Evertonfan
Apr 26 2007, 21:30
Mais Gallas a deja fait ses preuves ! Non, si Chelsea et Arsenal l'ont recruté ce n'est pas pour rien...si il est defenseur titulaire indiscutable en équipe de France ce n'est pas pour rien non plus...
Deplus la saison des Gunners n'est pas tres superbe collectivement...
Tyfoon
Apr 26 2007, 21:31
...et si Chelsea l'a laissé partir ce n'est pas pour rien non plus...
Je dois rappelé la mer** qu'il a foutu à Chelsea ?
Yamanosuke
Apr 26 2007, 21:37
Nan mais Evertonfan ce qu'on veut te dire ce n'est pas qu'il est mauvais au contraire quand j'ai vu qu'il avait signé je me suis dit pourquoi etant donné ses performances avec les Bleus...
Son comportement me deplait et pour l'instant ses performances sont justes bonnes...et en plus il continue dans la critique alors que l'équipe n'a pas besoin de cela pour l'instant, quand tu viens d'arriver tu te fais petit et tu te defonces sur le terrain, il est encore loin de cela!!
Et comme l'a dit Tyfoon precedemment si il etait l'un des meilleurs defenseurs au monde, d'une: il aurait joué dans l'axe a Chelsea au coté de Terry, et de 2: Mourinho ne l'aurait jamais laissé partir...
Evertonfan
Apr 26 2007, 21:43
Je pense que c'est surtout Henry qui a du le faire cogiter dans sa tete pour le faire venir...Gallas, Mourinho ne lui a pas laisser une place dans l'axe apres tu parles de la Mouize qu'il a fait a Chelsea mais quelle Mouize ?
Gallas à Chelsea:
5 saisons, 2 fois champion d'angleterre, 1 coupe de la ligue avec une moyenne de 31,8 matches de championnat et une moyenne de 7 matches de coupe d'europe donc la mouize dsl mais je ne comprends pas
Yamanosuke
Apr 26 2007, 21:46
Gallas a été foutu a gauche par Mourinho comment l'explique tu??
Sinon quand Tyfoon parle de merde qu'il a foutu je pense qu'il parle de ses declarations (notamment de marquer contre son camp

) lorsqu'il voulait partir ou alors ses declarations sur son coach quand il jouait a gauche...
Il a fait la meme chose lorsqu'il est parti de Marseille...
Evertonfan
Apr 26 2007, 21:54
Comment je l'explique je te repond simplement que comme Domenech et Wenger l'ont vu Gallas se debrouille bien à Gauche il peut jouer partout en defense.
Il y a aussi à Chelsea Carvalho qui s'entend bien dans l'axe avec Terry sa a peu etre du jouer...
Tyfoon
Apr 26 2007, 21:57
Citation (Evertonfan @ Apr 26 2007, 21:43)
Gallas à Chelsea:
5 saisons, 2 fois champion d'angleterre, 1 coupe de la ligue avec une moyenne de 31,8 matches de championnat et une moyenne de 7 matches de coupe d'europe donc la mouize dsl mais je ne comprends pas

Et une moyenne de 30,9 matchs en bouche trou
Si Mourinho avait eu le choix, avec un bon défenseur droit/gauche il n'aurait pas utilisé Gallas...
Et justement Mourinho n'a pas arreté de dire qu'il voulait Cole ! A ton avis c'est pour quel raison ? (peut être parce que le "bouche trou" ne lui suffisait pas

)
Oui Yamanosuke.
A noter que Gallas ne sait toujours pas exprimé quand Mourinho avait dit qu'il avait menacé de marquer contre son camp

