cocos78
May 6 2006, 15:02
[ , et puis vous savez tres bien qu il est francais

[/quote]
et tu veux dire koi par la

g pas compris
Rooneynho
May 6 2006, 15:06
C'est vrai cette année je pensais qu'il avait un peu muri jusqu'a son truc contre Villareal. De toute facon le vrai test pour lui ce sera le Mondial , on verra vraiment si il a changé de mentalité. On verra si il assumera enfin son role de meneur de la France ou qu'il continuera encore avec sa nonchalance et son arrogance habituel
The Gunners
May 6 2006, 15:09
[quote=cocos78,May 6 2006, 15:02]
[ , et puis vous savez tres bien qu il est francais

[/quote]
et tu veux dire koi par la

g pas compris

[/quote]
Les Francais ( supporters ) ou plus grand chauvin du monde
Ces blabla apres la Coupe du Monde et l Euro
Niveau joueur francais , en 98 ils etaient pas mal niveau grosseur de la tete
R.Pires
May 6 2006, 15:19
Citation (Rooneynho @ May 6 2006, 16:06)
C'est vrai cette année je pensais qu'il avait un peu muri jusqu'a son truc contre Villareal. De toute facon le vrai test pour lui ce sera le Mondial , on verra vraiment si il a changé de mentalité. On verra si il assumera enfin son role de meneur de la France ou qu'il continuera encore avec sa nonchalance et son arrogance habituel
Quand t'entends Riquelme dire a la télé que Arsenal fesait de l'anti jeu avec leur defense a 9 c'est normal que Henry se foute de sa gueule car un grand joueur ne dit jamais " Maids heuuu c'est impossible de marquer il y a trop de joueurs en face" c'est completement débile. Ou alors faudrait que Riquelme s'achete une paire de "cojones" et joue comme un homme au lieu de pleuré qu'il ne peut pas marquer.
Heu je vois pas du tout ce que Henry va pouvoir montrer au mondial a part prouver enfin que l'EDF est nulle depuis maintenant 6 ans
Quand on voit que Domenech ne convoque plus Pires a cause de son signe astrologique c'est qu'il veut faire une equipe de clown faut areter maintenant.
Puis qu'est-ce qu'il fout là Rothen c'est une danseuse ce mec. Il ne merite pas sa place comparé a Ribery ou Pires, c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Domenech.
tottenhamtillidie
May 6 2006, 15:47
Citation (Rooneynho @ May 6 2006, 15:25)
Etre impulsif ca peut etre un avantage comme un inconveniant. Ya des joueurs sans cette fougue ne seraient pas des grands joueurs. T'enleves a Keane son caractere ou a Cantona ses petages de plombs ce sont plus des legendes.Faut pas confondre la fougue avec l'arrogance, justement c'est dans ces moments chauds qu'on voit le vrai caractere des joueurs. Quand Henry vient en face de Riquelme et se fout de sa gueule ou quand il se fout de la gueule de son propre public on voit que c'est un pauvre con igocentrique, quand Rooney pousse Casillas dans le public ou insulte l'arbitre on voit que c'est un pur competiteur qui se donne a 100% dans le match.
il a tout résumé bravo
cantona=légende vivante
henry=bon joueur mais pas +
tottenhamtillidie
May 6 2006, 15:47
Citation (cocos78 @ May 6 2006, 15:29)
si henry s'en va qui sera le futur buteur d'arsenal

ne me dites pas ADEBAYOR

OU
PRINCESSE REYES 
Marvolo
May 6 2006, 15:48
Citation (The Gunners @ May 6 2006, 13:25)
et je pense qu en italie ce sont les moins fair play , ok
donc je pense qu il faudrait pas trop parlé
quand ces 1-0 ces on garde le ballon et on reste derriere
et ca ces pas du anti-jeu
Henry est un grand joueur

