Bon, tout d'abord on a gagné, c'est le plus important

Sur le match, dès le début ça allait mal ... Gilberto Silva, titulaire, et en défense centrale ( où rappelons le, il n'est pas trèsss à l'aise ... ) ...
et Sagna qui sort ... ça commencait pas bien du tout.
Hleb qui rate presque toutes ses passes ...
Denilson qui dribble, enfin qui essaie de dribbler toujours deux ou trois joueurs, en vrain, ce qui leur donne en face des ballons de contre ...
Clichy timide en défense ...
Enfait pas énormément de points forts dans cette première mitemps. Juste peut etre une ou deux belles actions, mais ça on en a l'habitude, ces fameuses " belles actions " qui finissent jamais au fond ...
Autre point fort : l'activité de Adebayor, il était souvent trouvé en profondeur dans les airs ... ( sauf qu'a la fin de la mitemps, comme d'hab, Touré abusait des longues balles ).
Je vous avour que j'étais pas rassuré au début de la seconde mitemps ... surtout que ça commencait très mal : on a été pendant 10 bonnes minutes complètement dépassés par l'adversaire, peut etre jusqu'au pénalty, certes raté, mais qui a du leur donner un coup de "punch" !
Et là magie magie, Hleb joue de loin à son meilleur niveau, Rosicky propose énormément, Gilberto monte souvent au milieu, Flamini bien que pourri en marquage ne perd pas la balle, Fabregas distribue bien, Adebayor décroche beaucoup pour tenter ...
Van Persie lui la joue un peu trop perso mais on lui en voudra pas . Le but est superbe ( au final, c'est un une-deux entre Fabregas et Hleb ). Hleb vraiment il a multiplié ces actions à droite, il a meme provoqué le péno, franchement pour moi Homme Du Match !
Et au final on a géré, bon comme d'hab quand il est question de faire le break ça marche pas ... peut etre pour l'année prochaine