Yamanosuke
Apr 23 2007, 02:18
Moi ce qui m'avait fait peter un cable contre le Cska c'est quand Cesc dribble le gardien, yy'a Henry tout seul au centre, ne lui fait pas la passe et rate alors que le but est vide aprés son dribble ça m'avait fait craqué...
Je me rapelle meme que sur Canal aprés le résumé, Wenger avait dit on aurait du gagner 7a 0, lol...le pire c'est que c'etait vrai...
Citation
Moi ce qui m'avait fait peter un cable contre le Cska c'est quand Cesc dribble le gardien, yy'a Henry tout seul au centre, ne lui fait pas la passe et rate alors que le but est vide aprés son dribble ça m'avait fait craqué...
S'en etait devenu ridicule même a force ... les joueurs du cska eux mêmes ne comprenaient pas comment on pouvait vendanger autant
Et voila donc mon dernier voeu pour la saison prochaine ... ne plus vendanger comme on l'a fait cette saison ...
Tyfoon
Apr 23 2007, 06:32
Citation (max570 @ Apr 23 2007, 01:48)
Henry centre et il n'a plus qu'a mettre le pied pour que la balle rentre dans le but vide situé à un dizaine de centimètres, et nan, il tire même pas cadré sur le goal qui était après le poteau

C'est à dire qu'on est plus attiré par les poteaux que le but
Citation (Yamanosuke @ Apr 23 2007, 02:18)
Oui je m'en souviens

ou quand Rosicky était à 2mètres du but et que c'était plus dur de la mettre à côté que dans le but....lui il a réussit
C'est vrai que cette année, ca se resume a :
- Beaucoup trop de vendanges alors que l'equipe dominait largement les matchs
- Un manque de reussite (il suffit de compter les poteaux etc..)
- Les blessures a repetition, avec de nombreux titulaires absent en meme temps
Bref, une saison de malchance, vivement la prochaine ^^
Passion-OM
Apr 23 2007, 15:45
Arsenal ira de mieux en mieux au fil des saisons, quand les jeunes pouces deviendront de grands joueurs.
J'espere qu' Arsenal sera le grand club de demain. En tout cas il s'en donne les moyens en jouant la carte jeune pour batir une grande equipe.C'est risqué mais Wenger a réussi son coup. Réussir à se qualifier pour la ligue des champions avec une groupe très jeunes et inéxperimenté, c'est fort.
Sur cette saison on a pu egalement voir que Arsenal se debrouillé bien sans titi.
R.Pires
Apr 23 2007, 18:26
Oui c'est clair il faudrait que l'on divorce avec les potaux parcque cette saison c'etait l'amour fou

a me faire gerber presque
lfc2006
Apr 23 2007, 18:45
Maintenant que la reine d'Angleterre est avec vous ça ira mieux , et c'est pas des conneries
Captain Simao
Apr 23 2007, 18:58
Ouais j'ai vu ça ça va ptet influencer les arbitres
Citation (R.Pires @ Apr 23 2007, 18:26)
Oui c'est clair il faudrait que l'on divorce avec les potaux parcque cette saison c'etait l'amour fou

a me faire gerber presque

Clair surtout depuis Liverpool
Tyfoon
Apr 23 2007, 19:03
Citation (lfc2006 @ Apr 23 2007, 18:45)
Maintenant que la reine d'Angleterre est avec vous ça ira mieux , et c'est pas des conneries

Ca fait déjà un moment, à peut près depuis l'inauguration de l'Emirates Stadium (qu'elle aurait du faire, mais elle a eu un mal de dos

