Joe La Kro
Dec 6 2011, 23:48
Remarque si la blessure de Fabianski est pas trop grave, faut pas le prêter parce que Vito c'est plus Vito Cortizone que Vito Corleone
Même G1414 a abandonné le Russe. Et pourtant tu l'auras défendu avec véhémence pendant très longtemps.
Bon je me tire y en a marre.
Pichnette, attention quand même à tes phrases, c'est un peu dur.
'nuit tout le monde. A demain.
Barilete Cósmico
Dec 6 2011, 23:50
Citation (Nati @ Dec 6 2011, 22:45)

Vela a sauté pour moins que ça.
Tout a fait. Et vela a lui 22 ans. Pas 30.
Pichnette
Dec 6 2011, 23:52
Citation (The Gunners @ Dec 6 2011, 22:46)

Euhhh ok. Bref je quitte le topic ce soir. Un grec de merde va dormir
Lol
Prend pas ça à cœur, je parlais des supporter las-bas ...
Excuse-moi si je t'es blessé mec, j'avoue que je suis allé un peu fort
DocBrown
Dec 6 2011, 23:52
Moi j'aime ce genre de match parce que quand Arsenal joue comme ce soir il s'enerve et ouvre les yeux.
Apres United 8-2 il a su que Squillaci et Djourou c'était fini dans l'axe.
Ce soir ça craint pour Arshavin et Chamakh j'avoue mais bon pour Chamakh il doit jouer avec les titulaires au moins une fois merde ....
D'ailleurs Chamakh il s'est battu tout seul avec des ballons en mousse
The Gunners
Dec 7 2011, 00:00
T'inquiet j'aime pas juste.
Sinon c'est simple je boycott les matchs où Arshavin joue ça sent la défaite l'équipe B dès que c'est difficile.
gunners1414
Dec 7 2011, 00:04
Citation (DocBrown @ Dec 6 2011, 23:52)

Ce soir ça craint pour Arshavin et Chamakh j'avoue mais bon pour Chamakh il doit jouer avec les titulaires au moins une fois merde ....
Non mais ils sont tous dans le même sac maintenant : Joueurs à transférer le plus vite possible.
Ça sert à rien de forcer le truc. Là c'est plus possible de se traîner les mêmes problèmes éternellement.
Chamakh, Squillaci et Arshavin (

) ont eu assez de chance. Trop c'est trop.
Cela dit sur ce match y'en a d'autres qui ont rien foutu.
Seul Benayoun en sort propre. Pas pour son but mais pour son envie et son sérieux.

Tous les autres n'ont qu'à aller se laver.
naimbouamama
Dec 7 2011, 00:08
Rosicky aussi a montré de l'envie.
DocBrown
Dec 7 2011, 00:08
Tu verras que Chamakh dans un match de FA Cup avec la vrai équipe il va etre utile.
Déjà ce soir c'est dans la continuité, il progresse et retrouve du rythme et il est plus costaud dans le duel.
Aussi dans l'intensité il est mieux je trouve
Blessure à la cheville pour Santos
"injury looks bad"
Heinserberg
Dec 7 2011, 00:15
Citation (DocBrown @ Dec 6 2011, 23:08)

Tu verras que Chamakh dans un match de FA Cup avec la vrai équipe il va etre utile.
Déjà ce soir c'est dans la continuité, il progresse et retrouve du rythme et il est plus costaud dans le duel.
Il a toujours un temps de retard, ce qu'il fait c'est trop prévisible pour les défenseurs adverses. Trop prévisible
Il se donne à fond et est costaud (il l'était aussi à bordeaux), ce qu'il fait n'est pas foncièrement mauvais, là dessus rien à dire, mais le truc ce qu'il ralenti trop l'animation offensive de l'attaque.
DocBrown
Dec 7 2011, 00:15
Citation (gunners1414 @ Dec 6 2011, 23:04)

Non mais ils sont tous dans le même sac maintenant : Joueurs à transférer le plus vite possible.
Ça sert à rien de forcer le truc. Là c'est plus possible de se traîner les mêmes problèmes éternellement.
Chamakh, Squillaci et Arshavin (

) ont eu assez de chance. Trop c'est trop.
Cela dit sur ce match y'en a d'autres qui ont rien foutu.
Seul Benayoun en sort propre. Pas pour son but mais pour son envie et son sérieux.

