Attention à pas se faire prendre en contre.
Putain, c'est la 4ème glissade (2x Djourou, 1 x VP).
Song et Tomas font plaisir niveau ouvertures!
Malgré notre possession, la plupart des occasions vient d'une récupération et d'une projection vers l'avant rapide. On a pas eu d'occasions aprés une longue possession de balle encore.
SoaDown90
Dec 27 2011, 17:21
Scz c'est sa 50ème en PL ou TCC ?
Saint Michael
Dec 27 2011, 17:23
Rosicky techniquement c'est un autre monde que Ramsey quand même.
Citation (SoaDown90 @ Dec 27 2011, 16:21)

Scz c'est sa 50ème en PL ou TCC ?
TCC
PL, c'est sa 33ème
SoaDown90
Dec 27 2011, 17:26
Faudra que Song arrêtes avec ses talonnades.
Combo Kos-V5 sur Zubar

C'est abusé le nombre de pertes de balles du côtés des loups...
Mais on n'en profite même pas...
Mouais, le record trotte dans la tête de VP.
Y avait Gervinho tout seul.
Saint Michael
Dec 27 2011, 17:33
C'était Song
C'est évident que van Persie cherche à tout prix à scorer, il oublie ses potes à l'entrée de la surface à chaque fois malheuresement
LoTiStE
Dec 27 2011, 17:34
Il me semble que c'était Song.
Citation (Saint Michael @ Dec 27 2011, 16:33)

C'était Song

My mistake...
canabeer
Dec 27 2011, 17:34
avec cette victoire arsenal revient 3eme
SoaDown90
Dec 27 2011, 17:35
Ton stream est si mauvais que sa Nati ?
T'avances pas trop Cana, le match est loiiiiin d'être fini.
Surtout que Tottenham a deux matchs de retard.
Et voilà, j'l'avais senti malheureusement...
.Sheva
Dec 27 2011, 17:38
Sérieux Djourou qui reprend Jarvis
Roncial
Magnifique but...
Un but de chatteux quand même.
LoTiStE
Cette chatte ... Ca m'énerve ...
canabeer
arf 1-1
M4nu59
Dec 27 2011, 17:39
Dans le genre, j'ai de la chatte !!
Groover
JE trouve pas que RVP soit si individualiste que ça sur ce match. IL a tenté de belles passe aussi
Edit : but de Fletcher, sur une énorme faute de marquage de la Mère Sacker
SoaDown90
Bon bah pas de Clean sheet pour la 50ème...
Citation (.Sheva @ Dec 27 2011, 16:38)

Sérieux Djourou qui reprend Jarvis

On a été punis pour ça, apparemment..
Bon, raison de plus de se réveiller et de concrétiser les pertes de balles de nos adversaires.
.Sheva
Dec 27 2011, 17:40
FLETCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR !!!!!!
SoaDown90
Dec 27 2011, 17:40
Citation (canabeer @ Dec 27 2011, 16:34)

avec cette victoire arsenal revient 3eme

Tu portes la poisse
Groover
Dec 27 2011, 17:41
Mertesacker qui fait coup double : il concède le corner et propose un marquage de poussin
.Sheva
Dec 27 2011, 17:41
Citation (SoaDown90 @ Dec 27 2011, 16:40)

Tu portes la poisse

Je suis sur que c'est mon kit qui fait ça
Gunner 19
Dec 27 2011, 17:42
Tsss il y a que nous pour prendre des vieux buts comme sa... Il faut que les joueurs se reprennent, il y a vraiment la place.
Je me demande si Benayoun n'est pas le joueur qui subit le plus de fautes aujourd'hui de notre côté.

Tu portes la poisse

Surtout qu'on ne l'était pas.
Sensei
Dec 27 2011, 17:44
Non mais le but est encore pour Per Mertesacker. C'est pas possible d'avoir un niveau aussi faible, même en DH je joue face à des meilleurs défenseurs que lui, c'est dire... Le but vient d'un corner à cause de qui ? Mertesacker, on apprend en minime, qu'on ne doit jamais laisser le ballon rebondir mais non lui préfère laisser rebondir le ballon pour au final concéder un corner au lieu de dégager. Sur le corner, il lâche complètement son marquage. Je sais pas mais tu serres au moins le marquage sur une phase arrêtée, c'est le minimum, même ça il le fait pas.
Le pire c'est que malgré tous les buts que Arsenal concède à cause de lui depuis le début de la saison, Wenger continue de lui accorder sa confiance.
.Sheva
Dec 27 2011, 17:46
Citation (Nati @ Dec 27 2011, 16:44)

Je me demande si Benayoun n'est pas le joueur qui subit le plus de fautes aujourd'hui de notre côté.

