juventus_forever
Apr 25 2006, 23:50
j'en reviens pas.
villareal n'a vraiment pas eut de chance , ils aurait merité 100 fois de passer ce soir
raul 7
Apr 25 2006, 23:58
Citation (Bengames @ Apr 25 2006, 23:50)
Je pense qu'Arsenal peut dire merci à Villareal de ne pas avoir jouer à fond.
Pendant les dernières, tu dois mettre le feu pour te qualifier, quitte à se faire prendre en contre à la 90e
ils ont donné pendant 90 min avec un pressing de facilement 75 a 80 min crois moi que c'est ENORME a ce niveau la...normal qu'a la fin ils étaient tous carbo
Masini
Apr 26 2006, 00:30
Ce Villareal évolue quand même sur un faux rythme assez déconcertant
Et c'est leur style de jeu , c'est pas seulement ce soir !
Il n'y a pas ce changement de rythme , ou alors que très rarement...
Riquelme reste quand même léger , c'est un bon passeur et un très bon tireur de coup de pied arrêtés , mais le reste du temps il ralenti + le jeu qu'autre chose ...
MilkTchéque
Apr 26 2006, 00:40
Arsenal a bien maitrisé la rencontre ou Villareal s'est donné mais bon...
boomy bx
Apr 26 2006, 00:53
Je pense plutôt qu'Arsenal a mal géré la rencontre, en voulant à tout prix éviter le risque d'un contre et par conséquent en attaque ils se sont limités automatiquement c'était pas beau comme jeu je trouve.
Marvolo
Apr 26 2006, 01:29
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 25 2006, 21:19)
franchement arsenal n'aura pas de mal a passer
comme depuis le début de la compétition villareal fait pa grand chose, cette équipe manque de qualité, en faite elle a pas grand chose
On fait comment pour proposer une citation dans les perles???
Parce que la,il est bon le spurs.
Felecitations les gunners et je vous souhaite une victoire en finale,non seulement parce que vous le meritez mais en plus parce que ca empechera une equipe d'y aller et fermera la gueule a un forumeur tres mediocre
kolo28
Apr 26 2006, 01:56
Paris on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
10 clean sheets d'affilée, ça fait 14 mois que lehmann n'a pas pris de but en coupe d'europe!!!!!!!
Come on you gunners!!!
Marvolo
Apr 26 2006, 02:14
Citation (kolo28 @ Apr 26 2006, 01:56)
Paris on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
10 clean sheets d'affilée, ça fait 14 mois que lehmann n'a pas pris de but en coupe d'europe!!!!!!!
Come on you gunners!!!
14 mois,tu reves,il en a pris en phase de poules
kingarthas
Apr 26 2006, 06:33
lr plus dur reste a faire une final ca ne se joue pas ca se gagne
un peu chance de reussite c est vrai qu'il loupe leur match surtout pendant 1 heure
par contre je suis d accord avec Rooneynho forlan mauvais enfin match a l'image de sa saison en fait l'année dernièere c 'etait un mircale
The Gunners
Apr 26 2006, 07:42
Citation (raul 7 @ Apr 25 2006, 23:18)
quest ce qu'il m'enerve henry a toujours nargué les autres c'est le premier a serré la main a tottenham en baissant la tete pour dire qu'ils on pas été fair play pendant le match...et quand riquelme a raté son penalti il a sauté devant lui en le regardant et en criant et vu la sale gueule qui faisait (comme d'hab)il devait pas lui dire que des mots gentils

!!
comme je l'ai toujours dit henry marque souvent mais dans l'ensemble des matchs dans le jeu il est transparent quand il sort d'angleterre
transparent , hier , c etait pas de la recherche henry mais essayé de garde le ballon
on eu qu une occaz
a la juve et au real on va pa dire qu il etait transparent
Hostilz
Apr 26 2006, 09:24
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 02:14)
14 mois,tu reves,il en a pris en phase de poules
oué 14mois sa serait classe