Tous les autres n'ont qu'à aller se laver.
J'ai pas regardé la 2éme mi-temps mais tu veut qu'il fasse quoi ? qu'il part en dribble de sa moitié de terrain et s'en va marqué ? non il a était recruté pour marqué des buts de la tête et être utile en point d'appui or a sa décharge, les centres ne pleuvent pas et vous jouer court même quand vous subissez. Malgré tout il offre un caviar a Arshavin et sert Frimpong qui a failli marqué + une passe décisive pour Benayoun, il fait toujours des appels et on lui donne pas trop le ballon je vois pas ce que tu peut lui reproché...
Franchement j'aimerais qu'il quitte Arsenal (oui je sais je suis pas le seul

) et que son jeu de tête soit enfin mis en valeur, j’espère qu'il ira a Séville.
naimbouamama
Dec 7 2011, 00:18
Citation (Backo @ Dec 6 2011, 23:15)

Blessure à la cheville pour Santos
"injury looks bad"
We're in deep shit.
gunners1414
Dec 7 2011, 00:20
Citation (DocBrown @ Dec 7 2011, 00:08)

Oui y'a un peu de mieux mais dans l'ensemble c'est pas assez. C'est mou c'est prévisible. Tu peux pas l'imaginer titulaire. Ça serait du social de continuer à le faire jouer dans les matchs qui servent à rien.
Pourquoi s'embêter encore et encore ?
S'il part et qu'on recrute un vrai attaquant, lui se relance dans un autre club et nous on a un vrai attaquant qui peut jouer dans l'équipe une et qui aura un vrai rôle.
DocBrown
Dec 7 2011, 00:21
Nicosie est 1er de son groupe
gunners1414
Dec 7 2011, 00:24
Citation (Issy @ Dec 7 2011, 00:16)

Franchement j'aimerais qu'il quitte Arsenal (oui je sais je suis pas le seul

) et que son jeu de tête soit enfin mis en valeur, j’espère qu'il ira a Séville.
Je lui en veut pas plus que VERMAELEN par exemple sur ce match. Mais je pense que ca sert à rien qu'il continu chez nous. Chaque fois on en a la preuve. Il joue jamais. Il correspond pas à notre système de jeu. Il n'a pas le mental ni l'intelligence du buteur. Ca colle pas , ca colle pas quoi. Au bout d'un moment faut lâcher l'affaire.
Et je pense que dans une autre équipe il peut être réellement à son niveau. Une équipe qui joue beaucoup plus en centres etc...
J'peux mettre Mannone pour Man Of The Match ?
Barilete Cósmico
Dec 7 2011, 00:28
Citation (gunners1414 @ Dec 6 2011, 23:20)

Oui y'a un peu de mieux mais dans l'ensemble c'est pas assez. C'est mou c'est prévisible. Tu peux pas l'imaginer titulaire. Ça serait du social de continuer à le faire jouer dans les matchs qui servent à rien.
Pourquoi s'embêter encore et encore ?
S'il part et qu'on recrute un vrai attaquant, lui se relance dans un autre club et nous on a un vrai attaquant qui peut jouer dans l'équipe une et qui aura un vrai rôle.
Pour moi il suffit qu'il marque une fois dans un match decisif pour qu'il se relance completement. Juste un seul but.
Là aujourd'hui Marouane est tout proche de son niveau des debuts d'arsenal. Physqiuement je le trouve vraiment affuté, collectivement il retrouve beaucoup c'est l'aspect but/confiance qui lui fait grave defaut.
Mais je comprend ce que tu dis. On peut pas rester comme ca eternellement. Pour lui et pour le club. Et c'est dommage que son cas soit a arsenal où on soit en manque cruellemnt de realisme.
C'est pourquoi j'espere vraiment qu'il marquera ce putain de but decisif. Et le plus vite possible.
Wenger "Many of the players didn't have experience in Champions League so were a bit surprised by pace of game."
"La plupart des joueurs n'avaient pas d'expérience en Ligue des Champions, donc ils ont été un peu surpris par le rythme du match"
C'est le cas de le dire
Nouvelle Défense les gars :
Koscielny Mertesacker Vermaelen Miquel
Barilete Cósmico
Dec 7 2011, 00:32
C'est dans ce genre de match que c'était interressant de voir coquelin et frimpong.
Heureusement qu'ils étaient associés et pas un tout seul en milieu defensif.
naimbouamama
Dec 7 2011, 00:39
Citation (M4nu59 @ Dec 6 2011, 23:31)

