Lol, pourquoi tu lui dis ça ?? parce que sa prédiction est bidon ??
Citation (zenacim @ Sep 1 2007, 20:12)
je prédis que tu vas pas faire long feu sur le forum
Je vois que y en a qui ont encore de l'espoir
Citation (jonastar00 @ Sep 1 2007, 20:13)
Lol, pourquoi tu lui dis ça ?? parce que sa prédiction est bidon ??
Parce qu'il le connait
Ah d'accord, j'pouvais pas savoir !
Je précise qu'il ne le connait pas personnellement

C'est juste qu'il a déjà eu affaire à lui (comme presque tous les Gunners

)
Captain Simao
Sep 1 2007, 20:23
Citation (zenacim @ Sep 1 2007, 20:12)
je prédis que tu vas pas faire long feu sur le forum
Au contraire ça fait un bon bout de temps qu'il est là, les banissements et les nouveaux comptes se suivent mais il est toujours là. Un peu comme les joueurs et les entraineurs à Tottenham, et les mauvais résultats sont toujours là eux aussi
AAAAAAAAH, ben d'accord alors !!
J'trouve que dans le topic arsenal il y a beaucoup plus de vie que dans celui de barcelone. C'est bien ça!!
Citation (The Gunners @ Sep 1 2007, 13:07)
Tu suis Arsenal ou l'Angleterre, car tes commentaires parfois sont limites, dire que Wenger manque d'ambition

Vous voulez savoir pourquoi je réagis comme ça ? Lisez ceci, un article dont je suis tout à fait d'accord :
La Ligue inquiète
Le président de la Ligue anglaise de football, Brian Warwick s'est dit inquiet samedi face à l'afflux de joueurs étrangers en Premiership. Ce phénomène empêche, selon lui, les jeunes espoirs britanniques de percer dans l'élite. «Nos joueurs n'ont pas les places qu'ils méritent sur les terrains», a-t-il notamment expliqué sur la chaîne Five. «Ils ne représentaient par exemple que 40% des joueurs titulaires lors de la première journée. De plus, de nombreux jeunes joueurs (étrangers) sont recrutés pour intégrer nos centres de formation et prendre la place de nos joueurs». Pour promouvoir le football anglais, la Ligue vient de mettre un programme dans les écoles du pays visant à développer leurs qualités footballistiques chez les enfants âgés de 5 à 11 ans.Ne vous étonnez pas que je sois un pro Walcott ou Hoyte...
The Gunners
Sep 1 2007, 20:28
Bah tu sais à choisir à voir jouer l'Angleterre ou Arsenal, il y a une marge de différence

Soit tu veux t'endormir, ou soit tu veux regarde un match où tu stresses jusqu'à la dernière minute

Fais ton choix, les joueurs on s'enfout de leur nationalité, du moment que tu as la rage de vaincre et l'envie de te donner à fond, c'est le principal, c'est tout.
C'est con ( de l'article ), ils parlent à chaque fois mais pour aucun résultat, ce sont les anglais ça !
Moi je trouve que l'angleterre à une bonne équipe quand même, et ils vont pas obliger a clubs d'acheter des Anglais; surtout vu leur :"rapport qualité/prix".
Enfin, en plus si il y a que des anglais la PL n'est la PL.
Lampard,Gerrard,Beckham,Ferdinand,Owen,Rooney,Joe Cole,A.Cole,etc...C'est pas de notre faute s'ils arrivent pas à gagner

.C'est juste une excuse pour les résultats de la selection anglaise je pense.
Sinon merci Gaja pour le match demain(j'espere que t'a dit juste

