Captain Simao
Apr 21 2007, 15:51
J'en veux plus du vieillard allemand je peux plus le supporter, il est toujours à gueuler sur la défense alors que lui tout ce qu'il sait faire c'est des boulettes et des coups.
DEHORS!!!
Tibo_fan2sainté
Apr 21 2007, 15:52
Citation (necropol @ Apr 21 2007, 15:50)
deja que notre calendrier jusqu'à la fin est + délicat que celui de Liverpool (avec chelsea notamment) ben c'est mal barré....
On fera gagner le championnat à Manchester
TonySteph
4e place = synonyme de league des champions. Si, dans le pire des cas, on peut se contenter de sa, sa sera déja pas mal
Mo'Goonerette
Citation (jba @ Apr 21 2007, 15:50)
faut aller chercher liverpool ... et un nouveau gardien

Tinquiete pour le gardien je pense que Wenger va sortir des sous et si le club veut pas ba il prendra dans sa reserve perso car un gardien comme sa ! sa fais peur!
Yamanosuke
Apr 21 2007, 15:54
Perso j'aime pas son attitude simulateur, batard, casseur de couilles a ses coéquipiers et un jeu au pied digne de Bernard Mendy...Mais bon faut reconnaitre qu'il nous a sauvé plusieurs fois meme si je ne l'aime pas, mais a l'inverse Jens s'est mangé pas mal de beaux buts cette année...
Tyfoon
Apr 21 2007, 15:55
Citation (Tibo_fan2sainté @ Apr 21 2007, 15:48)
A fond...
Plus que trois matchs et...
... et il prolonge

(je le sent trop

)
Citation (henrymorgane12 @ Apr 21 2007, 15:51)
Baptista meme avec le soleil est nul !!

Pour une foi, il n'aura pas l'excuse du mauvais temps
axon_92
Apr 21 2007, 15:55
Citation (TonySteph @ Apr 21 2007, 15:52)
4e place = synonyme de league des champions. Si, dans le pire des cas, on peut se contenter de sa, sa sera déja pas mal

euh non pas totatellement cela signifie le 3eme tour qualificatif pour la ligue des champions sachant les club qui sont en galere dans leur championnat ( milan , bayern ,real , valence , lisbonne , en france jne c pa tellement c'est indecis et d'autre championnat européen .. ) donc ce n'est pa gagné d'avance ...
axon_92
Apr 21 2007, 15:56
Citation (henrymorgane12 @ Apr 21 2007, 15:52)
Tinquiete pour le gardien je pense que Wenger va sortir des sous et si le club veut pas ba il prendra dans sa reserve perso car un gardien comme sa ! sa fais peur!

concernant le gardien , wenger songe a prendre le titulaire de l'equipe d'ecosse gordon je crois .
Il y a un polonais de chez nous et on aimerait pas le refiler a un club merdique...c'est qu'il nous a sauvé plusieurs fois

...vous en voulez?
necropol
Apr 21 2007, 15:57
si lehmann continue comme ça personne voudra de lui et on va se le farcir encore pr un an...
The Gunners
Apr 21 2007, 15:57
Ljungberg est peut-être blessé, mais purée quand il joue qu'es-ce qu'il m'inspire pas confiance. Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, c'est deux dernières années sont vraiment le paradoxe de ces années de gloire avec Arsenal

Baptista me déplaît de plus en plus malheureusement.
Et Fabregas est énorme
Grand esprit de guerrier avec Touré et Silva.
Gallas impérial.
Mais Lehmann, la boulette du match on va dire
TonySteph
Apr 21 2007, 15:58
Citation (axon_92 @ Apr 21 2007, 15:55)
euh non pas totatellement cela signifie le 3eme tour qualificatif pour la ligue des champions sachant les club qui sont en galere dans leur championnat ( milan , bayern ,real , valence , lisbonne , en france jne c pa tellement c'est indecis et d'autre championnat européen .. ) donc ce n'est pa gagné d'avance ...
c'est déjà mieu que rien dans le pire des cas
Baptista, il aurait pas fait du rugby auparavant?
D'ailleurs quesquil en est du gardien russe Akinfeev???
PS : ya les reds qui joue
Tyfoon
Apr 21 2007, 16:03
Citation (Hoot @ Apr 21 2007, 15:57)
Il y a un polonais de chez nous et
on aimerait pas le refiler a un club merdique...c'est qu'il nous a sauvé plusieurs fois

...vous en voulez?