Quand même pas. Je pense qu'on aura plutôt :
Djourou Kosc' Merte Verma
on the result...
We had the early chances but Olympiacos played a very committed game. They made it a good battle and we lost too many balls in the first half especially. We were a bit insecure.
Overall they were 2-0 up because they were sharper than we were. We came back to 2-1 and it looked more like we could level, but they scored the third goal.
on the right outcome...
I thought overall Olympiacos deserved to win the game but, unfortunately for them, it’s not enough because they will not qualify for the Champions League. Marseille made a super result which puts Olympiacos out of the competition.
They missed the first game at home against Marseille and it’s very difficult to get that back. Olympiacos deserved a better place. They paid a heavy price for not starting the championship before their first game.
on injuries to Lukasz Fabianski and Andre Santos...
Fabianski felt a deep cut on the knee and Santos suffered a bad ankle injury. He looks like he will be out for a while. We have Gibbs coming back in two to three weeks. Hopefully Santos will not be too long but, for Saturday against Everton, he looks to be short. We have as well Vermaelen who can play in his position.
on the performance...
I am annoyed because we lost the game. It’s difficult to single out (individuals) – I feel offensively and defensively we were not convincing tonight. We lost many challenges.
You could feel there was more at stake for Olympiacos than us. I think that made us insecure defensively. We lost many balls in position where we are not used to.
on the next stage of the competition...
Most of the teams I don’t like to play are top of their group, so that’s not bad because we can only play a second team. I wouldn’t like to say I don’t want to play this team, so we would be in an inferior position. So it’s better to wait for the draw. Now it becomes a cup game and you could see tonight that Olympiacos played it like a cup game.
on the experience...
It’s a fantastic experience (for the young players). They’ll realise what kind of intensity you need at that level. I still think, in patches, some young players have shown good things but, as a team, we missed a bit of maturity to keep the ball when we were under pressure.
SoaDown90
Dec 7 2011, 00:44
Putain Arshavin autant j'étais fanatique autant maintenant il est minable quoi, ça me rend triste de voir à quel point il a perdu son niveau.
naimbouamama
Dec 7 2011, 00:48
Ça se traduit comment while là ?
C'est même pas il a perdu son niveau j'pense. C'est juste qu'il a plus envie de courir..
J'comprend pas comment on peut se gâcher autant comme ça. Moi je suis sûr que s'il veut, il peut retrouver son efficience de il y a deux ans.
Mais bon.. Il a l'air blasé du football tout simplement.
Donc pour ce weekend et pour les quelques prochaines semaines:
Szczesny
Djourou-Koscielny-Mertesacker-Vermaelen
Song-Arteta
Ramsey
Walcott-Van Persie-Gervinho
subs: Shea (?), Miquel, Coquelin, Rosicky, Benayoun, Arshavin, Chamakh/Park A voir avec Chamberlain voir même Squillaci.
Allez hop.
Citation (naimbouamama @ Dec 6 2011, 23:48)

Ça se traduit comment while là ?
un moment / un certains temps / quelques temps
Comment divisé par 5 l'apport d'un joueur comme Vermaelen : Le mettre sur un côté...
Franchement ça fou les boules.
gunners1414
Dec 7 2011, 00:54
Citation (M4nu59 @ Dec 7 2011, 00:52)

Comment divisé par 5 l'apport d'un joueur comme Vermaelen : Le mettre sur un côté...
Franchement ça fou les boules.
Vaut mieux lui que Miquel mec.
On a Kos' Et Per qui ont déjà joué ensemble dans l'axe donc...
mannschaft
Dec 7 2011, 00:55
j'ai limpression que Per à plus la cote avec les supporters qu'au début je me trompe?
Disons que c'est le moins pire qu'on puisse aligner
Koscielny + Merte dans l'axe ça a pas laisser que des bons souvenirs, mais bon on a plus trop le choix.. Obliger de jouer avec 4 DC de toute manière.
DocBrown
Dec 7 2011, 01:00
Ca va etre compliqué le 18 contre City
Mannone
Joe La Kro
Dec 7 2011, 01:26
Normal il est italien
Pourquoi vous voulez mettre V5 sur le côté ?

