tottigol69
Apr 15 2006, 21:53
Les Anglophones, je viens aux info, pour Henry, il en est ou pour son contrat ?
The Gunners
Apr 15 2006, 21:59
Il dira la reponse avant le mondial concernant son prolongement
tottigol69
Apr 16 2006, 00:38
Citation (The Gunners @ Apr 15 2006, 21:59)
Il dira la reponse avant le mondial concernant son prolongement

Et sa se présente comment ?
christophe
Apr 16 2006, 08:31
je pense que arsenal avait la tête à la coupe d'europe c'est vrai qi'il n'ont pas trés bien joué mais ils ont gagné c'est le plus important
dodol07©
Apr 16 2006, 09:43
Citation (christophe @ Apr 16 2006, 08:31)
je pense que arsenal avait la tête à la coupe d'europe c'est vrai qi'il n'ont pas trés bien joué mais ils ont gagné c'est le plus important
Si seulement ils avaient fait un meilleur début de saison, il pourraient peut-être se battre pour le titre
oué j'espère qu'il vont se qualifier pour la champions league et qu'il vont la gagner cette année
Sjneider
Apr 16 2006, 09:51
Si la Ligue des champions est gagnée la question du: transfert de Henry ne sera plus un probleme, je suis sur qu'il prolongera, afin d'avoir un poste plus tard à Arsenal.
yugistar
Apr 16 2006, 13:46
Citation (maxou @ Apr 16 2006, 10:46)
oué j'espère qu'il vont se qualifier pour la champions league et qu'il vont la gagner cette année

bah en meme temps si Arsenal gagne la LDC il pourrait se qualifier pour le tour préliminaire et prendre la place de Tottenham si le classement en reste la!si on considère que ces 2 clubs se détestent si ceux-la se passent ca risque d'etre encore pire!d'ailleurs prochain match Arsenal-Tottenham!
Don Pedro
Apr 16 2006, 14:12
pour la demi aller Villareal devrait etre privé de sa defense centrale titualire....je suis trop deg.
Marvolo
Apr 16 2006, 16:16
moi aussi don P,moi aussi
The Gunners
Apr 16 2006, 20:58
Foot - GRE : L'Olympiakos est champion
L'Olympiakos Le Pirée a conquis son neuvième titre de champion de Grèce en dix ans après la défaite de Panathinaikos, dimanche (1-0) face à Iraklis.
Olympiakos a assuré la 34e couronne de son histoire qui lui vaudra de disputer la prochaine Ligue des champions. L'équipe de la capitale pourrait même signer le doublé en cas de succès le 6 mai en finale de la Coupe contrer l'AEK Athènes.
tient gunners 1990 on est les meilleur de Grece
Olympiakos olé olé
Citation (The Gunners @ Apr 16 2006, 20:58)
Foot - GRE : L'Olympiakos est champion
L'Olympiakos Le Pirée a conquis son neuvième titre de champion de Grèce en dix ans après la défaite de Panathinaikos, dimanche (1-0) face à Iraklis.
Olympiakos a assuré la 34e couronne de son histoire qui lui vaudra de disputer la prochaine Ligue des champions. L'équipe de la capitale pourrait même signer le doublé en cas de succès le 6 mai en finale de la Coupe contrer l'AEK Athènes.
tient gunners 1990 on est les meilleur de Grece
Olympiakos olé olé hors sujet! lol
on est pas sensé parler d'arsenal ici?
moi je m'en fout mais si tout le monde commence à faire ça, ça va être un peu le bordel.
Marvolo
Apr 17 2006, 14:07
apparement ca resulte d'un delire avec gunners 1990
Sjneider
Apr 17 2006, 16:03
Aujourd'hui une victoire face à City et sa sera une bonne journée
The Gunners
Apr 17 2006, 16:04
On joue pas aujourd hui lol
Sjneider
Apr 17 2006, 16:06
Citation (The Gunners @ Apr 17 2006, 16:04)
On joue pas aujourd hui lol

t'es sur
regarde en haut dans les resultats de l'Equipe
le match a commencé
Modif:
le match vient de s'arreter cela devait etre une erreur de leur part

et de la mienne
en plus c'est vrai sur le site de arsenal ils en parlent pas
The Gunners
Apr 17 2006, 16:17
et quoi encore heureusement
Marvolo
Apr 17 2006, 16:56
ils peuvent pas jouer aujourd'hui et apres-demain
Platigana
Apr 18 2006, 10:01
Le calendrier Anglais c'est toujours n'importe quoi mais la il ont fait fort, si j'ai bien vu Arsenal joue Villareal mercredi soir et Manchester City jeudi soir !!!!
cocos78
Apr 18 2006, 12:12
Citation (Platigana @ Apr 18 2006, 10:01)
Le calendrier Anglais c'est toujours n'importe quoi mais la il ont fait fort, si j'ai bien vu Arsenal joue Villareal mercredi soir et Manchester City jeudi soir !!!!

