Iremember
Apr 14 2007, 23:02
Ca va etre le moment de faire payer Liverpool.
max570
Apr 14 2007, 23:32
Citation (Tyfoon @ Apr 14 2007, 22:45)
Oui.Henrymorgane viens justement d'en parler

Nan mais ce que je demandais, c'est si le match qu'on joue mardi c'est le match en retard ?
Oui c'est bel et bien notre match en retard
max570
Apr 14 2007, 23:38
Ok merci

Donc on gagne et on passe 3ème, c'est bon ça
Je me demande toujours si Arsène va changer beaucoup de joueurs pour ce match, ou juste un ou deux. Car on joue 4 jours après contre Totten' ...
Tyfoon
Apr 14 2007, 23:51
Citation (max570 @ Apr 14 2007, 23:32)
Nan mais ce que je demandais, c'est si le match qu'on joue mardi c'est le match en retard ?
Ah okey désolé j'avais pas fait attention
Je pense qu'il sortira Ade et Fabregas pour les garder au frais pour Tott
En tout cas, il faudra déjà gagner mardi, et ça ne sera pas facile...mais j'y crois
Iremember
Apr 15 2007, 00:18
Contrairement à vous je suis absolument certain de voir Fabregas sur le terrain,Baptista en pointe.Et ensuite Ade et Baptista devant face a Tottenshit ou peut-etre un alternance bref sa reste a voir.
Tibo_fan2sainté
Apr 15 2007, 01:26
Je pense la méme chose!!
Fabregas sera sur le terrain pour le match en retard et face aux Spurs.
De plus il vient de marquer , il est en confiance après ce match et ce serait une erreur de le mettre au repos.
Iremember
Apr 15 2007, 02:24
Il va surement jouer tout les matchs jusqu'a la fin de la saison.
il y a quelques jour on était tous en train de se dire au revoir la LDC et là on va peut-être repasser 3éme, faut jamais déséspérer
fabinho
Apr 15 2007, 09:48
nan mais vous croyez sérieusement qu'on va vous laisser filer comme ça

?
The Gunners
Apr 15 2007, 10:31
On vous a bien laissé filé pendant quelques matchs

Là, c'est bon c'est assez !
Tyfoon
Apr 15 2007, 10:50
Citation (fabinho @ Apr 15 2007, 09:48)
nan mais vous croyez sérieusement qu'on va vous laisser filer comme ça

?
Nous aussi on disait ça...mais vous êtes quand même passé devant nous pendant 2 journées

EDIT:
Citation
La presse anglaise relayée par la presse française font état d'un malaise dans le vestiaire d'Arsenal. La désinvolture de certains jeunes aurait le don d'irrité l'expérimenté William Gallas dont l'attitude actuelle montre clairement que l'international français est mal dans sa peau. Facherie passagère ou véritable impatience de finir la saison pour pouvoir quitter Arsenal, les médias locaux posent la question. Toutefois si l'on en croit certains d'entre eux , Arsène Wenger n'envisage pas de laisser partir son défenseur en fin de saison. Pour le moment seuls Mathieu Flamini et l'attaquant Jérémie Aliadière semblent avoir obtenu un bon de sortie de la part du coach français. Ce dernier souhaite aussi régler rapidement le cas de Julio Baptista avant la fin avril et celui de Jens Lehmann le gardien allemand : "Le groupe est jeune, il a un énorme potentiel et une grosse marge de progression. Il ne sera renforcé au maximum que par une ou deux arrivées la saison prochaine" déclare Arsène Wenger dans le quotidien l'Equipe qui précise pour sa part que Franck Ribéry figure toujours en tête de liste des joueurs visés par le manager français des Gunners.
Carolo.British
Apr 15 2007, 11:24
j'aime les deux clubs mais perso je verais plutot Arsenal que Liverpool pour la 3° place
Concernant le papier dans l'equipe de ce dimanche je le trouve limite

De plus les infos concernant les eventuels depart ce n'est pas nouveau.
Captain Simao
Apr 15 2007, 12:52
Rumeurs, rumeurs...
On sera fixé dans 3 mois et d'ici là il peut s'en passer des choses.
Sinon je sais pas si ça a déja été posté, notre maillot pour la saison prochaine pourrait être celui-ci:

