Finished !
Que dire ... ? On a bien joué au début et à la fin. Entre leur but et celui de Fabregas ça jouait mal ...
Lehmann : Mmm pas très rassurant pendant ce match, nous a couté en quelque sorte un but, mais nous a aussi sauvé devant Samaras !
Eboué : Première mitemps superbe, seconde très bonne même s'il était trop juste défensivement ... d'ailleurs le joueur est parti dans son dos sur le but qu'on s'est pris.
Clichy : Correct, pas très percutant mais juste dans ses passes, et bon défensivement.
Touré : Problèmes de placement ! C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'il joue toujours le hors jeu Kolo ... et aussi, les longues passes devant, CA SUFFIT ! Sinon bonne présence aérienne comme d'habitude .
Gallas : S'est très bien imposé physiquement, a eu énormément de travail et l'a plutôt bien fait ...
Gilberto : Bon il a pas récupéré ( contrairement à d'habitude ) une multitude de ballons, mais il a été essentiel pour poser le jeu.
Fabregas : L'homme du match pour moi : il a récupéré des ballons, il a temporisé, il a organisé le jeu en donnant souvent à Rosicky et Hleb sur les ailes, nous a ébloui avec ses longues passes incroyables, et quel but ... !
Hleb : Excellent match aussi, très présent à droite lors des offensives, une bonne entente avec Eboué, une passe décisive à Baptista sur une superbe percée, et un pied gauche qu'il sait bien utiliser .
Rosicky : On retrouve le superbe Rosicky, comme au dernier match, nous débloque le match avec son but plein de sang froid, a beaucoup, voire énormément participé aux offensives, avec de jolies combinaisons avec notamment Adebayor ...
Diaby : Pour ses quelques minutes joué, a été très utile car lors des offensives il jouait juste derrière Adebayor, et lors des phrases défensives il revenait à la récupération ... dommage qu'il ait du sortir.
Adebayor : Première mitemps complètement loupée, sauf au tout début ou il était utile avec ses controles et déviations, mais globalement sa première mitemps a été carrément ratée. La deuxieme aussi, sauf encore une fois quelques combinaisons vers la fin avec Mozart, mais sinon il n'a pas réussi ce qu'il tentait.
Remplacants :Baptista : Je l'ai trouvé bon, un coup franc dangereux en première période ( il partait carrément dedans ! ), et en seconde mitemps a été utile pour décaler Hleb ou Adebayor, et un but qui nous a oh combien soulagé !
Denilson : Bon il a pas touché beaucoup de ballons en un petit quart d'heure, mais globalement pas de déchets.
Senderos : Bah rien de spécial il a touché un ou deux ballons donc bon ...
Voilà, j'espère qu'on confirmera face à ces ridicules Spurs là ... et que nos joueurs seront pas fatigués