(il a juste nié , mais sans donné de véritables explications)
Enfin bref Gallas est un élément important, car il a de l'expérience, et je pense qu'on en a besoin, même si il nous a pas donné une entière satisfaction...
Evertonfan
Apr 26 2007, 22:02
Franchement dans les déclarations il y a pas mal de remix de la part des medias. Selon Marca le real s'interesse à Gallas si c'est vrai j'espere qu'il ne laissera pas passer cette chance.
Je suis deja allé à Stamford Bridge l'année derniere les supporters de Chelsea m'ont dit de lui : "Gallas is a Rock". C'etait un Chelsea-Birmingham crespo, lampard, J cole, Terry, Robben et Gallas etaient titulaire...
Tyfoon
Apr 26 2007, 22:04
Ah, encore une confirmation qui montre que tu n'aimes pas trop Arsenal

mais c'est ton droit

Cela dit Marca n'est pas une source fiable...c'est peut être même la moins fiable
Yamanosuke
Apr 26 2007, 22:13
Pour conclure sur Gallas, je le trouve mauvais balle au pied(ce qui est trés important a Arsenal), trés solide en defense, mais trés arrogant, et trop Mr"moi je..."
Evertonfan
Apr 26 2007, 22:15
J'aime Arsenal j'ai deux maillots d'Arsenal ! J'apprecie Arsene Wenger et son sale caractere ! Mais sa me fait de la peine de voir les gunners ne pas jouer les premiers roles.
Maintenant ce n'est pas mon club favoris (qui est Everton

) mais je les apprecies car c'est un club qui est diriger par un grand Strasbourgeois j'ai bien kiffé en etant plus jeune: Tony Adams, Keown, Wright, Kanu, Grimandi, Viera, Petit, Bergkamp

et j'en oubli
Tyfoon
Apr 26 2007, 22:17
Petit HS: Au fait pourquoi tu n'as plus Everton en club favoris ?
Au début c'était le cas...et d'après ce que tu viens de dire, c'est toujours le cas
Evertonfan
Apr 26 2007, 22:23
C'est tjs le cas mais ils n'ont pas créé le logo d'Everton

certainement parce qu'il n'y a pas de Francais qui joue chez nous...

)
Etant Parisien de naissance faut que je représente ma ville aussi !
fabinho
Apr 26 2007, 22:37
Citation (Evertonfan @ Apr 26 2007, 22:15)
Tony Adams, Keown, Wright, Kanu, Grimandi, Viera, Petit, Bergkamp

et j'en oubli
rah tous ces joueurs mythiques
samedi vous jouez contre qui
Citation (fabinho @ Apr 26 2007, 22:37)
change ton icone, je t'en prie
Citation (fabinho @ Apr 26 2007, 22:37)
samedi vous jouez contre qui 
contre Fulham
Alors je vais donner mon avis pour Lehmann tout d'abord , cette saison a été mi figue mi raisin (comme l'a dit Yamaosuke) il a été capable de faire des matchs INCROYABLEs comme des perfs minables comme pas possible ...
Donc il prolonge pour faire une partie de la saison et je pense que la recrue(si elle arrive ...) fera le reste de la saison ou la fin.
Ensuite pour Gallas s'il part pour une somme importante pourquoi refuser ? Il a été bon mais sans plus cette saison ... rarement impressionant a mes yeux
Decodinho
Apr 26 2007, 23:42
Citation (Yamanosuke @ Apr 26 2007, 21:27)
.Donc voila, et puis je trouve aussi(ça ne regarde que moi) que c'est une honte que ça soit Gallas qui est le 10 du grand Dennis(bizarre que le staff ou les dirigeants aient laissés passé ça