un moment ils ont joués le 31 decembre et apres le 1er janvier

c fou ca
cristiano kader
Apr 18 2006, 12:19
Même moi je ne savais pas que ManUtd ont un matche Lundi mais bon en comprends mieux comment Chelsea peuvent dominer cette championnat
Il faut avoir beaucoup de joueurs dans un club dans l'Angleterre pour ne pas perdre des point a cause de la fatigue
Marvolo
Apr 18 2006, 12:23
Citation (cocos78 @ Apr 18 2006, 12:12)
un moment ils ont joués le 31 decembre et apres le 1er janvier

c fou ca
ca m'etonnerais.
Pendant la fin de l'annee,ils jouent tout les 2-3 jours mais pas 2 jours de suites saf si c'est un journee etalee sur 2 jours
cocos78
Apr 18 2006, 12:38
Citation (Marvolo @ Apr 18 2006, 12:23)
ca m'etonnerais.
Pendant la fin de l'annee,ils jouent tout les 2-3 jours mais pas 2 jours de suites saf si c'est un journee etalee sur 2 jours
je me suis trompé jvoulais dire le 2janvier
Platigana
Apr 18 2006, 15:02
En tout cas jouer 2 match en 2 jours pour un club pro j'avais jamais vu ça, surtout que le match contre city est aussi important pour les gunners, sans oublier qu'il ont déja joué Porsmouth et Wba la semaine dernière, et qu'il se cogne Tottenham samedi. On peut noter a coté que Milan, Barcelone, Villareal on joué seulement vendredi, mais que fais la FA !?!?!
Rooneynho
Apr 18 2006, 15:12
Tu dois te tromper, il n'y a jamais 2 matchs 2 jours de suite...
La FA change souvent les dates de match, alors peut-etre que le match contre City etait initialement prevu jeudi mais il a du etre reporté
juventus_forever
Apr 18 2006, 15:15
je sais que chelsea a kjoué samedi et lundi , c'est deja pas mal
Rooneynho
Apr 18 2006, 15:24
Comme la plupart des clubs...C'est au moins 1 jour de repos et hier c'etait le jour de Paques, qui est un jour de ferié et comme tout est pensé par rapport aux supporters ya une journée de championnat ce jour la (comme oour le Boxing Day et le 1er Janvier)
Le match d'arsenal contre city a ete reporté au 4 mai
Marvolo
Apr 18 2006, 16:03
Citation (cocos78 @ Apr 18 2006, 12:38)
je me suis trompé jvoulais dire le 2janvier