quand je vois que tottenham la a utilise mon post pour faire son relou je suis desole
Par contre,faut arretez avec ce raisonnement a 2 balles:quand je dis un truc sur arsenal t'es pas oblige de toujours tout ramenet a la juve ou au calcio(c'est un "tu" impersonnel,faut pas le prendre pour toi)
tottenhamtillidie
May 6 2006, 15:49
Citation (The Gunners @ May 6 2006, 15:40)
Mdr oui ces clair
Fin moi j aurai pas vu Henry frappé un supporterla plutot pas intéret il va se faire déboite direct.
tottenhamtillidie
May 6 2006, 15:52
Citation (The Gunners @ May 6 2006, 15:45)
Imiter mdr ,
Henry en Angleterre tout le monde le respecte Les vrais mancuniens ( dixit Man City ) , ont applaudis Henry ce jeudi
C'etait une belle image et Henry leur a rendu cet applaudissement
On verra quand Henry finira en Angleterre ce que diront les anglais

je suis en engleterre et je le respecte pas!
tu veux que je demande aux autres supporteurs londoniens ce qu'ils pensent d'henry
ils vont dire:
arrogant cunt!
autant un joueur comme bergkamp a la class, ca c'est un mec cool mais henry se la pete c'est fou.
Je ne dis pas sa par rapport a la rivalité spurs-arsenal
j'avoue que des joueurs comme vieira,A.cole,bergkamp,wright sont des légendes mais henry c'est rien ce type.
The Gunners
May 6 2006, 16:28
Toute a fait le boulet
The Gunners
May 6 2006, 16:29
Citation (Marvolo @ May 6 2006, 15:48)
quand je vois que tottenham la a utilise mon post pour faire son relou je suis desole
Par contre,faut arretez avec ce raisonnement a 2 balles:quand je dis un truc sur arsenal t'es pas oblige de toujours tout ramenet a la juve ou au calcio(c'est un "tu" impersonnel,faut pas le prendre pour toi)
je me suis un peu emporté et j ai pas tout ramené a la juve
The Gunners
May 6 2006, 16:29
Citation (tottenhamtillidie @ May 6 2006, 15:47)
il a tout résumé bravo
cantona=légende vivante
henry=bon joueur mais pas +
si Henry est bon joueur et pas plus , alors je me demande ce que ce sont les autres joueurs de PL
R.Pires
May 6 2006, 16:38
Citation (The Gunners @ May 6 2006, 17:29)
si Henry est bon joueur et pas plus , alors je me demande ce que ce sont les autres joueurs de PL

+1 car Henry a été élu joueur de l'année alors tout les autres joueurs c'est de la merde??
Donc si le joueur de l'année n'est QUE BON!!! alors Arsenal est le seul club a avoir un bon joueur?
BRAVO JE T'APPLAUDI DES 2 MAINS
R.Pires
May 6 2006, 16:40
Tu confond le talent d'un joueur avec ton avis personnel. Tu n'aime pas Henry et alors?? Sa ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Moi par exemple je n'aime pas trop Ronnie et pourtant je dit quand meme que c'est un trés grand joueur
Sjneider
May 6 2006, 16:49
O mon dieu
Henry a laissé éclaté sa joie
BOUHOUHOUHOU
C'est pô bien
Bon sa va, on laisse tomber cette affaire, c'est un joueur et un homme avant tout, si tu veux parler de comportement de gars qui laissent exploser leur joie, va parler des supporters qui nourrissent des haines stupides au club rival (nottament les Marseillais anti-parisien et vice-versa, et encore eux, c'est pas les pires ceux qui sont comme sa)
C'est pas à toi qu'il a manqué de respect
Surtout que de ce joueur on va en bouffer encore pendant des mois si il gagne pas la LdC, entre ceux qui vont dire: "bien fait" et ceux qui vont se découvrir une nature catalane
Faut arreter de croire que le foot c'est tout beau tout rose
tottenhamtillidie
May 6 2006, 16:53
http://home.skysports.com/list.asp?HLID=38...emiership&f=rssacte raciste de van persie sur sommeil
ils sont incontrolable!ils font honte a notre pays!
marocman
May 6 2006, 17:10
Citation (The Gunners @ May 6 2006, 16:29)