)
Tu fais bien de le preciser.
La serieux il aurait fallu qu'un type aille lui mettre une gifle et lui dise "écoute Dennis c'est un magicien le type, quand tu sera faire une relance tu pourra peut etre pretendre a flocker déja un des deux chiffre sur ton mailliot mais pour l'instant pas touche".
Rosicky aurait du le prendre.
Pour Gallas, je le trouve tres surcoté, et puis j'ai lu precedemment qu'il était le meilleur dfenseur d'Arsenal cette saison et ca c'est archi faux, le meilleur c'était Kolo Toure et puis en plus c'est qu'il se prend pas pour une merde Gallas mais bon ca n'engage que moi (enfin apparement pas que moi vu certains post)
zenacim
Apr 26 2007, 23:43
Citation (Yamanosuke @ Apr 26 2007, 21:27)
Bon moi deja je ne mets pas un joueur dans les meilleurs joueurs du Monde juste pour 1mois de compet', mais bon...
Gallas est un trés bon defenseur en Europe mais qui n'a jamais vraiment trouvé sa position ideale en club...(meme si il prefere l'axe)
Aprés ensuite c'est pas parce que les autres defenseurs(ou joueurs) de son équipe ne sont pas allés en finale de Coupe du Monde qu'ils ne sont pas au niveau(ça par contre je trouve que c'est n'importe quoi ce que t'as dit)
Et puis Arsenal c'est pas l'équipe de France, c'est un equilibre different, des joueurs differents qui ne jouent pas du tout de la meme façon, pas avec la meme mentalité de jeu...Donc voila, et puis je trouve aussi(ça ne regarde que moi) que c'est une honte que ça soit Gallas qui est le 10 du grand Dennis(bizarre que le staff ou les dirigeants aient laissés passé ça

)
alala, j'ai l'impression que vous flahez totalement concernant gallas.
Son poste de prédilection est au centre, il a joué arriere gauche pour dépanner..et ca a durer...
voila ce que José pense de lui :
N?importe quel équipe regrette ses bons joueurs. Je pourrais dire que nous regrettons pas Gallas parce qu?on est performant, mais je respecte la qualité du joueur et sa contribution au succès de Chelsea ces deux dernières années. On regrette toujours les bons joueurs et c?en est un.http://foot.fluctuat.net/blog/11129-mourin...tte-gallas.html...mais bon si vous dites que c'est un nul, je vous crois..toute facon mourino il connait rien au foot et il est mal placé pour parler de gallas
Iremember
Apr 26 2007, 23:59
Enfin un débat ici.

Mais je l'ai manqué.
Et là apres avoir lu les 4 pages j'ai oublié ce que je voulais dire.

De belle parole de José cette fois,Galas,n'est pas comme a la CDM.Il est moin percutant,avec plus en plus de temps de jeu il pourra retrouver ce niveau je crois.C'est loin d'etre un joueur fini.
zenacim
Apr 27 2007, 00:02
05-06 Chelsea 5 Buts, 34 Matchs 7 Matchs (C1) 1 Buts, 17 Matchs
total : 58 matchs
il a joué comme un porc la saison passé, c normal qu il soit un peu moins performant.
concernant les critiques émises, c est wenger qui lui demande de jouer le role d ancien vu son expérience.
Yamanosuke
Apr 27 2007, 00:11
Citation (zenacim @ Apr 26 2007, 23:43)
alala, j'ai l'impression que vous flahez totalement concernant gallas.
Son poste de prédilection est au centre, il a joué arriere gauche pour dépanner..et ca a durer...
voila ce que José pense de lui :
N?importe quel équipe regrette ses bons joueurs. Je pourrais dire que nous regrettons pas Gallas parce qu?on est performant, mais je respecte la qualité du joueur et sa contribution au succès de Chelsea ces deux dernières années. On regrette toujours les bons joueurs et c?en est un.http://foot.fluctuat.net/blog/11129-mourin...tte-gallas.html...mais bon si vous dites que c'est un nul, je vous crois..toute facon mourino il connait rien au foot et il est mal placé pour parler de gallas