,
il n'a pas pris de but depui 923minutes exactement
the gunner68
Apr 26 2006, 10:32
Je suis ENORMEMENT content, ma joie est immense meme si nous n'avons pas fait un grand match ce soir je pense que sur l'ensemble de la compétition nous méritons d'aller disputer cette finale au STADE DE FRANCE, c'est tout simplement fou la saison où l'on attendait le moins arsenal et ben ils sont en finale, alors rendez-vous le 17 mai à PARIS pour ce que j'espère une grande finale et au bout le sacre d'arsenal.
ALLEZ LES GUNNERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense que pour la finale leur niveau de jeu ne sera pas du tt le meme. Ils seront en position d'outsider et c'est plus facile pour une équipe aussi jeune.
The Gunners
Apr 26 2006, 13:26
On est en final , mais faut feleciter Villareal d avoir ete notre plus dur adversaire du parcours , Chapeau a vous et ca aurait pas ete demerite que vous marquiez un goal hier soir
tottenhamtillidie
Apr 26 2006, 13:46
niveau tottenham,on a aucun soucis a se faire, milan ou barca gagnera la finale la dessus ya pas photo.
Sinon arsenal a eu de la réussite mais je pense que villareal n'en voulat vraiment vraiment pas.
Comme quelqu'un a dit il joue sur un faux rythme..
moi je me demande ce qu'elle fout la cette équipe?
elle avait été dominé chez elle par lilles ca en dit long
sinon arsenal a été relativement pourri mais contre une équipe aussi merdi*** sa passe!
The Gunners
Apr 26 2006, 13:55
Citation (tottenhamtillidie @ Apr 26 2006, 13:46)
niveau tottenham,on a aucun soucis a se faire, milan ou barca gagnera la finale la dessus ya pas photo.
Sinon arsenal a eu de la réussite mais je pense que villareal n'en voulat vraiment vraiment pas.
sinon arsenal a été relativement pourri mais contre une équipe aussi merdi*** sa passe!
tu es vraiment stupide dans tes analyses , aucun respect aussi , bref tes remarques sont a ignorer
The Gunners
Apr 26 2006, 13:55
tu es vraiment stupide dans tes analyses , aucun respect aussi , bref tes remarques sont a ignorer
Don Pedro
Apr 26 2006, 14:05
celui qui m'est sorti par les yeux hier pa contre c'st Ljungberg, je l'aimais bien avant mais quel connard c'est, il m'a trop enfadé, je voulais rentrer dans la tv lui cassé le nez.
sinon vous avez vu le type qui a donné un maillot du barça à henry hier? lol
qu'est ce qu'il a fait de mal ljungberg? je me souviens pas. a part qu'il a joué comme une merde a part sur 2/3 phases de jeu. lol
The Gunners
Apr 26 2006, 14:27
Citation (Don Pedro @ Apr 26 2006, 14:05)
celui qui m'est sorti par les yeux hier pa contre c'st Ljungberg, je l'aimais bien avant mais quel connard c'est, il m'a trop enfadé, je voulais rentrer dans la tv lui cassé le nez.
pareil pour moi concernant Quique
Don Pedro
Apr 26 2006, 14:32
Citation (The Gunners @ Apr 26 2006, 14:27)
pareil pour moi concernant Quique

