Denison n'est certe pas un monstre physique, mais il sait récupérer les balles. Donc avec Gilberto ça devrait suffire pour la saison prochaine. Flamini même peut le faire, mais c'est moins un "guerrier". Cana je pense qu'il est + appropré à l'Italie.
kriska_uk
Apr 3 2007, 16:17
Je kiffe CANA pour son jeu dur qui colle parfaitement a la Premier League, la bas il ne serait pas sifflé. Pour les relances, CESC s'en chargera très bien
On a besoin d'un agressif a la VIEIRA ou ROY KEANE
Bah gros +1 avec Captain simao et Yamanosuke
Pour moi Cana est très irregulier (les supporteurs marseillais le diront) il n'a pas le niveau de la Premier League et puis c'est un passeur nul et ne jamais lui demander de tenter sa chance de loin sauf pour offrir un ballon aux supporteurs
kriska_uk
Apr 3 2007, 16:20
C'est juste le meilleur marseillais ....
Citation
Meilleurs Milieux
Joueur Moyenne Note maxi Note mini Nombre de notes
1. Florent MALOUDA (Lyon) 6.05 7.5 5.0 21
2. Rio MAVUBA (Bordeaux) 6.00 7.5 5.0 22
3. Lorik CANA (Marseille) 5.84 7.5 4.0 25
4. Yohan CABAYE (Lille) 5.83 6.5 5.0 20
5. JUNINHO (Lyon) 5.80 9.0 3.5 23
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Mais regarde le niveau des joueurs de L1

Ce n'est pas une reference , pourquoi aller chercher des joueurs dans ce championnat qui est l'un (si ce n'est LE) plus nul des grands championnats Europeens (meme l'Italie qui cette année a connu une grosse claque le niveau est plus elevé !)
Yamanosuke
Apr 3 2007, 16:24
Tu vois je trouve que c'est bete ce que tu viens de montrer comme classement Kiska uk,ce n'est pas un classement qui revele la qualité ou les performances d'un joueur,mais tes yeux.
Regarde toi tu le consideres le meilleur joueur de Marseille parce que l'Equipe l'a dit

,franchement a Marseille cette année Nasri a été bien plus utile.
Et puis regarde Malouda est premier alors que pour moi il ne realise pas une grosse saison avec l'OL;mais surtout c'est qu'il est premier devant tout le monde.
Et surtout les notes ne te montrent pas ses prestations sur le terrain,ses defauts,ses qualités...
Ce genre d'article ne sert pa a grand chose pour moi...
kriska_uk
Apr 3 2007, 16:32
FAUX
NASRI n'est pas le meilleur marsellais sur TOUTE LA SAISON
Il est juste etincelant depuis le mois de décembre ne mélangeons pas tout. Au mois de Septembre personne ne pensait a lui pour l'équipe de France, tous les connaisseurs de la L1 te le diront
Pour moi le débat CANA sera d'actualité dans le cas ou GILBERTO quitte le club,
Pour le moment c'est juste une rumeur qui circule en England
Yamanosuke
Apr 3 2007, 16:35
Correction,j'ai dit plus utile mec!!
C'est qui tous les connaisseurs de la Ligue 1

???Arrete franchement t'es en train de t'afficher.
Le debat sera jamais d'actualité meme si c'est Hoyte qui est MDF!!lol
Cana n'a pas le niveau pour jouer a Arsenal je te le repete!
Captain Simao
Apr 3 2007, 16:47
Diaby is Arsenal.com's Player of the Month
Abou Diaby has won Arsenal.com's Player of the Month award for March with 24.09 per cent of the votes cast in our official poll.
The honour is just reward for Diaby after a string of impressive performances since his return from a long-term ankle injury at the start of the year. His midfield displays also caught the eye of France coach Raymond Domenech - he handed Diaby his senior international debut in France's Euro 2008 qualifier against Lithuania.
Diaby won plenty of admirers in February with a powerhouse display in the Carling Cup Final against Chelsea. He began March on the substitutes bench but came on during the 2-1 win against Reading and the Champions League clash with PSV Eindhoven.
However, the highlight of Diaby's month in club football was undoubtedly his first Premiership goal of the campaign. The Frenchman was rather fortuitous, deflecting Julio Baptista's shot past Aston Villa goalkeeper Tomas Sorensen, but he deserved his stroke of luck after doing as much as anyone to earn that welcome 1-0 win at Villa Park.
A full 90 minutes followed for Diaby at Goodison Park - where Arsenal lost 1-0 - and he also started last weekend's 4-1 defeat at Anfield. That appearance came after Diaby had made his first two senior appearances for France in the space of four days, coming on as a late subsitute in Lithuania before starting a friendly against Austria in Paris.
Denilson, finished second in our official poll for the second successive month and another teenager, the rather more established Cesc Fabregas, claimed third place.
diaby

