Platigana
Apr 22 2006, 08:29
Citation (The Gunners @ Apr 21 2006, 21:01)
Arsenal n a que 10 participations ces normal ces pas une equipe des années sixties aussi , ces une equipe moderne depuis 90 ca a fort evolué
Bah en fait il ont gagné un titre de Championt en 71 sinon leurs palmarès et récent ou très vieux
Championnat 13 (1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004)
Platigana
Apr 22 2006, 08:37
Citation (Marvolo @ Apr 21 2006, 16:00)
Et lyon alors

Citation (Marvolo @ Apr 22 2006, 04:18)
Ben ca m'enerve que les gens passentleur temps a parler de lyon,ils son sortis donc BASTA
Le prend pas mal Marvolo mais si tu relis un peu c'est toi qui a parlé de Lyon en premier
Vous avez des infos sur les transferts, à part Henry?
kingarthas
Apr 22 2006, 10:06
voila today victoire obligatoire sous peine pour esperer la LDC en par le championnat, mem eun match nul est un mauvais résultat poureux
sinon y a pas victoires ils joueront tout face a villareal puis le barca, Totenham a l'air plus a leur porté
dodol07©
Apr 22 2006, 10:26
Citation (StEpH @ Apr 22 2006, 09:52)
Vous avez des infos sur les transferts, à part Henry?

Pirès serait en train ne négocier avec plusieurs clubs, dont Villareal
The Gunners
Apr 22 2006, 11:43
21/04 21h58 - Football, Transferts
Wenger compte sur Pires
Malgré l?annonce de Robert Pires d?une offre de deux ans de la part de Villarreal à son égard à l?issue de la demi-finale de Ligue des Champions, Arsène Wenger a totale confiance en son joueur.
Après la demi-finale aller de Ligue des Champions entre Arsenal et Villarreal, Robert Pires avait révélé avoir reçu une offre de deux ans de la part du club espagnol alors que les Gunners, avec qui il est en fin de contrat, ne lui proposent qu?une année supplémentaire. Malgré tout, Arsène Wenger compte toujours sur son joueur. «Bien sûr, cela peut paraître dérangeant mais je ne pense que ce soit le cas parce que c?est toujours dans votre intérêt d?être performant. Il est complètement libre de parler avec qui il veut. Je ne suis pas choqué par ça et je peux le comprendre. J?espère juste qu?à la fin il dira, je reste un an de plus à Arsenal», réagissait ainsi le coach des Gunners sur la BBC
vaut mieux pour lui qu'il reste à Arsenal, y'a une bonne entente la-bas
henry51
Apr 22 2006, 12:00
Citation (ribéry34 @ Apr 22 2006, 11:51)
et sinon pas d'info sur les eventuelle recrues?
Munited
Apr 22 2006, 12:03
A villareal aussi ...
The Gunners
Apr 22 2006, 12:09
Les recrues : Alou Diarra ; Torres ; Del Piero ; Carrick
Pour l instant ce sont les seuls dont il est s'est prononcé papa Wenger
Ce sont 4 pistes vrai pas des rumeurs
The Gunners
Apr 22 2006, 12:10
il devrait rester a Arsenal , moi je veux qu il reste
Munited
Apr 22 2006, 12:19
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 12:10)
il devrait rester a Arsenal , moi je veux qu il reste

Del piero
La juve ne va pas laissé partir un joueur aussi emblématique
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 12:09)
C'est qui Carrick ?? Je connait pas ...
The Gunners
Apr 22 2006, 12:26
Carrick est un excellent milieu offensif des Spurs lol
Mais bon moi ca serait Torres ou encore Alou Diarra que je voudrais voir venir
Concernant Del Piero , Wenger a dit qu il voulait remplacer Bergkamp
Mais bon si il vient pas ca m est egal
Munited
Apr 22 2006, 12:32
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 12:26)
Concernant Del Piero , Wenger a dit qu il voulait remplacer Bergkamp
Mais bon si il vient pas ca m est egal
bah de la liste c'est le plus fort ..................
kingarthas
Apr 22 2006, 12:54
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 12:09)
DP j 'y crois pas du tout il cadre pas avec la politique du club recrutant des jeunes, Torres signifirait le depart de Henry

en tout cas si Henry reste avec Torres c est bye bye Reyes a mon avis
Alou Diarra jeu typiquement anglais ca va
The Gunners
Apr 22 2006, 12:56
No si Torres vient Reyes sera pas dehors meme si Henry reste

-----------------------Henry-------------Torres---------------------------------
------Reyes------------Fabregas----------Gilberto------------Ljungberg------
----A.Cole-------------Campbell------------Touré-------------Eboué----------
-------------------------------Lehmann-------------------------------------------
R.Pires
Apr 22 2006, 12:59
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 13:56)
No si Torres vient Reyes sera pas dehors meme si Henry reste

