tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 16:53
et puis si tu regarde bien tes deux joueurs se relevent et retombe quand il voit davids avec la balle
franchement vous etes marrant
si tu veux tu peux télécharger l'analyse de match of the day..ou les presentateurs sont tous dacord que l'attitude de wenger est inexcusable et doit absolument s'excuser.
egyptianodu93
Apr 23 2006, 17:00
de toute facon meme si jai pas vu le match ya deja eu des choses pires et c'es peu etre pas si mal sa laisse du suspense
allez tottenham
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 17:04
mido!
theres only one mido!
egyptianodu93
Apr 23 2006, 17:19
eh ouais mais en ce moment c'est pa top
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 17:34
il est bléssé depuis trois match
je sais pas si il va rester
son contrat de pret finit dans un mois et soit disant il serait en conflit avec martin jol masi bon c'est a voire.
En tout cas c'est plus le meme depuis qu'il est revenu de la CAN malheuresement..
egyptianodu93
Apr 23 2006, 18:09
mido il veu rester et tfacon vaudrai mieu vu que defoe il est bocoup moins bon qu'avant
Gunners
Apr 23 2006, 18:28
vous êtes dans le topic ARSENAL, allez parler de Mido dans le topic TOTTENHAM
egyptianodu93
Apr 23 2006, 18:30
dsl
Munited
Apr 23 2006, 18:35
T'es un peu lourd là lol , je suis pas supporter d'arsenal mais tu dit les même chose depuis 1 ans ...
Et puis depuis que tu post des méssages dans ce topic le topic n'avance plus .....
henry51
Apr 23 2006, 19:56
tu parle a qui? toi avec toutes t vannes nulles tu le fait pas avancé non plus!!
The Gunners
Apr 23 2006, 20:01
hey tottenham je sais pas quoi la wenger devrait aller s excuser ces plutot votre equipe de petit tricheur qui devront un peu s expliquer
Tu racontes n importe quoi , tu es sur que tu regardes le m match of the day
eboué restent depuis le debut par terre et meme l arbitre fait signe je reviens a toi

, arrrete tes mythes serieux , vous etes des tricheurs et des menteurs tout comme miJol
Rooneynho
Apr 23 2006, 20:02

J'arrive et que vois-je?!!
"Fabregas he's only eighteen and better than roy keane" dans la signature de The Gunners
Allez on fait un petit jeu maintenant, essayer de creer des phrase presque aussi ridicule:
Bellion is only twenty and better than henry B)
Antonio06
Apr 23 2006, 20:05
Bellion is only twenty and better than henry
Bellion il est niçois dorénavant hein
Rooneynho
Apr 23 2006, 20:09
Non serieux

Merci de me l'apprendre, comment Fergie a fait pour vendre le nouveau Henry
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 20:09
wenger is just a dirty wanker
CA RIME AND ITS TRUE!
The Gunners
Apr 23 2006, 20:12
toi tu rime avec rien , comme ton club et ces vrai
The Gunners
Apr 23 2006, 20:15
rooneyho ces un chant des supporters d Arsenal face a la Juve
MattM4
Apr 23 2006, 20:18
Comme koi les supporters d'Arsenal sont les mêmes des deux cotés de la manche. L'hypocrisie est une seconde nature.
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 20:20
ne le critique pas sinon il va appeler son frere mais ta raison
The Gunners
Apr 23 2006, 20:20
Comme quoi les supporters de Newcastel sont les memes partout , regarder les autres equipes en Coupe d Europe
arsenal55
Apr 23 2006, 20:25
tout facon il ny a riena dire totenam a manquer de fair play est c est tout .
MattM4
Apr 23 2006, 20:26
Citation
Comme quoi les supporters de Newcastel sont les memes partout , regarder les autres equipes en Coupe d Europe
Tu viendras faire pareil alors l'année prochaine
Hostilz
Apr 23 2006, 20:26
c'est possible de parler d'arsenal sur le topic concerné sans que ça parte en sucette svp ? lol
chacun sa team point barre
The Gunners
Apr 23 2006, 20:27
Mattm4 tu sais l UEFA ces une coupe d europe , raté povre petit
MattM4
Apr 23 2006, 20:31
Citation
Mattm4 tu sais l UEFA ces une coupe d europe , raté povre petit