pourquoi pas,peut-être l'un des plus réguliers sur la durée du mois, par contre j'aimerais savoir combien fabregas a fait de podium
yamanosuke, essaye d'être un peu objectif stp et cache ta haine anti-marseillaise
Yamanosuke
Apr 3 2007, 19:29
Lol,jba tu sais je n'ai aucune haine envers Marseille;mais bon Cana a Arsenal faut pas abuser non plus aprés tu vois ça comme tu veux...
non vu l'effectif qu'on a c'est sur qu'il servirait a rien, mais de la a dire qu'il a pas le niveau
Yamanosuke
Apr 3 2007, 20:33
j'ai pas dit qu'il avait pas le niveau tout court,j'ai dit il a pas celui pour jouer a Asrenal et je ne crois pas me tromper et je vois encore moins ou c'est de l'anti-marseille.
Iremember
Apr 3 2007, 23:13
Et bien c'est moi qui dis qu'il n'a pas le niveau..
Marvolo
Apr 4 2007, 00:33
Citation (Yamanosuke @ Apr 3 2007, 19:29)
Lol,jba tu sais je n'ai aucune haine envers Marseille;mais bon Cana a Arsenal faut pas abuser non plus aprés tu vois ça comme tu veux...
MMMMhhhhh,pas sur...
Quand on voit comment ont tournes diaby,clichy,traore,on peut croire que lui aussi...
Actuellement,c'est le meilleur recuperateur du championnat,avec toulalan et je suis sur qu'il va devenir un grand joueur...
PS:j'ai dit la meme chose y a quelques moi topic Man utd
Yamanosuke
Apr 4 2007, 00:54
Chacun son avis Marvolo,je ne le partage pas dans la mesure ou Cana est plus casseur que recuperateur;ensuite je trouve qu'il a un gros point faible pour un recuperateur c'est sa relance!!Il n'est pas bon dans le jeu court et encore pire dans le long c'est pour "surtout" cela que j'estime qu'il n'a pas niveau pour jouer chez nous;aprés oui c'est un bon joueur de Ligue 1 mais qui pour ma part ne depassera pas le stade d'etre reconnu en France...aprés ce ne sont que des avis,on verra.
Marvolo
Apr 4 2007, 09:27
ben si tu veux,pour l'instant,Diaby est pas meilleur que Cana,ou du moins,il a pas montre plus de choses que Cana...
Donc je comprends aps trop ton point de vue
kriska_uk
Apr 4 2007, 11:22
ALESSANDRO ROSINA, LA CIBLE DES GUNNERS
Le jeune attaquant italien évoluant au sein de l'équipe du TORINO, ne cesse d'impressionner par ses bonne performances et ses 8 buts marqués.
Outre l'intéret du MILAN et de la ROMA, Arsène Wenger à envoyer ses recruteurs établir un rapport sur l'italien.
Malgré ces rumeurs de départ, ROSINA insiste sur sa volonté de continuer a progresser avec le TORINO
SKY SPORTS
Si c'est pour faire la même chose que Lupoli, ça n'en vaut pas la peine
Pour ceux qui ne le connaissent pas :international espoir italien,il impressionne...mais on va certainement le laisser partir, en fin de saison
zenacim
Apr 4 2007, 12:49
cana a arsenal, la vieille rumeur....
rosina aussi
il me semble que l'on fait croire qu'arsenal est sur tous les jeunes joueurs...
tim mehdi
Apr 4 2007, 13:24
slt tous le monde jsuis new ici et jme presente jsuis tim fan des guiners.ca y apres comme tous le monde et chaque supportere des guiners j'ai bcp demande avant de poser cette article c due accause des mauvais resultats et tous ca depend des points we on sait tous que le nouveaux stade et d'autre grand d'eparts comme bergkamp pires reyes cygan owusu campbel c pas facille a remplacer mais meme la teknike d'arsen n'est pas best et 1 grande erreur de transfert que j'ammais arsenal a emis et qui regreterra pour tjrs s'il arrive.c'est l'arrive de baptista le grand nul des k'il est en terrain il rend le jeu impossible plus que mission impossible 3 ,il le rend dure et injouable c comme si l'equipe joue a 10 maintenant le seul prob consiste a changer batptiseta car c le grand defaut et c le nul si il reste bein tempi pour arsenal elle se remaiterra jammais merci d'avoir lus mon article j'aimerrai bien le faire c mes derrnier analyse de l'equipe
Iremember
Apr 4 2007, 13:53
En gros il dit que Wenger n'a pas fait de bon échange et que jouer avec Baptista c'est comme jouer a 10.Je ne suis pas vraiment d'accord.
Moi non plus pas trop d'accord comme quand il dit que des joueurs comme Owusu-Abeyie ou Reyes aujourd'hui partis sont la cause des
"mauvais résultats
" actuel.
Sinon bienvenue à toi