arrete c'est Ljunberg qui a cherché la merde.
bref c'est pas important.
The Gunners
Apr 26 2006, 15:03
Oui je suis assez d accord , mais bon
De toute facon je t aime bien donc on va pas s embrouiller la dessus , bonne suite a vous
Marvolo
Apr 26 2006, 15:14
Ben c'est pas les spurs qui feraient mieux que villareal.
C'est pas parce que tu supportes un club qui sort a peine de crise qure tu dois etre aussi aigri
The Gunners
Apr 26 2006, 15:29
+1 Marvolo
Ces bien de critiquer mais on verra si vous feriez mieux qu eux pour votre premiere participation qui est pour l instant provisoire
boomy bx
Apr 26 2006, 15:55
Citation (Don Pedro @ Apr 26 2006, 14:05)
Je l'ai vu ouais, j'en avais parlé j'sais plus où. J'ai trouvé ça très drôle, et en plus pour une fois un gars vient sur le terrain non pas pour humilier un joueur mais pour l'attirer en quelque sorte!
Willydelima
Apr 26 2006, 15:56
reyes a ete mauvais ca c est sur mais bon il va en finale une finale a but si c erst le barca sinon serre si c est milan en tout cas felicitation a arsenal et ses supporters
Marvolo
Apr 26 2006, 15:56
Citation (The Gunners @ Apr 26 2006, 15:29)
+1 Marvolo
Ces bien de critiquer mais on verra si vous feriez mieux qu eux pour votre premiere participation qui est pour l instant provisoire

Il passe son temps a chercher les fights avec les gens,ca devient fatigant
The Gunners
Apr 26 2006, 16:00
Citation (ronnygautier @ Apr 26 2006, 15:56)
reyes a ete mauvais ca c est sur mais bon il va en finale une finale a but si c erst le barca sinon serre si c est milan en tout cas felicitation a arsenal et ses supporters

Tout le monde a ete mauvais mis a part Fabregas et Lehmann
Henry j ai rien a dire car quand ca va mal derriere ca peut pas avancer
Munited
Apr 26 2006, 16:02
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 15:56)
Il passe son temps a chercher les fights avec les gens,ca devient fatigant
+1
tu as remarqué nnon
boomy bx
Apr 26 2006, 16:03
Citation (The Gunners @ Apr 26 2006, 16:00)
Tout le monde a ete mauvais mis a part Fabregas et Lehmann
Henry j ai rien a dire car quand ca va mal derriere ca peut pas avancer
J'adore Henry mais là il est vraiment passé à côté du match, parce qu'il a quelques ballons mais il en a perdu pleins et n'a pas du tout se montrer dangereux. Enfin bon, en finale ça sera tout autre chose je pense.
The Gunners
Apr 26 2006, 16:06
Ok mais dans l ensemble ces le plus mauvais match d Arsenal cette saison en Champions League donc voila je suis content que ca s'estpassé hier plutot qu en final
Munited
Apr 26 2006, 16:07
Citation (boomy bx @ Apr 26 2006, 16:03)
J'adore Henry mais là il est vraiment passé à côté du match, parce qu'il a quelques ballons mais il en a perdu pleins et n'a pas du tout se montrer dangereux. Enfin bon, en finale ça sera tout autre chose je pense.

C'est vrai mais il ne touché pas beaucoup de ballon , il ne devais pas être a laise sur le terrain et c'est souvent ce qui se passe quand henry n'est pas en forme il n'y a pas de soluce devant ........
boomy bx
Apr 26 2006, 16:08
Citation (The Gunners @ Apr 26 2006, 16:06)
Ok mais dans l ensemble ces le plus mauvais match d Arsenal cette saison en Champions League donc voila je suis content que ca s'estpassé hier plutot qu en final
Evidemment que vaut mieux se rater la demi et accéder à la finale, que rater la finale comme Monaco.

