Citation (Decodinho @ Apr 10 2007, 05:44)
Gallas faut arreter de le prendre pour ce qu'il est pas. Je veux pas paraitre provocateur Max, mais toi qui est fan de Nesta, je voie pas comment tu peux dire ca, Gallas il fait des relances d'un niveau meme pas CFA, en tout cas, sur les 2 derniers matchs c'est incontestable.
Faut se remotiver les gars car la place en LDC va pas tomber du ciel mais j'ai vu la seconde mi-temps et ca sentait grave la fatigue a l'image de Fabregas, un joueur d'une clairvoyance hors normes d'habitude et la il manquait beaucoup de lucidité donc bon... ca devrait aller mieux plus tard mais de toute facon cette saison vous avez vraiment pas de réussite mais alors vraiment pas, vous etes un peu l'anti-Chelsea, vous jouez tres bien en general mais sans que ca paie contrairement au blues, enfin la roue tournera pour vous j'espere.

Déja j'avais pas vu le match, si tu le dis, il a du faire des relances de merde, je te crois à 100 pour cent, tout comme Touré qui comme d'hab a du balancer devant n'importe comment.
Et ensuite, ce que je veux dire, c'est que même avec des joueurs de classe mondiale ( qui ne jouent pas forcément bien, aparemment même le grand Gilberto a raté son dernier match ... ), on concrétise rien, alors je veux bien dire qu'on a des jeunes, mais quand même, depuis le PSV, le jeu développé par Arsenal mais c'est ridicule

En plus un coup on joue pas de la semaine, un coup on joue un match tous les eux jours ...
CETTE saison est a OUBLIEr au plus vite !!!