Tibo_fan2sainté
May 6 2007, 09:05
Citation (Freeky @ May 6 2007, 01:26)
Sinon, la classe Henry me manque beacoup, sans lui la premiere ligue n'a plus le même charme.
A moi aussi...
.GirlyUnited''
May 6 2007, 09:18
Dommage qu'il ne soit pas de retour pour exterminer Chelsea aujourd'hui
Je pense que Baptista pourrait nous faire du bien contre une grande équipe comme Chelsea devant ...
Un autre brésilien très décevant cette annee, c'est Silva, il a fait son temps je pense.
J'en reviens pas
Pour ton info' Gilberto a été l'un des meilleurs Gunners de la saison...
The Gunners
May 6 2007, 10:10
Moi, je suis désolé, mais Reyes a bien été meilleur que Baptista. Combien de passes décisifs il a fait l'an passé

. Il devait être dans les meilleurs passeurs. Reyes a fait une bonne période à Arsenal. Le début de saison 2004-2005 jusqu'au match face à MU, il était énorme et par la suite comme le reste de l'équipe, et je vais même dans le prolongement depuis ce match face à MU, on fait plus peur à personne.
Hé encore désolé, mais dire que Gilberto Silva a fait son temps, il a marqué 9 buts cette saison, c'est un grand Captain !
Tibo_fan2sainté
May 6 2007, 10:12
C'est vrai que Reyes était performant!
Mais moi j'attends le retour du vrai "Captain", parce qu'on dira tout ce qu'on voudra, mais cette année il nous manqué...
Pour Reyes, il ne faut pas se faire d'illusion, il a dit qu'il ne voulait pas revenir à Londres...et bien qu'il ne revienne pas!
On a pas besoin d'un pleurnicheur
Tibo_fan2sainté
May 6 2007, 10:16
J'ai pas dit que je voulais qu'il revienne
Je trouve que c'était un bon joueur c'est tout...maintenant il faut le remplacer étant donné que Baptista veut partir!
The Gunners
May 6 2007, 10:18
Je répondais à ceux qui trouvait Baptista plus perfomant. Malgré mes préférences pour " The Beast ". Mais en aucun cas, j'aimerais voir Reyes revenir et il reviendra pas, l'affaire est close !
Okey, il nous reste plus qu'à trouver un acheteur
The Gunners
May 6 2007, 10:21
....ou un bouche trou
Gunners
May 6 2007, 10:59
Joyeux annif, the Gunners

et bon match à tous ce soir
The Gunners
May 6 2007, 11:31
Merci beaucoup
Oui, bon match
Tibo_fan2sainté
May 6 2007, 13:15
Ahhh ça te fais 17 ans vieux!
xD
Happy Birthday mate

je te la fais à l'anglaise, normal
ManUtd4ever
May 6 2007, 13:18
J'espere vraiment que vous ne serez pas racheté meme si aujourd'hui cela devient nécessaire pour rivaliser sur le marché des transferts
Titom77
May 6 2007, 13:18
Salut amis gunners !
Je trouve dommage que votre saison ait été gâchée par des blessures.
Mais ce qu'on en retient c'est que l'échange baptista/reys, fut une arnaque ^^ J'espère que Reyes reviendra même si a priori la vie à londre ne l'intéresse plus. De toutes façon y a un contrat qui le lie au club ?
Un autre brésilien très décevant cette annee, c'est Silva, il a fait son temps je pense.
Sinon, la classe Henry me manque beacoup, sans lui la premiere ligue n'a plus le même charme.
Pour ce qui est du match,je verrai bien Wenger aligner l'équipe de la cup pour lui donner une chance de revanche

Bien que ce match soit important pour la course à la troisième place. D'autant plus que Liverpool a perdu.
Gilberto est pour moi et de loin le meilleur gunners cette saison, il nous a sauvé plus d'une fois
Citation (ManUtd4ever @ May 6 2007, 13:18)
J'espere vraiment que vous ne serez pas racheté meme si aujourd'hui cela devient nécessaire pour rivaliser sur le marché des transferts
On en avait justement parlé à
cette pageet tu rejoins mon avis
Gunners Arsenal
May 6 2007, 14:27
le Grand jour est arriver victoire 2/0 Aujourd'hui
Salut amis gunners !
Je trouve dommage que votre saison ait été gâchée par des blessures.
Mais ce qu'on en retient c'est que l'échange baptista/reys, fut une arnaque ^^ J'espère que Reyes reviendra même si a priori la vie à londre ne l'intéresse plus. De toutes façon y a un contrat qui le lie au club ?
Pour ce qui est du match,je verrai bien Wenger aligner l'équipe de la cup pour lui donner une chance de revanche