)
Et l'équipe avait pris le thé avec la reine pour s'excuser de na pas avoir pu venir à l'inauguration
Mais bon, on a pas vraiment vu de changement
Ultras73
Apr 23 2007, 19:13
Oué elle connais rien au foot
max570
Apr 23 2007, 20:13
Tottenham : Comolli dit non à Arsenal
Rédaction Football365 - lundi 23 avril 2007 - 19h48
Courtisé par Arsenal, le directeur sportif français de Tottenham Damien Comolli a confié lundi sur l'antenne de la BBC qu'il ne rejoindra pas les Gunners.
Une mise au point. Interrrogé par la BBC sur son éventuelle arrivée à Arsenal, le directeur sportif français de Tottenham Damien Comolli a exclu un départ chez les Gunners. « Je ne vois pas pourquoi je voudrais partir. Ce que je fais chez les Spurs, je le fais avec passion, a-t-il justifié. Il y a un projet magnifique à Tottenham, on est en train de construire pour l'avenir avec le soutien fantastique du président, de la direction, et ma relation avec l'entraîneur Martin Jol est formidable. » Le poste est vacant chez les Gunners après le départ de David Dein, figure historique du club.
WTF ?? de tottenham nan mais oh !
Tyfoon
Apr 23 2007, 20:16
lfc2006
Apr 23 2007, 20:31
Est ce que Dein va vendre ses actions a Kroenke ?
Tyfoon
Apr 23 2007, 20:36
Rien de sûr...mais ça ne m'étonnerait pas, vu la rumeur qui circule (Dein vend ses part à Kroenke et en échange Kroenke lui assure une place importante dans le club)
Et surtout : Wenger qui change soudainement d'avis sur le fait que Arsenal soit racheté par un investisseur étranger ! alors que ça fait deux ans qu'il est totalement contre !
Tibo_fan2sainté
Apr 23 2007, 21:21
Citation (Tyfoon @ Apr 23 2007, 20:16)
Il était directeur du recrutement à Arsenal avant il me semble...
Et il est passé par Sainté Tyfoon
Iremember
Apr 23 2007, 23:14
Une chose est sur les fans de Tottenham n'auraient pas aimés.
tim mehdi
Apr 23 2007, 23:39
slt tous le monde ce qui concerne tottenhame on na besoin de personne .mais j'ai des bonnes nouvelles arsen a declare dernierement dans une conference au site officiel que juste trois jouer peuvent quitter l'equipe cette saison 1lehman 50% 2 baptiseta 99%

et sa sera la meilleur chose faite par arsen cette saison et finalement mathieu flamini si il desire apart ca rien n'est aussi facile ou possible comme les rumeur qui disent que titi ou frederic ou bien gilberto vont quitter ca jpensse pas
max570
Apr 23 2007, 23:42
Pas pigé .
Iremember
Apr 23 2007, 23:53
Ca va j'ai compris,mais je suis pas d'accord,je crois pas que Wenger a dit que Baptsita partait a 99%.
max570
Apr 24 2007, 10:18
Ah, nan c'est pas son genre Wenger à dire ça.
Yamanosuke
Apr 24 2007, 13:33
24/04/2007 10.53
Fabregas lié à Wenger
Le milieu de terrain d?Arsenal est persuadé que Wenger restera la saison prochaine malgré les incessantes rumeurs qui clament le contraire.
Le jeune espagnol respecte énormément son entraîneur, selon lui, Wenger est même l?une des raisons principales de sa présence à Arsenal. : « Il a dit qu?il restera jusqu?à la fin de son contrat et je le crois. J?aimerai retourner en Espagne mais pour l?instant, je dois faire mon temps en Angleterre. A présent, mes plans sont de rester ici. Je suis très heureux ici, on joue très bien même si les résultats ne sont pas très positifs ».
Il a par ailleurs conclu sur Wenger : « Je suis lié au coach et j?espère que cela continuera ».
(Attention quand meme c'est du Goal.com)
Tyfoon
Apr 24 2007, 13:45
J'aime pas trop le : "J?aimerai retourner en Espagne mais pour l?instant, je dois faire mon temps en Angleterre."
Iremember
Apr 24 2007, 14:21
Citation (Yamanosuke @ Apr 24 2007, 13:33)
24/04/2007 10.53
Fabregas lié à Wenger
Le milieu de terrain d?Arsenal est persuadé que Wenger restera la saison prochaine malgré les incessantes rumeurs qui clament le contraire.
Le jeune espagnol respecte énormément son entraîneur, selon lui, Wenger est même l?une des raisons principales de sa présence à Arsenal. : « Il a dit qu?il restera jusqu?à la fin de son contrat et je le crois. J?aimerai retourner en Espagne mais pour l?instant, je dois faire mon temps en Angleterre. A présent, mes plans sont de rester ici. Je suis très heureux ici, on joue très bien même si les résultats ne sont pas très positifs ».
Il a par ailleurs conclu sur Wenger : « Je suis lié au coach et j?espère que cela continuera ».
(Attention quand meme c'est du Goal.com)
Voilà sa réponse aux Clubs qui le veulent. :"Je veux participer à la construction de la future équipe.Je veux rendre à ce club toute la confiance qu'il m'a accordée"Je ne me pose pas de question.
Gunners
Apr 24 2007, 15:26
Fabregas aimerait revenirLe milieu espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, aimerait retourner au pays selon les médias ibériques.
Fabregas, 20 ans, a déclaré à
AS lors d'un passage à Madrid lundi qu'il comptait continuer à Arsenal jusqu'à la fin de son contrat en cours (2008), mais qu'ensuite "il aimerait bien jouer dans la Liga espagnole". Il a souligné qu'il était très "lié" à l'entraîneur français d'Arsenal, Arsène Wenger. Ce dernier est également sous contrat jusqu'en 2008, mais a manifesté son mécontentement après la récente éviction du directeur exécutif du club, David Dein. Si Wenger partait plus tôt que prévu, Fabregas pourrait faire de même et le Real ferait tout son possible pour l'attirer à Madrid, a précisé AS. Le milieu international espagnol vient d'être classé deuxième meilleur jeune joueur de la Premier League anglaise derrière l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo.
Autre version

