Citation (Groover @ Jan 28 2012, 14:25)

Pour reprendre ton expression de tout à l'heure, Nasri, c'est une "belle décla pour la com". Rien de plus. Wenger comptait sur lui pour remplacer Fabregas. Et Nasri a trahi cette confiance, mettant Wenger et le Board devant le fait accompli.
Mais qu'il ferme sa gueule Nasri, j'en ai juste rien a foutre ce qu'il pense ou non au final. C'est exactement ce que je disais cet été. J'ai pas changé d'un iota: il fait ce que Wenger lui dit de faire. Wenger refuse de le vendre alors il reste. POINT.
Non le souci est que le board ne respecte pas ce choix de Wenger. Un board qui y connait que dalle dans le sportif. Un board qui préfère recupérér 27M£ pour ne pas prendre le risque qu'il parte la saison qui suit gratos. Un board qui impose une vente à 5 jours de la fin du mercato!!!!!
Le souci c'est pas Nasri parcequ'il est encore sous contrat et qu'il se doit de le respecter.
Le souci c'est le board qui impose un choix sportif a Wenger.
Citation
Prétendre qu'on puisse trouver un remplaçant à un joueur comme Fabregas, c'est une utopie, et Wenger avait choisi une solution en interne, comme souvent, parce qu'il savait qu'il ne trouverait pas ailleurs ce type de joueur.
Oui on ne remplace pas fabregas. Mais on peut fortement le compenser. Et nasri en faisait partie. Et surtout tu sais tres bien que l'argent de fabregas pouvait être réinvestit ailleurs qu'a son poste. Un autre poste offensif. Bien pourquoi je voulais acheter moi une pointure en 9.
Mais pour cela il fallait réinvestir en début de mercato. Pas à la mi-aout avec la surrenchère.
C'est cet eternel épisode fabregas qui a encore plombé ce mercato. Un épisode ralentit au max par notre board. Pour une affaire de 5-6M de différence au final.
Citation
Il n'y a donc pas de question d'opposition avec le Board à ce sujet. La réalité, c'est que Wenger a fait des choix, peut être tardif, peut être discutable en terme de qualité (Mertesacker par exemple), mais qu'il les a toujours assumé. Et que ça fonctionnait jusqu'à cette cascade de blessure.
Notre bonne série de résultats coincidait déjà avec notre cascade de blessure (sagna y compris). La vérité est ailleurs.
Citation
Plutôt que d'accuser le Board, parlons plutôt du marché anglais qui fait n'importe quoi, et de certains clubs (City, Blackburn) qui ont des pratiques scandaleuses. C'est là qu'il faut chercher les raisons de l'abandon par Wenger de certaines pistes de recrutement. Il n'a pas attendu le Board pour refuser de payer un joueur au delà de sa valeur.
Moi je regarde toujours nos profondes erreurs avant de m'en prendre aux autres.
Enfin j'arrête là, ça me gave à un point de retomber dans ce mercato.
Ca me fais juste mal de voir le club de mon coeur qui part en couille de partout.