Franchement avec les Diables il est bon à cette place mais c'est rien à côté de ses prestations dans l'axe
Joe La Kro
Dec 7 2011, 01:40
On à un leger souci d'arrière gauche
Citation (Joe La Kro @ Dec 7 2011, 00:26)

Normal il est italien

Recrutez Agazzi ou Viviano (3 ème gardien de l'Inter) qui sort d'une très grosse saison et on en reparle
Joe La Kro
Dec 7 2011, 01:47
Pas besoin y'a Szczesny, qui est indestructible
Mais je crache pas sur un Marchetti par exemple
Blackdaz'
Dec 7 2011, 01:58
Wenger dit que pour Santos sa va pas être long, mais pour samedi contre Everton sa va être juste.
Joe La Kro
Dec 7 2011, 02:02
Plaisir de te voir ici Black

Un ptit kebab pour fêter ça ?

J'espère que ça sera pas long mais on connait ça...
can_2008
Dec 7 2011, 02:04
Joe La Kro
Dec 7 2011, 02:05
Fabianski ca avait l'ai grave ?
Barilete Cósmico
Dec 7 2011, 02:06
Vu que Kosc assure en DC sur l'axe gauche, il est aussi certainement une possibilité a gauche.
Citation (Joe La Kro @ Dec 7 2011, 00:47)

Pas besoin y'a Szczesny, qui est indestructible
Mais je crache pas sur un Marchetti par exemple
Il est titulaire, Viviano c'est un vrai (très) bon gardien !
Citation (M4nu59 @ Dec 6 2011, 23:31)

Justin Bieber je pense que ça va aller un moment.
Citation (Backo @ Dec 6 2011, 23:51)

Donc pour ce weekend et pour les quelques prochaines semaines:
Szczesny
Djourou-Koscielny-Mertesacker-Vermaelen
Song-Arteta
Ramsey
Walcott-Van Persie-Gervinho
subs: Shea (?), Miquel, Coquelin, Rosicky, Benayoun, Arshavin, Chamakh/Park A voir avec Chamberlain voir même Squillaci.
Allez hop.
un moment / un certains temps / quelques temps
Pour le gardien, y a Almunia au cas où (sigh) et pour le défenseur remplaçant je prèfère presque prendre Toto. Sinon, vivement un ailier qui puisse remplacer Arshavin. Une explosion d'AOC?
EDITJe sais plus qui a mis ce lien sur le topic, mais c'est presque de la provocation vu le match d'hier.
http://www.arsenal.com/news/news-archive/o...hoose-your-motm
EDITC'est fait. Tu tapes "Mannone" dans youtube, tu tries par date et t'as le but d'hier
http://www.youtube.com/results?search_type...oaded&uni=3Autrement pour les blessés, Jenkinson serait le plus rapide à revenir parmi les latéraux. Reste à voir si Arsène le mettra à gauche et comme ça Vermaelen retournera au centre. Gibbs et Sagna faudra attendre janvier. Santos à voir...
Autrement, on a Hoyte, Coquelin, Eastmond, Hajrovic pour le flanc droit. Mais je pense qu'on va éviter de se faire peur.
Je sais que c'était dur hier, mais il faut quand même se réveiller. C'est 11h.
Joe La Kro
Dec 7 2011, 12:12
J'ai le seum pour Fabianski...
Chez moi il pleut en plus, je travaille pas aujourd'hui, j'ai envie de rien faire
C'est quand même hallucinant. A chaque fois ça marche.

Citation (Joe La Kro @ Dec 7 2011, 11:12)

J'ai le seum pour Fabianski...
Chez moi il pleut en plus, je travaille pas aujourd'hui, j'ai envie de rien faire

Range ta chambre. Jette les mouchoirs qui traînent par terre.