois la vente du club parait difficilement réalisable car le capital du club londonien est très compact, les quatres actionnaires historiques étant réputés pour vouloir garder leurs parts et détiennent 60 % du club. Arsenal est le club le deuxième plus cher de Premier League derrière Manchester Utd vendu à l'homme d'affaires américain Malcolm Glazer pour 1,2 milliard d'euros !
Footanglais.com
C'était un post de Rooney-9
je pense que tu cherches ça Tyfoon
Citation
Arsenal marque des buts en bourse sur des rumeurs de rachat
L'action du club d'Arsenal, seul des quatre grands clubs de football anglais à n'être pas aux mains d'investisseurs étrangers, a touché cette semaine des records historiques, entretenant les rumeurs d'un rachat.
Le club londonien d'Arsenal, en proie à de nombreuses rumeurs concernant son éventuel rachat par des investisseurs étrangers, affiche une très forte progression à la bourse. L'action de Arsenal Holdings PLC., cotée sur l'Ofex, un des marchés secondaires de Londres, a clôturé ce jeudi à 6.275 livres (9.250 euros), son plus haut niveau depuis le début de sa cotation en octobre 1995.
D'un peu plus de 39 millions de livres (57 millions d'euros) à sa cotation, la capitalisation boursière du club atteint désormais 388,87 millions de livres (574 millions d'euros).
La presse britannique, qui entretient vivement les rumeurs du rachat éventuel des Gunners d'Arsenal, fait ressortir deux prétendants sérieux pour ce rachat. Le consortium Dubai International Capital, qui c'est récemment fait doublé pour le rachat du club de Liverpool par les américains Gillet et Hicks, ainsi que l'oligarque russe, magnat de l'aluminium et président du groupe Rusal, Oleg Deripaska.
Malgré le fort intérêt que la presse britannique affiche quant à la vente du club entraîné par Arsène Wenger, il est plus que raisonnable de relativiser. Le capital du club est en effet très concentré, avec quatre actionnaires historiques qui détiennent environ 60% des parts et sont connus pour vouloir les garder. De plus, en septembre dernier, quand des rumeurs du même genre allaient bon train, le conseil d'administration du club avait publié un communiqué pour démentir toute discussion en vue d'un rachat.
L'événement majeur ayant déclenché toutes ces rumeurs date du 15 mars dernier, lorsque Daniel Fiszman, directeur non exécutif du club, qui en détient 24,11%, a cependant vendu 1% du capital (659 actions du club à 5.975 livres pièce (8.805 euros), soit un peu moins de 4 millions de livres (6 millions d'euros) ).
Le groupe de media ITV, qui détient 9,9% du capital d'Arsenal Holdings PLC sans être un actionnaire "historique", est celui qui paraît le plus susceptible de vendre. "Leur part est à vendre, c'est une certitude. Ils attendent le bon prix", a estimé une source proche du club.
Arsenal est actuellement le deuxième club le plus cher du championnat d'Angleterre après Manchester United, racheté en 2005 par l'homme d'affaires américain Malcolm Glazer pour 790 millions de livres (près de 1,2 milliard d'euros). Liverpool et Chelsea, achetés respectivement pour 174 millions de livres par les Américains Tom Hicks et George Gillett début février, et pour 60 millions de livres par Roman Abramovich en juillet 2003, complètent ce carré de clubs anglais ayant disputé la Ligue des champions cette année.
Une fois encore, comme à l'annonce il y a quelques semaines de l'achat par les magnats du sport américain Gillet et Hicks du mythique club des "reds" de Liverpool, les interrogations concernant l'âme du football anglais sont nombreuses. Il est vrai que depuis le début de la saison, les "gunners", dans leur nouveau stade l'Emirates Stadium, font de moins en moins figure de club "populaire". Malgré tout, Arsenal reste aujourd'hui le dernier des grands anglais, qui ne soit pas aux mains et aux griffes d'investisseurs étrangers, qui ne pensent que profits et bénéfices, au dépend du sport, du jeu mais surtout du plaisir...
max570
Mar 26 2007, 21:29
N'empeche que moi je trouverais ça plutot bien qu'on se fasse racheter ... histoire de rembourser bien plus rapidement la grosse dette de plusieurs centaines de millions, et d'avoir "un peu d'argent" pour les transferts ... à condition évidemment que ce soit Wenger ( comme d'habitude d'ailleurs, il est Manager après tout ) et ses assistants qui soient en charge des transferts ...
zenacim
Mar 26 2007, 21:29
tout bon ça..par ici les pepettes
kriska_uk
Mar 27 2007, 17:25
RIBERY A DIT OUI A ARSENE
Le france foot spécial transfert annonce un pré-accord entre le marseillais et Arsenal. Ribéry a dit oui à Wenger en Fevrier
le départ de Ljunberg se confirme donc
Gilberto Silva est lui officiellement interessé par la Juve
Tyfoon
Mar 27 2007, 18:07
pour les 3 nouvelles:
Ribery : j'ai déjà assez argumenté sur ce joueur, la plupart des gunners savent ce que je pense de lui
Ljungberg : L'un des seuls joueurs d'expérience d'Arsenal! ça serait vraiment une grosse erreur de le vendre
Gilberto: Wenger a dit qu'il ne partirait pas
The Gunners
Mar 27 2007, 18:20
Citation (kriska_uk @ Mar 27 2007, 17:25)
RIBERY A DIT OUI A ARSENELe france foot spécial transfert annonce un pré-accord entre le marseillais et Arsenal. Ribéry a dit oui à Wenger en Fevrier
le départ de Ljunberg se confirme donc
Gilberto Silva est lui officiellement interessé par la Juve
Tu as vu ça où?
kriska_uk
Mar 27 2007, 18:44
france foot, c'est ecrit
tous les sites anglais en parlent
Captain Simao
Mar 27 2007, 18:45
Putain de merde...
Pour moi ce serait un gros NON
Tyfoon
Mar 27 2007, 18:51
Certains sites pensent que Malouda pourrait rejoindre Arsenal au mercato estivale
Décidément, c'est un festival de rumeurs
Perso' pour Malouda je n'y crois pas du tout, étant donné que JMA va multiplier le prix du joueurs par 10 (comme d'habitude)
Et je ne pense pas que Ljungberg partira...je le vois bien finir sa carrière à Arsenal
Captain Simao
Mar 27 2007, 18:53
Moi je suis presque sûr que Freddie va partir au prochain mercato, à moins qu'il retrouve son niveau d'ici là mais malheureusement j'en doute
kriska_uk
Mar 27 2007, 18:56
Malouda a dit LUI MEME qu'Arsenal et la Juve sont deux possibilités, ce n'est donc pas des rumeurs
Ljunberg a déja failli parti au mercato, il ne fait pas partie de l'équipe type, il partira cet été pour une place de titulaire ailleurs. ça arrangera tout le monde
Tyfoon
Mar 27 2007, 19:03
Oui mais les rumeurs de l'année derniere disant que Ljungberg allait partir n'était pas fonder, car il a lui même dit qu'il voulait finir sa carrière à Arsenal...maintenant, ça ne dépend que de Wenger
Mais il faut bien être conscient qu'on a besoin de joueur comme lui! il n'est plus dans l'équipe type, mais en attendant, on est bien content de l'avoir quand Rosicky ou Hleb sont blessés ! et on a vu l'impact qu'il peut avoir (Bolton-Arsenal)
kriska_uk
Mar 27 2007, 19:07
Et tu crois qu'il va accepter une saison de plus dans un rôle de remplacant ??