attention en PL il y'a Gerrard que je pense qu il meritait ce titre qui lui est cool et a la classe mais ici c'est le topic de Arsenal
egyptianodu93
May 6 2006, 17:59
ah nn meme si jsuis pour tottenham henry c'st un super joueur rien a dire la dessus il merite d'etre meilleur joueur de pl
The Gunners
May 6 2006, 18:37
Il a ete elu meillleur joueur par les journalistes et par le parrain Barclays Premiership
SonnyGol
May 6 2006, 18:56
Citation (R.Pires @ May 6 2006, 15:19)
Quand t'entends Riquelme dire a la télé que Arsenal fesait de l'anti jeu avec leur defense a 9 c'est normal que Henry se foute de sa gueule car un grand joueur ne dit jamais " Maids heuuu c'est impossible de marquer il y a trop de joueurs en face" c'est completement débile. Ou alors faudrait que Riquelme s'achete une paire de "cojones" et joue comme un homme au lieu de pleuré qu'il ne peut pas marquer.
J'suis tombé par hasard sur la page de la provoc' d'Henry face à Riquelme. J'avance et je tombe là-dessus. C'est quoi cet argument bidon ?
Attends, Henry voit le futur et sait à l'avance que Riquelme va dire qu'il a fait de l'anti-jeu en conférence d'après-match ?

Si j'ai bien compris, c'est ce que tu dis. Donc dans ce cas, c'est plutôt Henry le fautif et non pas Riquelme
Depuis quand Riquelme est un joueur qui a les chevilles tellement grosses qu'il ressemble à un joueur de baby-foot ? C'est n'importe quoi
Et puis quand au match aller, il se permet de dire qu'on a pas vu Villarreal pour je ne sais quel pretexte volontaire soi-disant parcequ'ils ont refusé le jeu par plaisir de critiquer, Riquelme a bien le droit de sortir ça
Maintenant Henry est un excellent joueur, mais point de vue humain, il a énormément de travail
J'ai jamais entendu parler de cette affaire entre henry et riquelme mais si c'est vrai, riquelme passe un peu pour une pleureuse.
Citation
Maintenant Henry est un excellent joueur, mais point de vue humain, il a énormément de travail
Je vois pas qu'est ce qu'on peut lui repprocher. C'est type sain et droit, un exemple pour beaucoup de joueur.
Justzic
May 7 2006, 00:48
j'espere qu'ils battron les barcelonais...
Marvolo
May 7 2006, 05:59
Citation (The Gunners @ May 6 2006, 16:29)
je me suis un peu emporté et j ai pas tout ramené a la juve
pas de souci
SonnyGol
May 7 2006, 09:08
Citation (El Chupito @ May 6 2006, 20:15)
J'ai jamais entendu parler de cette affaire entre henry et riquelme mais si c'est vrai, riquelme passe un peu pour une pleureuse.
Je vois pas qu'est ce qu'on peut lui repprocher. C'est type sain et droit, un exemple pour beaucoup de joueur.

En gros il s'est bien laché face à Riquelme après son penalty manqué et limite c'est la faute à Riquelme s'il s'est enflammé ^^'
Après si Riquelme est une pleureuse, Henry l'est aussi car il s'est exactement plein de la même chose

Ca revient à la pub sur l'alcool, on croit toujours que c'est les autres
Maintenant Henry un exemple pour beaucoup de joueurs, j'espère qu'ils suivront juste l'aspect technique
Je viens de voir un beau reportage à téléfoot (pour une fois