PS : L'Emirates n'est pas un prétexte (on y a toujours pas perdu d'ailleurs)
sefyouss69
Apr 4 2007, 14:02
Baptista je le trouve vraiment mauvais! Il n'apporte rien et il n'a jamais eu que peu de coups d'éclats cette saison, face à Liverpool!
C'est sur que lorsqui'il portait le maillot de Séville il était performant et que moi le premier je le voyait prendre de plus en plus d'ampleur.
Mais le constat est là, je suis décu par ce joueur et ses performances.
En effet, il n'est pas trop en forme, il a fait de bons débuts mais là depuis quelque matchs ça ne va plus, mais vu ce qu'il sait faire, ça serait bete de ne pas le garder.
R.Pires
Apr 4 2007, 16:39
c'est clair qu'il est en baisse de regime il n'arrive plus a marquer! il lui faudrait un ptit quelque chose pour que sa reparte, peut etre qu'il va se reprendre dimanche a west ham ^^
Yamanosuke
Apr 4 2007, 16:41
Citation (Marvolo @ Apr 4 2007, 09:27)
ben si tu veux,pour l'instant,Diaby est pas meilleur que Cana,ou du moins,il a pas montre plus de choses que Cana...
Donc je comprends aps trop ton point de vue
Mmmm,potentiellement je trouve que Diaby a plus de choses a exploiter que Cana,aprés Cana a la recuperation a montré plus de choses je te le concede...Mais Diaby n'est pas un recuperateur pour moi,c'est plutot un relayeur/milieu offensif,ses qualités sont un bon jeu en passes courtes rapides dans les petits espaces,une excellente technique(ancien attaquant oblige)et un bon physique mais ne s'en sert pas assez,il a une bonne intelligence de jeu...Cana je le trouve limité dans le jeu court rapide ainsi qu'en passes longues(a Arsenal c'est quand meme primordial),utilise parfois son physique plus pour faire mal que pour etre efficace,ses relances ne sont pas propres,pas assez intelligent dans le jeu dans l'ensemble.Voila...
Oui, comparer Diaby et Cana c'est exactement comme comparer Cesc et Gilberto Silva : ils ne jouent pas le même poste. Donc ils n'ont pas du tout les mêmes qualités ...
tim mehdi
Apr 4 2007, 18:00
re merci pour l'analyse precedente mais on n'as pas le choix le bien de l'equipe passe avant tous et le temp presse .deja pour diaby c 1 bon joueur la c 1 bonne operation de wanger c comme viera c 1 bon gain.mais faut faire face au perte quand risque. deja wanger a fait 1 mauvais operation cette annee en laissant partire lupoli et stokes et en faite venir le grand nul baptiseta.mais le depart d1 aliadiere et flamini k'il a annonce derrnierement qu'ils veulent quitter arsenal ca serra vraiment 1 k.o pour toute l'effective et 1 gachis de la part de notre coach bien respecter vs penssez koi de ca ?
Juste comme ça : c'est Wenger pas Wanger