En même temps il jouait jamais, mais je trouvais que c'était vraiment pas une cible quand il jouait avec nous et qu'il était assez malin pour éliminer les taquets et les semelles... bah visiblement non, il se prend des sacrés brins !
Citation (Sensei @ Dec 27 2011, 16:44)

Non mais le but est encore pour Per Mertesacker. C'est pas possible d'avoir un niveau aussi faible, même en DH je joue face à des meilleurs défenseurs que lui, c'est dire... Le but vient d'un corner à cause de qui ? Mertesacker, on apprend en minime, qu'on ne doit jamais laisser le ballon rebondir mais non lui préfère laisser rebondir le ballon pour au final concéder un corner au lieu de dégager. Sur le corner, il lâche complètement son marquage. Je sais pas mais tu serres au moins le marquage sur une phase arrêtée, c'est le minimum, même ça il le fait pas.
Le pire c'est que malgré tous les buts que Arsenal concède à cause de lui depuis le début de la saison, Wenger continue de lui accorder sa confiance.
Tout ça alors qu'il avait Scott Dann qui n'attendait que de signer
Citation (.Sheva @ Dec 27 2011, 16:46)

Tout ça alors qu'il avait Scott Dann qui n'attendait que de signer

Ouais, mais on l'avait pas assez supervisé. Toute la pré-saison n'était pas suffisante.

Mi-temps.
Comme c'est frustrant ce nul (pour le moment, il est vrai).
El_Gringo95
Dec 27 2011, 17:49
Juste avant le corner je me dis "bon ils vont marquer comme ça le match sera un peu plus intense", bingo.
Barilete Cósmico
Dec 27 2011, 17:50
Noël-période cadeaux à Arsenal.
Comme d'hab.
fantomalus
Avec les commentaires qui parlaient de soigner le goal average fallait bien que les Wolves montrent qu'ils sont pas des pigeons.
C'est la PIRE mi-temps de SONG et ARTETA depuis le début de la saison. Ils se font avoir au niveau de l'envie tout simplement.
Girond'ain
Citation (Sensei @ Dec 27 2011, 16:44)

Il a pas grand chose à faire mais je le trouve pas dégueulasse Mertesacker aujourd'hui. van Persie veut tellement marquer qu'il fait un peu n'importe quoi
Groover
Dec 27 2011, 17:51
IL reste une mi temps. Je voulais qu'on marque plus d'un but, c'est toujours d'actualité. Va falloir concrétiser
DocBrown
Dec 27 2011, 17:51
Djourou est un pantin sans ficelle. Et Vermaelen en ARG c'est un putain de gachi.
M4nu59
Dec 27 2011, 17:52
Tu te prends un but à domicile contre Wolverhampton..
C'est pas normal putin !
Niveau utilisation des ailes, ont voit l'absence de Walcott.
On voit l'absence de Walcott ainsi que de vrais latéraux.
V5 monte très peu et Djourou a de la peine...
fantomalus
Dec 27 2011, 17:54
Bon et VAN PERSIE il a son nouveau COMBO :
Feinte de frappe coté droit et je centre en piqué du pied droit pour PERSONNE.
Personne ne mettrait une tête. On a même pas de joueur de tête devant.
Je sais pas pourquoi il se fatigue à centrer.
salvation
Dec 27 2011, 17:54
Citation (Groover @ Dec 27 2011, 16:39)

JE trouve pas que RVP soit si individualiste que ça sur ce match. IL a tenté de belles passe aussi
Edit : but de Fletcher, sur une énorme faute de marquage de la Mère Sacker
Sur le ralenti que j'ai vue, Merte n'y ai pour rien car il joue le hors jeu et si le but est validé c'est parce que le ballon touche un de nos défenseurs, mais la on va repartir sur le même bla bla du but de Saha la saison dernière
canabeer
Dec 27 2011, 17:55

Tu portes la poisse

mdr , c'est toi la poisse

c'est pas fini ....
Groover
Dec 27 2011, 17:55
Certes Greg, mais pour moi, HJ ou pas, il sert pas le marquage, ne regarde pas l'alignement. Donc, il ne joue pas le hors-jeu, il ne prend juste pas l'information autour de lui. Faute de marquage
Joe La Kro
Dec 27 2011, 17:56
Au lieu de râler sur Mertesacker, regardez que sur le but, on joue le hj et malheureusement Robin il est resté derrière...
Mertesacker à fait une bonne première mi-temps, il anticipe les passes vers Jarvis pour aider Djourou, il à gagné des duels de la tête (enfin) mais apparemment y'a rien à faire...