)
Bonsoir tout le monde .
J'ai decouvert un jeux de foot super réaliste , regardez la vidéo :
http://www.dailymotion.com/usmbasket/video/x2vvs0_jens_blog
voila
zenacim
Sep 1 2007, 22:42
pas dispo ta video
ouais elle marche pas, mais dis nous le nom de ton jeu de foot, on cherchera.
C'est bon lien OK
Sinon c'est PES6 le jeu mais regarder la video vous allez comprendre
The Gunners
Sep 1 2007, 23:06
Pourquoi tu ne mets pas Almunia
zenacim
Sep 1 2007, 23:06
super réaliste
ca me rappelle aussi le but angleterre allemagne...
les anglais pas verni par leur gardien depuis un bail...
McSylphy
Sep 1 2007, 23:13
Merci Maxou pour la vidéo , eh oui pes c'est le best .
SUPER réaliste je dirai pas, je l'ai et au bout d'un moment, que tu vois certains joueur comme henry ou cristiano ronaldo, les graphismes sont nuls, mai sje préfère pes que fifa.
Sinon le prochain pes sera pas pes7 mais pes 2008, donc je sais pas pourquoi ils ont voulus changer mais bon, il a l'air super!
Et Lehmann fait une boulette comme d'hab; le jeu est adapté au réel!
Bon je pense qu'on peut remercier wenger de ne pas avoir acheté Babel au détriment d'Hardveit
zenacim
Sep 1 2007, 23:53
nous on le remercie...
tu nous aurais gonflé deux fois plus avec tes hollandais...
punaise et t es le premier à mettre une couche quand c'est un français
t es vraiment un gars sans cerveau www.31337.pl
Tibo_fan2sainté
Sep 2 2007, 00:23
moi tout a leur j'ai marquer un but avec henry a pes6, reprise de volée acrobatique trop belle ! mais c'est sur ps2, donc j'peux pas trnasferer le ralenti!
zenacim
Sep 2 2007, 00:33
tu lances le replay tu filmes avec ton gsm et tu la mets
Tibo_fan2sainté
Sep 2 2007, 00:35
Citation (Kev7 @ Sep 1 2007, 22:11)
Lampard,Gerrard,Beckham,Ferdinand,Owen,Rooney,Joe Cole,A.Cole,etc...C'est pas de notre faute s'ils arrivent pas à gagner

.C'est juste une excuse pour les résultats de la selection anglaise je pense.
C'est pas de notre faute c'est clair!!
Par contre les Spurs et leur gardien en bois...
zenacim
Sep 2 2007, 00:37
leurs joueurs en bois

un club n'a que les forumeurs qu'il mérite aussi
(je me lache la

)
Hostilz
Sep 2 2007, 00:38
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 2 2007, 00:35)
C'est pas de notre faute c'est clair!!
Par contre les Spurs et leur gardien en bois...

oula blasphème pas sur Robinson, on a un fan d'arsenal qui porte le maillot des spurs avec Robinson floqué dans le dos ici
Mdr!
Citation
tu lances le replay tu filmes avec ton gsm et tu la mets
ouais ji ai pensé, mais la play est ds ma chambre, cam sur ordi et pas camera
zenacim
Sep 2 2007, 00:51
je déconnais
pourtant j'y ai vraiment pensé !!
xd
Bon sur ce je vais dormir ( vous dormez déja tous sauf évidemment Iremember, il doit pas etre tard au Québec, au pif 22h ou moins ... )
et je vais rever d'une victoire des gunners ( juste pour porter la poisse hein

)
Citation (jonastar00 @ Sep 1 2007, 21:49)
Moi je trouve que l'angleterre à une bonne équipe quand même, et ils vont pas obliger a clubs d'acheter des Anglais; surtout vu leur :"rapport qualité/prix".
Enfin, en plus si il y a que des anglais la PL n'est la PL.
Je ne demande pas qu'il y ait que des anglais, mais juste pour dire que le niveau de l'EPL était aussi meilleur qu'aujourd'hui. C'est juste qu'aujourd'hui, on veut faire l'EPL un business dans le monde entier avec les droits TV et les meilleurs joueurs du monde dans le même championnat.
La Champion's League, on dit que c'est LE tournoi le plus prestigieux. Mais dans 10 ans, vous allez voir qu'on dira que l'EPL est plus prestigieux que la C1, parce qu'elle n'aura plus aucune valeur...

Citation (Hostilz @ Sep 2 2007, 01:38)
oula blasphème pas sur Robinson, on a un fan d'arsenal qui porte le maillot des spurs avec Robinson floqué dans le dos ici

Je reconnais qu'en ce moment il est dans une phase décendante. Autant rapeller David James

ou bien mettre en valeur Scott Carson.
necropol
Sep 2 2007, 02:09
Citation (gaja @ Sep 2 2007, 01:39)
La Champion's League, on dit que c'est LE tournoi le plus prestigieux. Mais dans 10 ans, vous allez voir qu'on dira que l'EPL est plus prestigieux que la C1, parce que il n'y aura plus aucune valeur...

jsais pas si c'est l'heure mais en tt cas j'ai rien compris de ce que tu voulais dire...
Citation (mystikano @ Sep 1 2007, 23:51)
Bon je pense qu'on peut remercier wenger de ne pas avoir acheté Babel au détriment
d'Hardveit 
Ouais sauf qu'on a pas ce joueur mais bon...