On doit prendre ça comment ?
Ben disons que ca nous ferait chier de céder Dudek, l'homme qui nous a donné notre 5eme LDC à un club de deuxieme division polonaise...
pourquoi tu doutes? j'ai déja été irrespectueux d'arsenal, avant?
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:06
Citation (The Gunners @ Apr 21 2007, 15:57)
Ljungberg est peut-être blessé, mais purée quand il joue qu'es-ce qu'il m'inspire pas confiance. Avec tout le respect que j'ai pour ce joueur, c'est deux dernières années sont vraiment le paradoxe de ces années de gloire avec Arsenal

Ljungberg est un excelent joueur! Face a M-C il a fait un très bon match avant de sortir!
Pour ce match il etait incertain car bléssé et le pauvre a fait ce qu'il a pu! Il s'est rebléssé et sincèrement je suis triste car c'est un joueur qui peut etre un leader , un pillier du groupe! Il a connu beaucoup de blessures cette saison comme beaucoup de nos cadres ( Henry, Gallas, .... )
max570
Apr 21 2007, 16:06
Ah je suis dégouté je suivais le score et quand j'ai vu qu'a la 90eme on gagnait 2/1 j'ai quitté l'ordi

C'est pas grave, il faut conserver la 4ème place c'est le seul objectif . Et il faut garder *presque* la même équipe la saison prochaine .
Lehmann a fait un mauvais match ? C'est de mauvaise augure pour lui, mais bon s'il faut le remplacer on le remplacera.
zenacim
Apr 21 2007, 16:07
Hoot, parle bien ou parle pas
Citation (axon_92 @ Apr 21 2007, 15:56)
concernant le gardien , wenger songe a prendre le titulaire de l'equipe d'ecosse gordon je crois .
on a parlé à un moment du gardien de l'équipe espoir qui est a charlton je crois
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:08
Citation (Hoot @ Apr 21 2007, 16:05)
Ben disons que ca nous ferait chier de céder Dudek, l'homme qui nous a donné notre 5eme LDC à un club de deuxieme division polonaise...

Perso c'est pas méchant mais je prefèrerais un joueur qui n'est pas trop vieux et qui a des matchs a son actif!
Mais merci de la proposition

! Nous on a un defenseur central, et un attaquant qui sont très bon , moi perso je les donnes

!
Pour l'attaquant il faut du soleil car le pauvre il fond sous la pluie
Citation (zenacim @ Apr 21 2007, 16:07)
j'te cause pas... reste dans ton coin

on a parlé à un moment du gardien de l'équipe espoir qui est a charlton je crois
carson est a nous....c'est gentil, mais c'est notre futur gardien remplacant...
axon_92
Apr 21 2007, 16:09
CARSON Scott ancien gardien de liverpool ( sur le banc a cause de dudek ) tres bon .
zenacim
Apr 21 2007, 16:09
justement c'est toi qui n'est pas dans ton coin
si c'est pour traiter d'arsenal de club de merde, retourne dans ton topic
si c'est pour t'enflammer sur des choses que je n'ai pas dites, vas t'acheter des lunettes
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:10
Citation (zenacim @ Apr 21 2007, 16:09)
justement c'est toi qui n'est pas dans ton coin
si c'est pour traiter d'arsenal de club de merde, retourne dans ton topic
Il a jamais dit cela! Ou a tu vu sa! Il ne provoque pas! Et il a le droit de venir ici tant qu'il ne cherche pas la merde!
Tyfoon
Apr 21 2007, 16:10
Citation (Hoot @ Apr 21 2007, 16:05)

Nan tu n'as jamais manquer de respect à Arsenal
Mais je l'ai pris dans le sens où il est meilleur que Jens

En même temps vu ses dernière performances...

