bebel068
Dec 3 2011, 18:37
3 changements ... enfin !
Joe La Kro
Dec 3 2011, 18:38
Yossi Francis et Arsha
Même pas Chambo
Groover
Dec 3 2011, 18:38
Walcott, décisif ET altruiste. Il a vraiment franchit un palier, c'est fort.
Et de 32 pour Van Persie. Plus que 4
Bradbury
Dec 3 2011, 18:39
Plus que 4, Shearer se ronge les ongles.
Citation (Groover @ Dec 3 2011, 17:38)

Walcott, décisif ET altruiste. Il a vraiment franchit un palier, c'est fort.
Oui, Groover, oui. Le tout en loupant son contrôle
canabeer
Dec 3 2011, 18:40
4-0 tout va bien
Les supporters away sont magiques, comme d'hab. Chapeau
Allez les gars, un p'tit 5e !!! Pour les suspporters ;p
Groover
Dec 3 2011, 18:41
au lieu de faire du mauvais esprit Pico, mets ta sign' à jour
Arsenal
Dec 3 2011, 18:42
Benayoun putain :/
Barilete Cósmico
Dec 3 2011, 18:42
Match excellent d'arteta aujourd'hui. Peut être m^me le meilleur. Tout ce qu'il fait il le fait bien je trouve.
gunners1414
Dec 3 2011, 18:43
Il a attendu 50 ans Benayoun... Que c'est mou putain.
axon_92
Dec 3 2011, 18:46
mdr les Yes Yes Yes puis Bouh Ouh.....
Sinon, Quadruplé de Yakubu avec Blackburn
Je trouve Ramsey meilleur quand il est plus bas sur le terrain. Ca lui correspond mieux, selon moi.
Je trouve Ramsey meilleur quand il est plus bas sur le terrain. Ca lui correspond mieux, selon moi.
Arsenal
Dec 3 2011, 18:50
Arshavin qui tacle

Fini
Groover
Dec 3 2011, 18:51
Wigan, c'est quand même super faible. Arsenal a eu le mérite d'être patient et de bien gérer le match. 3 bon points de pris, on peut passer à la suite
Joe La Kro
Dec 3 2011, 18:52
Ladies (Morgane,Clem) and Gentlemans (tout les autres)
It's a clean sheet !!!!
Pour le goal average ça fait du bien aussi. Faut que Liverpool gagne à Fulham avec 2 buts d'écart pour passer devant nous.
Girond'ain
Dec 3 2011, 18:52
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 3 2011, 17:42)

Match excellent d'arteta aujourd'hui. Peut être m^me le meilleur. Tout ce qu'il fait il le fait bien je trouve.
Sur ce que j'ai vu aujourd'hui il a pris bien plus de risques que d'habitude.
Là ses passes n'étaient pas toutes vers l'arrière ou à 3m de lui, alors que d'habitude sur la plupart de ses passes il ne prend aucun risque.
Arsenal
Dec 3 2011, 18:53
T'oublies quelqu'un dans Ladies
je citerai pas son pseudo pour pas l'afficher
il se reconnaitra
Un indice, c'est un kangourou
gunners1414
Dec 3 2011, 18:53
MEN OF THE MATCH :
MIKEL ARTETA
Il était partout.
bebel068
Dec 3 2011, 18:54
bon match plein de maîtrise
gros match d arteta
theo m'impressione de + en +
j attends toujours un gros match de gervinho !
clean sheat !
next match please
ClemPlayers
Dec 3 2011, 18:56
J'aime, 4 buts de 4 joueurs différents, ceux qui disent qu'on est une "one man team" peuvent remballer leurs discours
Heinserberg
Dec 3 2011, 18:57
Un lien rediff en streaming plz

?
Barilete Cósmico
Dec 3 2011, 18:58
Citation (Girond'ain @ Dec 3 2011, 17:52)

Sur ce que j'ai vu aujourd'hui il a pris bien plus de risques que d'habitude.
Là ses passes n'étaient pas toutes vers l'arrière ou à 3m de lui, alors que d'habitude sur la plupart de ses passes il ne prend aucun risque.
Exactement.
Et pour une fois il prenait aussi la profondeur balle au pied. En plus de ses passes vers l'avant.
Buteurs Arsenal PL :
Robin vPersie 14
Vermaelen 3
Gervinho 3
Arteta 3 (4 mais 1 avec Everton)
Walcott 2
....
On voit quand même qu'à part vPersie, on a des difficultés à trouver un gars sur qui on peut compter pour planter.
Barilete Cósmico
Dec 3 2011, 19:00
Concernant le duel RVP/Shearer j'ai pas envie que l'équipe se mette tous a vouloir faire marquer RVP.
Il a pas besoin de s'abbaisser à ça Robin

. C'est pas un CR7 de fin de saison de Madrid.
DocBrown
Dec 3 2011, 19:01
Déjà Benayoun aurait lui offrir le 5-0 si il fait pas son lob de poussin
Groover
Dec 3 2011, 19:03
Les away étaient en forme : "He scores when he wants! He scores when he wants! Robin van Persie, he scores when he wants!"
Gervinho has now contributed to 8 goals (3 goals + 5 assists) in 11 premier league appearances.
DocBrown
Dec 3 2011, 19:13
Ce qui fait chier c'est que tout le monde gagne devant

Quel bande de chien ils nous laisse pas remonter
On a profiter du résultat de Chelsea, c'est déjà pas mal. J'espérais rien des match Spurs v Bolton & City v Norwich..
Bradbury
Dec 3 2011, 19:16

Doc
Citation (M4nu59 @ Dec 3 2011, 17:59)

