Joe La Kro
Oct 30 2011, 15:47
En tout cas le débat sur le salut de VP fait grand débat en Angleterre
Mo'Goonerette
Oct 30 2011, 15:47
Citation (Groover @ Oct 30 2011, 15:43)

J'ai répondu la dessus topic Chelsea : sur l'action, Koscielny est bien derrière et peut couper la course de Cole. Donc, pas "d'annihilation de dernière occasion de but", donc jaune.
Maintenant, sa sortie est merdique, c'est un fait
Même WS, semble le dire qu'il ne comprends pas comment il a fait pour rester sur le terrain sur twitter!
Citation
I don't know why I stayed on the pitch but WHAT A GAME!! Great spirit, great atmosphere and a great win! RVP needs to start scoring though!!
Et encore sur twitter, Fabregas qui a féliciter le club pour sa victoire, avec en prime un petit Twitt juste Théooooooo!
Arf, quasiment toutes les équipes intéressantes ont joué hier dans les différents championnats..
Groover
Oct 30 2011, 15:49
Citation (Heinserberg @ Oct 30 2011, 15:38)

Arsenal va revenir à la charge pour Gary Cahill lors du mercato d'hiver.
On a vraiment du fric à perdre
Non, faut pas dépenser tout cet argent sur lui alors qu'on peut avoir plein de petits jeunes qu'on pourra même pas faire jouer en Angleterre avant 4-5 ans.
Joe La Kro
Oct 30 2011, 15:52
Autant acheter les arbitres avec
J'pense pas que le recrutement d'un autre DC soit vraiment superflu, vu ce qu'on a actuellement

Parceque Merte aura vraiment pas convaincu, et la seule charnière valable qu'on a pour l'instant c'est V5-Kos
Groover
Oct 30 2011, 15:54
Citation (Nati @ Oct 30 2011, 15:51)

Non, faut pas dépenser tout cet argent sur lui alors qu'on peut avoir plein de petits jeunes qu'on pourra même pas faire jouer en Angleterre avant 4-5 ans.

On a Miquel et Bartley qui peuvent jouer dés la saison prochaine. Et je préférerai qu'on achète un autre défenseur que celui de la pire défense de Premier League depuis 10 piges.
Ah mais je suis d'accord. Y a pas à l'acheter (en tout cas pas cette saison). Après si on a 3 DC qui se niquent le genou pendant 6 mois c'est sûr qu'il faudra peut-être faire quelque chose.
Joe La Kro
Oct 30 2011, 16:02
Bartley c'est vraiment le typique défenseur anglais : toujours à fond dans le duel et ne lache jamais rien. J'ai vraiment envie de le voir sous nos couleurs
Away the lads
Oct 30 2011, 16:04
Citation (Joe La Kro @ Oct 30 2011, 15:47)

En tout cas le débat sur le salut de VP fait grand débat en Angleterre
Tu peux en dire plus ?
C'est vrai que ca m'a fait bizarre de voir ça, on aurait dit un salut à la Di Canio...
Mais impossible venant d'un hollandais. J'y crois pas une seule seconde.
nicklasB75
Oct 30 2011, 16:08
Citation (Away the lads @ Oct 30 2011, 16:04)

Tu peux en dire plus ?
C'est vrai que ca m'a fait bizarre de voir ça, on aurait dit un salut à la Di Canio...
Mais impossible venant d'un hollandais. J'y crois pas une seule seconde.
il s'époussette juste l'épaule comme il le fait souvent, juste que la main est un peu plus tendu.
Joe La Kro
Oct 30 2011, 16:08
La plupart des personnes se demandent pourquoi il a fait ça et demande à la FA des sanctions...
Moi j'ai jamais fait attention mais G1414 à dit qu'il faisait souvent ça donc... a savoir essayer son épaule
Away the lads
Oct 30 2011, 16:14
OK
Je l'avais jamais vu faire ça perso.
SoaDown90
Oct 30 2011, 16:16
Il le fait d'habitude mais c'est pas aussi poussé c'est tout.
C'est ce que j'allais dire
Ahmedou
Oct 30 2011, 16:28
J'ai plutôt penser aux gestes "Gladiateurs de Rome" moi avec sa célébration; un peu différent du salut Nazi qui au départ est inspirée de ça je crois bien. (si je ne m'abuse il avait lui même dit qu'il faisait ça une fois..)
Et surtout vous connaissez le type quoi, c'est très loin d'être un nazi..
JordanBB
Oct 30 2011, 16:32
Y'a déjà eu beaucoup de rumeurs sur un pré-supposé côté raciste de van persie dans le passé, mais personnellement je n'y crois pas.
Sinon très belle frappe hier après-midi.
van Persie, l'un des meilleurs pied gauche au monde, pur kiffe.
Les Vrai Savent
Oct 30 2011, 16:35
sinon pour la Carling Cup ( je sais plus qui a demandé le tirage ) :
Arsenal v Manchester City
Chelsea v Liverpool
Manchester United v Crystal Palace
Cardiff v Blackburn
Ties to be played November 29/30
Groover
Oct 30 2011, 16:51
Ce soir, ne ratez pas l'Equipe du dimanche, il y aura une interview d'Alex Song dans la partie anglaise
ManCityChamp
Oct 30 2011, 17:01
Citation (Les Vrai Savent @ Oct 30 2011, 16:35)