De toute façon, quel que soit le vainqueur, Barça, Arsenal ou Milan, ce sera un club que j'apprécie énormément.
Marvolo
Apr 26 2006, 17:28
Henry est pas super bon,dans le sens buteur, en ce moment mais il est plus utile
Citation (boomy bx @ Apr 26 2006, 16:03)
J'adore Henry mais là il est vraiment passé à côté du match, parce qu'il a quelques ballons mais il en a perdu pleins et n'a pas du tout se montrer dangereux.
cest ce qui arrive quand il est pas devant les defenseurs Anglais tout naz.
sa marche pas le pousage de ballon face a des defenseurs ayant un bon niveau et qui recule pas devant henry.
egyptianodu93
Apr 26 2006, 17:46
dommage pour villareal mais arsenal méritai plus sur l'ensemble
boomy bx
Apr 26 2006, 17:46
Citation (jopae @ Apr 26 2006, 17:45)
sa marche pas le pousage de ballon face a des defenseurs ayant un bon niveau et qui recule pas devant henry.
Je savais pas que la défense du Real était composé de défenseurs anglais exclusivement.
Giuly78
Apr 26 2006, 17:49
ça va les gunners sont très chanceux ...... comme contre le Real
boomy bx
Apr 26 2006, 17:53
Evidemment le but d'Henry est un PUR hasard, évidemment..
Hostilz
Apr 26 2006, 17:56
Citation (boomy bx @ Apr 26 2006, 17:53)

bah oui depui les 8em de final on gagne car les autres joue mal !
Citation (boomy bx @ Apr 26 2006, 17:46)
Je savais pas que la défense du Real était composé de défenseurs anglais exclusivement.

je te parle de joueurs ayant un bon niveau je te parle pas de Mejia... enfin si tu sest pas reconnaitre un bon joueur cest ton probleme.
et puis arsenal leurs qualif vient de leurgrosse CHANCE.
et sa me fait rire quand tu dis qu arsenal est un grand club enfin bon tu dois faire partie des nombreux francais suceurs darsenal pour dire sa
boomy bx
Apr 26 2006, 18:01
Citation (jopae @ Apr 26 2006, 17:56)
je te parle de joueurs ayant un bon niveau je te parle pas de Mejia... enfin si tu sest pas reconnaitre un bon joueur cest ton probleme.
et sa me fait rire quand tu dis qu arsenal est un grand club enfin bon tu dois faire partie des nombreux francais suceurs darsenal pour dire sa

Un footix, attention!

Si tu dis que Henry n'est pas un bon joueur, c'est toi qui a un problème!

La chance, c'est quand tu lances les dés, pas quand tu as une très bonne défense et un jeu en mouvement.
On "suce" les gens dont on veut quelque chose. Arsenal, je veux rien d'eux, ils jouent comme ils veulent, je serais très content.
Marvolo
Apr 26 2006, 18:01
Citation (boomy bx @ Apr 26 2006, 17:53)

il dit ca alors qu'il oublie la premiere mi temps face au milan,ou ils les ont vraiment rate
boomy bx
Apr 26 2006, 18:03
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 18:01)
il dit ca alors qu'il oublie la premiere mi temps face au milan,ou ils les ont vraiment rate
Tu parles de qui là?
bruno_fcp
Apr 26 2006, 18:08
Citation (jopae @ Apr 26 2006, 17:45)

bien joué j'aimerais le voir dans un autre club il marquerati plus du tout en tous cas pas des buts ou il envoie le ballon 50 mètres devant lui.
Est ce que quelqu'un sait ce que fait actiellement le jeune Carlos Vela. Il était prété au Celta Vigo je crois, non?
Giuly78
Apr 26 2006, 18:18
Citation (Marvolo @ Apr 26 2006, 18:01)
bon toi t'es vraiment irrécupérable ...... Arsenal vous a dosé et vous allez vous faire doubler en championnat et tu parles ...........
The Gunners
Apr 26 2006, 18:20
Citation (Giuly78 @ Apr 26 2006, 17:49)
ça va les gunners sont très chanceux ...... comme contre le Real
ouai ils sont tres chanceux , quel bourrain
The Gunners
Apr 26 2006, 18:21
Citation (jopae @ Apr 26 2006, 17:56)

toi tes un pauvre imbecile qui essaye de faire de son interessant va regarder ton club pauvre petit , parler avec toi ces une perte de temps , car pour toi villa est plus fort que henry mdr