Ce que j'aime pas par dessus tout c'est les mecs qui inventent des trucs, qui a dit une seule fois que Gallas etait un nul pendant le débat???
Decodinho lol, trop des barres ton post, comme je l'avais dit plutot c'est chaud que le 10 ait été donné a Gallas!!!
zenacim
Apr 27 2007, 00:27
chacun son avis..tu n'aimes pas gallas c est ton probleme (c'est tete parce qu'il vient de marseille?)
mais bon tu le juges sur quelques matchs dans sa nouvelle équipe..et vu comment tu parles tu n as pas du voir beaucoup de matchs de chelsea les deux dernieres saisons..José disait de lui qu'il était Le joueur irremplaçable pour chelsea en défense, le seul au monde capable de jouer indifferement aux quatre postes.
S'il est parti de la, c'est par manque de considération des dirigeants.
Je serai le premier étonné s'il venait a partir..je ne pense pas une seule seconde que cela se fera..meme pour 20M?
Yamanosuke
Apr 27 2007, 00:32
Ecoute des matchs de Chelsea j'en ai vus(pas autant que toi vu que je suis pour Arsenal

mais bon Gallas pour toi c'est un defenseur mortel pas pour moi, balle au pied et en relance il est extremement faible...En intelligence de jeu c'est pas ça non plus...Aprés en defense il est trés solide et endurant, a un trés bon jeu de tete...
Mais bon si il part ça me fera ni chaud ni froid...
Si c'etais le joueur irremplaçable pour Chelsea comme je l'ai dit il aurait jouer dans l'axe et ensuite Mourinho se serait pris la tete pour le garder donc arrete de dire n'importe quoi...
Et puis ce mec se prend trop pour un type hors du commun, j'aime pas son comportement...
Apres chacun son avis!!
zenacim
Apr 27 2007, 00:35
je dis n importe quoi??
bah si tu sais comment garder un joueur qui ne veut plus jouer??
Citation
Convoqué hier à Los Angeles par l?entraîneur Portugais afin de reprendre l?entraînement en compagnie de ses partenaires, William Gallas ne s?est pas présenté.
si tu as la méthode, appelle Mourhino il fera un pcv a Aullas..
soit dit en passant, un joueur ( de 28 ans au moins je crois) ayant effectuer 3/4 de son contrat peut racheter le reste pour pouvoir partir...
Yamanosuke
Apr 27 2007, 00:38
Pathétique ton post...
zenacim
Apr 27 2007, 00:40
oki bon je parle dans le vide, j'ai l impression que tu viens de débarquer sur terre, avec une totale objectivité a la parisienne...
Citation
La fin de son aventure londonienne ? Attendu mardi, aux Etats-Unis, pour rejoindre le stage de pré-saison des Blues, William Gallas ne s'est pas présenté au rendez-vous. Malgré le refus clair et net de l'entraîneur portugais de Chelsea, José Mourinho, le défenseur international, sous contrat jusqu'en 2007, souhaite plus que jamais quitter le club champion d'Angleterre pour l'Italie et le Milan AC. Les deux parties semblent désormais engagées dans un bras de fer, Chelsea ayant annoncé la prise de sanction à l'encontre du Tricolore.
Difficile dans le football moderne d'aller à l'encontre de la volonté d'un joueur. Depuis le mois de mai, William Gallas scande son envie de quitter le club de Chelsea après cinq saisons passées pour le maillot des Blues. Souvent contraint de jouer sur un côté, polyvalence et concurrence oblige, le stoppeur de l'équipe de France est certes encore sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2007 mais espérait obtenir un ticket de sortie pour service rendu au double champion d'Angleterre en titre. Conscient de détenir l'un des meilleurs défenseurs au Monde, José Mourinho, l'entraîneur charismatique du club londonien, refusait d'écouter la réclamation du joueur.
http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/a...clash_8741.htmlbref gallas c'est un naab, DAVID HELLEBUYCK c'est mieux
Yamanosuke
Apr 27 2007, 00:48
Ecoute sois tu construis tes posts et tu t'arretes avec tes inventions "Gallas vous avez dit qu'il est nul" sois tu vas relire ton magazine "onze football" avec le poster de Malouda au milieu t'y apprendras plein de truc sur le foot...
Parle serieusement ou parle pas
Evertonfan
Apr 27 2007, 01:07
Citation (zenacim @ Apr 27 2007, 01:27)
chacun son avis..tu n'aimes pas gallas c est ton probleme (c'est tete parce qu'il vient de marseille?)
mais bon tu le juges sur quelques matchs dans sa nouvelle équipe..et vu comment tu parles tu n as pas du voir beaucoup de matchs de chelsea les deux dernieres saisons..José disait de lui qu'il était Le joueur irremplaçable pour chelsea en défense, le seul au monde capable de jouer indifferement aux quatre postes.
S'il est parti de la, c'est par manque de considération des dirigeants.
Je serai le premier étonné s'il venait a partir..je ne pense pas une seule seconde que cela se fera..meme pour 20M?
Oye Oye Zepekinho je suis parisien et d'accord avec toi !
Citation
"onze football"
et ! Honte a toi c'est onze MONDIAL !