Bien que ce match soit important pour la course à la troisième place. D'autant plus que Liverpool a perdu.
Gilberto a été le meilleur gunner de cette saison, il nous a sauvé énormément de fois et il est toujours aussi précieux à la récupération ... il s'est sacrifié une bonne dizaine de fois pour jouer défenseur central ... que demander de plus ?
Sinon ne t'inquiète pas, Wenger mettra la meilleure équipe possible ...
Reyes va surement revenir et Baptista aussi, mais l'espagnol va etre transféré dans un club espagnol c'est certain, d'ailleurs ont parle de l'Atletico .
Yamanosuke
May 6 2007, 16:28
Je ne suis pas d'accord concernant le fait que Gilberto soit le meilleur joueur cette saison de notre équipe...
Jusqu'a sa suspension en Decembre contre Blackburn(ou il a été suspendu 3matchs) il etait exceptionnel mais depuis son retour de blessure je le trouve trés moyen(bon il faut avouer qu'il a jouer quelques matchs en defenseur central qui ne lui a pas reussi)
Mais il m'a deçu dans certains matchs comme par exemple contre Everton, Newcastle ou meme Bolton...
Si je devais dire mes meilleurs joueurs cette saison je dirais Van Persie jusqu'a sa blessure, Fabregas et meme si j'aime pas son caractere je dirais Adebayor qui m'a surpris, je ne m'attendais pas qu'il ait ce niveau la, c'est une bonne susrprise.
Arsenal
1 Jens Lehmann
10 William Gallas
22 Gaël Clichy
27 Emmanuel Eboue
5 Kolo Toure
15 Denilson
2 Vasiriki Abou Diaby
9 Julio Baptista
19 Gilberto Silva
4 Francesc Fabregas
25 Emmanuel Adebayor
Subs :
13 Alexander Hleb
31 Justin Hoyte
6 Philippe Senderos
20 Johan Djourou
24 Manuel Almunia
---------------------------------
Chelsea
Petr Cech 1
Khalid Boulahrouz 9
Wayne Bridge 18
Paulo Ferreira 20
John Terry 26
Shaun Wright-Phillips 24
John Obi Mikel 12
Frank Lampard 8
Joe Cole 10
Michael Essien 5
Salomon Kalou 21
Subs :
Lassana Diarra 19
Scott Sinclair 49
Claude Makelele 4
Ben Sahar 47
Magnus Hedman 22
Bonne chance à vous ! même si on a plus rien à jouer nous

( en championnat)
Ca donne
___________Jens____________
Eboué___Gallas____Touré__Clichy
_________Gilberto_____________
______Denilson____Fabregas____
________Diaby___Baptista_____ (en soutiens peut être

)
__________Ade______________
ça fait un espèce de 4-3-3 avec presque que des joueurs axiaux de métier au milieu. ça me fait un peu penser à la formation de chelsea... j'aime pas trop. il me semble qu'on a jamais essayé ce genre de dispositif. on verra bien si ça va marcher.
Pour l'instant, le match est assez équilibré...
On a eu deux petites occasions, mais sans réucite
Je pense qu'il y a quand même moyen de marquer

1-0 a la mi-temps but sur pénalty
justifié!!! Et Chelsea joue à 10
necropol
May 6 2007, 18:05
Merci captain GILBERTO !!!
Le penalty est mérité c'est clair mais l'expulsion est très sévère. Maintenant faut absolument être efficace pr coller le 2 - 0
necropol
May 6 2007, 18:06
Merci captain GILBERTO !!!
Le penalty est mérité c'est clair mais l'expulsion est sévère. Maintenant faut absolument être efficace pr coller le 2 - 0
Il est dernier défenseur...donc le rouge et justifier (enfin d'après les règles ...)
mais en plus d'etre dernier defenseur il fait une faute idiote lol
Bref on mène mais attention a ne pas tomber dans la facilité , comme souvent
Hostilz
May 6 2007, 18:21
Denilson blessé
Aie aie Denilson s'est bléssé et sort sur civière

