On a déjà encaissé 31 buts cette saison en championnat. La saison passée on en avait pris 43 à la fin de la saison. Ce chiffre est bien parti pour être dépassé d'ici mai.
C'est chaud d'atteindre un tel niveau de nullité quand même.
Citation (Pichnette @ Jan 15 2012, 18:48)

Gervinho i miss you
Mikel I miss you. Real Full backs I miss you, Jack I miss you, Cesc I miss you.
.Sheva
Jan 15 2012, 19:50
Koscienly se prend pour Torres
Mo'Goonerette
Jan 15 2012, 19:50
Miquel réussi plus de dribbles que Walcott lol !
Roncial
Jan 15 2012, 19:51
ça sent mauvais pour la CL...
pour le moment defaite logique, rien à dire
Tyfoon
Jan 15 2012, 19:52
Citation (Nati @ Jan 15 2012, 19:49)

On a déjà encaissé 31 buts cette saison en championnat. La saison passée on en avait pris 43 à la fin de la saison. Ce chiffre est bien parti pour être dépassé d'ici mai.
Rassures toi, on batera un nouveau reccord en cette fin d'année: celui de ne pas se qualifier pour la C1
McSylphy
Jan 15 2012, 19:52
Citation (.Matthew @ Jan 15 2012, 19:48)

Si Rosicky l'a mets celle-là, on pourrait penser que c'est un bon joueur.
Fais 1/100ème de ce qu'il est capable de faire avant de parler, tu juge sur une reprise de volée alors que depuis son arrivée il ne fait que amener quelque chose d'efficace avec ses passes courtes..
gunners1414
Jan 15 2012, 19:53
Citation (Mo'Goonerette @ Jan 15 2012, 19:44)

Mais tu vois de qui je parlais c'est bien

lol je comprend pas ton attitude ce soir. RAMSEY fait un match minable et tu continues à tout ramener à Arshavin. Y'a aucun RAPPORT.
Ce soir le boulet c'est RAMSEY. En plus d'être ridicule dans le jeu il offre 2 buts. Point.
Vivement dimanche prochain. MU va se faire plaisir chez nous.
Arsenal
Jan 15 2012, 19:54
Défaite, terminé.
Davidinho'
J'espère que Wenger se décidera à recruté au moins un joueur et vite.
7ème défaite de la saison.

Go f... yourselves.
Matthew
RAMSEY NUL A CHIER!
F0rzaMiLan
Jan 15 2012, 19:55
Fini
Sensei
Citation (Nati @ Jan 15 2012, 18:49)

Il y en a combien où Per Mertesacker est impliqué ? Enfin vous ouvrez les yeux sur son niveau désastreux. Je réitère, en DH je joue face à des meilleurs défenseurs que lui.
Henry pourquoi t'es revenu ?

Il me fait de la peine sur ce match, il a du faire 500 mètres depuis qu'il est entré dont 100 en sprintant, un vrai piquet.
Ouais, ça va avec Ramsey maintenant. Il est pas le seul fautif sur ce match. Y a eu du mauvais chez tout le monde et ça fait un moment que ça dure. On n'arrive même plus à gagner et même quand c'est le cas c'est sur le bout du fil.
bonjour l'europa league
El_Gringo95
Ramsey Walcott Arshavin Meredesacker, barrez vous. Bande de sous merdes.
Je parle pas de Miquel et Djourou vu que c'était pas leur poste.
Pas de C1 l'année prochaine
Svaro'
Jan 15 2012, 19:56
Citation (Sensei @ Jan 15 2012, 18:55)

Il y en a combien où Per Mertesacker est impliqué ? Enfin vous ouvrez les yeux sur son niveau désastreux. Je réitère, en DH je joue face à des meilleurs défenseurs que lui.

