Citation (Barilete Cósmico @ Feb 4 2012, 14:53)

Nan pour moi c'est les mouvements de tous, la variété, l'utilisation des ailes (au niveau) et il faut le reconnaitre la tres grande faiblesse de Blackburn avec les espaces qu'elle laisse.
C'est quand le collectif est au point que les individualités peuvent s'exprimer. Je suis sur que tu mets Ramsey maintenant et que tu ne vois pas la difference.
Alors là je ne suis pas d'accords...
Tout ce que je remarque c'est que lorsque c'est ROSICKY qui est titulaire, là on l'a voit la différence et on là voit clairement.
Tu parles de la faiblesse de Blackburn, mais Bolton c'est pas le Barça non plus... Pour moi le fait que ROSICKY soit titulaire aujourd'hui a une grande influence sur la qualité de notre jeu, rien que dans fluidité et la rapidité.
EDIT: Groover, contre MU Rosicky joue avec Ramsey, pas Arteta ça change la donne pour moi (en plus il avait été bon). Sans compter que MU et Blackburn ce ne sont pas du tout les mêmes équipes donc la comparaison ne tient pas la route.
Sinon je suis d'accords sur le duo Coquelin-Walcott qui fonctionne très bien, Théo a vraiment fait une bonne MT.