, il est remplacé par Hleb
J'ai les boules
Il y a une équipe sur le terrain jusqu'à ce que Essien marque....et on est pas capable de faire le break
Van Persie et Henry, revenez vite !!!
Malheureusement, dans les arrêts de jeu, Eboué touche la barre
Encore un match à l'image de notre saison
Wenger à intérêt à recruter, car on commence vraiment à être limite
J'ai un gout amer dans la bouche la
Ce match on devait le gagner ... en deuxieme periode Chelsea etait a la rue jusqu'a leur egalisation largement evitable.
Ensuite je ne nous est plus vu jouer , Chelsea a 10 contre 11 a fait sa loi en se procurant trois grosses occas (Essien , Lampard et Kalou je crois) qui auraient pu faire mouche , pendant 10/15mn on a eu existé et notre reaction en toute fin de match est arrivée trop tard avec un arret de Cech devant Hleb et la barre de Eboué ...
Nous aurions du gagner comme Chelsea lors du match aller
Iremember
May 6 2007, 19:17
Fabregas a été le seul a comprendre qu'il fallait jouer 90 minutes....Au moin on se sauve avec le nul.
A noter que Gallas est responsable sur le but d'Esssien...
Heureusement que Jens nous a sauvé sur la frappe de Lampard
Iremember
May 6 2007, 19:30
Jens nous a bien aider,Gilberto a fait un bon match,il a touché plusieurs ballons.
Captain Simao
May 6 2007, 19:40
Putain chuis dégouté ce match on doit le gagner 3 voire 4-0 et au lieu de ça comme d'habitude on se fait rejoindre en dominant de façon stérile.
Avec en plus notre malchance à la fin sur la barre d'Eboué, j'trouve que ce match résume parfaitement notre saison...
TonySteph
May 6 2007, 19:57
on a trop joué la facilitié. Les controles d'Adé par ex, c'était parce qu'il n'était pas concentré c'est tout. Cela montre bien la fébrilité de nos jeunes joueurs et qu'il leur manque encore beaucoup de maturité. Aprés tout je suis très fier de cette équipe. On aurait pu les écraser mais bon
PS : Cesc a été excellent, combatif, le meilleur cette aprem et sans doute un pillier de l'équipe.
necropol
May 6 2007, 20:11
ouais comme vs l avez deja dis encore un match qu'on aurait du gagner et qu'on perd.................Ca commence vraiment à souler quand à ce poteau ds les arrets de jeu ............................... no comment....................

ps : pardon on l'a pas perdu mais bon jsuis aussi déçu que si on avait perdu
+1 , j'attendais vraiment ce match avec impatience, pour vraiment finir le championnat en battant Chelsea (je sais c'est pas le dernier match, mais c'est tout comme)
Vivement la saison prochaine...j'espère qu'il y aura du changement
Hostilz
May 6 2007, 20:20
domage aussi pour le 3eme place, les Reds nous avaient laissé une breche, maintenant sa semble plié.
Sur les matchs les deux matchs de championnats, Chelsea et Arsenal ont été de même niveau je trouve.
Bravo a Arsenal, j'espère que vous finirez bien le champ'
Tibo_fan2sainté
May 6 2007, 20:30
Citation (Tyfoon @ May 6 2007, 19:12)
Malheureusement, dans les arrêts de jeu, Eboué touche la barre
Ouais...vraiment pas de chance!
On prend un point c'est mieux que rien!
La lutte pour la troisième place n'est pas finie, mais c'est clair, vivement la saison prochaine!
En espérant que Wenger et Henry restent...
Yamanosuke
May 6 2007, 21:42
On tombe dans la facilité dans ce match la(comme beaucoup d'autres encore) on ne sait pas accelerer quand on mene au score...Ca sera des leçons a retenir pour la saison prochaine.
(Fabregas m'a paru demotivé dans le dernier quart d'heure, il ratait des trucs que d'habitude il ne rate pas, je l'ai trouvé bizarre)
Et voila gallas....Quand je vous dis que mathijsen doit venir vous m ecoutez pas!!!
Ah le forum buggait trop pendant le match

En tout cas je suis décu car on aurait vraiment du le gagner. On a vu un bon adebayor comme un adebayor pourri ... mais surtout le pourri ce soir
Baptista a été correct et il a provoqué un pénalty. Gilberto et Fabregas ont été très bons, Denilson avait bien bougé, dommage pour la blessure j'espère que c'est pas grave !
Diaby a été présent en début de match au début de la premuère mais pas trop vu après.
Eboué et Clichy ont trop souvent été pris de vitesse meme si le francais a bien mieux défendu, Eboué lui a failli casser la barre en fin de match ^^
Touré a fait un bon match dans les airs mais avec Gallas ils se sont pas bien entendu sur lemarquage du seul attaqaunt, un coup Touré y'allait un coup Gallas ...
Lehmann rien à dire ce soir ...
Enfin bon on a joué pendant une bonne partie du temps en supériorité numérique, on aurait du gagner !
Iremember
May 6 2007, 23:11
Il y a aussi Hleb qui a fait une bonne entrée.
Oui c'est vrai il a bien provoqué d'autant plus qu'il a joué à droite puis avec l'entrée de Hoyte à gauche.
Citation (Iremember @ May 7 2007, 00:11)
Il y a aussi Hleb qui a fait une bonne entrée.

on dirait qu'il a peur de frapper au cages ce gars