) sur le dernier match des gunners à Highburry cet après midi, avec les commentaires de wenger. C'est un chic type ce mec
judagreen
May 7 2006, 11:23
Très très beau reportage à l'instant à télé foot sur l'histoire d'highberry
Le stade nous était présenté par Wenger en personne. Cela nous a permis de mieux découvrir l'aspect mythique de ce stade tel que ses vestiaires avec ses fenetres sur l'exterieur, son couloir très étroit débouchant sur la pelouse.
Je savais pas que vous alliez déplacer la célèbre horloge dans votre prochain stade
Super reportage en tout cas plein de nostalgie.
Un vrai stade ça, comme geoffroy guichard chez nous
kingarthas
May 7 2006, 11:23
revenons au foot
dernier match a Highburry today, il vont se retrouver dans un stade sans histoire, sans ame la prochaine saison
dernier match contre Wigan victoire impérative pour continuer a rever a la 4eme place
The Gunners
May 7 2006, 11:33
Le ballon rond perd un grand joueur
Demandez à Arsène Wenger et il le confirmera volontiers, Dennis Bergkamp est un génie.
Comme Thierry Henry, il est un de ces joueurs rares qui sait tout autant faire marquer les autres que scorer lui-même des buts spectaculaires.
Le Néerlandais jouera dimanche son dernier match de championnat à Highbury, lors de la rencontre Arsenal-Wigan trois jours avant de fêter son 37e anniversaire.
Lorsqu'il quittera la pelouse, il laissera le souvenir d'un des dix plus beaux buts de la Coupe du monde, de deux victoires en Coupe de l'UEFA avec l'Ajax et l'Inter et de deux doublés Coupe-Championnat en onze ans de carrière avec Arsenal.
Il restera surtout comme un joueur à part, par son toucher de balle, sa vision du jeu, la précision de passes à ouvrir les défenses d'un trait ou d'un coup d'oeil.
Jusqu'à Thierry Henry, nombreux étaient ceux qui le considéraient déjà comme le joueur étranger le plus talentueux à avoir joué en Angleterre où il est arrivé en 1995, battant le record de transfert à Arsenal avec 7,5 millions de livres.
L'enfant d'Amsterdam avait déjà un joli passé avec l'Ajax où, repéré par Johan Cruyff, il a joué en 1986 son premier match de championnat des Pays-Bas à l'âge de 17 ans.
Une Coupe des vainqueurs de Coupe est venue l'année suivante, puis un titre de champion des Pays-Bas en 1990, année de la première sélection internationale.
Trois titres consécutifs de meilleur buteur des Pays-Bas et deux titres de "joueur de l'année" ont suivi avec en prime une Coupe de l'UEFA en 1992 et une demi-finale de l'Euro 92.
Lorsque Bergkamp a quitté l'Ajax pour l'Inter en 1993, il avait joué 185 matches de championnat et marqué 103 buts.
Dans un championnat d'Italie et un club plus orientés vers la défense, ses deux ans a l'Inter ont été moins riches malgré une autre Coupe de l'UEFA en 1994.
L'attaquant perdu au pays du catenaccio a toujours soutenu que ses années milanaises avaient aussi été une expérience enrichissante.
"J'ai beaucoup appris et je ne serais pas le joueur que je suis devenu si je n'étais pas allé en Italie", a-t-il dit.
"BUT A LA BERGKAMP"
L'Angleterre et Arsenal ont cependant libéré du carcan une vie de footballeur commencée par un prénom - Dennis, en hommage à Denis Law corrigé par un officier d'état civil - et poursuivie par des années de vacances scolaires et une admiration déclarée pour Glenn Hoddle.
En onze ans de football anglais, Bergkamp a décrochée sept trophées avec Arsenal, trois médailles de champion et quatre Coupes d'Angleterre. Il a marqué 87 buts en 314 matches.
Dans cette période d'épanouissement, il a aussi marqué "le but" de sa carrière.
C'était en 1998, au Stade Vélodrome de Marseille. Les Pays-Bas rencontraient l'Argentine en quarts de finale et le match s'acheminait vers un match nul 1-1.
Bergkamp a surgi dans la surface de réparation. Il a contrôlé une passe de 50 mètres de Frank de Boer, effacé le défenseur Roberto Ayala et décoché un tir du droit dans le haut des filets du gardien Carlos Roa.
Ce geste technique est devenu le sixième meilleur but de l'histoire de la Coupe du monde de football.
"Quand Dennis Bergkamp marque, ce n'est jamais un but ordinaire. C'est toujours ce que nous appelons 'un but à la Bergkamp'", dit Thierry Henry.
"Dennis est le meilleur partenaire que j'aie eu. C'est un bonheur pour un avant-centre de l'avoir avec soi."
Durant cette même période, Bergkamp a aussi affiché sa différence en développant une phobie de l'avion à cause d'une alerte à la bombe pendant la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis.
"Le jour où j'ai décidé de ne plus jamais prendre l'avion", dit-il, "je me suis libéré d'une inquiétude et je crois que cette décision n'est pas étrangère au fait que j'ai vécu mes meilleures années de joueur à Arsenal après l'avoir prise."
Cette décision n'empêchera pas Bergkamp de mettre vraiment fin à sa carrière au Stade de France, à portée d'Eurostar, lors de la finale de la Champions League contre Barcelone, le 15 mai.
Entre-temps, il aura joué son dernier match de championnat d'Angleterre et l'adieu d'Highbury promet d'être un grand moment.
L'an dernier, à pareille époque, alors qu'Arsène Wenger grommelait qu'il hésitait à prolonger le contrat de son attaquant vétéran, Bergkamp a répondu par un triplé et une passe décisive lors d'une victoire 7-0 sur Everton.
Les 35.000 spectateurs d'Highbury avaient rendu hommage à l'exploit en chantant "un an de plus, un an de plus".
Leur appel a été entendu et Bergkamp a joué une année de plus.
kingarthas
May 7 2006, 12:07
source
Quest ce qui vous a le plus marqué chez Dennis Bergkamp?
Moi c'est ce but où il fait un contrôle orienté et en même temps un grand pont dans la surface de réparation
Hostilz
May 7 2006, 12:39
pareil, ce celebre geste technique qui porte son nom !