(tu n'as peut être pas tord

)
axon_92
Apr 21 2007, 16:11
ah dsl mais non il a été prete par liverpool a charlton et vu ces prestations je ne pense pas qu'etre sur le banc ché les reds l'inspire , vu la saison qu'il fait avec charlton je pense qu'il se fera une place a arsenal .
Arf je suis decu la ... on mène et a la dernière seconde egalisation.
Dommage car aujourd'hui on a bien joué.
Fabregas enorme ... Lehmann

mais c'est pas nouveau
On meritait de gagner mais bon on va dire que notre jeu reprend peu a peu des couleurs , voila le principal
axon_92
Apr 21 2007, 16:12
j'avais entendu le gardien du mans yoann pele
l'artistedesterrains
Apr 21 2007, 16:14
J'ai pas vu le debut du match pourquoi wenger a fat sortir rosicky au profit de Baptista? En tout cas il doit le regretter maintenant..
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:14
il y a beaucoup de rumeurs en ce moment et oui Pelé a etait très supervisé par les recruteurs d'arsenal mais ce ne sont que des rumeurs!
zenacim
Apr 21 2007, 16:15
c'est pas possible de jouer le titre avec un gardien pareil...le pire c'est qu'il veut encore coller la saison prochaine....
et il manque pas d'air a crier sur la défense comme un vieu psychopathe
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:16
Citation (l'artistedesterrains @ Apr 21 2007, 16:14)
J'ai pas vu le debut du match pourquoi wenger a fat sortir rosicky au profit de Baptista? En tout cas il doit le regretter maintenant..
Il y avait du soleil! Il pensait que Baptista pouvait réussir quelque chose mais le soleil n'a pas réussit a la bete en sucre!
Il va faloir qu'il se trouve une autre excuse! Enfaite il en a pas besoin, c'est pas lui qui veut partir c'est nous qui ne voulont plus de lui !;)
Citation (Tyfoon @ Apr 21 2007, 16:10)
En même temps vu ses dernière performances...

(tu n'as peut être pas tord

)
Arrete
Notre défense n'était pas au point à cette époque...raison de plus quand c'était des remplacants...on lui a pas trop fait de cadeau
Mais sur le 1-3, son placement laissait à désirer c'est vrai.
Il a du jouer 4, 5 matchs cette saison, faudrait qu'il puisse en jouer une vingtaine pour se faire une véritable opinion.
Si vous achetez Carson, vu le talent qu'il a, Arsene a intérêt à sortir le carnet de chèques réservé pour les grandes occasions.
necropol
Apr 21 2007, 16:17
rosicky a pas été mauvais sur ce match mais il a été assez transparent je pense que c'est pour ça qu'il est sorti et puis fallait faire rentrer des attaquants pour marquer absolument. Par contre Baptista on l'a vu mais il a pas été bon
Captain Simao
Apr 21 2007, 16:18
Ya 10 000 rumeurs qui circulent pour notre prochain gardien: Akinfeev, Pelé, Ustari, Carson, Gordon, Lloris, le goal de Birmingham, celui de Dortmund...
zenacim
Apr 21 2007, 16:18
attention Marvolo va bientot débarquer
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:19
Citation (Hoot @ Apr 21 2007, 16:16)
Si vous achetez Carson, vu le talent qu'il a, Arsene a intérêt à sortir le carnet de chèques réservé pour les grandes occasions.

C'est une grande occasion !