EDIT: Lupoli n'est pas encore parti
Captain Simao
Apr 4 2007, 18:09
Moi j'm'en fous royalement que Flamini ou Aliadière parte, j'pense pas que ça ferait tant de mal que ça a l'équipe...
tim mehdi
Apr 4 2007, 18:58
ok parlent serieusement nous n'avant pas d'effective ni pour le championnat ni de champions leaugue ni de doupe juste de carlyingue cup c tous.c insuffisant pour battre manchester ou bien chelsea ou meme 1 certain psv.et pour le mec capitain simao ou jsais pas tu pensse que son aliadiere et flamini qui vas marque a ton avis que devront nous laissez joue walcott baptiseta

qui vas marquer contre chelsea et psv apart titi et adebayore lehmane peut etre ou bien ta copine soyons resonable c 2 sont des joueurs de calibre faut pas les perdres on nas pas assez deffective suffisant pour les grand competition dnc faut pas perde autant

. allez les mec jvs laisse j'ai 1 grand matche 1 derbit a+
Yamanosuke
Apr 4 2007, 19:02
Franchement j'ai essayé mais j'ai rien compris...En tout cas Baptista n'est pas nul du tout,loin de la(seule chose que j'ai compris)
C'est moi ou c'est la galère pour lire Tim meldhi?
C'est pas pour te descendre, mais est ce que tu peux faire un effort dans l'orthographe, et dans la ponctuation stp...
Merci
Et je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis...Il n'y a pas que Henry et Adebayor qui peuvent marquer, regardes le nombre de joueurs qui ont marqué (cette saison) et tu verras qu'on est bien loin de l'année dernière ou on avait que 4/5 buteurs

EDIT: J'avais pas vu le post de Yamanosuke avant de poster ^^ ca me rassure, je ne suis pas le seul
Marvolo
Apr 4 2007, 19:55
Citation (Tyfoon @ Apr 4 2007, 12:39)
Si c'est pour faire la même chose que Lupoli, ça n'en vaut pas la peine
ben rosina a 23 ans et il c'est impose en italie donc c'est vraiment pas pareil...
Citation (tim mehdi @ Apr 4 2007, 13:24)
1 grande erreur de transfert que j'ammais arsenal a emis et qui regreterra pour tjrs s'il arrive.c'est l'arrive de baptista le grand nul des k'il est en terrain il rend le jeu impossible plus que mission impossible 3 ,il le rend dure et injouable c comme si l'equipe joue a 10 maintenant le seul prob consiste a changer batptiseta car c le grand defaut et c le nul si il reste bein tempi pour arsenal elle se remaiterra jammais merci d'avoir lus mon article j'aimerrai bien le faire c mes derrnier analyse de l'equipe
bon deja arrete de l'appeler le nul,ca commence a me prendre la tete et puis,c'est pas le forum de ton pere donc language sms,c'est caca
Citation (R.Pires @ Apr 4 2007, 16:39)
il lui faudrait un ptit quelque chose pour que sa reparte
surement qu'on lui fasse confiance
Citation (Yamanosuke @ Apr 4 2007, 16:41)
Mmmm,potentiellement je trouve que Diaby a plus de choses a exploiter que Cana,aprés Cana a la recuperation a montré plus de choses je te le concede...Mais Diaby n'est pas un recuperateur pour moi,c'est plutot un relayeur/milieu offensif,ses qualités sont un bon jeu en passes courtes rapides dans les petits espaces,une excellente technique(ancien attaquant oblige)et un bon physique mais ne s'en sert pas assez,il a une bonne intelligence de jeu...Cana je le trouve limité dans le jeu court rapide ainsi qu'en passes longues(a Arsenal c'est quand meme primordial),utilise parfois son physique plus pour faire mal que pour etre efficace,ses relances ne sont pas propres,pas assez intelligent dans le jeu dans l'ensemble.Voila...
oui je suis d'accord sur ses lacunes mais il est jeune,donc il est encore qu'a debut de sa carriere,il va s'ameliorer...
Gattuso aussi etait tres brouillon y a 5 ans et la,personne ne peut HONNETEMENT dire qu'il est nul
necropol
Apr 4 2007, 20:09
bah c'est bon on lui fait confiance la baptista il joue pas mal en ce moment, titulaire régulierement...
il a fait un bon match contre liverpool et puis c est tt sinon que de la merde : tirs non cadrés, controles trop longs , passes trop appuyées.... et encore le match contre liverpool si je me rappelle bien ya 2 fois ou il pousse juste le ballon au fond apres il met un beau tir de 25 m et un coup franc rien à dire la mais bon ça commence à être vieux tt ça....
Citation (Marvolo @ Apr 4 2007, 19:55)
surement qu'on lui fasse confiance
On lui fait confiance, mais ça ne porte pas du tout ces fruits...
Marvolo
Apr 4 2007, 20:22
Vous lui faites pas confianc,c'est juste que l'attaque est decimee
Elle est peut être décimée, mais en attendant Wenger peut mettre Aliadière à ca place...ou alors jouer avec un seul attaquant (Adebayor)
En gros, je suis d'accord avec toi, notre attaque n'est pas au grand complet...mais Wenger lui fait confiance.Pas à 100% je te l'accorde

