Slashovic
Apr 19 2006, 11:49
Citation (Marvolo @ Apr 19 2006, 02:33)
Ce que je dis pour les supporters,c'est qu'en l'acceptant tout de suite,il cree un climat de confiance autour du joueur et lui permet de s'epanouir et ca c'est une marque de confiance donc quand il dit qu'il leur doit rien,c'est nul.
D'ailleurs,un joueur doit toujours quelque chose a son public parce que quand tu joues pour un club,c'est pour faire plaisir au supporter pas pour ta gueule mais c'est mon point de vue et je respecte le tien.
]
C'est juste que pour moi il largement rendu a fans ce qu'eux lui ont donné. Il a marqué quoi 180 buts pour Arsenal en je sais pas combien de temps. C'est ec que je disais plus pour moi il y un échange...les suporter ont donné qq chose a Henry certe mais il leur a bien rendu! je trouve pas ça saint de reclamé qq chose a ce joueur aprés tout ce qu'il a fait pour le club.
Pcq si thierry henry a dit ca c'est par rapport a un eventuel depart a barcelone et au fait que moralement il ne devrait pas partir pcq il doit qq chose au supporter d'arsenal!
A la limite un gars comme Cissé il "doit" qq chose au supporter de liverpool, qui l'ont tjrs soutenu quand il étais blessé et a son retour mais qui n'ont pas reçut grand chose en retour
Marvolo
Apr 19 2006, 13:01
Platigana tu le fais expres ou quoi?
Je me fous de savoir qui fait la declaration,elle est nulle c'est tout.
Que ce soit canto,titi ou un autre,j'ai toujours la meme reaction.
C'st pas parce qu'on aime quelqu'un qui faut toujours essayer de le defendre,meme quand il est en tort.Il etgait enerve ok,je le comprends mais il a pas a dire ca parce que c'est toujours au supporters qu'on a des comptes a rendre.
J
The Gunners
Apr 19 2006, 13:58
En tout cas ces imbeciles de journalistes ont bien tourné les propos d Henry

Sur l'équipe on avait le droit à ça:
«Je suis un être humain comme tout le monde. J'ai besoin de temps pour prendre une décision importante, a attqué Henry, agacé par la pugnacité des journalistes anglais sur le sujet. Cette décision je la prendrai au mois de mai, avant le début de la Coupe du monde. Je ne dois rien aux supporteurs d'Arsenal. La seule chose que je doive à quiconque, c'est à mes parents de m'avoir mis au monde.»
"Je ne dois rien aux supporteurs d'Arsenal."
Mais en faite sur la vrai interview:
"I'm a human being like you are and need time to take my decision, that's all. I don't think about the word owe. I owe something to my Dad, yes, who put me on this planet. "
Il parle des gens en gros mais pas des Supporteurs d'Arsenal !
Bref,L'équipe et ses traduction...
Platigana
Apr 19 2006, 14:42
Voila pourquoi je disai que c'est totalement sorti de son contexte, ms bon je dois le faire exprès d'après certains ...
Le gars il a pris que des morceaux traduits de la conf de presse et après il dit ça , moi que ce soit Ronaldo, Van N.,Eto'o ou qui que ce soit je prend pas ce que je lis dans la presse au premier degrés ... Surttout L'équipe, et la presse Anglaise et 10 fois pire encore
Marvolo
Apr 19 2006, 15:26
Bon arrete ta parano platigana,mais moi j'ai vu ca en anglais et c'est ce que j'avais capte.
J'ai juste repris le texte mais mon jugement c'etat sur la conference
Platigana
Apr 19 2006, 15:37
Ouais je m'excuse d'etre parano, c'est toi qui a raison si ça peut te faire plaisir si on a pas le même avis c'est forcément toi qui as raison (tu as pris la traduction dans le Chrono de l'équipe.fr d'hier alors après tu dit ce que tu veux

)
Et puis je répondrai plus parce que ça me soule ...
Munited
Apr 19 2006, 15:52
Calmez vous ....
On n'est tous des fouteux ici on n'est pas venu se foutre en boule ... excusé moi l'expression mais tout de même ...
Allez c'est pas grave chacun à son avis
R.Pires
Apr 19 2006, 17:59
Le sous marin jaune va couler ce soir à highbury
PsYcHéDéLiK
Apr 19 2006, 18:02
Citation (R.Pires @ Apr 19 2006, 17:59)
Le sous marin jaune va couler ce soir à highbury