on y sera ensemble alors coco. C'est de la LdC qu'on parlait bien sur, mais je peux pas trop t'en demander, déja que tu as du mal à gérer un clavier + la grammaire, si en plus il faut que tu lises entre les lignes. Et ton pauvre petit tu peux le reprendre.
Citation
c'est possible de parler d'arsenal sur le topic concerné sans que ça parte en sucette svp ? lol
chacun sa team point barre
C'est quoi le but d'un forum exactement? si tout le monde est d'accord ca serre strictement à rien.
Hostilz
Apr 23 2006, 20:32
Citation
C'est quoi le but d'un forum exactement? si tout le monde est d'accord ca serre strictement à rien.
lol.. sincerement, tu pense que vaut "gaminerie" vont aboutire a quelquechose ?
l'un ne fera pas changer l'autre vous supporter vos couleur et vous vous enteter tout simplement. il y a une diference entre debatre et parler pour ne rien dire.
bref quelqun a des news sur la blessure de Senderos ?
The Gunners
Apr 23 2006, 20:45
Oui ,il sera remplacer par Campbell mardi
tottenhamtillidie
Apr 23 2006, 20:48
cuntbell is back!
et c'est qui qui va prendre sa place pour la CDM c'est dawwwwson
Rooneynho
Apr 23 2006, 20:49
"rooneyho ces un chant des supporters d Arsenal face a la Juve "
Ca reste quand meme ridicule
The Gunners
Apr 23 2006, 20:50
Oui peut etre mais bon , la plupart des chants sont ridiculs
Rooneynho
Apr 23 2006, 20:53
alors pourquoi l'afficher en signature
Enfin bon si t'aime le ridicule c ton pb
Hostilz
Apr 23 2006, 21:03
Citation
Oui ,il sera remplacer par Campbell mardi
ok
The Gunners
Apr 23 2006, 21:05
rooneyho toi aussi tu sais plus faire citer ?
boomy bx
Apr 24 2006, 00:36
egyptianodu93
Apr 24 2006, 11:19
Jai lu sur un site quil povait y'avoir que 4 equipes qualifiés en ldc par pays c'est vrai?
si c'est vrai qui irait en angleterre cette année(tottenham ou arsenal)???
Hostilz
Apr 24 2006, 11:46
Citation (egyptianodu93 @ Apr 24 2006, 11:19)
Jai lu sur un site quil povait y'avoir que 4 equipes qualifiés en ldc par pays c'est vrai?
si c'est vrai qui irait en angleterre cette année(tottenham ou arsenal)???
ça on pourra le savoir qu'une fois les competitions terminés il y a plusieur cas qui peuvent survenir
Skanari
Apr 24 2006, 11:55
Si Arsenal remporte la LDC cette année, c'est eux qui seront qualifiés au dépend de Tottenham qui se retrouverait en UEFA même en finissant 4ème.
Skanari
Apr 24 2006, 11:59
Est-ce que vous savez quels sont les joueurs d'Arsenal qui sont susceptibles de manquer la finale en cas de carton jaune?
egyptianodu93
Apr 24 2006, 13:35
ok merci pour les infos
Marvolo
Apr 24 2006, 15:34
Citation (Gunners @ Apr 23 2006, 12:13)
ptite blague laissée sur mon blog
quelle est la différence entre un écureuil et Tottenham?
l'écureuil a déjà connu la Ligue des Champions