Jens commence a venir de moins en moins serein! Et la défense doit toujours faire gaffe!
Car il laisse passer les ballons mais en plus il blesse ses coequipier, il se prends des cartons débile et franchement je plaint Kolo et Williams qui doivent s'occuper des attaquants mais aussi de leur gardiens!
The Gunners
Apr 21 2007, 16:22
Citation (henrymorgane12 @ Apr 21 2007, 16:06)
Ljungberg est un excelent joueur! Face a M-C il a fait un très bon match avant de sortir!
Pour ce match il etait incertain car bléssé et le pauvre a fait ce qu'il a pu! Il s'est rebléssé et sincèrement je suis triste car c'est un joueur qui peut etre un leader , un pillier du groupe! Il a connu beaucoup de blessures cette saison comme beaucoup de nos cadres ( Henry, Gallas, .... )
? Tout ce que tu décris c'est le Ljungberg des années de gloire d'Arsenal

Là, tu parles d'un exemple mais tu peux en rajouter maximum 3 sur cette saison. Et les blessures ne sont pas là pour rien pour montrer la méforme du joueur.
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:27
certes mais moi je suis sure que Ljungberg peut encore nous apporter des choses et ses pepins physiques sont peut etre du a sa méforme mais beaucoup de gunners ont eu des pepins physique et pourtant il etait en pleins formes!
zenacim
Apr 21 2007, 16:31
il est peut etre arriver a sa fin de cycle a arsenal
en parlant de fin, le commentateur de tps a bien résumé ce que je pense de Hleb :
"Il est bien frileux ce garçon.."
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:35
Le commentateur est 100% Spurs!
Sinon Hleb n'a pas la confiance! Mais il apporte beaucoup a Arsenal! Face a M-C c'est lui qui fait la passe décisive a Baptista !
Je pense que beaucoup attendent trop de Hleb! C'est un bon joueur mais il faut lui laisser le temps de retrouver la confiance et au fil du temps il s'améliorera!
Sinon je pense que l'on n'a pas assez signaler le très bon match de Clichy et de Toure! Impérial !;)
zenacim
Apr 21 2007, 16:39
clichy ca devient une habitude...a revoir le match vs MU, ou il a mangé du portuguais
Captain Simao
Apr 21 2007, 16:44
Toute la défense a fait un match magnifique, heureusement d'ailleurs parce que sans eux on s'en serait pris 5
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 16:50
Tu est fou! Il on eu que 7 tirs dont 2 cadres dont 2 buts!
Gunners
Apr 21 2007, 17:04
Lehmann m'énerve aussi pour le moment, qu'il parte
Une question est plus importante pour le moment: où va-t-on installer la statue de Fabregas à Londres? il est en big forme pour le moment
Mo'Goonerette
Apr 21 2007, 17:06
Pas besoin de statut! On l'a en vrai! C'est plutot le barca qui aurait besoin d'une statut pour le meilleur jeune qu'il on laisser filer!

!!
Tyfoon
Apr 21 2007, 17:09
Citation (zenacim @ Apr 21 2007, 16:31)
en parlant de fin, le commentateur de tps a bien résumé ce que je pense de Hleb :
"Il est bien frileux ce garçon.."
Tu y va un peu fort

il a beaucoup tenté contre ManCity, mais a tiré à chaque foi à côté...donc forcément, ça ne peut pas lui donner envi de recommencer
Mais on ne peut pas dire qu'il a été mauvais, il a fait de très bon décalage, et ses dribles ont bien déstabilisés la défense de Tott'
max570
Apr 21 2007, 20:03
A noter qu'on joue dans une semaine contre Fulham, cheznous, et une semaine après, on accueille Chelsea
Je me mefie de Fulham ... le genre d'equipes qui nous reussissent pas ...
concernant Hleb faut aretter de dire "il ne tire pas au but " etc ... comme l'a dit tyfoon il n'est pas en reussite donc bon.
C'est son defaut car sinon il est agile et très bon technicien
mais bon ce debat on l'a deja fait plusieurs fois
max570
Apr 21 2007, 20:17
C'est bizarre mais moi je trouve que Hleb est un superbe joueur. Son seul problème : le physique. Mais il a un atout principal qui est qu'il joue très bien des deux pieds ! Il court partout, a un superbe esprit, est très fair play, est très rapide, technique, il fait de bonnes passes.
Tibo_fan2sainté
Apr 21 2007, 20:18
C'est clair entièrement d'accord avec toi!
Je l'adore ce joueur moi!!