tottenhamtillidie
Apr 24 2006, 22:30
ben ouais
la ligue 2 elle joue pas le lundin desfois?caen?il reste deux ou trois joueurs la bas?
toutmou
Apr 24 2006, 22:33
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 24 2006, 22:30)
ben ouais
la ligue 2 elle joue pas le lundin desfois?caen?il reste deux ou trois joueurs la bas?
houlà

tu vas t'attirer des ennuis toi
The Gunners
Apr 24 2006, 22:33
Citation (kingarthas @ Apr 24 2006, 22:28)
Gunners President
allez les gamins on se calme parce que vos conneries ca va me saouler
(ce post ne demande aucun commentaire

)
allaiz
tottenhamtillidie
Apr 24 2006, 22:34
non franchement j'étais pour eux pour la montéé ils ont un bon public et un stade bien remplis..c'est le + anglais des clubs francais donc le plus honnorable.
The Gunners
Apr 24 2006, 22:51
Foot - C1 - Arsenal : Wenger «Ne pas se cacher»
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a expliqué lundi que son équipe n'allait pas se cacher et qu'elle chercherait à marquer face à Villarreal, mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions, malgré la victoire obtenue à l'aller (1-0).
«Arsène Wenger, comment abordez vous ce match après le résultat positif de l'aller ?
Nous n'allons pas nous cacher. Le meilleur moyen d'aborder le match c'est d'attaquer et d'essayer de marquer. Nous avons un petit avantage. Un avantage psychologique et un avantage au score. Nous avons fait un premier bon match. Il nous faire un deuxième bon match.»
Est-ce que c'est le bon moment pour le retour de Sol Campbell (absent depuis début février) ?
C'est une bonne opportunité pour lui. Ce que vous attendez d'un grand joueur comme Sol Campbell c'est qu'il joue de grands matches. Et demain c'est un grand match. Il est complètement prêt. Mais l'essentiel est de jouer comme une équipe. Tout ne repose pas sur un seul joueur.»
La star de Villarreal, l'Argentin Riquelme, a dit lundi qu'Arsenal défendait à neuf avec le seul Thierry Henry en pointe. Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Mais si vous voulez transformer Reyes, Ljungberg et Pires en défenseurs, je vous souhaite bonne chance ! Et Fabregas et Hleb ne sont pas non plus de bons défenseurs. Reyes (qui revient de suspension) sera un joueur important pour nous parce que c'est un gaucher naturel et que nous n'en avons pas d'autres actuellement.»
boomy bx
Apr 25 2006, 01:29
Citation (R.Pires @ Apr 24 2006, 17:50)
Un petit jeu de mot histoire d'apaiser l'atmosphere: Le sous marin jaune c'est comme le titanic, on le croyait insubmersible mais il coule quand meme

MDR! Au passage, un sous-marin est un submersible donc il peut pas être insubmersible!
toutmou
Apr 25 2006, 01:59
Marvolo
Apr 25 2006, 03:41
Toutmou tu cherches la guerre
egyptianodu93
Apr 25 2006, 10:57
ya 2 jours jaurai été pour arsenal mais faut que les spurs aillent en ldc
bonne chance aux 2 sa sera un beau match
Munited
Apr 25 2006, 11:44
Citation (The Gunners @ Apr 24 2006, 22:51)
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a expliqué lundi que son équipe n'allait pas se cacher et qu'elle chercherait à marquer face à Villarreal, mardi en demi-finale retour de la Ligue des champions, malgré la victoire obtenue à l'aller (1-0).
«Arsène Wenger, comment abordez vous ce match après le résultat positif de l'aller ?
Nous n'allons pas nous cacher. Le meilleur moyen d'aborder le match c'est d'attaquer et d'essayer de marquer. Nous avons un petit avantage. Un avantage psychologique et un avantage au score. Nous avons fait un premier bon match. Il nous faire un deuxième bon match.»
Est-ce que c'est le bon moment pour le retour de Sol Campbell (absent depuis début février) ?
C'est une bonne opportunité pour lui. Ce que vous attendez d'un grand joueur comme Sol Campbell c'est qu'il joue de grands matches. Et demain c'est un grand match. Il est complètement prêt. Mais l'essentiel est de jouer comme une équipe. Tout ne repose pas sur un seul joueur.»
La star de Villarreal, l'Argentin Riquelme, a dit lundi qu'Arsenal défendait à neuf avec le seul Thierry Henry en pointe. Qu'en pensez-vous ?
Tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Mais si vous voulez transformer Reyes, Ljungberg et Pires en défenseurs, je vous souhaite bonne chance ! Et Fabregas et Hleb ne sont pas non plus de bons défenseurs. Reyes (qui revient de suspension) sera un joueur important pour nous parce que c'est un gaucher naturel et que nous n'en avons pas d'autres actuellement.»
Bah il a raison wenger , pourquoi se caché ....
Si ils se cache ça risque de finir mal comme lyon contre le milan donc ..............
Scaramanga
Apr 25 2006, 13:31
Allez ARSENAL pour ce soir
Skanari
Apr 25 2006, 14:00
Les Gunners ont rendez-vous avec l'histoire ce soir. Allez une petite victoire 2-1 d'Arsenal avec un doublé d'Henry et c''est le SDF le 15 mai!
COME ON GUNNERS !!!
amomo59
Apr 25 2006, 14:37
Tous derrière les gunners ! Pour une finale de rêve contre le Barça

Ou bien contre Milan sait-on jamais !
boomy bx
Apr 25 2006, 14:39
Je veux un bon 1-0 but de Henry et sans prendre de but encore!
amomo59
Apr 25 2006, 14:46
Citation (boomy bx @ Apr 25 2006, 14:39)
Je veux un bon 1-0 but de Henry et sans prendre de but encore!