Pas mal ta blague mais ca reste a voir
Antonio06
Apr 19 2006, 19:14
Ouais enfin pas terrible t'aurais pû être un peu plus fin ds le style, "les canoniers de Highburry vont couler le sous-marin jaune ce soir" enfin bref... J'espère voir un titi en forme, et des buts surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben pour le moment il y en a un... et il est pour nous!
R.Pires
Apr 19 2006, 22:46
Et voila encore une victoire à Highbury 1 a 0 contre le sous marin de Villareal qui s'est trés bien défendu. Trés grande équipe Bravo !!
beau match avec un supporter exité (l'ecureil)
je suis content pour arsenal !!
j'espere une finale ...
Barça - Arsenal
Masini
Apr 19 2006, 23:02
Bravo Arsenal
J'aime beaucoup le jeu que vous developpez cette année , c'est vraiment magnifique
Sa joue en 1-2 touches , c'est fluide , très peu personnel mais beaucoup plus collectif , bref très joli à voir et très concret !
Surtout quand on regarde la moyenne d'âge , sa fait plaisir à voir...
J'espere sincèrement que vous irez en finale , car si il est vrai que j'aimerai voir un Milan-Arsenal en finale , je ne peux pas cacher que je veux absolument PAS VOIR une finale espagnole !!!
Surtout que j'y serai le 17 à Paris
Bravo encore pour ce soir !!! Et ce Senderos y'a moyen de l'embarquer à Milan ?

ahaha je plaisante ...
Marvolo
Apr 19 2006, 23:59
Citation (Platigana @ Apr 19 2006, 15:37)
Ouais je m'excuse d'etre parano, c'est toi qui a raison si ça peut te faire plaisir si on a pas le même avis c'est forcément toi qui as raison (tu as pris la traduction dans le Chrono de l'équipe.fr d'hier alors après tu dit ce que tu veux

)
Et puis je répondrai plus parce que ça me soule ...
Non je pense pas forcement avoir raison et non,j'ai vu la conference mais j'ai reris le Chrono de l'équipe.fr pour les autres.
Marvolo
Apr 20 2006, 02:49
Ben comme apres les 2 dernieres journees de ldc,je felicite Arsenal mais ca commence a me gonfler que vous battiez tout mes clubs
kingarthas
Apr 20 2006, 06:33
1 0 c est le minimum vu le match il ils ont pas pris de but c est bo pour eux, maintenant il avait les moye de mettre le second et il l'on pas fait j'espere qui ne le regreteront pas
Don Pedro
Apr 20 2006, 08:42
Si il y aune finale Barça-ARsenal mon coeur va balancer. Evidemment je serais pour le Barça mais bon j'ai toujours apprécié Arsenal donc voilà. En + vous avez aussi un petit Catalan.
Bon de toute façon vous n'etes pas encore à Paris, ça me rappelle un quart contre Valencia je crois, au retour ils avaient remontés, Villareal c'est le Valencia de 2006.
Platigana
Apr 20 2006, 10:13
Sauf que Valence avait marquer a Highbury
Munited
Apr 20 2006, 12:25
En tout ca le match à été géré sans problème par les joueurs d'arsène wenger ...
Un but est derrière il ont fermé le jeu , le sous - marin jaune n'arrivé plus à avancé dans cette défense malgrès quelque drible de riquelme ça change rien ...
Félicitation à henry qui à joué le role de ronaldinho , il alerté les attaquant avec de très beau centre , il driblé pour se crée des espace super joueur les français devrait être au ange d'avoir un joueur comme cela ...
Mais rien n'est perdu pour le sous - marin jaune ... même si j'ai envie de voir une finale arsenal - barca qui opposerais ronnie Vs henry et fab Vs messie pourquoi pas