( autrement il aurait été titulaire quand Henry et VP étaient là...)
Yamanosuke
Apr 4 2007, 20:30
Oui mais bon tu voyais sincerement faire sauter Van Persie qui a bien patienté pendant 1ans et demi sur le banc alors que sa saison passée etait prometteuse;le mettre a la place d'Henry ça c'est carrement inenvisageable.La,ou Wenger aurait du plus faire confiance a Baptista c'est quand Henry etait blessé,il aurait du plus faire tourner le poste entre Adebayor et lui(mais bon faut avouer qu'a ce moment la Adebayor avait été trés performant)
Donc dans l'ensemble d'accord avec toi Tyfoon sur le fait qu'il lui fait confiance mais pas a 100%.
Iremember
Apr 4 2007, 23:12
Ouf,tim mehdi j'avais l'impression de lire des grafitis qui sont devant les urinoirs.
On lui fait confiance pour l'instant,mais on veut qu'il nous en montre plus et nous savons qu'il peut le faire.
tim mehdi
Apr 5 2007, 00:57
merci pour l'analyse les gas.ce qui concerne mon ecriture c abreger.donc nous sommes tous d'accord sur des points communs.baptiseta est nul,effective trop jeunne pour les titres faut donner 1 bout moment et 1 grande equipe ne fais pas ca c les petits qui font ca.et faut depensse de l'argent pour bien gerer l'avenire c tous
Iremember
Apr 5 2007, 01:33
Pas besoin de déboursser on a déja tout ce qu'il faut dans l'équipe.
Tibo_fan2sainté
Apr 5 2007, 02:44
Citation (Iremember @ Apr 4 2007, 23:12)
On lui fait confiance pour l'instant,mais on veut qu'il nous en montre plus et nous savons qu'il peut le faire.
C'est clair.
Il faudrait qu'il réédite les mémes performances que face à Liverpool ou face aux Spurs en Carling!!
Iremember
Apr 5 2007, 02:47
Faut lui laisser le temps il n'a presque pas jouer de la saison.
Citation (tim mehdi @ Apr 5 2007, 00:57)
merci pour l'analyse les gas.ce qui concerne mon ecriture c abreger.donc nous sommes tous d'accord sur des points communs.baptiseta est nul,effective trop jeunne pour les titres faut donner 1 bout moment et 1 grande equipe ne fais pas ca c les petits qui font ca.et faut depensse de l'argent pour bien gerer l'avenire c tous
Tu dis qu'on a une équipe trop jeune pour remporter des titres, mais rappel toi qui était en finale de la C1 l'année dernière...
Ronieto
Apr 5 2007, 10:46
Je ne sais pas si vous le savez à propos de la blessure de Theo Walcott, il a une blessure à l'épaule, Wenger doit être emmerdé entre lui et Henry pour l'attaque il reste Adebayor et Baptista et V.Persie
Oui on le sait, mais bon on va faire avec

Citation
Connu pour son recrutement de jeunes bons joueurs, Arsène Wengera aurait déniché un nouveau talent?encore en Espagne! Il s?agit de Yago Fernandez, joueur portugais actuellement dans l?équipe B du FC Valence. Les médias disent que 100'000 £ seraient nécessaires à l?acquisition de ce jeune joueur de 1.92 M, né en 1988.
Arsène réalise d?une pierre deux coups car il bat Rafa Benitez, le coach de Liverpool, car en effet, lui aussi suivait ce joueur de très prêt. Mais Fernandez se voit mieux briller à Arsenal?où Fabregas a explosé !
« C?est la plus grande chance de ma vie, » raconte-t-il sur le Daily Mirror. « Je connais le travail d?Arsène Wenger avec les jeunes et je sais que j?ai plus de chances de m?épanouir à Arsenal qu?en Espagne. »
S: Arsenal-suisse
Nous aussi on va avoir un Portugais...
Tibo_fan2sainté
Apr 5 2007, 11:12
...et deux cent floodeurs de plus sur ce topic