fabinho
Apr 1 2007, 21:16
nOn mais vOus imaginez le dOublé cissé - rOnaldO ?? ce serait trOp fOrt vOus trOuvez pas ?
Tibo_fan2sainté
Apr 2 2007, 00:03
Citation (The Gunners @ Apr 1 2007, 21:09)

A fond et toi qui aime Sainté
I fuck you buddy...
Citation (Tyfoon @ Apr 1 2007, 21:10)
Ben quoi ? je ne pouvais pas cacher éternellement mon amour pour Chelsea

Je savais bien que derrière toute cette haine, se cachait un bel et grand amour pour Chelsea
Nous sommes le 2 Avril, ma haine contre Chelsea reprend
The Gunners et Iremember essayez de vous remettre dans votre état "normal". Surtout The Gunners
Iremember
Apr 2 2007, 00:57
De retour à la normal.
Nouvelle avatar qui se cache derrière ce chapeau.?
zenacim
Apr 2 2007, 00:59
ljunberg?
Iremember
Apr 2 2007, 01:06
Bonne réponce,c'est le papy du club qui lève la coupe,la classe.
Citation
Arsenal : De l'argent frais pour acheter Ribéry ?
Arsenal n'a pas renoncé à recruter Franck Ribéry pour la saison prochaine. Et le club précise qu'il aura l'argent nécessaire pour réaliser le transfert.
Franck Ribéry le milieu de terrain de Marseillais devrait cet été faire de nouveau l'objet de convoitises de la part de plusieurs grands clubs européens. Surtout si l'OM ne se qualifie pas pour la Champions League, le joueur aura sûrement envie de franchir un palier de ce côté-là en partant dans un club qui disputera la plus grande compétition européenne. Arsenal déjà sur les rangs la saison dernière, est de nouveau en première ligne pour tenter de recruter l'international français. Et cette fois le club est prêt à faire un effort en matière de transfert pour convaincre le joueur et d'autres de signer à Londres : "Nous sommes très enthousiasmé par ce que nous avons fait cette saison, et nous aurons de l'argent à dépenser sur le marché des transferts" explique Keith Edelman le directeur général, dans le Sun. Le coût de se transfert est estimé aux environs de 20 millions d'euros. Mais la concurrence pourrait faire grimper les prix. De son côté le joueur ne souhaite pour l'instant que se concentrer sur les objectifs du club marseillais : "Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que la saison dernière. Les clubs qui s'intéressent à moi continuent d'entrer en contact avec moi. Mon objectif principal est de me qualifier pour la Ligue des Champions avec mon club. Ensuite nous verrons ce qu'il arrive" a déclaré de son côté le joueur marseillais.
J'espère que c'est un intox
Tibo_fan2sainté
Apr 2 2007, 11:37
Pareil...
Mais d'un autre coté quand on voit la performance de Hleb, par exemple, hier...
Enfin je dis que de la merde là, mais j'en ai marre de voir nos Gunners joué les second roles dans cette PL où on se devrait de faire mieux
The Gunners
Apr 2 2007, 11:42
Les gars je suis redevenu sérieux
Mais, je fais encore une fois un HS, j'invite les Gunners d'autres si ils veulent à regarde ma signature et ceux qui comprendront viennent voir si ça leur intéresse

Merci déjà à Tibo d'avoir compris

Merci gars
Iremember
Apr 2 2007, 13:48
Pas encore Ribéry.

L'humour de média n'est pas très bonne.
Citation
Selon le site internet du magazine So Foot, lors d'une conférence en Suisse, Arsène Wenger s'est vu demander avec qui il préfèrerait être bloqué dans un ascenseur pendant deux heures : Mourinho ou Ferguson ? Ce à quoi il a répondu : « Il n'y a pas de sortie de secours ? »
Iremember
Apr 2 2007, 14:10
Trop bon celle là.

Voilà une homme qui sait parler au journaliste.
Tibo_fan2sainté
Apr 2 2007, 14:18
Citation (The Gunners @ Apr 2 2007, 11:42)
Merci déjà à Tibo d'avoir compris

Merci gars
J'aime bien moi aussi le clip de Destination Calabria...
Wenger
kriska_uk
Apr 2 2007, 17:20
RIBERY encadré par GALLAS, HENRY et WENGER deviendra un joueur de classe mondiale !!
Vous savez tous que ce joueur a besoin d'etre tirer vers le haut (REMEMBER LA COUPE DU MONDE), ce qui n'est pas le cas à MARSELLE, club médiocre, evoluant dans un ce pauvre championnat de France
WELCOME TO ARSENAL FRANCKY
Marseille club médiocre ... faut pas déconner ...
kriska_uk
Apr 2 2007, 18:07
MDRR
Qu'a fait MARSEILLE depuis 15 ans ???
mais c'est un autre débat
vainqueur de la coupe Intertoto

et vrai-fausses rumeurs d'arrivées de joueurs de classes planétaires comme... niang, civelli et m'bami
(je suis supporter de l'OM, désolé)
mais ribéry a Arsenal pas sûr que ce soit indispensable ...
Captain Simao
Apr 2 2007, 19:11
Quand on voit qu'on pourrait avoir Nasri pour beaucoup moins, pour moi ya pas d'hésitation à avoir.
Yamanosuke
Apr 2 2007, 19:16
Ribery pour 20M

