necropol
May 29 2007, 23:07
Citation (Tyfoon @ May 29 2007, 22:19)
Bon d'accord, c'est Drogba, mais sur les autres matchs, il n'a pas été beaucoup plus convainquant

c'est vrai qu'il a eu du mal contre Drogba mais il a renvoyé bcp de centres dangereux quand il jouait autant que je m en rappelle... D'ailleurs la défense en fin de saison avec Gallas - Touré m'a pas semblé bcp + solide que quand Gallas etait blessé avec Senderos - Touré mais bon Gallas n'était pas à son vrai niveau l'année prochaine sans doute...
Iremember
May 29 2007, 23:09
Citation (ManUtd4ever @ May 29 2007, 22:40)
Drogba est la bete noire de Senderos , Suisse - Cote d'Ivoire il en a ramassé aussi
Enfin faux pas oublier que Senderos et Djourou sortent d'une énorme coupe du monde ou la Suisse a ete éliminé sans prendre de but 
Certain cela l'oublie.

Je suis certain que dans quelques année vous allez tous bavez devant Senderos.
Tibo_fan2sainté
May 29 2007, 23:19
On espère tous...mais bon avec Gallas et Touré devant lui, c'est tendu pour qu'il joue
vansafa
May 29 2007, 23:21
Citation (henry51 @ May 29 2007, 23:02)
c'est vrai ta raison on ai tellement fort on domine tellement le championnat qu'on a même pas besoin de renforts!!!! non mais franchement faut etre honnete quelle équipe n'a pas besoin de renforts!!! et surtout nous il'ya vraiment des postes ou on aurait besoin de renforts! (notament en attaque en renforts de VP et henry)
en soutien de vp et d'henry ya nicklas bendter adebayor et walcott sinon quoi d'autre ??
je sais qu'on a pas dominé le championnat mais c'est une équipe trés jeune qui va éxplosé dans quélques temps ! faut juste étre un peu patient
Tibo_fan2sainté
May 29 2007, 23:31
ça fait un moment qu'on nous dit ça
Citation (vansafa @ May 29 2007, 22:21)
en soutien de vp et d'henry ya nicklas bendter adebayor et walcott sinon quoi d'autre ??
je sais qu'on a pas dominé le championnat mais c'est une équipe trés jeune qui va éxplosé dans quélques temps ! faut juste étre un peu patient
C'est vrai mais faut aussi garder leur guide de départ : Arsene...
Si Arsenal ne gagne rien (titres majeurs) ces deux prochaines années vous pensez que les dirigeants auront cette patience?...
Surtout que notre PL devient de plus en plus rude, Arsene aura besoin de beaucoup de soutien.
vansafa
May 29 2007, 23:58
Citation (eLv @ May 29 2007, 23:33)
C'est vrai mais faut aussi garder leur guide de départ : Arsene...
Si Arsenal ne gagne rien (titres majeurs) ces deux prochaines années vous pensez que les dirigeants auront cette patience?...
Surtout que notre PL devient de plus en plus rude, Arsene aura besoin de beaucoup de soutien.
il la dis lui méme son avenir a arsenal dépendra de son équipe
si elle confirme pas la saison prochaine il quittera arsenal c'est sure
Wow... J'avoue que je vois mal une plus grande motivation, que ce soit pour les joueurs confirmés ou (et surtout) pour les jeunes talents qui doivent tout à Arsene.
zenacim
May 30 2007, 07:23
j'ai relancé un bon vieu fm07...
Gunners
May 30 2007, 10:03
Levante have confirmed they are hoping to bring Arsenal youngster Carlos Vela to the Primera Liga next season.
Tyfoon
May 30 2007, 10:10
Citation (zenacim @ May 30 2007, 07:23)
j'ai relancé un bon vieu fm07...

Ca restera dans le virtuel
axon_92
May 30 2007, 12:51
Malgré plusieurs démentis de Thierry Henry lui-même, le FC Barcelone ne désespère pas de faire venir l'attaquant français. Et pour cela, le club catalan aurait un argument de poids en la personne de Samuel Eto'o. Ainsi, selon Marca, les dirigeants Blaugrana seraient prêts à mettre dans la balance le Camerounais, par ailleurs très apprécié par Arsène Wenger, plus 25 millions d'euros pour attirer le Gunner dans leurs filets. Le journal affirme même que les contacts sont très avancés entre le directeur sportif du Barça Txiki Beguiristain et ses homologues anglais
Hubert
May 30 2007, 12:56
Je crois que Tyfoon a déjà dit que Henry ne quittera pas les Gunners, peu importe la somme ou quelconque échange, non ?
Tyfoon
May 30 2007, 12:57
Les rumeurs concernant Henry, me feront toujours rire

EDIT: Oui mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé: Henry la répété au plusieurs reprises : Du moment que les dirigeants voudront de lui, il restera à Londres. Il avait d'ailleurs dit sur le site officiel: je ne sais plus quoi faire pour que ces rumeurs s'arrêtent...je devrais peut être me balader dans Londres avec un tee-shirt "je resterai à Arsenal"
Hostilz
May 30 2007, 12:57
et c'est encore Marca
Hubert
May 30 2007, 13:14
Donc information à la con juste pour vendre.
ManUtd4ever
May 30 2007, 13:17
Henry restera a Arsenal
Tyfoon
May 30 2007, 13:26
Citation (Hubert @ May 30 2007, 13:14)
Donc information à la con juste pour vendre.