Oui ca par contre c'est frequent,ils ont un rythme dement a la fin de l'annee
henry51
Apr 18 2006, 16:47
Citation (Marvolo @ Apr 18 2006, 16:03)
Oui ca par contre c'est frequent,ils ont un rythme dement a la fin de l'annee
c'est le 4 mai contre city!!!!!!!
Platigana
Apr 18 2006, 17:00
autant pour moi effectivement le match a été reporté au 4 mai mais il ya 2 jours la date n'était toujours pas changé
Skanari
Apr 18 2006, 17:08
Est-ce que vous savez si il y aura des absents (importants) demain contre Villareal à part Reyes, Cole, Clichy, Lauren et Cygan?
Et quel sera l'équipe aligné? La même compo que d'habitude en LDC avec Henry seul en pointe ou alors une compo avec Van Persie à ses côtés.
The Gunners
Apr 18 2006, 17:36
-------------------------Lehmann----------------------------
---Eboué--------Touré------------Senderos---Flamini-----
---Hleb-------Fabregas---Gilberto---Pires------Reyes-----
-----------------------------Henry-----------------------------
Hostilz
Apr 18 2006, 17:41
Citation (The Gunners @ Apr 18 2006, 17:36)
---Eboué--------Touré------------Senderos---Flamini-----
---Hleb-------Fabregas---Gilberto---Pires------Reyes-----
-----------------------------Henry-----------------------------
reyes est suspendu
Skanari
Apr 18 2006, 17:42
Reyes est suspendu et je sais pas si Van Persie peut jouer milieu gauche?
The Gunners
Apr 18 2006, 17:44
Oui ces vrai quel cretain
Bah je mettrai je pense Diaby a la place de Pires et voila declarer Pires vers la gauche
Skanari
Apr 18 2006, 17:52
Moi je verrais bien ça:
---Eboué--------Touré-----------Senderos----Flamini-----
----------------Fabregas-----------Gilberto-----------------
----Hleb-----------------Van Persie---------------Pires-----
-----------------------------Henry----------------------------
Avec Bergkamp qui rentre à 15 minutes de la fin à la place de Van Persie
The Gunners
Apr 18 2006, 18:28
Foot - C1 - Arsenal : Avec Fabregas, sans Reyes
Cesc Fabregas, le jeune milieu de terrain espagnol d'Arsenal longtemps incertain en raison d'une blessure à un pied, pourra finalement tenir sa place face à Villarreal, mercredi en demi-aller de la Ligue des champions. Le joueur avait été touché le 9 avril face à Manchester United (0-2) et n'a plus joué depuis. «Cesc s'est entraîné ce matin et il est ok pour le match de demain», a déclaré mardi son coach, Arsène Wenger. Impressionnant tant en huitièmes face au Real Madrid qu'en quarts face à la Juventus Turin, Fabregas devrait de nouveau mettre le feu dans la défense espagnole.
Jose Antonio Reyes, l'autre Espagnol d'ordinaire titulaire au sein du groupe anglais, sera par contre absent pour cause de suspension. Quant au défenseur Sol Campbell, qui avait fait son retour le 12 avril à Portsmouth (1-1) après une absence dûe à une blessure à la cheville, il est de nouveau indisponible. Il souffre cette fois d'une fracture du nez. Ashley Cole (pied), Gaël Clichy (pied), Pascal Cygan (ischio-jambiers), et Kerrea Gilbert (dos) ont repris l'entraînement mais sont encore trop courts. Lauren (genou) est indisponible jusqu'à la fin de la saison. Enfin, Emmanuel Adebayor n'est pas qualifié puisqu'il a joué la C1 avec Monaco lors du tour préliminaire.
The Gunners
Apr 18 2006, 18:29
Alors vos pronos les gars ? moi 2-0
Antonio06
Apr 18 2006, 18:34
J'espère bien evidemment une victoire des Gunners avec un grand Henry

mais Villareal sera très dur à jouer, je pense plutôt soit à un match nul du type 1 1 ou sinon une victoire 2 1 3 2, c'est à dire soit une rencontre assez fermé soit assez ouverte, car les 2 équipes ont le même style de jeu offensif, je ne pense pas qu'il y'aura 0-0 ...
Marvolo
Apr 18 2006, 18:56
C'est une declaration de Henry:
"Je suis un être humain comme tout le monde. J'ai besoin de temps pour prendre une décision importante, a attqué Henry, agacé par la pugnacité des journalistes anglais sur le sujet. Cette décision je la prendrai au mois de mai, avant le début de la Coupe du monde. Je ne dois rien aux supporteurs d'Arsenal. La seule chose que je doive à quiconque, c'est à mes parents de m'avoir mis au monde"
Je sais pas pour vous mais moi ce genre de reflexions m'enervent chez un pro
Rooneynho
Apr 18 2006, 19:22
Bizarre quand meme

On dirait que Henry prepare petit a petit le terrain pour un depart, il commence deja a se justifier

.
En plus c'est faux il doit beaucoup a Arsenal et ca comprend les supporters...
Rooneynho
Apr 18 2006, 19:23
Bizarre quand meme

On dirait que Henry prepare petit a petit le terrain pour un depart, il commence deja a se justifier