-----------------------Henry-------------Torres---------------------------------
------Reyes------------Fabregas----------Gilberto------------Ljungberg------
----A.Cole-------------Campbell------------Touré-------------Eboué----------
-------------------------------Lehmann-------------------------------------------
BYE BYE PIRES ALORS !!!!!!
Moi je dit qu'il faut attendre on est sur de rien
The Gunners
Apr 22 2006, 13:01
bah oui dans ce cas on peut dire alors bye bye a van Persie , Adebayor , Pires , Clichy , Senderos , Lauren , mais bon faut savoir quand on voit que Chelsea dit bye bye souvent en laissant de grand joueur sur le banc
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 13:01)
mais bon faut savoir quand on voit que Chelsea dit bye bye souvent en laissant de grand joueur sur le banc

t'as raison, depuis que le russe est président il fait que acheter de nouveaux joueurs lol
Munited
Apr 22 2006, 13:07
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 13:01)
bah oui dans ce cas on peut dire alors bye bye a van Persie , Adebayor , Pires , Clichy , Senderos , Lauren , mais bon faut savoir quand on voit que Chelsea dit bye bye souvent en laissant de grand joueur sur le banc

de tout les cas je trouve reyes plus fort que torres , je pense pas que torres sera titulaire si il viens à arsenal ... un peu comme ad
Marvolo
Apr 22 2006, 14:18
Citation (Platigana @ Apr 22 2006, 08:37)
Le prend pas mal Marvolo mais si tu relis un peu c'est toi qui a parlé de Lyon en premier

tu as raison mais c'est parce qu'un enieme lyonnais a encore dit que villareal c'est un petit club.
C'est cool platigana,je l'ai pas mal pris
Rooneynho
Apr 22 2006, 14:37
Fin de la 1ere mi-temps, Tottenham bouffe completement Arsenal.
Ya 0-0 mais un 0-3 n'aurait pas eté immerité
c un peu con de chaud dès que wenger met henry sur le banc. J'ai pas vu la première mitps mais ça m'étonnerais que van persie et adebayor soit très complémentaires. j'espère qu'il va rentrer dès le début de la 2e période meme si l'enchainement des matchs doit le fatiguer. Ce match est le match de la ligue des champions, si on le perd ou qu'on fait match nul, a mon avis, on doit dire aurevoir a la ligue des champions.
putain 1-0 pour tottenham!
kingarthas
Apr 22 2006, 15:15
Arsenaltrouve pas la solution entre attaquer a fond ou attendre resutat But qui va faire parler a téléfoot
Gunners
Apr 22 2006, 15:22
bravo à Tottenham pour son fair-play:angry:
punaise ça m'enerve à un plus haut point
henry51
Apr 22 2006, 15:29
Citation (Louky @ Apr 22 2006, 15:11)
putain 1-0 pour tottenham!

titi henryyyyyyyyyyyyy! egalisation!!
Gunners
Apr 22 2006, 15:30
justice est faite, 1-1 Henry
Rooneynho
Apr 22 2006, 15:40
Citation (Gunners @ Apr 22 2006, 15:30)
justice est faite, 1-1 Henry

Justice est faite ?!
Tottenham meritait largement la victoire, et sur le but ya faute de Adebayor au debut, et sur le rouge de Davids ya faute sur lui au debut
Gunners
Apr 22 2006, 15:44
Tottenham méritait p-ê la victoire mais le but qu'il marque n'est pas vraiment fair-play

pas envie de discuter car en tant que mancunien, tu dois être content de notre défaite
mnt je comprend pas non plus ce qu'a fait Wenger en laissant Henry sur la banc c'est déconné
Pierro.Lunatik
Apr 22 2006, 15:44
Avec ce 1-1, Henry est déjà à l'aéroport pour changer de club, soit vous gagner votre match en retard et voud finissez qu'avec des victoires en espérant un faux pas de tottenham soit vous avez intérêt à gagner la ligue des champions si vous voulez garder henry
R.Pires
Apr 22 2006, 15:45

Putin fodra assuré a mort a tous les prochains match pour au moins aller en LDC l'année prochain. A moins qu'on gagne la LDC cette année
PsYcHéDéLiK
Apr 22 2006, 15:46
Good Bye Henryyyyyyyyyy Good Bye my Lover you have be the one for me
R.Pires
Apr 22 2006, 15:47
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 22 2006, 16:44)
Avec ce 1-1, Henry est déjà à l'aéroport pour changer de club, soit vous gagner votre match en retard et voud finissez qu'avec des victoires en espérant un faux pas de tottenham soit vous avez intérêt à gagner la ligue des champions si vous voulez garder henry
A bon t'est un footix où quoi il partira pas maintenant c'est sùr. Et quelle est sa soit disant destination?
The Gunners
Apr 22 2006, 15:47
Citation (Rooneynho @ Apr 22 2006, 15:40)

Justice est faite ?!
Tottenham meritait largement la victoire, et sur le but ya faute de Adebayor au debut, et sur le rouge de Davids ya faute sur lui au debut

oui bah tes du coté des tricheurs

Les Spurs sont des gens foutres , martin joll en est le patron
keane super attaquant

en tout cas les spurs vous etes tres con
Rooneynho
Apr 22 2006, 15:55
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 15:47)
oui bah tes du coté des tricheurs

