Saint Michael
Feb 5 2012, 17:34
D'après physioroom c'est sa cheville qui a pris. Il est fragile à ce niveau ? Enfin je veux dire spécialement fragile.
Groover
Feb 5 2012, 17:35
Tiens, au passage, Physioroom, c'est vraiment pas fiable (dixit les toubibs des clubs)
Saint Michael
Feb 5 2012, 17:35
Oh? Je viens de découvrir ce site et déjà tu me l'enlèves
Citation (Backo @ Feb 5 2012, 16:21)

La rage c'est quand on a quelque chose à envier à une personne plutôt non, y'a une forme de jalousie? Pas quand on juge qu'une personne est mauvaise (footballistiquement)... Je comprends pas trop.
EDIT: ou une forme de haine enfin bref je pige pas.
En gros, ce serait de la jalousie parce qu'untel voudrait être n°10 à la place de Ramsey à Arsenal.
Je vois..Citation (Groover @ Feb 5 2012, 16:35)

Tiens, au passage, Physioroom, c'est vraiment pas fiable (dixit les toubibs des clubs)
Normal, pour nous les mecs reviennent plus vite que prévu sur physioroom.
gunners1414
Feb 5 2012, 17:52
Citation (Pichnette @ Feb 5 2012, 17:22)

Mais si tu analyses bien ses matchs en globalité, Ramsey c'est beaucoup trop faible en tant que MENEUR qui est censé faire le jeux, je trouve qu'il n'a qu'il lui manque surtout de la vision de jeux ! On est bien d'accord sur ce point là ?
Pour lui RAMSEY a bien les qualités pour mener le jeu d'Arsenal
On voit pas les mêmes matchs. C'est la seule explication plausible.
RAMSEY sera peût-etre un futur grand ou NON . Rien ne dit qu'il évoluera comme SONG a évolué après 2007.
Et surtout même pour SONG, ce n'est pas parce qu'il est fort aujourd'hui que ca change quelque chose a son niveau merdique au début. C'est lui a réussit à faire changer l'avis sur lui.
C'est ridicule de penser qu'il ne faut pas critiquer un joueur qui est mauvais sous prétexte qu'il deviendra fort. On en sait rien au jour d'aujourd'hui. Ramsey évoluera peut être comme SONG ou DENILSON... Why not ? Denilson aussi wenger a essayer de forcer et ça n'a pas marché. Donc on sait pas de quoi sera fait le futur.
Au jour d'aujourd'hui, moi je préfère largement Rosicky à sa place qui joue plus vite et perd moins de ballon. Et Ramsey qui rentrera en cours de jeu. Actuellement il n'a pas le niveau pour être titulaire et il l'a assez démontré je pense. Il était perdu sur ses derniers matchs.
PS: Prochain épisode : Comparaison RAMSEY vs Mathieu
COUTADEUR de Lorient et RAMSEY vs Benjamin
CORGNET de Dijon.
Groover
Feb 5 2012, 17:58
Citation (gunners1414 @ Feb 5 2012, 16:52)

C'est ridicule de penser qu'il ne faut pas critiquer un joueur qui est mauvais sous prétexte qu'il deviendra fort. On en sait rien au jour d'aujourd'hui.
Et c'est encore plus ridicule de tailler un mec sans tenir compte de tous les paramètres dans le jeu. Et encore plus de trouver des excuses à d'autre joueurs qui sont encore bien pires en terme de production juste parce que ça t'emmerdes visiblement de reconnaître que tu as eu tort.
Donc au final, fermes ta gueule et laisses faire le temps. Et apprends à écrire correctement le français. "Au jour d'aujourd'hui", ça n'existe pas
gunners1414
Feb 5 2012, 18:06
Citation (Groover @ Feb 5 2012, 17:58)