des que tu participes,tout le monde apprecie.
Reviens plus souvent copine

.
PS:Encore merci pour la compil que tu m'as faite (ljungberg avec breaking the habit) je l'ai revue hier et elle est
Skanari
Apr 24 2006, 16:01
Citation (Hoot @ Apr 24 2006, 16:16)
Pas sur...ils pourraient faire comme Liverpool l'an passé et passer par le 1er tour préliminaire au cas ou ils finissent 5eme car la FA privilégie le classement du championnat et l'UEFA ne va pas vouloir laisser le champion en titre ne pas disputé l'épreuve suivante.
Sauf qu'ils ont anticiper et ils ne voulaient pas que ce qui c'est passé la saison dernière se reproduise. L'Angleterre aura le droit à 4 qualifiés en LDC, pas plus. Donc, si Arsenal est 5ème et gagne la LDC et que Tottenham finit 4ème, c'est bien Arsenal qui ira en LDC. Pas très sympa pour les spurs mais c'est comme ça!
Marvolo
Apr 24 2006, 16:12
Citation (Skanari @ Apr 24 2006, 16:01)
Sauf qu'ils ont anticiper et ils ne voulaient pas que ce qui c'est passé la saison dernière se reproduise. L'Angleterre aura le droit à 4 qualifiés en LDC, pas plus. Donc, si Arsenal est 5ème et gagne la LDC et que Tottenham finit 4ème, c'est bien Arsenal qui ira en LDC. Pas très sympa pour les spurs mais c'est comme ça!
t'es sur de ca,parce que moi je pensais qu'il prenait les 4 premiers quoiqu'il arrive
Skanari
Apr 24 2006, 16:17
Citation (Marvolo @ Apr 24 2006, 17:12)
t'es sur de ca,parce que moi je pensais qu'il prenait les 4 premiers quoiqu'il arrive
J'ai entendu ça à la radio, ça m'a surpris aussi, mais le mec avait l'air sur de lui. Déjà qu'il y avait une rivalité entre les 2 clubs, là ça va pas arranger les choses si Arsenal gagne la LDC!
boomy bx
Apr 24 2006, 16:22
Citation (Marvolo @ Apr 24 2006, 16:12)
Je pense qu'il a raison: Arsenal est qualifié si ils gagnent la LDC, au détriment des Spurs 4e.
Gunners
Apr 24 2006, 16:31
Citation
Est-ce que vous savez quels sont les joueurs d'Arsenal qui sont susceptibles de manquer la finale en cas de carton jaune?
il n'y a que Touré je pense
merci marvolo
Marvolo
Apr 24 2006, 16:33
C'est moi qui te remercie copine.
Ben ce serait moche je trouve si c arsenal(riena a voir avec le club)mais je prefere que les 4 premiers y aillent
juninho59
Apr 24 2006, 16:54
salut j'éspére que vous remporterez la ldc vous la méritez et surtout garder HENRY a tout prix!!bonne chance a vous contre le sous marin jaune et en finale face au barca
R.Pires
Apr 24 2006, 17:50
Citation (juninho59 @ Apr 24 2006, 17:54)
salut j'éspére que vous remporterez la ldc vous la méritez et surtout garder HENRY a tout prix!!bonne chance a vous contre le sous marin jaune et en finale face au barca
Slt a toi. Merci pour les encouragements sa fait plaisir
J'espere que l'on va marquer au moins un but demain pour assurer le passage en final. J'espere aussi que l'on ne tombera pas contre le Barça si jamais on va en finale car cette equipe est assez impressionnante donc j'aimerais que sa soit le milan qui passe. Allez je dit un joli but de Henry ou Pires et un beau but de Gattuso et de Pippo dans lotre demi- finale.
Bonne chance les gunners.
Un petit jeu de mot histoire d'apaiser l'atmosphere: Le sous marin jaune c'est comme le titanic, on le croyait insubmersible mais il coule quand meme

(du moins j'espere)
tottenhamtillidie
Apr 24 2006, 18:27
alan hensen explique tout
I have to beg to differ, and I feel Wenger should apologise to Jol for labelling him a liar over his insistence he never saw the incident.
The pictures are conclusive. Jol did not see it. He was looking at Edgar Davids all the time and Wenger has got it wrong.
I now feel an apology is in order from Wenger. People will understand the stakes were high, and things are said in the heat of the moment that are sometimes over the top.
I speak from experience. When my Liverpool team-mate Jim Beglin broke his leg in a challenge with Gary Stevens in a League Cup tie at Everton, I was asked what I thought of the tackle.
My response was: "Apart from being a mile high and an hour late it was fine."
I was speaking right after a game when I'd seen a mate badly injured by what I thought was a bad tackle. It was heat of the moment stuff on my part and it was later sorted out.
The issue of putting the ball out of play when someone is down injured is a thorny one - I believe Spurs were completely within their rights to play on at Highbury.
Liverpool's Steven Gerrard (right) celebrates beating Chelsea while John Terry looks dejected
For around two years Steven Gerrard carried Liverpool - it was as close as I have seen to a one-man team
The injuries were not bad, referee Steve Bennett had checked, and was happy for play to continue.
I must stress I am not talking about Saturday's situation, which was a genuine collision between two players, but there is a growing fear that this recent piece of sportsmanship is open to abuse.
If there is a clash of heads or a very obvious injury, play should not go on, but there may be cases where if a player goes down and the opposition are attacking, they are not going to get up in a hurry and may hope play is stopped.
You can bracket it with diving. They are seeking to gain an unfair advantage.
Arsenal were not doing this on Saturday - but Jol still deserves an apology from Wenger.
WENGER doit s'excuser et au plus vite.