Il me fait de la peine sur ce match, il a du faire 500 mètres depuis qu'il est entré dont 100 en sprintant, un vrai piquet.
Svaro avait donc raison lundi dernier ? c'est possible ça ?
Si tout le monde pouvait avoir le même état d'esprit que Koscielny, le niveau de l'équipe s'en sortirait grandi.
Défaite aujourd'hui, défaite interdite contre MU.
Citation (Scar' @ Jan 15 2012, 18:56)

défaite interdite contre MU.
Ah ouais, c'est bien parti pour.
Bravo bande de guignols. Comme d'hab, t'as trois-quatre tauliers qui sont concernés et qui sont OK, tout le reste s'en branle ou fais de la merde.
Fantastique. Bye-bye la CL.
.Matthew
Jan 15 2012, 19:58
Citation (McSylphy @ Jan 15 2012, 19:52)

Fais 1/100ème de ce qu'il est capable de faire avant de parler, tu juge sur une reprise de volée alors que depuis son arrivée il ne fait que amener quelque chose d'efficace avec ses passes courtes..
Dans ce cas, tout Soccer's n'a pas le droit de débattre
Puis Rosicky c'est un cador depuis son arrivée
.Sheva
Citation (Svaro' @ Jan 15 2012, 18:56)

Svaro avait donc raison lundi dernier ? c'est possible ça ?
Qu'est ce qu'il a dit cet imbécile ?
gunners1414
Citation (bobe @ Jan 15 2012, 19:55)

bonjour l'europa league

Et il ne faut SURTOUT mais alors SURTOUT pas espérer de recrues pour nous aider.
WENGER milite même pour la suppression du mercato d'HIVER.
Tyfoon
Et bien quel conclusion sur ce match ?
La même que d'habitude.
Merte est mauvais, n'a rien en faire en PL.
Ramsey, trop de déchet mais de la bonne volonté.
Kosc énorme malgré son retard sur le 3ème but.
Song: énorme en récupération, énorme en vision du jeu, énorme en placement.
Wlacott: nul à chier, mais vraiment nul de chez nul en tout et c'est pas la seul chose qu'il a fait dans son match à savoir son but.
Seul point positif: Miquel qui malgré le fait qu'il ne joue pas son poste a été correct défensivement et qui devrait apprendre à dribler, à centrer et à faire des passes à Walcott.
Bon Wenger pas de panique, on a besoin de personne au mercato d'hiver, prend ton temps
ClemPlayers
Jan 15 2012, 19:59
Si on joue comme ça la semaine prochaine contre Man Utd, bah putain ça va être beau ...
Citation (papa @ Jan 15 2012, 18:56)

Pas de C1 l'année prochaine

Ton smiley tu peut l'mettre là où j'pense. J't'enchainerai bien en disant qu'au moins Arsenal est chaque année en CL, c'qui est pas le cas de Bordeaux, mais comme j'aime bien Bdx, j'dirai rien.
Barilete Cósmico
Jan 15 2012, 20:00
Citation (Sensei @ Jan 15 2012, 18:55)

Encore une fois le souci a Arsenal n'est pas defensif mais offensif. Les bourdes de mertesacker ne doivent jamais nous empecher de plier un match. Jamais.
Le vrai souci est ailleurs. Et il date de cet été au mercato.
I'd 8 2 be an arsenal fan now
salvation
Jan 15 2012, 20:01
Citation (bobe @ Jan 15 2012, 18:55)

bonjour l'europa league

Avec un match en retard on est a 4 points de la CL et 17 matchs a venir, 6 points derrière le 3eme, j ai pas vu le match je suis allé faire les soldes mais en voyant le score je crois que j'ai bien fait, mais avec 8 points de retards sur le deuxième et possiblement 11 sur le premier.... enfin bon, c'est sur que perdre face a Swansea sa fait chier mais de la à dire que la saison est fini.... certains font un peu pitié
Tyfoon
Citation (Scar' @ Jan 15 2012, 19:56)

Si tout le monde pouvait avoir le même état d'esprit que Koscielny, le niveau de l'équipe s'en sortirait grandi.
Défaite aujourd'hui, défaite interdite contre MU.
Pardon? Mais attend, t'as vu notre équipe?
Pour qu'on espère ne pas prendre une branlé contre United faut: Szcz, Sagna, Verma, Kosc, Santos, Song, Arteta, Wilshere, Gervinho, Van Persie, Chamberlain.
Et on aura pas la moitié de l'équipe ci-dessus.
Barilete Cósmico
Citation (.Matthew @ Jan 15 2012, 18:58)