,et dire que Diego est parti pour 8 Millions au Werder

.
Franchement si on les utilise bien les 20Millions on peut avoir deux trés bon joueurs ou alors un seul bete de joueur et bien meilleur que Francky la Balafre...
+1 et puis on en avait deja parlé il y a quelques jours de cela
Ce soir ManU-Arsenal (demi-finale FA Youth Cup)
La joueurs retenus du coté d'Arsenal :
Lee Butcher
Wojciech Szczesny
Gavin Hoyte
Paul Rodgers
Carl Parisio
Abu Ogogo
Kieran Gibbs
James Dunne
Francisco Merida Perez
Nacer Barazite
Giorgos Efrem
Mark Randall
Jay Simpson
Henri Lansbury
Rui Fonte
Rhys Murphy
Rene Steer
C'est donc le retour, et à Old Trafford! Au match aller les Gunners se sont imposés 1-0

EDIT:
Citation
Dans un entretien publié sur le site Internet de La Gazzetta dello Sport, Mathieu Flamini révèle qu'il aimerait rejoindre l'Italie et pourquoi pas Patrick Vieira à l'Inter Milan.
Sous contrat jusqu'en 2008 avec Arsenal, Mathieu Flamini ne serait pas contre un départ à l'Inter Milan : « Avec Patrick Vieira nous avons toujours eu de bons rapports. Il m'a dit beaucoup de bien de l'Inter et de la Juventus. Il m'a dit que Milan était une ville intéressante. » Et Flamini de continuer : « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux avec un projet sportif qui me permette de m'améliorer. » L'ancien Marseillais indique : « Je suis bien à Arsenal, mais peut-être qu'est arrivé le moment de me confronter à un autre football. »
Captain Simao
Apr 2 2007, 21:18
Ca me dérangerait pas qu'il parte vu tous les bons joueurs qu'on a au milieu de terrain.
marou.maroc
Apr 2 2007, 22:30
salut je voudrait savoir pourquoi arsen venger n'acheté aucunne star (si pour lui adebayor se une star lol

) et aussi pourquoi il fait joué Gael Clichy et pourquoi arsenal est fait presque que de joueur francé et ivoirien car a par eboué il commence vraiment a me soulé lol
Aucune star: c'est pas dans son habitude, il mise sur l'avenir, mais bon ça peut changer...
Clichy est l'un des meilleurs Gunners de cette saison, il n'a fait qu'un mauvais match(j'exagère) à mes yeux et c'était ce week-end

Arsenal n'est pas pas "fait" que de joueurs Français(c'était y a 3/4ans,) et d'Ivoiriens

Eboué est l'un des meilleurs à son poste, et il nous l'a montré la saison dernière... malheureusement, cette année avec les blessures....
PS:
-6 Français sur les 31 joueurs
-2 Ivoiriens sur 31 joueurs
......
Hostilz
Apr 2 2007, 22:53
tu ose dire que Adebayor n'est pas une star

pfff !
Iremember
Apr 2 2007, 22:59
Allez l'Hoaime.
Ribéry on en a déja parler.
Des stars on en a déja.Marou Maroc tu utilise encore les vieux préjuger.
The Gunners
Apr 2 2007, 23:22
Citation (marou.maroc @ Apr 2 2007, 22:30)
salut je voudrait savoir pourquoi arsen venger n'acheté aucunne star (si pour lui adebayor se une star lol

) et aussi pourquoi il fait joué Gael Clichy et pourquoi arsenal est fait presque que de joueur francé et ivoirien car a par eboué il commence vraiment a me soulé lol
C'était hier le poisson d'avril, on ta reconnu, chenapan
lfc2006
Apr 3 2007, 09:41
J'ai trouvé votre victoire en FA youth cup contre MU à aller
Vous aller
ici et vous cliquer sur "Video Console"(avec un but d'Arsenal) et après c'est "FAYC: Arsenal 1-0 Man Utd"
c'est l'equipe B d'arsenal en fait c'est ca?
lfc2006
Apr 3 2007, 11:12
les jeunes
Merci Lfc2006