Je signe !
boomy bx
Apr 25 2006, 14:53
Je crois que Arsenal va être sur la défensive en tentant quelques remontées si Villareal perd le ballon. Je crois pas qu'ils vont tenter à tout pris de marquer, mais juste de saisir quelques opportunités.
amomo59
Apr 25 2006, 14:55
C'est clair ! C'est ce qui les rends plus dangereux que d'autres équipes... Mais bon c'est à leur portés
R.Pires
Apr 25 2006, 15:30
Ils ne vont pas changer leurs systeme de jeu je pense. Ils vont jouer comme a l'aller avec beaucoup d'attaque et de construction de jeu tout en gardant la defense en place aux cas ou ...
Marvolo
Apr 25 2006, 16:39
Juan roman riquelme:la cle du match
Marvolo
Apr 25 2006, 16:39
Juan roman riquelme:la cle du match
+1
Je pense que la forme de Villareal dépendra beaucoup de celle de Riquelme, qui aura sans doute à coeur de se rattrapper de sa prestation assez transparente à Highbury ...
Je vois un 2-1 pour Arsenal B) (Henry et Fabregas et Riquelme sur coup de pied arrété pourquoi pas !) mais attention au Madrigal l'équipe espagnole peut montrer un tout autre visage.
Marvolo
Apr 25 2006, 18:28
je sens un petit 1-1 malheureusement
ferveur-ol
Apr 25 2006, 18:41
Come on Gunners
Rooneynho
Apr 25 2006, 19:41
Je vois bien une prolongation ce soir, victoire de Villareal 1-0 but sur coup de pied arreté
tottenhamtillidie
Apr 25 2006, 20:54
tottenhamtillidie
Apr 25 2006, 21:19
franchement arsenal n'aura pas de mal a passer
comme depuis le début de la compétition villareal fait pa grand chose, cette équipe manque de qualité, en faite elle a pas grand chose
ARSENAL EN FINALE AU STADE DE FRANCE !!!!!!!!!!!!
Hostilz
Apr 25 2006, 22:42
Antonio06
Apr 25 2006, 22:43
Citation (Abd @ Apr 25 2006, 22:38)
ARSENAL EN FINALE AU STADE DE FRANCE !!!!!!!!!!!! 
Cependant si ils jouent comme ça contre le Barça/Milan, surtout le Barça, ils sont mal .... Wenger a voulé jouer le nul et ça a failli lui couté très cher, je persiste et signe que jouer la défense va à l'encontre du football, heureusement que Riquelme loupe son péno sinon ... J'espère qu'il affichera Pirès et Van persie en finale
Rooneynho
Apr 25 2006, 22:48
LUCKY LUCKY ARSENAL