.
En plus c'est faux il doit beaucoup a Arsenal et ca comprend les supporters...
Platigana
Apr 18 2006, 19:40
Citation (Marvolo @ Apr 18 2006, 18:56)
C'est une declaration de Henry:
"Je suis un être humain comme tout le monde. J'ai besoin de temps pour prendre une décision importante, a attqué Henry, agacé par la pugnacité des journalistes anglais sur le sujet. Cette décision je la prendrai au mois de mai, avant le début de la Coupe du monde.
Je ne dois rien aux supporteurs d'Arsenal. La seule chose que je doive à quiconque, c'est à mes parents de m'avoir mis au monde"
Je trouve que tu juge vraiment vite sans comprendre des phrases totalement sorti de leurs contexte non ?
En fait il a dit ça dans la conférence de presse du match Arsenal - Villareal ou les journalistes anglais l'ont littéralement assiégé de question sur son transfert au lieu de parlé du match de demain qui est quand meme une demi finale de Champion's ! Il s'est un peu énervé et a répondu qu'il déciderai en mai pour coupé cours, mais un autre journaliste lui en reparle et lui dit qu'il doit bien au supporters d'Arsenal de resté et comme il été déja énervé il a répondu la phrase que tu a mis en rouge suivi de celle sur ces parents.
Après quand tu parle de joueur pro on parle de professionnalisme sur le terrain ou a l'entainement. Parce que sinon je crois que ça première phrase dans le passage que tu as pris de sa conférence c'est : "Je suis un etre humain comme tout le monde" donc qui peut aussi s'énervé tu ne crois pas ?
Slashovic
Apr 18 2006, 20:27
Citation (Marvolo @ Apr 18 2006, 18:56)
Moi pas du tout
Enfin je parle de ce propos précis: je ne doit rien au suporter d'arsenal
je suis plus gener quand il dit qu'il ne doit rien a personne...a mon avis à Wenger il lui doit un peu.
Mais je vois pas pkoi il devrait qq chose aux supporter d'arsenal
Je pense pas qu'ici il y ait qq qui pense que thierry henry lui ais redevable. Il a reçut bcp d'amour, mais il a donné enormement de bonheur aux fans d'arsenal C'est un échange et non pas l'un doit qq chose a l'autre. Les fans ne doivent rien non plus a Thierry Henry et il y a rien de mal a ça
The Gunners
Apr 18 2006, 20:30
Tu sais on est tres apres Henry , moi je suis un des plus grand fan d Henry , meme si chaque supporter d Arsenal ou quiquonque d autre dit la meme chose mais ces normal
Je pense que moi premier ca blesse ce type de chose
Marvolo
Apr 19 2006, 00:20
Euh j'ai vu la conference de presse et desole mais il doit plein de choses a Wenger et aux supporter pour lui avoir fait confiance,l'avoir toujours defendu et c'est grace a ca qu;il est devenu ce qu'il est.
Je sais que vous aimez titi mais faut pas deconner.Si zlatan ou RVN avait dit ca,vous l'auriez tous descendu.
Faut etre un peu objectif,j'aime bien titi mais la,il a merde et c'est pas parce que les journalistes te harcelent et te gonflent que tu dois te lacher sur les supporters
Slashovic
Apr 19 2006, 01:00
Citation (Marvolo @ Apr 19 2006, 00:20)
Euh j'ai vu la conference de presse et desole mais il doit plein de choses a Wenger et aux supporter pour lui avoir fait confiance,l'avoir toujours defendu et c'est grace a ca qu;il est devenu ce qu'il est.
Je sais que vous aimez titi mais faut pas deconner.Si zlatan ou RVN avait dit ca,vous l'auriez tous descendu.
Faut etre un peu objectif,j'aime bien titi mais la,il a merde et c'est pas parce que les journalistes te harcelent et te gonflent que tu dois te lacher sur les supporters
Ah ben moi on peu pas me reprocher de pas l'etre, je ne l'aime pas thierry Henry
Il s'est absolument pas "laché" sur les supporter
Ce n'est pas grace au supporter qu'il est devenu ce qu'il est, je suis pas d'accord là dessus, donc dejà on va pas aller bien loin
Par contre pour Weneger c'est autre chose
Marvolo
Apr 19 2006, 02:33
Ce que je dis pour les supporters,c'est qu'en l'acceptant tout de suite,il cree un climat de confiance autour du joueur et lui permet de s'epanouir et ca c'est une marque de confiance donc quand il dit qu'il leur doit rien,c'est nul.
D'ailleurs,un joueur doit toujours quelque chose a son public parce que quand tu joues pour un club,c'est pour faire plaisir au supporter pas pour ta gueule mais c'est mon point de vue et je respecte le tien.
Pour wenger,on est d'accord donc y a rien a redire
Platigana
Apr 19 2006, 10:33
Donc pour toi Marvolo un joueur n'est pas un etre humain ? il n'a pas le droit de s'énervé ? il s'est pas laché sur les supporters et la seul chose qu'il doit a Wenger c'est d'avoir compris que Henry devait joué en pointe (c'est vrai quand meme que c'est un tournant de sa carrière je te l'accorde). Moi aussi j'ai vu la conf de presse et je comprend ça réaction parce que ça fait un moment que ça dure avec la presse a tous les match on lui parle de Barcelone, alors qu'il aurait peut etre préférer qu'on lui parle de la première demi finale de l'histoire du club
Platigana
Apr 19 2006, 10:35
En plus Marvolo toi qui est fan de Cantona !!! Question Eric a jamais dit une connerie ou péter un boulard sous la pression ?