Yamanosuke
Apr 21 2007, 14:41
Bon , ce que je remarque dans cette premiere periode c'est que deja Wenger a fait le con en faisant jouer Ljungberg en 10 voir 9,5, personellement j'aurais mis Rosicky en 10 et Ljungberg en ailier, il est plus provocateur, ensuite Hleb ça va pas dans ce match, trop d'approximation dans ses passes, aussi que Diaby n'etait pas a son aise en recuperateur/relayeur a la place de Fabregas, il ne trouvait pas l'intervalle dans les passes, se contentait de passes laterales et a perdu des ballons dangereux...Et unLehmann trés faible balle au pied et enervant sur les corners...
Voila, l'entrée de Fabregas peut (et a deja) faire du bien, sa remise pour Eboué sur le poteau etait sublime...
Il faut a tout prix que l'on se reprenne...
Ah oui toujours autant de difficultés sur les coups de pieds arrétés et aussi du trés trés bon Berbatov, comme d'hab!!!
issam-henry
Apr 21 2007, 14:41
Toujours la même hitoire avec cette équipe qui n'a pas cette ambition offensive d'aller vers le but. Y a trop rarement des courses vers l'avant (sauf la frappe d'eboue). Putain c'est pas possible d'être aussi timide . on a une capacité à faire tourner le ballon énorme et on a pas la mentalité de gagneurs pour aller marquer dès la 1ere minute. C'était sur qu'on allait prendre un but sur coup de pied arrêté mais franchement ce manque d'ambition, je dirais même de rage pour aller marquer est trop énorme. Quand vous voyez manchester ou chelsea il y a cette envie de marquer et d'aller vers l'avant que nous avons pas. c'est pas pour moi un problème de qualité de joueurs footballistiquement mais niveau mental on est ZERO.
TonySteph
Apr 21 2007, 14:43
Citation (Yamanosuke @ Apr 21 2007, 14:41)
Bon , ce que je remarque dans cette premiere periode c'est que deja Wenger a fait le con en faisant jouer Ljungberg en 10 voir 9,5, personellement j'aurais mis Rosicky en 10 et Ljungberg en ailier, il est plus provocateur, ensuite Hleb ça va pas dans ce match, trop d'approximation dans ses passes, aussi que Diaby n'etait pas a son aise en recuperateur/relayeur a la place de Fabregas, il ne trouvait pas l'intervalle dans les passes, se contentait de passes laterales et a perdu des ballons dangereux...Et unLehmann trés faible balle au pied et enervant sur les corners...
Voila, l'entrée de Fabregas peut (et a deja) faire du bien, sa remise pour Eboué sur le poteau etait sublime...
Il faut a tout prix que l'on se reprenne...
Ah oui toujours autant de difficultés sur les coups de pieds arrétés et aussi du trés trés bon Berbatov, comme d'hab!!!
A l'inverse, je trouve Diaby très bon dans ce match, combatif et assez à son aise dans ses passes
aucun tir cadré pour nous...
possession Arsenal : 53% Tottenham 47%
Yamanosuke
Apr 21 2007, 14:46
Combatif ça y'a pas a dire, mais n'a jamais fait de passes dans l'intervalle comme Fabregas, trop de passes laterales, il a perdu des ballons qui aurait pu nous couter un deuxieme but sur des dribbles ou des glissades inutiles ou ratés, sinon a la recup il s'est bien battu mais c'etait a lui d'animer le milieu en l'absence de Fabregas, c'etait a lui de chercher la profondeur, chercher des decalages, c'est pour ça que je pense qu'il est plus a l'aise derriere l'attaquant...
Et puis regarde Cesc rentre et trouve direct la profondeur avec ses lateraux(Eboué)...
pense que Diaby sera plus utile derriere Ade que Ljungberg(comme contre City en debut de match)
Iremember
Apr 21 2007, 14:48
Adebayor.

La premiere personne qui m'a fait rire dans ma journée.
On joue mal,Fabregas fait du bien au milieu,mais on voit birn qu'il n'est pas a 100%.
Tyfoon
Apr 21 2007, 14:54
Arf Gilberto qui voit sa frappe contré
Il y a la place pour égaliser
Iremember
Apr 21 2007, 14:57
J'adore ta sign