(source: blog de Gunners)
Vous en pensez quoi?
Hostilz
Apr 15 2007, 13:04
bof.. c'est le meme model que les maillots d'entrainements actuelles avec une couleur diferente donc.. j'pense pas que ce sera celui ci
Tyfoon
Apr 15 2007, 13:05
Je l'avais déjà vu, mais je ne l'ai pas posté car je pense que c'est une rumeur
Manquerait plus qu'on porte la même couleur que Totten****
arsenal sans un maillot rouge c'est pas arsenal
max570
Apr 15 2007, 14:35
Citation (Tyfoon)
La presse anglaise relayée par la presse française font état d'un malaise dans le vestiaire d'Arsenal. La désinvolture de certains jeunes aurait le don d'irrité l'expérimenté William Gallas dont l'attitude actuelle montre clairement que l'international français est mal dans sa peau. Facherie passagère ou véritable impatience de finir la saison pour pouvoir quitter Arsenal, les médias locaux posent la question. Toutefois si l'on en croit certains d'entre eux , Arsène Wenger n'envisage pas de laisser partir son défenseur en fin de saison. Pour le moment seuls Mathieu Flamini et l'attaquant Jérémie Aliadière semblent avoir obtenu un bon de sortie de la part du coach français. Ce dernier souhaite aussi régler rapidement le cas de Julio Baptista avant la fin avril et celui de Jens Lehmann le gardien allemand : "Le groupe est jeune, il a un énorme potentiel et une grosse marge de progression. Il ne sera renforcé au maximum que par une ou deux arrivées la saison prochaine" déclare Arsène Wenger dans le quotidien l'Equipe qui précise pour sa part que Franck Ribéry figure toujours en tête de liste des joueurs visés par le manager français des Gunners.
Pour le début sur les vestiaires, quelle est la source ? Car y'a une faute d'orthographe, donc ça sent la source pas fiable
Tyfoon
Apr 15 2007, 14:48
Effectivement, ce n'est pas fiable vu que c'est footanglais...
Mais ce qui m'intéressait c'était ce que j'avais mis en gras :
Pour le moment seuls Mathieu Flamini et l'attaquant Jérémie Aliadière semblent avoir obtenu un bon de sortie de la part du coach français. Ce dernier souhaite aussi régler rapidement le cas de Julio Baptista avant la fin avril et celui de Jens Lehmann le gardien allemand : "Le groupe est jeune, il a un énorme potentiel et une grosse marge de progression. Il ne sera renforcé au maximum que par une ou deux arrivées la saison prochaine"
fabinho
Apr 15 2007, 15:01
mais flamini et aliadière partirait où ? retour en france?
Tyfoon
Apr 15 2007, 15:13
Les rumeurs envois Flamini à l'Inter mais bon j'y crois pas trop (il n'aura pas sa place)
Mais pour Aliadière on en entend plus trop parler

EDIT: je vois bien Aliadière en France...y a pas besoin de marquer dans ce championnat
Iremember
Apr 15 2007, 16:12
J'aime pas du tout le nouveau maillot.

J'ai hate qu'on soit plus fixer sur les départs.
Evertonfan
Apr 15 2007, 19:57
La saison n'est pas finie ! Prochain matche des Gunners contre Tottenham Hotspurs le derby vous le sentez comment ? Et comment voyez vous les 4 derniers matches ?
Iremember
Apr 15 2007, 20:05
On joue contre City notre prochain match.
La fin de saison je la sens un peu mieux qu'avant,mais il va falloir etre prudent.
Evertonfan
Apr 15 2007, 20:08
Contre Man City ? Non, je ne crois pas sur le calendrier il y a écrit Tottenham-Arsenal le 21 Avril 2007
Vous avez 3 derby a negocier Tottenham, Fulham et Chelsea avant de finir à Portsmouth n'est ce pas ?
you-piii
Apr 15 2007, 20:08
Abou diaby a t'il effecué une bonne rentré lors du match contre Bolton ?!
Tyfoon
Apr 15 2007, 20:11
Citation (Evertonfan @ Apr 15 2007, 20:08)
Contre Man City ? Non, je ne crois pas sur le calendrier il y a écrit Tottenham-Arsenal le 21 Avril 2007
Vous avez 3 derby a negocier Tottenham, Fulham et Chelsea avant de finir à Portsmouth n'est ce pas ?
Nan on a notre match en retard contre ManCity (mardi)