(au passage j'ai jamais aimé cette revue

)
Yamanosuke
Apr 27 2007, 01:17
Des barres c'est bien la preuve que je ne le lis pas souvent lol...
Désolé pour les amoureux de ce magazine...
Iremember
Apr 27 2007, 01:45
Citation (timo @ Apr 27 2007, 01:15)
et ! Honte a toi c'est onze MONDIAL !

(au passage j'ai jamais aimé cette revue

)
Moi je l'aime bien ce magazine pour....
les posters.
Et aussi parceque c'est un des seul qu'on a au Québec.
Tyfoon
Apr 27 2007, 06:31
Citation (zenacim @ Apr 26 2007, 23:43)
...mais bon si vous dites que c'est un nul, je vous crois..toute facon mourino il connait rien au foot et il est mal placé pour parler de gallas

A quel moment tu nous as vu dire que Gallas était nul?
...arrêtes d'inventer pour essayer de te justifier
Gunners
Apr 27 2007, 10:54
Henry se lie à Wenger
"Aussi longtemps qu'il sera ici, je serai là également" : La phrase est signée Thierry Henry. Le Gunner restera à Arsenal si Arsène Wenger reste. Le manager est en fin de contrat en 2008.
Sjneider
Apr 27 2007, 11:02
Citation
L?entraîneur d?Arsenal, Arsène Wenger, a peut-être trouvé l?explication à la saison difficile que vit le club londonien cette saison. Cet été, les Gunners ont quitté leur stade mythique d?Highbury pour s?installer dans le flambant neuf Emirates Stadium. "Au début, lors des dix premières rencontres, à mon avis, nous avons joué sur terrain neutre. Nous avions nos supporters mais nous nous sentions quelque part étrangers, sur une autre planète. Je pense que maintenant, nous jouons à la maison à l'Emirates. Il y a même plus d'émotion dans nos victoires qu'à Highbury, où il s'agissait juste d'une victoire" explique le technicien français
C'est pas plutôt du au fait qu'on avait trop de blessés
necropol
Apr 27 2007, 12:06
ya pas une une seule explication au fait qu'on a fait une saison pourrie ya pas mal de trucs qui s'additionnent. Mais le principal je pense aussi que c'est les blessures vu qu'à l'Emirates on a pas eu de si mauvais résultats pour un changement de stade puisqu'on a eu une serie d'une 10e ou peut être plus de matchs sans défaite....
le problème c'était les blessures, le manque d'éxperience, l'inefficacité totale, et les poteaux