Donc au final, fermes ta gueule et laisses faire le temps. Et apprends à écrire correctement le français. "Au jour d'aujourd'hui", ça n'existe pas.
Voilà quand le débat arrive loin tu te mets à insulter comme un vulgaire collégien (désolé pour eux)
A ton âge surtout franchement j'aurais honte d'en être là.
Même des jeunots ici arrive à débattre correctement.
Mais je te répondrais pas en insulte quand même sinon le topic va être sale car des insultes très sales pour toi j'en ai...
Mais j'ai dépassé çà dorénavant.
Pour participer au débat, déjà, il faut que je rectifie un truc : les passes exterieur du pied de Rosicky, c'est de l'art ! Et ça sert, hein. Rien qu'hier, ça a servit pour un but.
Et il est meilleur que Ramsey dans l'animation offensive.
Rosicky, ce qu'il a de plus que Ramsey, c'est cette façon de rendre fluide le jeu, et l'accélerer. Même s'il est beaucoup moins fort qu'avant, à chaque fois que je le vois jouer, ça me rappelle l'équipe d'Arsenal d'il y a quelques temps, qui jouait en 1-2 touches de balles et qui faisait kiffer toute l'Europe. Il a ça dans le sang, c'est tout.
Après, par rapport au fait que Ramsey contribue plus défensivement et qu'il est plus complémentaire avec Arteta, c'est possible, j'ai pas de réponse toute faite là-dessus.
Comme je l'ai dis, Ramsey, je trouves qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire aujourd'hui à Arsenal. Il n'est ni fantomatique, ni complètement mauvais, mais il tient une place trop influente sur notre jeu, et je penses qu'il le fait légèrement perdre en qualité. Je suis sûr qu'il progressera. Il faut se rappeler que s'il joue, c'est parce que Diaby et Wilshere sont blessés. Après, j'aurais fais beaucoup plus jouer Rosicky, pour laisser également Ramsey se reposer. Pas forcément évident d'enchainer les rencontres (surtout que c'est le joueur qui a le plus joué de l'équipe).
Groover il me fait marrer des fois
The Gunners
Feb 5 2012, 18:35
Je suis juste d'accord sur une vérité: Ramsey devrait apprendre avec un titulaire devant lui. Là, à Arsenal il est titulaire à cause de Wenger et non grâce à lui, car nous avons un radin et un protecteur de joueur comme entraineur. Comme pour Walcott, comme pour Arshavin... sensible le Wenger. Song était à chier à ses débuts, c'est la seule qui raison qui me fait croire que Ramsey a besoin d'un prêt en PL comme Song à Charlton.
Evans... T'es sérieux bonhomme ?
VP est celui qui joue le plus avec Szczsesny**
Mais sinon d'accord pour dire que Ramsey joue trop et qu'il a pas encore l'endurance nécessaire pour jouer autant de matches.
Citation (The Gunners @ Feb 5 2012, 17:35)

c'est la seule qui raison qui me fait croire que Ramsey a besoin d'un prêt en PL comme Song à Charlton.
Malheureusement pour le Gallois, c'était la mauvaise saison pour être prêté. S'il partait en prêt on était trop limité au milieu de terrain (quantité).
Citation (Nati @ Feb 5 2012, 17:38)

VP est celui qui joue le plus avec Szczsesny**
Mais sinon d'accord pour dire que Ramsey joue trop et qu'il a pas encore l'endurance nécessaire pour jouer autant de matches.
Malheureusement pour le Gallois, c'était la mauvaise saison pour être prêté. S'il partait en prêt on était trop limité au milieu de terrain (quantité).
Ah, je pensais avoir lu que Ramsey jouait le plus quelque part ici. Enfin, ça change rien au fait qu'il joue trop. Mais il a du potentiel, c'est sûr
gunners1414
Feb 5 2012, 18:51
Citation (Backo @ Feb 5 2012, 18:36)

Evans... T'es sérieux bonhomme ?
Evra se fait quand même avoir facilement aussi

Faut que ManU revienne. Les blues s'en sortent trop bien là
32 matches pour Szczesny (2880 minutes)
31 matches pour VP (2565 minutes)
30 matches pour Ramsey (2379 minutes)
Dans un autre registre, vu que Gervinho est en 1/2, il aura encore 2 matches à jouer (3ème place si CIV perd en 1/2 finale). Au mieux, il reviendrait le lundi 13 janvier mais il serait trop juste pour la CL à mon avis. Peut-être le verra-t-on en CUP le week-end qui suit (18/19).
EDIT
source pour le nombre de minutes : transfermarkt.
gunners1414
Feb 5 2012, 19:01
Citation (Nati @ Feb 5 2012, 18:53)

Dans un autre registre, vu que Gervinho est en 1/2, il aura encore 2 matches à jouer (3ème place si CIV perd en 1/2 finale). Au mieux, il reviendrait le lundi 13 janvier mais il serait trop juste pour la CL à mon avis. Peut-être le verra-t-on en CUP le week-end qui suit (18/19).
Tu veux dire février je suppose

A moins que Doc Brown soit son chauffeur.
My mistake. Merci.