sinon pour la Carling Cup ( je sais plus qui a demandé le tirage ) :
Arsenal v Manchester City
Chelsea v Liverpool
Manchester United v Crystal Palace
Cardiff v Blackburn
Ties to be played November 29/30
C'est moi ou United a une chance pas possible sur chaque compétition ?
Arsenal
Oct 30 2011, 17:03
Citation (Groover @ Oct 30 2011, 15:51)

Ce soir, ne ratez pas l'Equipe du dimanche, il y aura une interview d'Alex Song dans la partie anglaise
C'est à quelle heure ?
nicklasB75
Oct 30 2011, 17:05
23h15
Citation (ManCityChamp @ Oct 30 2011, 16:01)

C'est moi ou United a une chance pas possible sur chaque compétition ?
Ouais bon, la saison passée c'était WH à ce stade de la compétition il me semble et on a vu ce qui s'est passé.
ManCityChamp
Oct 30 2011, 17:15
Ouai mais sa fou la rage quand tu voit Crystak Palace v United et Arsenal v City ^^
Ouais fin... l'année dernière à part Tottenham on tombe que sur des pipes
Bradbury
Oct 30 2011, 17:23
Citation (Backo @ Oct 30 2011, 17:17)

Ouais fin... l'année dernière on tombe que sur des pipes.
Pas d'images de pipes, svp.

Sinon, Crystal Palace c'est à Londres.
ManCityChamp
Oct 30 2011, 17:29
Je parle aussi de la C1 et pas que la Carling
Comment tu traites le FC Bâle, toi!!!
naimbouamama
Oct 30 2011, 17:40
RVP qui faut le salut nazi nimporte quoi... Le gars il est capitaine d'une équipe ou t'as des mecs qui viennent de partout dans le monde et est marié à une marocaine. J'ai aussi lu quelques par qu'il se serait converti à l'Islam. Donc bon, des conneries comme ça...
gunners1414
Oct 30 2011, 18:44
Citation (Joe La Kro @ Oct 30 2011, 16:08)

La plupart des personnes se demandent pourquoi il a fait ça et demande à la FA des sanctions...
Moi j'ai jamais fait attention mais G1414 à dit qu'il faisait souvent ça donc... a savoir essayer son épaule
Je me rappelles il avait fait exactement la même sur son but sur Penalty contre la ROMA quand on gagne 1-0 au match aller. La célébration est même dans fifa.
Voici la vidéo :
http://videos.sapo.pt/bJML5Qzl7qyclFW6Hz5M
Mo'Goonerette
Oct 30 2011, 18:55
J'ai mis les deux fois ou il l'adeja fait dans le british cub, donc Roma et face à Liverpool aussi
http://www.youtube.com/watch?v=kJtmoNX7AnI
Groover
Oct 30 2011, 19:02
Despite, Arsenal's awful start, The Gunners have EXACTLY same number of points now (16), as the equivalent fixtures last season.
L'an dernier on avait 20 points après 10 journées
DocBrown
Oct 30 2011, 20:09
gunners1414
Oct 30 2011, 20:23
Pourquoi autant de haine envers ce pauvre Torres ?