Mais tais-toi malheureux t'y connais juste rien pour venir dire que Rosicky n'a pas de talent.
Svaro'
Citation (Barilete Cósmico @ Jan 15 2012, 19:00)

Encore une fois le souci a Arsenal n'est pas defensif mais offensif. Les bourdes de mertesacker ne doivent jamais nous empecher de plier un match. Jamais.
Le vrai souci est ailleurs. Et il date de cet été au mercato.
Bari, il y a à la fois un souci défensif ET offensif.
The Gunners
Et c'est pas pour dire mais en face il y avait largement la place... bref, qu'ils aillent se pendre ils me font perdre trop de temps ces dernières années. Bande de guignol
McSylphy
Jan 15 2012, 20:02
Citation (.Matthew @ Jan 15 2012, 19:58)

Alors pourquoi tu le critique ?
Citation (McSylphy @ Jan 15 2012, 18:52)

Ohh l'argument café du commerce.
J'ai rien contre Rosicky (même s'il est pas transcendant) mais ton argumentation est foireuse au possible.
Citation (Barilete Cósmico @ Jan 15 2012, 19:01)

Mais tais-toi malheureux t'y connais juste rien pour venir dire que Rosicky n'a pas de talent.
Tu peux avoir du talent et être un joueur moyen (Ben Arfa, Walcott,...)
.Matthew
Jan 15 2012, 20:02
Citation (Barilete Cósmico @ Jan 15 2012, 20:01)

J'ai pas dit ça
Gunner 19
Jan 15 2012, 20:03
Non faut être juste là, RAMSEY a été horrible sur ce match, il a absolument tout raté et en plus, il offre 2 BUTS à Swansea.
On s'est fait bouffé quasiment tout au long du match, et notre attitude après l'égalisation est juste inadmissible, on a tenu le 2-2 10 sec avant de se prendre un but.
Maintenant c'est clair on aura beaucoup de mal pour être dans les 4 premiers, j'espères que ce match poussera Wenger a recruté.
DocBrown
Jan 15 2012, 20:03
On saura apres le match contre Manchester si oui ou non c'est mort pour la Champions League.
Dans le pire des cas dimanche prochain on pourrait se retrouver à 7pts et là c'est officieusement mort
Barilete Cósmico
Jan 15 2012, 20:04
Citation (Svaro' @ Jan 15 2012, 19:01)

Bari, il y a à la fois un souci défensif ET offensif.
Non parceque c'est l'absence de sagna qui impose mertesacker.
Defensivement on est beaucoup plus solide que la saison derniere.
Et arteta y est pour beaucoup.
Citation (The Gunners @ Jan 15 2012, 19:01)

Et c'est pas pour dire mais en face il y avait largement la place... bref, qu'ils aillent se pendre ils me font perdre trop de temps ces dernières années. Bande de guignol
Moi c'est temps, de la patience et quelques cheveux gris sont apparus depuis 5 ans..
Citation (Rom's @ Jan 15 2012, 18:59)

Ton smiley tu peut l'mettre là où j'pense. J't'enchainerai bien en disant qu'au moins Arsenal est chaque année en CL, c'qui est pas le cas de Bordeaux, mais comme j'aime bien Bdx, j'dirai rien.
Un smiley reste un smiley. Ce que je voulais dire, c'est que c'est logique de voir Arsenal hors des places qualificatives pour la CL, étant donné que Mu Mc Cfc, Yids proposent actuellement et sur l'ensemble de la saison, des prestations globales au dessus de celles du Afc.
Citation (Gunner 19 @ Jan 15 2012, 19:03)

Maintenant c'est clair on aura beaucoup de mal pour être dans les 4 premiers, j'espères que ce match poussera Wenger a recruté.
Ouais mais attention à ne pas recruter pour recruter, car le problème ne changera pas, on aura toujours des joueurs moyens. Ils nous faut des mecs qu'assurent maintenant, si on recrute faut qu'on recrute lourd.