As faut se méfier, c'est pas le journal qui voyait Henry au Barça?
Tyfoon
Apr 24 2007, 15:43
Si c'est d'ailleur la source la moins fiable
Donc de 1: Fabregas veut rester à Arsenal pendant encore un moment
De 2: ok il a dit qu'il voudrait revenir en Espagne mais pas pour le moment
De 3: Son grand-père lui avait demandé de ne jamais jouer pour le Real (il est pour le Barca) donc si il quitte Arsenal ça ne sera jamais pour le Real ! Et Fabregas avait fait la promesse à son grand-père (j'ai vu cette interview sur une vidéo)
Je pense que quand il partira (j'espère qu'il restera toute sa carrière au club, mais visiblement il n'est pas de cet avis

) ça sera pour le Barca à 95%
Citation (Tyfoon @ Apr 24 2007, 13:45)
J'aime pas trop le : "J?aimerai retourner en Espagne mais pour l?instant, je dois faire mon temps en Angleterre."

+1, mais j'espere que "faire mon temps" pour lui c'est pas juste attendre qu'il deviennes vraiment un grand joueur pour partir
Yamanosuke
Apr 24 2007, 18:09
De toute façon Cesc a toujours été assez clair concernant son avenir, c'est a dire qu'il a toujours repeté qu'il voulait accomplir dehoses avec Arsenal car c'est le club avec Wenger qui l'a revelé et qui en a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui....
Mais il a toujours repeté aussi qu'il voulait retourner jouer dans sa Catalogne natale et ce depuis le debut, mais bon il va encore jouer ici pendant un bon moment(mais bon ça depend aussi de si Wenger reste ou pas dans les années a venir...)
Aprés ça dependra aussi de si Barcelone aura besoin de lui, ou pourra l'acheter au moment ou celui-ci voudra les rejoindre...
En tout cas il va encore nous faire kiffer chez nous!!
strikermad
Apr 24 2007, 18:57
Tu es trés optimiste Yamanosuke mais si une offre du barca ou du real se présente, il partira.
Captain Simao
Apr 24 2007, 18:59
Faut le répéter combien de fois qu'il ira jamais au Real
Quant au Barça ya des chances qu'il y aille mais pas tout de suite, à mon avis dans 2 ans au minimum.
Tyfoon
Apr 24 2007, 18:59
Citation (strikermad @ Apr 24 2007, 18:57)
Tu es trés optimiste Yamanosuke mais si une offre du barca ou du real se présente, il partira.

Nan
J'ai pas envi de développer on en a parler 10 fois juste au dessus

Essayes juste de regarder les posts avant de parler...
Yamanosuke
Apr 24 2007, 19:08
Tyfoon en mode mechant c'est rare, lol.
Ronieto
Apr 24 2007, 19:10
Citation (Tyfoon @ Apr 24 2007, 15:43)
Si c'est d'ailleur la source la moins fiable
Donc de 1: Fabregas veut rester à Arsenal pendant encore un moment
De 2: ok il a dit qu'il voudrait revenir en Espagne mais pas pour le moment
De 3: Son grand-père lui avait demandé de ne jamais jouer pour le Real (il est pour le Barca) donc si il quitte Arsenal ça ne sera jamais pour le Real ! Et Fabregas avait fait la promesse à son grand-père (j'ai vu cette interview sur une vidéo)
Je pense que quand il partira (j'espère qu'il restera toute sa carrière au club, mais visiblement il n'est pas de cet avis

) ça sera pour le Barca à 95%

il a deja un bon bout de carriere alors
Tyfoon
Apr 24 2007, 19:12
Citation (Yamanosuke @ Apr 24 2007, 19:08)
Tyfoon en mode mechant c'est rare, lol.