sublime.
Rooneynho
May 7 2006, 12:48
Citation (judagreen @ May 7 2006, 11:23)
Très très beau reportage à l'instant à télé foot sur l'histoire d'highberry
Le stade nous était présenté par Wenger en personne. Cela nous a permis de mieux découvrir l'aspect mythique de ce stade tel que ses vestiaires avec ses fenetres sur l'exterieur, son couloir très étroit débouchant sur la pelouse.
Je savais pas que vous alliez déplacer la célèbre horloge dans votre prochain stade
Super reportage en tout cas plein de nostalgie.
Un vrai stade ça, comme geoffroy guichard chez nous

C'est ca la magie de telefoot

Apres avoir fait croire a toute la France que Arsenal est un grand club, que Henry est le meilleur joueur de tous les temps, voila maintenant qu'il nous sorte que Highbury est un stade mythique
Mais bon la librairie va me manquer quand meme

Ca vait faire bizarre de jouer a Emirates
dorys26
May 7 2006, 13:50
Ce serait dommage qu'arsenal perde un joueur comme Henry!!
Après Vieira, la perte (possible) d'Henry serait difficile à combler!!!
Cependant j'espère qu'ils vont gagner la ligue des champions et qu'ils la feront l'année prochaine car c'est pas gagner vu le classement en championnat!
Bonne chance pour la finale!!
Aller arsenal et henry!
Scaramanga
May 7 2006, 15:59
Le match va commencer je vais regarder ca ALLEZ ARSENAL !!!!
Gunners
May 7 2006, 16:15
Arsenal ouvre le score ! Suite à un corner de Reyes repoussé par la défense de Wigan, Pires récupère le ballon et marque. Les Gunners sont pour l'instant en Ligue des champions.

Tottenham perd 1-0
Gunners
May 7 2006, 16:19
égalisation de Wigan, aprèm de folie
tottenhamtillidie
May 7 2006, 16:23
on bouge meme pas sur le terrain
on a vomit sur la nuit
le sort s'acharne sur nous
DEFROOOOOOOOOOOOOE
DEFOEEEEEEEE
YESSSSS
MON PERE VIEN DEXPLOSER LA RADIO DE BONHEUR
YESYEYESYES
Gunners
May 7 2006, 16:40
égalisation d'Henry, aprèm de folie
Sjneider
May 7 2006, 16:41
Oui et Tottenh est méné
Modif: été mené
kingarthas
putain merde tottenhamtillidie tu comprends le francais arrete d enchainer les post et de parler tout seul
Il lui en faut peu à ton pere...
tottenhamtillidie
voila
quel bataille entre les deux clubs rivaux
la c'est le beau le foot
ya deux minutes je pleurais par terre la je leche l'écran
COYSSSSSSSSS
on en a rien a faire de ta vie
Sjneider
May 7 2006, 16:44
Il faut absolument que le score change en faveur des Gunners
Scaramanga
May 7 2006, 16:44
But d'henry 2-2 et Tottenham a égalisé
tottenhamtillidie
May 7 2006, 16:50
mi-temps a upton park
faut qu'on en mette un 2eme car c'est évident que arsenal va pousser et marquer, dailleurs je vois un bien un penalty d'henry.
Dailleurs l'arbitre a semble t'il oublié un trés trés gros penalty pr wigan a la 16minutes.