et un gardien avec des prestations très inégales.
Pour revenir vite fait sur Gallas , 20 M ? c'est beaucoup ok mais pas tant que ça vu que c'est le prix de baptista et reyes... et je prefere carrement un Gallas. En tt cas le pire serait un échange baptista - gallas si gallas va à madrid
Tyfoon
Apr 27 2007, 12:49
Citation (necropol @ Apr 27 2007, 12:06)
à l'Emirates on a pas eu de si mauvais résultats pour un changement de stade puisqu'on a eu une serie d'une 10e ou peut être plus de matchs sans défaite....
23 matchs sans défaites, si je me souviens bien
Mais bon, on a fait pas mal de match nul
Citation (Tyfoon @ Apr 27 2007, 12:49)
23 matchs sans défaites, si je me souviens bien
Mais bon, on a fait pas mal de match nul

et des matchs nuls qui n'auraient pas du voir le jour ...
tim mehdi
Apr 27 2007, 13:30
slt tous le monde.alors ce qui concerne notre equipe et la fin de saison et le climat au clube ca enonce pourtant chaud.avec un wenger qui justifie une mauvaise saison au mauvais adaptement au new stade et effective jeunes mais a pour l'idee de vraiment renforce l'equipe l'annee prochaine avec un depart tres sure selon son envis de baptiseta qui veut bien quitter

et d'autre parts un reyes qui veut pas retourner et un nouveau venus soit malouda ou bien ribery mais surtout l'offre de wnger et la demande de titi du venir de eto qui sera un coup de grace pour l'equipe pourtant arsen a fait un offre de 37millions d'euros et attendent la reaction du club qui veut bien negocie l'offre
Iremember
Apr 27 2007, 13:56
Depuis quand Henry veut-il Eto'o avec lui?
bbbleppj
Apr 27 2007, 14:06
mouais, mois aussi je pense qu'elle est louche ton info tim mehdi
ETO'O à Arsenal à la demande d'HENRY, chè pas ! Henry parlait juste d'expérience(meme si c'est vrai que ça serait pas mal avec Eto'o !)
Tyfoon
Apr 27 2007, 14:32
Eto'o à Arsenal à la demande d'Henry, ça me parait gros...mais Dein en avait parlé...
bbbleppj
Apr 27 2007, 15:42
perso, Eto'o n'est pas une necessité à Arsenal, je pense qu'il faudrait 1 ou 2 bon milieux avec de l'expérience
necropol
Apr 27 2007, 16:31
au milieu ya deja un max de bons joueurs faut virer baptista et aliadiere et prendre un attaquant tres efficace à la place et éventuellement un milieu offensif tres adroit devant le but pr remplacer le départ de flamini et un bon goal c'est tout.... en tt cas les joueurs de champs qu'on recrute ya interet à ce qu'ils soient adroits devant le but sinon on va jamais s'en sortir parce que à coté ya Lampard et C ronaldo qui mettent une 15e de buts par saisons un peu comme le regretté Pires
Captain Simao
Apr 27 2007, 16:34
Rosicky est forfait pour Fulham
Tyfoon
Apr 27 2007, 16:35
Pas besoin de remplacer Flamini, il n'a presque pas joué dans la saison
Moi je vois bien un attaquant, mais un buteur ! et un jeune gardien qui fera une saison d'adaptation (à coté de Jens) et qui prendra sa place en 2008
Yamanosuke
Apr 27 2007, 16:37
Citation (Captain Simao @ Apr 27 2007, 16:34)
Rosicky est forfait pour Fulham

, ça c'est les trucs qui me foutent le cafard!!!Quellle en est la raison??
ljunberg aussi...

j'ai pas compris les raisons (hamstring injuries ?)
Tyfoon
Apr 27 2007, 16:42
Il me semble que hamstring c'est tendon
Dans le doute, on va attendre l'intervention de Tibo
Dommage pour Rosicky, il a vraiment eu beaucoup de petites blessures à répétition
qui va jouer a gauche ? j'aimerais bien que Wenge laisse une chance a Armand Traoré, qui est bon offensivement
Tyfoon
Apr 27 2007, 16:47
Je ne sais pas si Traoré peut faire un bon MO...