,bon malheureusement je vous laisses les gars,bonne chance.
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:00
Puta** encore un montant !!!
Iremember
Apr 21 2007, 15:02
2 poteaux encore aujourd'hui.
necropol
Apr 21 2007, 15:03
c'est pas possible mais qq1 a marabouté arsenal cette année........................... ya vraiment rien à faire juste attendre l'année prochaine

aller jamais 2 sans 3 vivement le 3 e poteau
Non mais c'est pas possible putain 3ème montant de la journée
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:07
3 poteaux ... Tottenham mérite de prendre 4-1
Iremember
Apr 21 2007, 15:08
C'est presque insultant cette malchance.....
necropol
Apr 21 2007, 15:10
aller franchement je vote pr un 4e poteau au point ou on en est ....
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:12
1-1 LARGEMENT mérité !
Iremember
Apr 21 2007, 15:12
GOALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Passe de Fabregas.
Allez 25 min pour gagner maintenant come on gunnersssss
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:13
The Beast rentre à la place de Rosicky
bug juste au moment du but

faut gagner!
MC Solaar
Apr 21 2007, 15:16
Tourééééééé
necropol
Apr 21 2007, 15:18
baptista se précipité trop faut qu'il prenne le tps d'ajuster ses tirs
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:25
GOAL GOAL GOAL GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:26
Vous pensez que c'est utile de dire que les Spurs n'ont que ce qu'ils méritent? et de rappeler qu'on a touché 3 fois les montants ?
2-1 ca aurait pu être le score a la mi-temps ...
axon_92
Apr 21 2007, 15:29
ah adebayor lalalala trop fort de la tete
Sortie d'Alex Hleb remplacé par Senderos
putainnnnnnnnnnnnn 2-2
kovacs54
Apr 21 2007, 15:42
2-2 Jenas
axon_92
alors là je suis degouté sans voix ....
TonySteph
je l'ai senti
J'y crois pas la
zenacim
Apr 21 2007, 15:43
J'AI LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
superbe frappe, personne monte sur lui, lehmann un peu à la rue...
Captain Simao
Apr 21 2007, 15:44
Putain chuis trop dégouté on méritait notre victoire c'est du vol ce match nul...
zenacim
Apr 21 2007, 15:45
pourquoi ce crevard d'arbitre ne siffle pas la fin du match
90+4min
but a la 94' 7''
necropol
Tyfoon
Lehmann à la rue comme presque tous ses matchs depuis 2 mois ...
Yamanosuke
Bravo Jens Lehmann

...
Franchment on est peut etre l'équipe qui a le moinsde reussite en Europe et qui connait des retournements de situation qui foutent la rage...
Franchement 2poteaux, 1barre et un Lehmann super inspiré

...
En tout cas je crois que ça fait 2passes decisives en plus pour Cesc non??
TonySteph
Apr 21 2007, 15:46
j'aime bien les stats de 2MT : 1 tirs pour TTH ( le but donc^^ ), 12 pour ASNL:g:
Moui ce match nul est du vol, mais sur le but là, ASNL a merdé
Quel poisse pour Arsenal
issam-henry
Apr 21 2007, 15:47
Moi aussi je suis dégoûté mais je suis content de l'attitude de notre équipe en 2e mi temps qui avait fain et une ambition offensive retrouvée. Quand je vois la manière dont on a joué en 2e mi temps je me dit qu' avec l'état d'esprit montré on peut quand même espérer de meilleures choses. Heuresement ces 2 points perdus n'entament en rien la fin de saison mais je suis content du comportement des joueurs en 2e mi temps. A noter aussi le changement à mon goût bizarre de Wenger quand il sort Rosicky à la place de Baptista mais bon voilà. Merci aux joueurs pour ce beau spectacle.
Tibo_fan2sainté
Apr 21 2007, 15:48
Citation (Tyfoon @ Apr 21 2007, 15:45)
Lehmann à la rue comme presque tous ses matchs depuis 2 mois ...

A fond...
Plus que trois matchs et...
TonySteph
Apr 21 2007, 15:49
donc trois match, d'ou 9 pts à prendre. On a 9pts d'avance sur Bolton, sa devrait être bon
necropol
Apr 21 2007, 15:50
c'est bien beau de jouer avec beaucoup de jeunes mais l'équipe manque vraiment de maturité on a pas arrété de reculer après le le 2e but alors qu'on faisait le siège de leur but.... et voila à la fin personne l'attaque , lehmann qui merde encore (il venait de faire une sortie foireuse juste avant , pourvu qu'il n'accepte pas la prolongation de contrat de 1 an !!!) et voila qu'on perd encore des pts.... deja que notre calendrier jusqu'à la fin est + délicat que celui de Liverpool (avec chelsea notamment) ben c'est mal barré....
faut aller chercher liverpool ... et un nouveau gardien
axon_92
Apr 21 2007, 15:50
Lehmann à la rue , c normal il veut partir de londres tout comme baptista , il n'aime pa londre dehor merde .
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 15:51
excelent match des gunners bon Baptista n'est pas doué mais c'est pas un scoop !!
Bravo a Cesc pour ses 2 passes decisive et pour ce très bon match malgré sa maladie!
Bravo a Kolo et a Manu !! Bravo a tout le monde!
Petit point negatif: Ljungberg est bléssé! En savez-vous plus ?
-Lehmann devient de plus en plus inquiétant!
Baptista meme avec le soleil est nul !!