Citation (Iremember @ Apr 16 2007, 01:00)
Je me lance.
Pour débuter certainement Jens.
_________________Lehmann________________Ici non plus je crois pas que ca ce discute encore:
Eboué______Touré_________Gallas______ClichyJe crois bien que Ljungberg ne sera pas de la partie.:
__________Gilberto______Denilson______________
Hleb_____________________________Rosicky
________Fabregas_________________Bon match de Ade face a Bolton,je crois qu'il fera au moin une demie avant de voir Baptista.Fabregas derrière l'attaquant pour donner de bon ballon.
____________ Adebayor_________ Bha voilà.

En effet ça pourrait être ça; moi je pense plus à quelque chose comme ça :
__________________Lehmann__________________Ensuite pour la défense, soit Eboué, soit si ce dernier est un peu fatigué un Hoyte ... pour le reste, Touré Gallas et Clichy, à moins que Wenger repose un des centrals, ce qui ferait venir Senderos ... mais j'y crois pas trop.
Eboué ou Hoyte__Touré_______Gallas________ClichyPour le milieu, Gilberto est indispensable ; cependant il revenait de blessure au dernier match, donc pas sur qu'il soit au top de sa forme, mais bon il est trop important ... s'il ne joue pas , ce sera évidemment Denilson.
Rosicky revennait d'une fievre, il a fait un super match et a joué justemenr tout le match. Wenger je pense va le mettre sur le banc. Hleb et Freddie ont joué les 3/4 du match ( à moins que Ljungberg soit bleesé ). Fabregas doit jouer ce match, il les a tous joué en Premierleague, pourquoi en rater un xD...
Par contre ce qui m'embête, c'est que Denilson devrait aussi jouer. Je sais pas à la place de qui ... car en attaque, je vois + 2 attaquants, un Baptista à coté d'Adebayor.
Donc soit :
_________________Fabregas_______Gilberto_________
Hleb____________________________________Ljungberg
________________Adebayor_____Baptista____________ou alors :
______________Gilberto_________Denilson___________
Hleb__________________Fabregas__________Ljungberg
_____________________Adebayor__________________Mais bon, si ça se trouve, Wenger va nous surprendre ^^