Ca faisait longtemps qu'on t'avait plus vu dans l'EPL
Abou Diaby n'a pas fait sa meilleur entré car il a loupé de face à face

surtout qu'il y avait Baptista seul à côté de lui, mais bon... il jouait en attaque et on sait très bien que c'est pas son posten donc on le pardonne
zenacim
Apr 15 2007, 20:13
concernant le papier de footanglais.com, le journal l'équipe a repris le meme article
Iremember
Apr 15 2007, 20:15
Si on gange contre City on se retrouve un point devant Liverpool pour aborder le match contre Tottenham.
Evertonfan
Apr 15 2007, 20:23
Citation (Iremember @ Apr 15 2007, 21:15)
Si on gange contre City on se retrouve un point devant Liverpool pour aborder le match contre Tottenham.
Donc nos espoirs de venir piquer votre 4 ème place sont à oublier

Bon c'est pas trop grave car grace à la finale Chelsea-Manchester en cup ces deux clubs ont libéré une place qualificative à l'UEFA cup...
Fin de championnat tres pationnante avec le derby chelsea-arsenal vous allez peut etre avoir l'ocasion de faire Chelsea louper le titre
Tyfoon
Apr 15 2007, 20:25
Ca serai avec plaisir, mais je pense que le titre sera jouer avant
Evertonfan
Apr 15 2007, 21:13
Citation (Tyfoon @ Apr 15 2007, 21:11)
...
Ca faisait longtemps qu'on t'avait plus vu dans l'EPL
...
La 32 journée de Ligue 1: - 7 but en 8 matches
- 6 matches nuls à 0-0 je vous assure que c'est vrai !
Voila pkoi
Tibo_fan2sainté
Apr 15 2007, 21:42
Citation (Tyfoon @ Apr 15 2007, 20:25)
Ca serai avec plaisir, mais je pense que le titre sera jouer avant

T'en réves pas toi ?
On torche Chelsea qui n'est pas champion, grace à nous !!!!!!!
Tyfoon
Apr 15 2007, 21:45
En fait j'ai peur qu'on perde, et qu'ils fêtent leur championnat chez nous
Et là ça me mettrait
vraiment les boules
Tibo_fan2sainté
Apr 15 2007, 21:48
Arfff, j'avais pas vu les choses de ce coté là encore...
Espèrons que le titre soit joué avant alors
Yamanosuke
Apr 15 2007, 22:03
En fait j'aimerais qu'on tape Chelsea car comme ça que ce soit MU ou Chelsea(meme si je refererais que ce soit MU) si ils sont champions aucun des deux ne nous aura battus...Ca fait champion, mais sans vraiment avoir tout ecrasé...lol
Tibo_fan2sainté
Apr 15 2007, 22:06
Ouais c'est clair

!!
Y aura que la petite équipe de Liverpool qui nous aura battu...
Yamanosuke
Apr 15 2007, 22:09
Oui mais bon je crois qu'on leur a bien rendu la pareille quand meme...J'peux te dire que quand Song Billong leur a mis le but ils devaient pas etre trés fiers...lol
Tibo_fan2sainté
Apr 15 2007, 22:13
D'où le "petite équipe"!!
Iremember
Apr 15 2007, 22:28
Moi j'aimerais bien que ni Chelsea ni MU nr gagne le titre,je crois que ce ne sera pas possible.
Yamanosuke
Apr 15 2007, 22:33
Ah c'est un souhait que j'avais en debut de saison mais a choisir je prefere largement que MU le soit!!
Iremember
Apr 15 2007, 22:38
Ils vont nous cassé les couilles avec ca.
Yamanosuke
Apr 15 2007, 22:40
Ouais mais bon j'estime qu'il font une belle saison et qu'ils me foutent moins la rage que Chelsea(avec leur jeu et leurs buts a la 92eme...)
Iremember
Apr 15 2007, 22:44
Mouais,mais bon j'ai jamais aimer MU alors je ne leur souhaite pas du bonheur.
max570
Apr 15 2007, 22:58
Mais vous embêtez pas, la saison prochaine on réalise le quadruplé
Iremember
Apr 15 2007, 23:01
Et Van Persie ramène le ballon d'or.
Tibo_fan2sainté
Apr 15 2007, 23:02
Avec la Hollande qui gagne l'Euro ??
Iremember
Apr 15 2007, 23:04
Non il se rende en finale,mais ne gagne pas. Sinon on va avoir le gars étrange fan de Hollandais qui va revenir.
Aller les paris sont ouvert.