Je sais pas si vous en aviez parlé hier mais Almunia ne pourra plus jouer en PL. Il n'a pas été inscrit dans la liste des 25 (ou plutôt la liste des 17 non-homegrown) pour le reste de la saison. La raison : Thierry Henry.
En gros, si les 2 Polonais se blessent on pourrait soit rappeler Mannone (on l'a inscrit dans la liste) soit taper dans la réserve. (Nati is scared).
Sinon, Eisfeld a été mis dans la liste des -21.
source : arsenalyouth
EDIT
Une nouvelle démonstration (même si je l'ai assez répété) du fait qu'on n'ait pas pu recruter cet hiver.
DocBrown
Feb 5 2012, 19:12
Putain Chelsea
Que veux-tu? Ils font juste leur boulot, eux...
gunners1414
Feb 5 2012, 19:13
Putain moi qui les voit finir 6ème les blues...
Vraiment byzarre ce score. 2 csc et un superbe but.
Etrange match
Anonymoes
Feb 5 2012, 19:14
Citation (Nati @ Feb 5 2012, 17:53)

On est tous d'accord pour dire que Ramsey joue trop mais a-t-on bien le choix ? Rosicky, je pense qu'il n'a plus l'endurance pour enchainer tous les matchs. Et sinon, il reste qui ? Benayoun ?

Bref, il montre quand même des choses intéressantes et ça lui fait apprendre plus vite que s'il restait sur le banc et ça nous fera une très bonne solution de remplacement quand Wilshere sera revenu et à 100%.
LoTiStE
Feb 5 2012, 19:14
Ils sont tellement improbables chelsea cette saison ... :/
The Gunners
Feb 5 2012, 19:16
Mon Dieu Chelsea c'est faible. Quel championnat mdr

jamais vu un niveau si faible cette saison.
Anonymoes
Feb 5 2012, 19:16
Citation (LoTiStE @ Feb 5 2012, 18:14)

Ils sont tellement improbables chelsea cette saison ... :/
Un peu comme Arsenal est imprévisible.
Citation (Anonymoes @ Feb 5 2012, 18:14)

On est tous d'accord pour dire que Ramsey joue trop mais a-t-on bien le choix ? Rosicky, je pense qu'il n'a plus l'endurance pour enchainer tous les matchs. Et sinon, il reste qui ? Benayoun ?

Ah c'est sûr que Rosicky ne peut jouer autant de matches, mais je pense qu'il aurait pu faire souffler le Gallois plus souvent.
Je me demande où ça en est au niveau de la prolongation de contrat pour Rosicky. Normalement il est libre en été mais il pourrait signer pour 1 saison encore. Ce ne serait pas du luxe vu que Benayoun partira et voir encore le cas Diaby s'il peut jouer plus de 15 matches par saison.
The Gunners
Feb 5 2012, 19:27
COME ON MU
Anonymoes
Feb 5 2012, 19:29
Citation (Nati @ Feb 5 2012, 18:25)

Ah c'est sûr que Rosicky ne peut jouer autant de matches, mais je pense qu'il aurait pu faire souffler le Gallois plus souvent.
Je me demande où ça en est au niveau de la prolongation de contrat pour Rosicky. Normalement il est libre en été mais il pourrait signer pour 1 saison encore. Ce ne serait pas du luxe vu que Benayoun partira et voir encore le cas Diaby s'il peut jouer plus de 15 matches par saison.
Je suis d'accord, titulariser Rosicky plus souvent aurait fait du bien à tout le monde.
J'espère vraiment qu'il va prolonger parce que, outre le fait que ce soit un très bon joueur, il est expérimenté. Et on ne peut pas se permettre de perdre un joueur aussi expérimenté que lui vu la masse de jeunes joueurs qu'on a...
Diaby, faudrait déjà qu'il puisse enchainer 3 matchs sans se blesser...
Groover
Feb 5 2012, 19:29
ça nous arrange, mais Webb est quand même une honte. Hallucinant cet arbitre
A force de faire de la m... on est forcés d'espérer une victoire de MU pour notre 4ème place.
The Gunners
Feb 5 2012, 19:31
Quel match de merde quand même. Vraiment honteux les plongeons mais ça nous arrange.
gunners1414
Feb 5 2012, 19:39
Allez United faut pousser là !!! Au moins le nul ...