lol
Marvolo
Apr 20 2006, 15:22
Villareal AU madrigal,c'est autre chose
The Gunners
Apr 20 2006, 15:53
Serieux l arbitrage etait tres mauvais
Je sais pas si c etait penalty pour Villareal mais bon y aussi pas loin du penalty de la faute sur Ljungberg
But d Henry annulé , hors jeu
Sinon , Riquelme n a pas su se montrer enormement , car il y avait a chaque fois Fabregas et Gilberto ensemble sur lui , mis a part ses coups francs .
On aurait merité un 2ieme but mais bon , Villareal a bien fermé et un bien stoppé le jeu en fin de match
Munited
Apr 20 2006, 16:05
Mais enfaite c'est un peu ça le problème de villareal un peu comme le barça d'alleuir mais le barça a moins ce problème pare ce que les joueur son plus talentueux ....
Quand riquelme n'est pas en forme le milieu de terrain de villa est défallant et quand forlan ne touche pas de ballon l'équipe ne marque pas , c'est un peu une dépendense qui fatigue le sous marin jaune ...
The Gunners
Apr 20 2006, 16:15
Riquelme a été bien pris par les Gunners je trouve .
Par contre a encore rajouter en plus de tres calmer le jeu du coté de Villa , j ai trouve beaucoup d anti-fairplay , je parle du Tacchinardi qui tombe ou encore du defenseur qui retient Henry alors qu il partait tout seul
Je ne vois pas ou la ressemblance entre ces deux equipes mais bon
Marvolo
Apr 20 2006, 19:22
Honnetement villareal n'a pas montre son vrai visage et parle de manque de fair play pour le mec qui retient henry c'est marrant parce que la tacle sur jose Mari ca l'etait peut etre.
The Gunners
Apr 20 2006, 19:28
Ca n a rien avoir du tout , ces dans le jeu et ces tout , le defenseur il joue rien il tiens juste Henry
Villareal n a pas montré tout a fait leur facette mais bon ca fait je sais pas la quantieme fois qu on dit ca face a Arsenal , j espere que si on gagne la finale ( si jamais ) qu on dirait pas ouai mais un tel n a pas bien joué
The Gunners
Apr 20 2006, 19:31
puis je vais te dire un truc ca fait o moins 1 mois et 1/2 qu on aligne 2 matchs par semaine et la ces pas pret de se gatter encore
Arsenal a tres bien joué mais on voit la fatigue a partir des 10 derniers minutes , ces quand meme nous encore qui faisions le jeu a la fin
Marvolo
Apr 21 2006, 02:25
Villareal a comme tu l'as dit,jouer bizarement donc attention
juventus_forever
Apr 21 2006, 04:06
j'espere que villareal va montrer un autre visage au match retour.
je ne veux pas d'arsenal en finale
Marvolo
Apr 21 2006, 04:32
moi aussi
Hostilz
Apr 21 2006, 09:48
lol
samedi le derby, puis apres match retour de la champion's league, deux match intense en quelques jours ! en esperant voir deux beau matchs
Munited
Apr 21 2006, 12:59
Citation (Marvolo @ Apr 21 2006, 04:32)

... lol
Vous êtes des anti londoniens ...
Des anti henry ou tout simplement vous n'aimez pas le football d'arsenal ?
ben-jdu77
Apr 21 2006, 13:33
Grave moi je suis pour une finale BARCA-ARSENAL
Bon si c'est le cas, je serais supporter du Barca car malgré Henry de l'autre côté il y a roni, eto'o, giuly....
Si Giuly est titulaire en finale, j'espère qu'il ne se blessera pas comme face à Porto au bout de 2 min...je l'aurais encore mauvaise....
Citation (juventus_forever @ Apr 21 2006, 04:06)
j'espere que villareal va montrer un autre visage au match retour.
je ne veux pas d'arsenal en finale
Villaréal c'est plus une allure de UEFA pour moi

Mais j'adore quand même cette équipe, et pourquoi pas une finale en leur faveur
Marvolo
Apr 21 2006, 16:00
Citation (kevinas11 @ Apr 21 2006, 12:59)

... lol
Vous êtes des anti londoniens ...
Des anti henry ou tout simplement vous n'aimez pas le football d'arsenal ?
Non,pas du tout.
Je suis ni anti titi,ni anti arsenal mais juste supporter pour Villareal,je pensais que tu avais capte

Citation (steph)
Villaréal c'est plus une allure de UEFA pour moi Mais j'adore quand même cette équipe, et pourquoi pas une finale en leur faveur
Et lyon alors
Munited
Apr 21 2006, 16:07
ok , mais c'est pas trop cool de dire ça dans ce topic