Pour changer
max570
May 30 2007, 13:36
D'ailleurs j'ai une idée :
NE REMETTONS PLUS AUCUNE INFO DE SOIS DISANT TRANSFERT DE HENRY
Bah j'avais deja l'idée de ne plus mettre de rumeurs de transferts CONNES car c'est lourd
Iremember
May 30 2007, 14:13
Bonne idée car là c'est la seul rumeur qu'on voit sur le net.
necropol
May 30 2007, 15:25
à part pour Henry et Fabregas c'est difficile de savoir si une rumeur est conne ou pas (on est pas dans la tête de Wenger)...
Santiagoo
May 30 2007, 15:58
25 millions plus Eto'o sa se discute
necropol
May 30 2007, 17:16
25 M + eto'o contre henry ?

ça sort d'où ça ? n'importe quoi en + Henry a 30 ans alors que Eto o en a 25 ou 26 le Barça est pas fou
TOTTENHAM
May 30 2007, 17:49
lol, c'est mort, le barca ne se fera pas avoir comme ca.
Henry, sevré de blessure arrive
TOTTENHAM
May 30 2007, 17:49
Citation (TOTTENHAM @ May 30 2007, 17:49)
lol, c'est mort, le barca ne se fera pas avoir comme ca.
Henry, sevré de blessure arrive a la trentaine.
Tyfoon
May 30 2007, 18:04
Citation (necropol @ May 30 2007, 17:16)

ça sort d'où ça ? n'importe quoi en + Henry a 30 ans alors que Eto o en a 25 ou 26 le Barça est pas fou
Et on connait tous la mentalité de merde d'Eto'o
Tottenham: c'est le Barca qui veut Henry !
Donc tu ne peux pas dire que le Barca va se faire avoir
[mauvaise humeur OFF]
Franchement si cette offre est vraiment réelle, faut que le directeur sportif soit fou pour refuser...
Tyfoon
May 30 2007, 18:14
Ou qu'il soit conscient que Eto'o n'a pas un bon caractère (le mot est faible), que Henry est le capitaine, que ça serai le deuxième capitaine qu'on perd en 3 ans, et que Henry veut rester à Arsenal...
Rien que ça

EDIT: j'avais oublié : et que c'est l'un des très rares joueurs qui a de l'expérience
zenacim
May 30 2007, 18:34
Citation (necropol @ May 30 2007, 17:16)

l'offre de base concernant titi pour ne plus parler de ça était de 70M?...la somme qu'abramovich allait lacher pour étoo.
TOTTENHAM
May 30 2007, 18:47
etoo bouffe le trentenaire toujours bléssé de loin, ce serait un deal magique pour arsenal, un joueur frais de classe mondiale de 26 ans, pr épauler adubalay
Tyfoon
May 30 2007, 18:57
Chacun son point de vue

Je remarque que tu ne loupes aucunes occasions...
max570
May 30 2007, 18:58
Nos matchs de pré-saison :
Juillet :
Sam 14 Juillet : Barnet - Arsenal 15h00
Jeu 19 Juillet : Arsenal - Genclerbirligi 19h00
Mer 25 Juillet : Salzburg - Arsenal 19h00
Sam 28 Juillet : Arsenal - PSG 16h15
Dim 29 Juillet : Arsenal - Inter 16h15
Août :
Jeu 02 Aout : Arsenal - Lazio 19h00
Sam 4 Aout : Ajax - Arsenal 20h15
Mar 14 Aout : Arsenal - TBA
(Match to be played on either Tue 14 or Wed 15 August)
Mar 28 Aout : TBA - Arsenal
(Match to be played on either Tue 28 or Wed 29 August)
( c'est en gras car c'est la Ligue des Champions, tour prélilm. )
le championnat reprend mi-aout ?
Tyfoon
May 30 2007, 19:19
Merci pour l'info Max
Comme d'habitude, on rencontre l'Ajax en match d'avant saison