Moi il me fait même de la peine.
En 2008 je le considérais sans soucis comme le meilleur attaquant de la planète. Il faisait bouffé la poussière à des mecs comme Vidic.
Mais bon c'est le foot. Ca va très vite. Tu peux passer de héros à sous-merde en quelques mois :
voir ci dessous :
El_Gringo95
Oct 30 2011, 20:29
Enfin Tevez c'est pas sportif, ça fait 1 an qu'il veut se barrer mais il a quand même terminé meilleur buteur de son équipe l'année dernière.
Torres est plutôt nul depuis 1 an-1 an et demi on va dire.
DocBrown
Oct 30 2011, 20:34
Torres il doit assumé ses choix. Le mec a accepté un transfert pendant le dernier jour du mercato d'hiver. Cette situation a fait exploser le prix et que ça lui retombe dessus c'est normal.
Il a voulu rejoindre absolument une équipe plus grosse que Liverpool et fuire les difficultés. Rejoindre une équipe et foutre Drogba sur le banc uniquement parce qu'il faut faire passer le prix de ton transfert c'est juste ignoble.
Imagine on achete un mec 50M et qu'il soit nul mais qu'il prenne la place de v.Persie. Mais je comprendrais tout a fait que tout le monde se foute de lui
Groover
Oct 30 2011, 20:36
Perso, je le trouve bien mieux Torres actuellement. Et c'est tout à l'honneur de Koscielny de l'avoir mis sous l'éteignoir, je ne suis pas sûr que beaucoup de défenseur de PL puissent faire la même chose cette saison.
C'est pas Torres qui a été mauvais hier. C'est Koscielny qui a été monstrueux.
Citation (DocBrown @ Oct 30 2011, 19:34)

Torres il doit assumé ses choix. Le mec a accepté un transfert pendant le dernier jour du mercato d'hiver. Cette situation a fait exploser le prix et que ça lui retombe dessus c'est normal.
Il a voulu rejoindre absolument une équipe plus grosse que Liverpool et fuire les difficultés. Rejoindre une équipe et foutre Drogba sur le banc uniquement parce qu'il faut faire passer le prix de ton transfert c'est juste ignoble.
Imagine on achete un mec 50M et qu'il soit nul mais qu'il prenne la place de v.Persie. Mais je comprendrais tout a fait que tout le monde se foute de lui
Rien avoir avec la realité,sa c'est les grosses merde que pondait la presse et que tout le monde a gober sans chercher plus loin...
La vérité c'est que si tu avait vu RVP jouer avec la malaria pendant tout un hiver sans avoir aucune solution de remplacement dérrière tu comprendrait qu'a la fin Janvier il soit complétement carbo'...Et tu comprendrait aussi que le mec a 50 millions s'inscrit dans une logique de Turnover qui aurait du être en place depuis longtemps...
Maintenant si tu trouve normal que Drogba soit obliger de jouer avec presque 40 de fièvre libre a toi...
Citation (Groover @ Oct 30 2011, 19:36)

Perso, je le trouve bien mieux Torres actuellement. Et c'est tout à l'honneur de Koscielny de l'avoir mis sous l'éteignoir, je ne suis pas sûr que beaucoup de défenseur de PL puissent faire la même chose cette saison.
C'est pas Torres qui a été mauvais hier. C'est Koscielny qui a été monstrueux.
Kos' est capable de tuer des mec comme Messi sur un match alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans,c'est un defenseur très sous côté selon moi...
Mo'Goonerette
Oct 30 2011, 21:02
Citation (Samou @ Oct 30 2011, 21:00)

Kos' est capable de tuer des mec comme Messi sur un match alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans,c'est un defenseur très sous côté selon moi...
Juste merci Samou, simplement MERCI !
The Gunners
Oct 30 2011, 21:28
Ou bien efraisto en grec.
gunners1414
Oct 30 2011, 21:39
Quel but de Gareth Bale...
Joe La Kro
Oct 30 2011, 21:44
Djourou tient bien la baraque à droite en tout cas, et ça c'est plutôt pas mal en attendant Sagna maintenant que V5 est là c'est Sagna qui est pas là :S
Arsenal
Oct 30 2011, 21:54
Barilete Cósmico
Oct 30 2011, 21:54
Ca carbure en haut de la PL. Ce championnat s'annonce passionnant.
Groover
Oct 30 2011, 22:00
Topic Arsenal, on se paluche sur les buts des Spurs
gunners1414
Oct 30 2011, 22:06
Citation (Groover @ Oct 30 2011, 22:00)

Topic Arsenal, on se paluche sur les buts des Spurs

J'aime beaucoup de joueurs chez les spurs. Comme Bale, Modric, Assou-Ekoto et VDV entre autres.
La rivalité Spurs-Arsenal pour moi ca vaut pas grand chose. Pas autant que la rivalité Arsenal-Manchester.
Je vis pas à londres et ca me touche guère la pseudo haine envers les spurs. Je les trouve même sympathiques.
The Gunners
Oct 30 2011, 22:08
Moi j'adore les Spurs.
Au basket