EDIT: Je viens de voir que Flamini est prêt à racheter sa dernière année de contrat pour partir en Italie; plus précisément pour rejoindre Vieira
Tibo_fan2sainté
Apr 3 2007, 12:29
Ce mec là c'est un phénomène quand méme...
Etre prét à racheter son contrat lui méme pour partir rejoindre Vieira...
Si il part à l'Inter:
1: Ca ne sera pas une grosse perte, vu le peu de match qu'il a joué cette saison...
2:On ne touchera rien à par le salaire de sa dernière année de contrat
3:Il ne jouera jamais vu le niveau de leurs joueurs en MDF
4:Quand on voit le niveau de Denilson...Flamini peut partir
et bah flamini à de l'espoir, c'est deja ça
d'ailleurs c'est pas sur qu'ils en veulent à l'Inter...
Iremember
Apr 3 2007, 13:40
Hé bien qu'il parte......c'est l'heure de faire du ménage.
Citation (lfc2006 @ Apr 3 2007, 09:41)
J'ai trouvé votre victoire en FA youth cup contre MU à aller
Vous aller
ici et vous cliquer sur "Video Console"(avec un but d'Arsenal) et après c'est "FAYC: Arsenal 1-0 Man Utd"

Merci bien
lfc2006
Apr 3 2007, 13:54
Merci mais j'avais déjà vu
lfc2006 le nouveau Gunners

Quand je revois ça...je me dis qu'actuellement on est loin du niveau de 2003/2004
kriska_uk
Apr 3 2007, 14:03
LORIK CANA est suivi par Arsenal afin de muscler le milieu de terrain (france football)
POUR ou CONTRE ce transfert ?
Gunners
Apr 3 2007, 14:05
lol
dommage la défaite des jeunes en demi
Personellement je suis contre. Si on laisse partir un joueur comme Flamini c'est pas pour prendre un Cana

(surtout que Flamini est meilleur selon moi)
lfc2006
Apr 3 2007, 14:08
Citation (Tyfoon @ Apr 3 2007, 13:55)
lfc2006 le nouveau Gunners

Si tu y tien je peut t'upploader notre victoire de samedi
kriska_uk
Apr 3 2007, 14:15
Pour moi, CANA est le genre de joueur qui nous manquait face à Livpool : un homme un vrai, gros physique, tacleur, donneur de coup
car Cesc et Denilson face a Xabi Alonso ou Gerrard, c'est trop léger pour la récupération
N'oublions pas que Gilberto Silva n'est pas contre un départ en Italie, dans ce cas CANA serait une excellente recrue
Cana est le meilleur marseillais sur toute la saison
Citation (kriska_uk @ Apr 3 2007, 14:03)
LORIK CANA est suivi par Arsenal afin de muscler le milieu de terrain (france football)
POUR ou CONTRE ce transfert ?
Je ne l'ai pas assez vu jouer pour parler de lui...alors je vai me fier à vos opinions
Citation (lfc2006 @ Apr 3 2007, 14:08)
Je l'ai déjà fais ^^
Kriska: ou as tu vus que Gilberto n'était pas contre un départ en Italie

? car j'ai justement vu le contraire
jackbauer
Apr 3 2007, 15:37
Cana serait un tres bonne recrue pour vous étant donné que vous n'avez pas de "vrai" récupérateurs, a part Silva qui laisse parfois a désirer en recup.
Donc Cana serait un tres bon choix, surtout que j'aime beaucoup ce joueur, il ne lache pas le morceau.
Gilberto "laisse à désirer en récup'"

J'espère que tu plaisantes ?
A part Gilberto on a quand même Denilson et Diaby...donc faut voir
Yamanosuke
Apr 3 2007, 15:45
Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre,Cana a Arsenal...
Le type c'est le plus gros casseur/batard que je connaisse(j'me demande a chaque match comment il fait pour pas prendre un rouge),mais surtout son gros point faible qui lui ferait defaut pour jouer chez nous,c'est que souvent il recupere des ballons mais sa relance est execrable!!Il est trés imprecis dans ses passes(et encore,ce sont des passes courtes),il ne tente que trés rarement des passes longues.A part etre dur sur le terrain,je vois rien comme qualités chez ce type.
Franchement Gilberto est largement au dessus de lui au poste de MDF.
Kriska Uk tu remarqueras que contre Liverpool Gilberto n'a pas joué.
Cana n'a pas le niveau pour jouer chez nous.
Captain Simao
Apr 3 2007, 15:48
Citation (kriska_uk @ Apr 3 2007, 14:15)
Pour moi, CANA est le genre de joueur qui nous manquait face à Livpool : un homme un vrai, gros physique, tacleur, donneur de coup
car Cesc et Denilson face a Xabi Alonso ou Gerrard, c'est trop léger pour la récupération
N'oublions pas que Gilberto Silva n'est pas contre un départ en Italie, dans ce cas CANA serait une excellente recrue
Cana est le meilleur marseillais sur toute la saison
Cana chez nous??
ce qui nous manquait face à Liverpool on l'a en temps normal, et c'est Gilberto.
et je suis sur qu'il bougera pas en Italie avant bien longtemps
necropol
Apr 3 2007, 16:10
contre .... on a besoin de tres bons joueurs et c'est pas son cas il faut bcp trop de fautes et en plus vu qu' on est mauvais défensivement sur les coups de pieds arrétés....
kriska_uk
Apr 3 2007, 16:12
Lui il prend les balles de la tete contrairement a denilson ou flamini