Bon ba que dire a part qu'on s'est fait mettre bien,4-1 c'est trés severe mais bon on ne meritait aucunement de gagner.
En tout cas,cette clque doit servir a montrer aux joueurs que c'est fini Fantasyland,de croire que ça y est on a du potentiel donc on joue tranquille et ça va passer;franchement on a aborder ce match comme si on rencontrait Millwall...pfff.Franchement y'avait aucune motivation,pas combativité,les types ont oubliés qu'on jouait a Anfield...
Franchement on a interet a se reveiller car la 3eme et meme la 4eme place vont pas nous tomber tout cuit,et surtout de plus en plus on perd notre jeu,notre marque de fabrique,encoreque l'on perde en donnant tout ce qu'on a,en montrant vraiment ce que l'on sait faire je veux bien,mais la on a rien montré c'est alarmant...Wenger aussi doit se remettre en question et surtout ses choix!!
Cette grosse claque arrive a un moment ou si on continue et on ne prend conscience de la gravité de nos lacunes et notre regression,cela pourrait avoir un effet trés nefste sur notre équipe sur la fin du championnat.
Bravo aux Reds
PS: Clichy m'a terriblement deçu(d'autres aussi)mais c'est le joueur que j'ai trouvé le plus loin de son vrai niveau sur ce match.
Et puis c'est pas un hat trick pour correction(enfin pour etre juste)mais un triplé.