Rooneynho
Apr 22 2006, 16:33

T'es ridicule la, bon moi je te laisse faire ton caca nerveux a+
Citation (The Gunners @ Apr 22 2006, 16:31)
et ouai , il le cherche toujours car ces un battant
bah carrick rate cette occaz ca prouve qu ils n ont su marqué que sur une occaz de tricherie
Tricherie, tricherie, à chaque fois que tu perds tu nous la fait celle là, c'est lourd!

Ils ont marqué, ils ont joué c'est tout...
The Gunners
Apr 22 2006, 16:34
Oui si tu le dis
The Gunners
Apr 22 2006, 16:40
Bon je dois de m excuser apres un tel comportement , mais je viendrai pas a dire que ces merité pour les spurs

car on merite plus que ca pas sur le match mais sur l ensemble de la saison de s etre battu pour en tre " que " la
Merite ou pas , j ai dis de salle trucs ou plutot mal repondu et je m excuse a Steph et Rooneyho mais je m excuserai jamais aupres des spurs
Guichou
Apr 22 2006, 17:29
Une premiére mi-temps, pas top à regarder selon moi. Sauf l'action de Carrick
Mais une deuxieme mi-temps de folie...surtout aprés le but de Keane (sans revenir sur l'action).
L'entrée de Henry a boosté toute l'équipe des Gunners, et son but est un bijou encore une fois.
Pour moi perso, Arsenal aurait pu marquer un 2nd but, mais ils ont trop balancé, et Robinson derriére a assuré.
Pour la qualif en champion's league tout est encore ouvert...
egyptianodu93
Apr 22 2006, 18:13
ahahaha 1-1 alors soi disan arsenal superieur a tottenham c'est sur le terrain que sa sverifie
ya eu des cotes par terre a sque jentends du coté d'highbury
mais garde la peche si vous gagnez la ldc meme si on fini 4eme ba se sera vous en ldc
The Gunners
Apr 22 2006, 19:39
on est superieur a vous et ca meme avec le match
ca c'est vu directement avec l entrée d Henry et Fabregas
henry51
Apr 22 2006, 19:47
Citation (egyptianodu93 @ Apr 22 2006, 18:13)
ahahaha 1-1 alors soi disan arsenal superieur a tottenham c'est sur le terrain que sa sverifie
ya eu des cotes par terre a sque jentends du coté d'highbury
mais garde la peche si vous gagnez la ldc meme si on fini 4eme ba se sera vous en ldc

tu as qu'as regarder vous aviez tout vos titulaire et nous nos deux booster de jeux (henry et fabregas) etait sur le banc ils auraient etait titulaire le score aurai etait autre chose!
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:03
Tu parles surement du but de keane.Je vais etre trés calme parce que je ne le suis pas depuis que j'ai vu ce que t'as marqué.Je ne parlerais pas du but d'adebayor ou il fait faute et ni du penalty en 1ere mi temps de senderos sur keane je crois.
On va parler du but sois disant litigieux de keane.
Carrick explose 3 joueurs dont deux d'arsenal qui se rentre dedans..est ce que tu crois qu'il va s'arréter?non réfléchie un minimum mec, dans l'action il va pas s'arréter, le seul qui aurait pu s'arrété c'est davids mais il n'a pas vu, a vrai dire j'en sais rien..Bon maitenant écoute, si on arretait le jeu a chaque fois que pires et reyes était par terre alors on ne jouerait meme plus.. br />Il faut avouer qu'on était supérieur dans tous les domaines(du jeu,physique,au mouvement des passes).
Je voudrais aussi saluer les supporteurs qui ont chanté pendant toute la rencontre et pas qu'a la 85eme minute..mais bon higbury the library voilà comment c'est surnommé dans toute l'angleterre car il n'ya pas d'ambiance..encore un preuve!
Bon je m'en vais du sujet.
UP THE YIDS and si t'es pas content ben qua branl** parce que on est 4eme
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:07
et je peux te dire que "the gunners" t'aurait été a coté de moi sa fait longtemps que je t'aurais explosé la gueule
mais ce soir c'est nous les gagnants alors pourquoi se prendre la tete?
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:08
a oui et si quelqu'un veut le match entier a télécharger je l'ai.
Hostilz
Apr 22 2006, 20:11
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 22 2006, 20:07)
et je peux te dire que "the gunners" t'aurait été a coté de moi sa fait longtemps que je t'aurais explosé la gueule
mais ce soir c'est nous les gagnants alors pourquoi se prendre la tete?
super.. attise pas non plus les ferveurs
R.Pires
Apr 22 2006, 20:14
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 22 2006, 21:08)
a oui et si quelqu'un veut le match entier a télécharger je l'ai.
Moi qui n'etais pas chez moi durant le match j'aimerais beaucoup le voir.
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:22
Hostilz, j'attise peut etre pas les ferveurs, mais dire que arsenal a été volé est nimporte quoi!
henry avait qu'a s'arreter vu que stalteri était par terre..exactement pareil!
mais bon on est 4eme
c'est sa qui compte
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:28
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:44
hohu je ne prefere ne pas répondre
vous ne banissez pas les gars qui parle comme ca?
gunners1990
Apr 22 2006, 20:45
Et le supporter de Tottenham , mon frere est un pauvre con mais tu en es un gros aussi
Mon frere est le plus gros insulteur que je connaisse , le chauffer ca peut etre sympa mais y a des limites
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:47
a ouais ya tout la famille
ben vivement la reprise des colleges!
gunners1990
Apr 22 2006, 20:50
Tu me parles pas comme ca a moi ok , un conseil !!!
J'ai 25 ans , je t'ai pas offensé donc tu me respectes , même si mon frère n'a aucun respect
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:52
ouais c'est clair
bon sinon pas trop dégouté?
gunners1990
Apr 22 2006, 20:57
Rien n'est fini , c'est un mauvais choix tactique de Wenger je trouve .
C'est du football , rien de plus . C'est bon c'est 90 min puis la vie continue , a part pour mon frere , je pense que c'est bien que je regarde plus les matchs avec lui , car je ne sais pas calmer une tel personne . Honnetement , il faut bien 1 semaine pour qu il ait changé d'idée , mais bon ca reste mon frere
Le match d'Arsenal a commencé a partir de la 70e minute , tout le monde attendait Henry et Fabregas . Davids , pas faire-play , donne la balle un joueur encore moins , vous avez été vache , mais es ce que j aurai eu la meme reaction si mon equipe aurait fait la meme chose ? Je sais pas ...
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 20:58
je suis daccord que wenger a fait un mauvais choix tactique
fallait au moins faire débuter fabreglass
R.Pires
Apr 22 2006, 22:49
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 22 2006, 21:58)
je suis daccord que wenger a fait un mauvais choix tactique
fallait au moins faire débuter
fabreglassF A B R E G A S mdrrr
Ouai sa aurait surement changer le deroulement du match car il manquait un meneur au milieu de terrain quand meme
R.Pires
Apr 22 2006, 23:03
Merci beaucoup au fait pour le match
tottenhamtillidie
Apr 22 2006, 23:37
de rien
non fabreglass c'est plus stylé
Marvolo
Apr 23 2006, 04:52
Citation (Rooneynho @ Apr 22 2006, 16:28)