Tricheurs ? Hum hum soit tu parles des plongeon magnifiques de Pires et Reyes sinon je vois pas
Il est marrant ce Wenger contre Arsenal quand yavait un joueur de villareal par terre , il voulait pas que son equipe sorte la balle . Mais quand c'est l'inverse, que Eboue perd une balle au milieu de terrain, fait son cinema parceque ya un contre enorme pour l'equipe adverse alors la il se plaint direct
Le but est completement valable, celui de Henry non l'arbitre aurait du siffler pour faute sur Stalteri
The Gunners
Apr 22 2006, 15:59
Oui oui bien sur mdr
Tu vois tu confonds pas mal , a Villareal Tacchinardi fait de sa tappette

Ici , on joue bien vite parce qu on sait que les Gunners sont fixer sur Eboué
De toute facon , le meilleur joueur de PL a marqué
Tes de mauvaise foie , fin ces normal cetait pas MU
Pas trop de fair play du coté de Tottenham
En tout cas tout reste possible mais ca va être chaud pour avoir cette place en CL
Rooneynho
Apr 22 2006, 16:01
C'est vrai que Eboue a directement eté emmené a l'hopital apres son cinema il avait l'air tres touché

En plus il se blesse tout seul en perdant la balle.
On se demande qui est de mauvaise foi ici
The Gunners
Apr 22 2006, 16:04
Oui Oui et ?
Et alors pour Tacchinardi , il tombe comme une .........et on met la balle dehors et on etait bien en situation de contre attaque ok
Mais nous on est pas aussi ........que vos spurs , on met la balle dehors , en fait peut etre qu on est trop con , car le football maintenant ces pas etre fair play mais de casser les jambes
......................
kingarthas
Apr 22 2006, 16:06
arretez de discuter des fautes et lui il a fait et lui il a fait ca
si ca vient aux insultes ca va pas me plaire
sur le match franchement si Wenger met Henry au debut il peut en mettre deux, le reservé pour la LDC ok mais franchement il a sacrement confianceen lui en pensant gagner contre le barca ( suremment) ou le milan ( peut etre), si il passe Villareal
Rooneynho
Apr 22 2006, 16:11
Alors viens on compare:
-Henry rentre dans tacchniardi alors qu'il a pas la balle, yaurait du avoir faute, le joueur en rajoute au sol, arsenal n'avait pas de grosse action derriere, Wenger se plaint et demande de pas mettre le ballon dehors.
-Eboue perd le ballon au milieu de terrain, il tombe tout seul reste au sol, pendant ce temps les spurs ont une action de contre enorme a 3 contre 2, et la Wenger pleure qu'il mettent pas le ballon dehors

Comme c'est bizarre
Allez stop les excuses, Tottenham est eté largement superieur a Arsenal sur ce match , faut l'avouer, comme moi je l'ai avoué quand les arses ont bouffé la Juve et le Real
The Gunners
Apr 22 2006, 16:14
en contre ? a ok tu appelles ca a un contre , fin ces clair a Arsenal on contre pas aussi lentement ces peut etre pour ca
Citation (Rooneynho @ Apr 22 2006, 16:11)
Alors viens on compare:
-Henry rentre dans tacchniardi alors qu'il a pas la balle, yaurait du avoir faute, le joueur en rajoute au sol, arsenal n'avait pas de grosse action derriere, Wenger se plaint et demande de pas mettre le ballon dehors.
-Eboue perd le ballon au milieu de terrain, il tombe tout seul reste au sol, pendant ce temps les spurs ont une action de contre enorme a 3 contre 2, et la Wenger pleure qu'il mettent pas le ballon dehors

Comme c'est bizarre
Allez stop les excuses, Tottenham est eté largement superieur a Arsenal sur ce match , faut l'avouer, comme moi je l'ai avoué quand les arses ont bouffé la Juve et le Real

j avoue pas , ils auraient marqué differement peut etre mais pas la

ils ont trichés
Rooneynho
Apr 22 2006, 16:19
Je suis pas sur que t'aurai preferé que Tottenham marque sur une des humilations de la defense d'Arsenal par Lennon ou Carrick
La au moins tu t'es trouvé une excuse qui pourra te consoler de ce match pour un bon bout de temps
The Gunners
Apr 22 2006, 16:23
Carrick s est humilié tout seul un peu a la jenas il y a quelques temps
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 16:15)
j avoue pas , ils auraient marqué differement peut etre mais pas la

ils ont trichés
Ah bon, et comment? C'est bon change un peu la musique
Marvolo
Apr 22 2006, 16:26
j'ai pas vu le match mais apparement y a eu des trucs a voir
Rooneynho
Apr 22 2006, 16:28

T'es sur t'as vu la meme action que moi?!!
Il met dans le vent 5defenseurs d'Arsenal les un apres les autres

, passe le gardien et tire dans un angle difficile

Il aurait du tirer au lieu de vouloir dribbler Lehmann, mais l'action est vraiment enorme
Ah et ya des rumeurs comme quoi Flamini est toujours sur la pelouse en train de chercher Lennon
The Gunners
Apr 22 2006, 16:31
et ouai , il le cherche toujours car ces un battant
bah carrick rate cette occaz ca prouve qu ils n ont su marqué que sur une occaz de tricherie