Mais la Lazio...ça fait un moment
Gunners
May 30 2007, 19:23
c'est dans le cadre d'un tournoi à 4 équipes organisé quasi chaque année par l'Ajax
Captain Simao
May 30 2007, 19:52
Merci max pour l'info
Plus que 45 jours avant notre prochain match
Gunners Arsenal
May 30 2007, 21:27
Je serais super dégouter si Titi partirais car je vais etre franc je tien pour Arsenal parceque Henry joue a Arsenal et j'ai vraiment pas envie d'etre supporter de Fc Barcelone
ManUtd4ever
May 30 2007, 21:29
Je trouve que Henry est bien plus adapté a Arsenal que ne pourrais l'etre Eto'o
.Kaka'
May 30 2007, 21:32
Henry ne partira JAMAIIIIIIIIIIIIS

Quand est-ce que vous allez comprendre ça ...
Tyfoon
May 30 2007, 21:33
Citation (Gunners Arsenal @ May 30 2007, 21:27)
Je serais super dégouter si Titi partirais car je vais etre franc
je tien pour Arsenal parceque Henry joue a Arsenal et j'ai vraiment pas envie d'etre supporter de Fc Barcelone

Bon au moins tu es honnête...
The Gunners
May 30 2007, 21:37
Oui, fin c'est surtout de l'honnêteté ironique et focul, car ton équipe à toi est composé seulement de joueurs d'Arsenal. Quelque chose qui cloche?
Gunners Arsenal
May 30 2007, 21:38
Oui je préfére mais je croix qu'il vas rester il aime trop Arsenal pour partir
Gunners Arsenal
May 30 2007, 21:39
Citation (The Gunners @ May 30 2007, 21:37)
Oui, fin c'est surtout de l'honnêteté ironique et focul, car ton équipe à toi est composé seulement de joueurs d'Arsenal. Quelque chose qui cloche?
non déjà je suis pas Anglais l'équipe de mon coeur ses le Sporting de Charleroi je tien avec Arsenal parceque Titi est la sinon ben j'en n'aurrai rien na f....
faut arrêter de croire à ces rumeurs. en plus il a été blessé pendnat la moitié de l'année, je vois pas pourquoi le barça mettrait 25 M? +eto'o.
moi aussi au tout début j'ai commencé à supporter Arsenal parce que j'adorais Henry. mais ça fait un moment et maintenant je supporterai toujours Arsenal, même s'il quitte le club ( de toute façon il reste cette année donc j'ai même pas à me pose la question).
Tyfoon
May 30 2007, 21:47
Citation (Gunners Arsenal @ May 30 2007, 21:39)
non déjà je suis pas Anglais l'équipe de mon coeur ses le Sporting de Charleroi je tien avec
Arsenal parceque Titi est la sinon ben j'en n'aurrai rien na f....A ouais d'accord
Autrement Louky: il n'y a qu'une minorité qui croit à ces rumeurs
Captain Simao
May 30 2007, 21:54
Un grand bravo à Gunners Arsenal, ça fait plaisir d'avoir des supporters comme ça...
(Si Henry partait t'aurais pas l'air con avec ton pseudo)
ouais je sais que les plus "fidèles" du topic d'arsenal n'en croient pas un mot. même si je poste pas souvent, je lis tout ce que vous écrivez.
j'avais remarqué que vous aviez déjà dit que cette rumeur n'était pas fondée mais apparemment, Gunners Arsenal ne lit pas les pages d'avant avant de poser une question. c'est pour ça que j'ai redit qu'il ne partirait pas.
je comprend qu'on puisse avoir la flemme de lire les pages précédentes du topic, surtout si on est pas vraiment supporter d'arsenal mais seulement spporter d'un joueur de l'équipe...
j'ai pensé a la même chose que toi pour son pseudo...
Tyfoon
May 30 2007, 21:59
Citation (Captain Simao @ May 30 2007, 21:54)
Un grand bravo à Gunners Arsenal, ça fait plaisir d'avoir des supporters comme ça...
(Si Henry partait t'aurais pas l'air con avec ton pseudo)
C'est pas pire que les nouveaux fans de ManU (Ronaldo) et ça risque d'empirer

(Nani)
Yamanosuke
May 30 2007, 23:02
J'en parlais avec un supporter catalan(Decodinho

) du trés hypothétique echange Eto'o-Henry...
Frachement on perdrait un joueur cadre, mais dans l'absolu on serait gagnant, au jour d'aujourd'hui Eto'o est superieur a Henry(peut etre pas il y a 2ans, meme surement) et surtout le Camerounais est encore jeune(et puis financierement on serait gagnant aussi), donc ça pourrait etre un investissement sur le long terme, mais le coté negatif ça pourrait etre son caractere, mais en force sur le terrain, Eto'o est pour moi plus fort qu'Henry...
Et puis je sais qu'Henry est trés fan de Ronnie et que c'est trés reciproque...
Mais bon a mon avis ne se fera probablement pas...