T'es sur t'as vu la meme action que moi?!!
Il met dans le vent 5defenseurs d'Arsenal les un apres les autres

, passe le gardien et tire dans un angle difficile

Il aurait du tirer au lieu de vouloir dribbler Lehmann, mais l'action est vraiment enorme
Ah et ya des rumeurs comme quoi Flamini est toujours sur la pelouse en train de chercher Lennon

Je l'ai vu et j'ai trouve ca enooooooooooooooooooooooorme
Kastriot
Apr 23 2006, 10:06
Hier c'est plutôt la fraîcheur physique qui a joué. Pour preuve, Henry,Eboué et Fabregas n'ont pas été aligné. Heureusement pour eux car sa reste des humains et non des machines !
Niveau "football" y'a pas photo on est largement meilleur. On est 5ème car Tottenham a été régulier la première partie de saison et nous NON et malgrès qu'on soit meilleur qu'avant on le paye cash !
Bref rien est fait,on doit gagner nos 3 matches et espérer un faux pas des Spurs contre Bolton ou contre les Hammers.
Le scénario parfait serait de gagner la LDC et de pousser Tottenham dehors
The Gunners
Apr 23 2006, 10:41
On a perdu des points ou il fallait pas , on peut s en vouloir qu a nous meme
Touché à un genou samedi face à Tottenham (1-1), le défenseur international suisse d'Arsenal, Philippe Senderos, est incertain pour la demi-finale retour de Ligue des champions mardi à Villarreal.
Remplacé à la 54e minute par l'Ivoirien Emmanuel Eboué samedi face à Tottenham (1-1), Philippe Senderos s'est blessé à un genou. Le défenseur international suisse d'Arsenal est donc incertain pour la demi-finale retour de Ligue des champions mardi à Villarreal.
Gunners
Apr 23 2006, 12:13
ptite blague laissée sur mon blog
quelle est la différence entre un écureuil et Tottenham?
l'écureuil a déjà connu la Ligue des Champions
The Gunners
Apr 23 2006, 12:14
Oui deja entendu ca
kingarthas
Apr 23 2006, 13:12
Citation (Gunners @ Apr 23 2006, 12:13)

lol excellent
Munited
Apr 23 2006, 13:17
Citation (Gunners @ Apr 23 2006, 12:13)

tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 13:40
super commentaire de jol aprés le match...
'All I can say is that when Wenger squared up to me on the touchline, I had to hold myself back because he doesn't know how strong I am.'
Tout ce que je peux dire c'est que quand wenger m'a attaqué sur la touche, j'ai du me retenir parce qu'il ne s'est pas a quel point je suis fort!
Bon sinon j'aime bien flamini est toujours sur la pelouse en train de chercher lennon lol
pauvre flamini
et djourou y cherche defoe? :zbeer:
En tout cas ya un truc qui est clair..c'est que si vous avez pas la LDC l'année prochaine alors byebye titi..
Vous avez l'air de prendre tottenham pour un petit club et je comprend car on est pas trés médiatiséé depuis un certain temps mais nous sommes de loin un plus grand club qu'arsenal.
On a gagné 2 fois la coupe d'europe, on est dans le 15 club les plus riches en europe and on a la meilleure fanbase d'angleterre avec newcastle.
thank you
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 13:44
Munited
Apr 23 2006, 13:51
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 23 2006, 13:44)
Si j'étais toi je m'écraserais un peu pare ce que il n'est pas dit que totte ne feras pas des faux pas
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 13:53
The Gunners
Apr 23 2006, 14:16
Je n'ai jamais vu cela en dix ans en Angleterre. Et je ne l'accepte pas. Jol ment quand il affirme n'avoir rien vu. Cela s'est passé juste devant nous. Carrick l'a tellement vu qu'il a marqué un temps d'hésitation. L'arbitre aussi aurait pu arrêter. Moi je préfère être l'entraineur de l'équipe qu'il y a sept ans, demanda a rejouer contre Sheffield Utd à la suite d'un incident identique mais en notre faveur cette fois-ci" déclare le coach des Gunners.
The Gunners
Apr 23 2006, 14:18
Jol en plus d etre tricheur est un menteur , ca s arrange pas
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 14:21
ben il a eu raison, si chaque fois que pires était par terre t'arrétait de jouer!
pourquoi henry ne s'est pas arrété sur la faute d'abeyor??pourtant stalteri était par terre lui aussi! exactement pareil!
donc a chaque fois qu'il y a occasion de but il suffit de tomber a la reyes pour annuler l'action..si il pas content wenger il rentre chez lui, je suis sur qu'il trouvera un poste!
The Gunners
Apr 23 2006, 14:24
arrete avec ton blabla

stalteri est resté quoi 2 sec par terre Pourquoi ? parce c'etait en pleine action
Carrick a bien vu qu il etait par terre , Eboué est resté 1 minute voir + par terre , il a vu ca se voit et ces clair , et n etait pas en pleine action , apres facile d en creer une quand personne joue , aucune dignite ce but la gloire ces comme ca que vous pouvez la gagner en trichant et chapeau
The Gunners
Apr 23 2006, 14:33
et quand dawson s est fait un petit bobo sur la tete , n avait on pas arrete le jeu ? d autant plus que nous ces plus exemplaire d un jeune de 18 ans qui vient mettre la balle dans votre camp , ca montre la maturité de notre plus jeune joueur sur le terrain
gunners1990
Apr 23 2006, 14:36
miJol : tu n'est qu un menteur
Davids : tu n'est qu un menteur , tu portes des lunettes et tu fais signe que tu n'as rien vu pauvre petit
gunners1990
Apr 23 2006, 14:46
Michael Carrick (right): Spurs midfielder insists he did not know Emmanuel Eboue was injured
C'est bien maintenant tous les spurs vont commencer a mentir , vous etes vraiment debiles et infammes ( je parle pas des supporters quoique )
kingarthas
Apr 23 2006, 14:48
arretez de flooder editez vos messages putain
gunners1990
Apr 23 2006, 14:50
Flooder ?
The Gunners
Apr 23 2006, 14:58

Les tricheurs ne restent pas non plus a jouer
MattM4
Apr 23 2006, 16:14
Citation
Je n'ai jamais vu cela en dix ans en Angleterre. Et je ne l'accepte pas. Jol ment quand il affirme n'avoir rien vu.
lol, mais bien sur. Moi au contraire c'est marrant ca fait des années que je voi ca en Angleterre. Un certain entraineur qui affirme ne jamais rien voir des moments litigieux comportant des joueurs de son équipe.... mais qui ca peut bien etre.
Quand on balance de la merde dans la gueule des autres pendant des années, c'est normal qu'ily en ait qui nous reviennes dans la gueule.
Munited
Apr 23 2006, 16:42
Citation (MattM4 @ Apr 23 2006, 16:14)
lol, mais bien sur. Moi au contraire c'est marrant ca fait des années que je voi ca en Angleterre. Un certain entraineur qui affirme ne jamais rien voir des moments litigieux comportant des joueurs de son équipe.... mais qui ca peut bien etre.
Quand on balance de la merde dans la gueule des autres pendant des années, c'est normal qu'ily en ait qui nous reviennes dans la gueule.
que ce que tu insinu ?
Goldenboy
Apr 23 2006, 16:51
Wenger?
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 16:51
Hier inquiet de voir son équipe dépassé de tout les cotés il s'est énervé.
carrick l'a vu, davids l'a vu, jol l'a vu.Et alors?on ramene un point et on est content.end of.