Ouais c'est vrai que c'est rare
Mais quand on parle de Fabregas sur 7 posts, et que juste en dessous un mec dit que si il a une offre du Real ou du Barca il partira....(c'est du foutage de guel**) j'ai donc pas trop envi de repeter tout ce qu'on a dit, alors que c'est juste devant ses yeux !
si une offre du barca ou du real se présente, il partira c'est sur
lol non je rigoles
en tout cas j'ai qu'une seule chose a dire ,faut le faire signer au autre contrat
Tyfoon
Apr 24 2007, 22:24
Décidément, de jour en jour je me dis que Dein va vraiment revenir, et que l'arrangement entre lui et Kroenke tiens de plus en plus debout!
(rappel: avant hier: Wenger change soudainement d'avis et n'est plus contre un propriétaire étranger)
Aujourd'hui:
Dein a déclaré dans The Times"the last laugh"-- >qu'il rira le dernier...
Evertonfan
Apr 24 2007, 22:25
Bon pour les Francais qui ne regardent Que Arsenal, Manchester, Chelsea et Liverpool, je tiens a vous présenter la recrue du mercato à Everton.
Il est portugais il n'a que 20 ans regardez quelques extraits de son matche contre les cannoniers d'Arsenal...
http://www.dailymotion.com/video/x1hhwa_ma...skill-v-arsenalLes talents ne sont pas que chez les grands !
Tyfoon
Apr 24 2007, 22:28
Hum..c'est sympa de nous présenter ce joueur, mais tu es dans le topic d'Arsenal, pas d'Everton
Evertonfan
Apr 24 2007, 22:30
Ah cette video etait lors du matche Everton-Arsenal elle a un pti peu de sang gunners
Tibo_fan2sainté
Apr 24 2007, 22:55
Citation (Tyfoon @ Apr 24 2007, 22:24)
Décidément, de jour en jour je me dis que Dein va vraiment revenir, et que l'arrangement entre lui et Kroenke tiens de plus en plus debout!
(rappel: avant hier: Wenger change soudainement d'avis et n'est plus contre un propriétaire étranger)
Aujourd'hui:
Dein a déclaré dans The Times"the last laugh"-- >qu'il rira le dernier...

C'est un peu une téte de c*n Dein dans l'histoire...
Il a l'air de bien rester camper sur ses positions...
Iremember
Apr 24 2007, 23:01
Citation (Tyfoon @ Apr 24 2007, 22:28)
Hum..c'est sympa de nous présenter ce joueur, mais tu es dans le topic d'Arsenal, pas d'Everton

Faut dire qu'il doit etre pas mal seul sur le topic d'Everton.
Si Fabregas part,je le kidnape.
Gunners
Apr 25 2007, 12:11
Muamba vers Blackburn
Prêté par Arsenal à Birmingham, Fabrice Muamba, le jeune milieu de terrain congolais, serait finalement sur le point de s'engager avec Blackburn.
Hostilz
Apr 25 2007, 13:20
L'ancien Gunners (1971-1977) et international anglais, Alan Ball est décédé dans la nuit du 24 avril 2007 d'une crise cardiaque.
Iremember
Apr 25 2007, 14:02
RIP
Parfois je me demande si Wenger en va pas vendre tout nos jeunes.
max570
Apr 25 2007, 18:36
Nan mais c'est vraiq ue c'est mieux de prêter prêter prêter ... mais faut comprendre le joueur aussi.
Fabregas, Diaby, Denilson, Gilberto, le jeune Muamba n'aurait pas eu énormément de chances, mais c'est vrai, nous on aurait évidemment préféré qu'il reste, tout comme Bentdner etc ...
Tyfoon
Apr 25 2007, 18:42
Oui c'est vrai que pour lui ça aurait été dur de simposer
Bendtner devrait
normalement revenir, et cette foi ça sera pour jouer en équipe première
J'attends vraiment son retour avec impatiences
max570
Apr 25 2007, 18:45
Ah bah bonne nouvelle pour nous en tout cas

Plus le temps avance, plus je vois moins Baptista rester, contrairement au milieu de la saison où il était en forme, là il a eu une baisse de régime, et je pense que c'était de trop. De toute manière, il a déclaré qu'il désirerai retenter sa chance au Real Madrid, donc y'aura pas de problèmes.
Le mieux serait qu'on le rende au Real, qui en plus achète Reyes ( ça m'arrange tout ça

) comme ça Arsenal recoit de l'argent ( une vingtaine de millions ) et le Real, qui n'a pas de problèmes d'argent du tout, garde Reyes et récupère Baptista ...
Tyfoon
Apr 25 2007, 18:50
Je doute que le Real achete Reyes

il n'est pas régulièrement titulaire...
Mais bon pourquoi pas... de toute façon il faut qu'on le vende
Pour le départ ou non de Baptista, je suis resté longtemps "neutre".
Mais la pauvre excuse qui nous a sorti sur le mauvais temps
Bref on a vu qu'il est capable du meilleur comme du pire, et malheureusement on a plus vu de mauvais matchs que de bon

Il manque clairement de régulairitée...
Citation (Tyfoon @ Apr 25 2007, 18:50)
Bref on a vu qu'il est capable du meilleur comme du pire, et
malheureusement on a plus vu de mauvais matchs que de bon
Parle pour toi
@ Hoot : on en a vu 1 TRES bon
Tyfoon
Apr 25 2007, 19:08
Citation (Hoot @ Apr 25 2007, 19:01)
Parle pour toi

Bien vu