Serieux ils sont capable de la gagner avec cette moule
Villareal a dominé du debut a la fin, la seule raison de leur defaite c'est tout simplement des joueurs trop faible individuellement, mais Arsenal passe vraiment par le petite porte cette fois...
boomy bx
Apr 25 2006, 22:51
Je pense que sur les deux matchs il y a égalité. Seulement voilà, Villareal a raté toutes les opportunités de marquer et n'a pas pu jouer la prolongation de peu. En tout cas Arsenal mérite de disputer la finale. Ya des jours où ils ont de la réussite.
TroP heureux
C'est un signe le peno arrete par MR Lehmann
YYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Ps:Arsenal c'est monclub preferer a l etranger
Bengames
Apr 25 2006, 22:56
Arsenal est passé grace au manque d'envie de Villareal (dont Riquelme, le malheureux).
Et dire que Wenger a dit qu'ils y allait pour marquer....
Ahaha, quel blagueur ce Wenger, Et on y a tous cru...
The Gunners
Apr 25 2006, 22:57
tres mal joué mais on passe ca fait du bien
Rooneynho
Apr 25 2006, 23:04
poupou
Apr 25 2006, 23:08
il passe, pourtant il on été dominer et il y avait un grand leman dans les cage.
ALLEZ ARSENAL
lilwyte59
Apr 25 2006, 23:11
Henry et Ljungberg sont passé à côté de leur match
Arsenal a bien defendu mais aurait pu craquer, sa aurait été pareil.
Fabregas-Gilberto Silva, je kiffe bien ces deux recuperateurs techniques.
Antonio06
Apr 25 2006, 23:11
lol vos titres, sacré Arsène, j'ai attendu 10 ans la rentrée de Pirès et celle de Van persie je peux enconre l'attendre longtemps ...
Rooneynho
Apr 25 2006, 23:15
Citation (lilwyte59 @ Apr 25 2006, 23:11)
Henry et Ljungberg sont passé à côté de leur match
Arsenal a bien defendu mais aurait pu craquer, sa aurait été pareil.
Fabregas-Gilberto Silva, je kiffe bien ces deux recuperateurs techniques.
Faux pour une fois Arsenal a tres mal defendu... Villareal arrivait a des situations dangereuses tres facilement, seul Lehmann etait la en defense, et surtout la maladresse des joueurs de Villareal
Hostilz
Apr 25 2006, 23:16
Citation (Rooneynho @ Apr 25 2006, 23:15)
Faux pour une fois Arsenal a tres mal defendu... Villareal arrivait a des situations dangereuses tres facilement, seul Lehmann etait la en defense, et surtout la maladresse des joueurs de Villareal
c'est vrai c'etait assez brouillon par rapport a d'habitude
heureusement qu'il y avait encore un bon Lehmann, 919min de cage inviolé
boomy bx
Apr 25 2006, 23:16
En défense Arsenal a fait pas mal d'erreurs et heureusement aucune a payé pour Villareal.
Au passage, vous avez vu le gars avec le maillot du Barça se jeter sur Henry!
raul 7
Apr 25 2006, 23:18
quest ce qu'il m'enerve henry a toujours nargué les autres c'est le premier a serré la main a tottenham en baissant la tete pour dire qu'ils on pas été fair play pendant le match...et quand riquelme a raté son penalti il a sauté devant lui en le regardant et en criant et vu la sale gueule qui faisait (comme d'hab)il devait pas lui dire que des mots gentils

!!
comme je l'ai toujours dit henry marque souvent mais dans l'ensemble des matchs dans le jeu il est transparent quand il sort d'angleterre
lilwyte59
Apr 25 2006, 23:19
Citation (Rooneynho @ Apr 25 2006, 23:15)
Arsenal n'a pas si mal defenu, c'est juste qu'elle perdait le ballon trop rapidement.
Si Arsenal aurait mal defendu, pourquoi n'ont il encaissé aucun but ? et me parlait pas de chance.
Certe Villareal a eu 3 occasion énormes qui passent pas loin mais après? de la possession, de la possesion et basta !
L'absence de Sendoros s'est senti en defense central, Campbell était légerement fébrile.
raul 7
Apr 25 2006, 23:25
Citation (lilwyte59 @ Apr 25 2006, 23:19)
Arsenal n'a pas si mal defenu, c'est juste qu'elle perdait le ballon trop rapidement.
Si Arsenal aurait mal defendu, pourquoi n'ont il encaissé aucun but ? et me parlait pas de chance.
Certe Villareal a eu 3 occasion énormes qui passent pas loin mais après? de la possession, de la possesion et basta !
L'absence de Sendoros s'est senti en defense central, Campbell était légerement fébrile.
+1
Don Pedro
Apr 25 2006, 23:28
bon et bien bravo Arsenal. Dans cette défaite je suis tout de meme heureux pour 2 hommes, Cesc Fabregas car c'est un catalan et pour Lehmann, superbe gardien qui aurait pu passer inaperçu avec une carriere normale et qui sur sa fin de carriere est un des tout meilleurs au monde.
Bonne chance le 17 mai, je serais derriere vous si vous prenez MIlano, sinon beh non.
bruno_fcp
Apr 25 2006, 23:30
Citation (raul 7 @ Apr 25 2006, 23:18)
quest ce qu'il m'enerve henry a toujours nargué les autres c'est le premier a serré la main a tottenham en baissant la tete pour dire qu'ils on pas été fair play pendant le match...et quand riquelme a raté son penalti il a sauté devant lui en le regardant et en criant et vu la sale gueule qui faisait (comme d'hab)il devait pas lui dire que des mots gentils

!!
comme je l'ai toujours dit henry marque souvent mais dans l'ensemble des matchs dans le jeu il est transparent quand il sort d'angleterre
+++++++ 99999999999999
amomo59
Apr 25 2006, 23:31
Jouer cette équipe de Villareal n'est pas si évident vu qu'ils impriment un faux rythme dans le jeu. Arsenal à surtout manqué la conservation du ballon mais tout est bien qui finit bien !
Allez les Gunners !
Rooneynho
Apr 25 2006, 23:35
Citation (lilwyte59 @ Apr 25 2006, 23:19)
3occaz enormes a ce niveau de la competition ca s'apelle mal defendre...quand tu vois ce que loupe Forlan, ou l'autre numero99, tu te dis que Arsenal a bien choisi son match pour mal jouer...
En fait Forlan est revenu a son niveau de MU je vois
Bengames
Apr 25 2006, 23:50
Je pense qu'Arsenal peut dire merci à Villareal de ne pas avoir jouer à fond.
Pendant les dernières, tu dois mettre le feu pour te qualifier, quitte à se faire prendre en contre à la 90e