Buteurs Arsenal PL :
Robin vPersie 14
Vermaelen 3
Gervinho 3
Walcott 2
....
On voit quand même qu'à part vPersie, on a des difficultés à trouver un gars sur qui on peut compter pour planter.
I disagree

van Persie concrétise le travail collectif.
Sauf que y'a au moins 5 buts où ce sont des exploits personnels de Robin..
DocBrown
Dec 3 2011, 19:33
Donc dans 4 buts c'est égalité avec Shearer et 5 il est le dieu tout seul ?
can_2008
Dec 3 2011, 19:36
Wigan v. Arsenal
:: Goals ::0-1 :: M. Arteta 28’ ::
Hotfile0-2 :: T. Vermaelen 29’ ::
Hotfile0-3 :: Gervinho 61’ ::
Hotfile0-4 :: van Persie 78’ ::
Hotfile
Bradbury
Dec 3 2011, 19:49
Citation (M4nu59 @ Dec 3 2011, 18:30)

Sauf que y'a au moins 5 buts où ce sont des exploits personnels de Robin..
5 sur une vingtaine depuis le début de l'année, ça s'appelle un grand joueur. Pas un mec qui fait tout tout seul. Sinon il en ferait pas autant.
10e but en championnat pour Podolski

match en cours.
The Gunners
Dec 3 2011, 21:27
Que des matchs de merde aujourd'hui niveau football... entre le match de Chelsea où on a vu un match de milieu de tableau, le notre où on s'entraînait et là Aston Villa qui laisse faire. Boring !
Par contre, nos recrues sont en net progrès... Santos, Mert et surtout Arteta ne font que du bien à l'équipe. van Persie n'a marqué qu'un goal mais il fait parti des 4 buts... directement et indirectement.
Citation (The Gunners @ Dec 3 2011, 21:27)

Que des matchs de merde aujourd'hui niveau football... entre le match de Chelsea où on a vu un match de milieu de tableau, le notre où on s'entraînait et là Aston Villa qui laisse faire. Boring !
Par contre, nos recrues sont en net progrès... Santos, Mert et surtout Arteta ne font que du bien à l'équipe. van Persie n'a marqué qu'un goal mais il fait parti des 4 buts... directement et indirectement.
Tant qu'il marque sa me conviens
Citation (M4nu59 @ Dec 3 2011, 19:04)

10e but en championnat pour Podolski

match en cours.
Il en même à 11 maintenant puisqu'il a mis un doublé. Il y a des rumeurs qui parle d'un transfert chez vous apparemment. Peut-être pour vous séparer d'Arschavine pcq vous avez besoin d'un réel 9 capable de remplacer Robin quand ca va pas.
Citation (M4nu59 @ Dec 3 2011, 17:59)

Buteurs Arsenal PL :
Robin vPersie 14
Vermaelen 3
Gervinho 3
Walcott 2
....
Pourtant le gars il revient tout juste de blessure, genre 6 matchs dans les jambes, et est défenseur central et déjà deuxieme meilleur buteur du groupe ^^ C'est plus un simple défenseur c'est carrément un libéro (vu qu'il avait planté 7 but je crois à sa première saison).
DocBrown
Dec 3 2011, 23:08
Par contre mardi soir je vous raconte pas la purge qu'on va avoir droit

match en mousse sans enjeux
On a pas un miss Arsenal en stock pour aller relever le niveau de miss France ce soir
gunners1414
Dec 3 2011, 23:15
Citation (Groover @ Dec 3 2011, 19:03)

Les away étaient en forme : "He scores when he wants! He scores when he wants! Robin van Persie, he scores when he wants!"

Dailleurs c'est pas une chanson des supporters Mancuniens à la base ?
Ca me rappele çà :
Citation (Kramer @ Dec 3 2011, 22:09)

Pourtant le gars il revient tout juste de blessure, genre 6 matchs dans les jambes, et est défenseur central et déjà deuxieme meilleur buteur du groupe ^^ C'est plus un simple défenseur c'est carrément un libéro (vu qu'il avait planté 7 but je crois à sa première saison).
En effet. On dirait vraiment un libéro à l'ancienne. (Dailleurs il braille toujours son maillot comme les joueurs de l’époque

)
Il n'hésite pas à monter en plein match quand il le faut. Et quand il monte c'est pas pour aller faire de la figuration.
En tout cas notre équipe a été complètement métamorphosé depuis son retour. Il change absolument tout. Il fait pas tout tout seul bien sûr mais on voit que quand il est là on peut plus être ridicule derrière. C'est THE patron.
Citation (gunners1414 @ Dec 3 2011, 22:15)

Dailleurs c'est pas une chanson des supporters Mancuniens à la base ?
Ca me rappele çà :
Elle donne des frissons cette vidéo ! de vrai guerrier, j'aimerais bien qu'on ait des joueurs de cette trempe là, depuis Vieira, on a que dal !
Je compte sur Wilshere Frimpong Vermaelen et les autres pour cela ! qu'on est de vrai guerrier, pas une bonne de gamin sans mental

une équipe qui domine sont adversaire sur le plan technique et psychologique.
Joe La Kro
Dec 4 2011, 00:46
Groover qui taille Bendtner à la radio
Groover
Dec 4 2011, 00:58
ha non, j'ai pas taillé, c'est pas vrai. J'ai juste sourit dans Svaro' l'a mis comme un point fort du Danemark
Joe La Kro
Dec 4 2011, 01:03
Ouais enfin ton refus de développer ca veut dire beaucoup

Wenger aurait pu faire jouer Chamakh aujourd'hui
Groover
Dec 4 2011, 01:12
Szczesny a fait kiffer les aways fans. Il est venu devant la tribune des away pour chanter avec eux "It's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team the world has ever seen"