Citation (Yamanosuke @ Apr 16 2007, 18:40)
Je pense que le titre de meilleur joueur se jouera (concernant Drogba et C.Ronaldo) selon celui qui gagnera le Championnat.
J'espère que Fabregas remportera celui de meilleur jeune...

Si Chelsea est champion, Drogba sera élu meilleur joueur (c'est encore totalement faisable)
Citation (max570 @ Apr 17 2007, 10:53)
Blessé depuis le 21 janvier ( sur son but contre Manchester ) jusqu'a la fin de la saison.
et il revenait de blessure
Citation (Captain Simao @ Apr 17 2007, 13:07)
Il paraît que le retour d'Anelka à Arsenal est de plus en plus pressenti, et que Henry, Gilberto et Touré auraient réclamé à Wenger son arrivée cet été.
Encore une rumeur je sais mais celle-ci est plus crédible que la plupart des autres (Eto'o, Cana...) et en plus ce serait vraiment une bonne chose pour le club si Nico revenait.
Avec Anelka on est champion
Citation (max570 @ Apr 17 2007, 16:22)
SI Anelka vient, il tournerait avec Van Persie, mais bon bien qu'Anelka soit énorme, Van Persie l'étant autant, je vois pas l'intéret...
tu le vois bien cette année, dans le foot il y a des...blessés
Citation (maxou @ Apr 17 2007, 21:29)
Contre Bolton sur tps star , les commantateur (Emmanuel Petit et un autre ) disais que c'été pour l'encourager .
But

Petit est le pire commentateur de l'histoire de l'EPL. il n'a pas oublié qu'il a été payé par Chelsea...je l'ai écouté commenté un match d'arsenal et il est bien gonflé le mec a critiqué le jeu des gunners
je ne trouve pas les buts du match dans la section Vidéos, c'est normal?