Villareal a prouvé qu'il pouvais battre les meilleurs c'est pour ça qu'ils sont en demi ...
Mais lyon c'est la même chose on na battu le real , le bayern le psv et autre ce qui prouve qu'ont na une allure de C1 sans blème
Mais villa aussi
henry51
Apr 21 2006, 16:57
[quote=kevinas11,Apr 21 2006, 16:07]
ok , mais c'est pas trop cool de dire ça dans ce topic

Villareal a prouvé qu'il pouvais battre les meilleurs c'est pour ça qu'ils sont en demi ...
Mais lyon c'est la même chose on na battu le real , le bayern le psv et autre ce qui prouve qu'ont na une allure de C1 sans blème
Mais villa aussi

[lyon c'est un cas apart car ils joue bien 5 min et ils marque! et tout le reste du match il subbissent ! villa real c'est quand meme mieux meme si je suis pas sur qu'ils puissent enchainer 5 ou 6 match comme ils on joué contre l'inter!
Munited
Apr 21 2006, 17:18
Non , je ne suis pas d'accord du tout ...
Contre le real le match aller on na bien géré contre psv les deux match on na bien géré .. dans le championnant beaucoup de match on na bien géré ...
Et on a fait une multitude de match en dominant et en marquant à la fin du match ...
Mon loulou faut bien regardé nos match
R.Pires
Apr 21 2006, 18:45
Citation (kevinas11 @ Apr 21 2006, 18:18)
Non , je ne suis pas d'accord du tout ...
Contre le real le match aller on na bien géré contre psv les deux match on na bien géré .. dans le championnant beaucoup de match on na bien géré ...
Et on a fait une multitude de match en dominant et en marquant à la fin du match ...
Mon loulou faut bien regardé nos match

Faut voir le niveau du championnat aussi
The Gunners
Apr 21 2006, 20:34
Soit ne remettons rien en cause
Moi je trouve Lyon tres fort et faut y aller pour les battre
Platigana
Apr 21 2006, 20:44
Si vous voulez comparer au niveau européen, Villareal c'est leurs première participation a la CL est il en ont 2 en UEFA donc ont peut pas dire que c'est énorme et l'année prochaine pour jouer l'europe il faut qu'il gagne la CL parce qu'il sont 8 ème en championnat, Lyon est a 7 participation consécutive en Cl avec 3 quarts de finale de suite sur la régularité y a que milan qui ont fait mieux ces dernière année, mais historiquement c'est loind'un Real avec 36 participation et 2 ème Benfica avec 27
Platigana
Apr 21 2006, 20:48
on est sur le Topic Arsenal donc eux ils ont 10 participation c'est qui est pas beaucoup mieux que lyon par ex, est avant cette anné il avait 2 quart comme lyon donc ... Par contre il ont gagné L'UEFA 1 fois
The Gunners
Apr 21 2006, 21:01
Arsenal n a que 10 participations ces normal ces pas une equipe des années sixties aussi , ces une equipe moderne depuis 90 ca a fort evolué
The Gunners
Apr 21 2006, 21:02
Arsenal doit beaucoup a Arsene Wenger
McSylphy
Apr 21 2006, 21:26
beaucoup a Henry aussi
The Gunners
Apr 21 2006, 21:59
Henry ? Wenger ces lui qui fait l equipe ces lui la base , ces ce que pas mal de gens oublie
Je me suis toujours demandé, est-ce que le nom d'Arsenal vient du prénom d'Arsène Wenger ?? Parce que ca se ressemble beaucoup !! Ou alor c'est une simple coincidence
The Gunners
Apr 21 2006, 22:16
Simple coincidence , mais ces vrai que ca peu demander reflexion ca fais marré
Arsene et Arsenal for life !!!!
Pierro.Lunatik
Apr 22 2006, 01:45
Citation (foot-4ever @ Apr 21 2006, 21:26)
de 96 à 99 il était pas là Henry et pourtant Arsenal marchait
Marvolo
Apr 22 2006, 04:18
Ben ca m'enerve que les gens passentleur temps a parler de lyon,ils son sortis donc BASTA