PS: Tiens tiens le gamin fait son retour 2h après. Tout excité d'avoir sortir un gros truc qu'il assume pas derrière tel un 1er de la classe le jour de sa 1ère bagarre.
Bon, si vous voulez vous battre c'est en privé. Vous avez eu assez de pages pour vous engueuler.
Thanks.
Putain la défense de Chelsea sur ce coup...
Encore mieux que nous.
LoTiStE
Feb 5 2012, 19:44
T'as raison Ivanovic laisse Giggs centrer

aller plus qu'un but et on est tous aux anges!!!!
Baby gunner
Citation (gunners1414 @ Feb 5 2012, 18:39)

Allez United faut pousser là !!! Au moins le nul ...
PS: Tiens tiens le gamin fait son retour 2h après. Tout excité d'avoir sortir un gros truc qu'il assume pas derrière tel un 1er de la classe le jour de sa 1ère bagarre. 
C'est toi le gam's avec tes remarques à la con ! Tu cherches quoi ? Re mettre ça encore une fois ? Sérieux quoi ...
Bref, Webb encore une fois... Tant mieux pour nous !
MU nous sauve aujourd'hui !
gunners1414
Dsl NATI !
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Ca va faire un joli MOTD.
Arsenal
Feb 5 2012, 19:46
Faut tenir !!!!
Barilete Cósmico
Feb 5 2012, 19:47
Ca ressemble à du curling, mais au moins on se fait pas chier.
On veut du Fergie time.
gunners1414
Feb 5 2012, 19:50
Citation (Baby gunner @ Feb 5 2012, 19:44)

C'est toi le gam's avec tes remarques à la con ! Tu cherches quoi ? Re mettre ça encore une fois ? Sérieux quoi ...
Calmos Baby Gunners ! Tu peux le dire calmement lol Je vais pas te rappeler tes débats houleux à l'époque avec Arsenal69...
J'arrête avec çà t’inquiètes.
Si c'était nous à la place de Chelsea cet après-midi, j'ose pas imaginer les posts que l'on aurait sorti sur le topic.

EDIT
Surtout au niveau de Kojak.
Davidinho'
Feb 5 2012, 19:53
Sinon pour parler du Milan AC , cette saison il me semble qu'ils ont battu AUCUN gros.
Pichnette
Feb 5 2012, 19:55
Citation (Groover @ Feb 5 2012, 18:29)

ça nous arrange, mais Webb est quand même une honte. Hallucinant cet arbitre
Le pire, c'est que la plupart des gens qui ne suivent pas le foot hors C1 pensent que c'est le meilleur arbitre
Arsenal
Feb 5 2012, 19:55
The Gunners
Feb 5 2012, 19:57
Quel match... de ...
Yas' disait que le championnat s'était affaibli... et je suis d'accord.
Barilete Cósmico
Feb 5 2012, 19:59
Ca fait 2-3 ans que le niveau s'affaiblit graduellement.
Arsenal
Feb 5 2012, 19:59
Putain Chelsea qui se fait remonter comme ça
Citation (Davidinho' @ Feb 5 2012, 18:53)

Sinon pour parler du Milan AC , cette saison il me semble qu'ils ont battu AUCUN gros.
Ca dépend. Ils ont sorti la Lazio en COPPA (1/2 face à la Juve, aller-retour).
Après faut définir les "gros", en championnat je dirais Juve, Inter, Lazio, Napoli, Udinese, Roma.
Il y a eu 1 victoire face à la Roma mais sinon, nul et défaites face aux autres.
En CL, nul et défaite face au Barça.
Imaginez vous juste deux secondes les gars.
On reçoit United à l'Emirates. On mène 3-0, pas 1, pas 2, 3-0. Et on se fait rattraper.
ON SE BUTE!!