-> Harvard Nordtveit
Citation (zenacim @ Sep 2 2007, 00:37)
leurs joueurs en bois

un club n'a que les forumeurs qu'il mérite aussi
(je me lache la
)T'as raison. Je crois que je vais pas tarder à en faire autant
Iremember
Sep 2 2007, 02:53
Citation (max570 @ Sep 2 2007, 01:17)
Bon sur ce je vais dormir ( vous dormez déja tous sauf évidemment Iremember, il doit pas etre tard au Québec, au pif 22h ou moins ... )
et je vais rever d'une victoire des gunners ( juste pour porter la poisse hein

)
Plutot 19 h.

D'une victoire des Gunners hen?
Moi je me lève, après mon histiore difficile dans le topic du barça, pour une hsitoire d'orthographe!
XD
Citation (Tyfoon @ Sep 2 2007, 02:34)
Ouais sauf qu'on a pas ce joueur mais bon...

-> Harvard Nordtveit
Hardveit

Pas mal celle la j'avais meme pas remarquer quand j'ai lu
Tibo_fan2sainté
Sep 2 2007, 10:31
Citation (Hostilz @ Sep 2 2007, 00:38)

ça existe ça ?
Citation (gaja @ Sep 2 2007, 01:39)
Je reconnais qu'en ce moment il est dans une phase décendante. Autant rapeller David James

ou bien mettre en valeur Scott Carson.

L'Angleterre et ses gardiens de buts...
Ouais, de ce coté là ils ont pas de chance, c'est pour ça qu'ils doivent avoir une défense de choc !
The Gunners
Sep 2 2007, 10:57
Foot - ANG - Diarra : «Arsenal ou rien d'autre»
Lassana Diarra est un Gunner. Le milieu polyvalent, qui s'est engagé pour trois ans avec Arsenal dans les dernières heures du marché estival, s'explique sur les raisons qui l'ont poussé à quitter Chelsea. «Si j'étais resté, j'aurais certainement joué, mais pas suffisamment à mon goût», confie l'international français dans un entretien accordé à L'Equipe. «Je sais qu'à Arsenal, j'aurai la possibilité de m'exprimer plus fréquemment. Je n'ai aucune garantie et je n'ai pas demandé d'être titulaire, je ne suis pas comme ça».
Egalement courtisé par Lyon, Tottenham, Portsmouth ou encore Newcastle, l'ancien Havrais indique que son choix s'est rapidement arrêté sur l'équipe dirigée par Arsène Wenger. «C'était Arsenal ou rien d'autre», explique-t-il, avant d'ajouter que la concurrence au milieu (Diaby, Gilberto Silva, Fabregas, Denilson) ne l'effraie pas. «A Chelsea, il y a Ballack, Lampard, Makelele, Essien. Je sais ce que c'est (la concurrence). Ça va bien se passer et je vais jouer des matches très importants dont ceux de la Ligue des champions».
Diarra a pas froid aux yeux !
Mais tant mieux, à mon avis, il va vite devenir titulaire.
Euh nan je pense pas, Gilberto - Fabregas pour l'instant c'est indétronable.
ouais mais il peut jouer autre part, on verra bien. Mais il jouera pas aujourd'hui :
"Pour jouer face à Portsmouth ce dimanche, Arsène Wenger ne pourrai compter sur sa nouvelle recrue Lassana Diarra pas qualifiée. Bakary Sagna reste incertain.
Le groupe d'Arsenal
Almunia - Touré, Senderos, Hoyte, Clichy - Fabregas, Gilberto, Hleb, Rosicky - Adebayor, Van Persie. Remp : Fabianski, Eduardo, Denilson, Diaby, Bendtner, Song, Traoré, Flamini, Walcott, Sagna.
Blessés : Gallas, Lehman, Eboué,
Suspendu : Aucun
La stat : Arsenal n' a plus perdu à domicile face à Porstmouth depuis 1958

"
Le match d'Arsenal passe a 14h30 sur canal + sport, mais j'l'ai pas, vous avez pas une chaîne en streaming qui le diffuserai ??
lfc2006
Sep 2 2007, 12:02
http://myp2p.eu/Matches/Match1.htmHier la qualité sur Share 2 etait super.
OK merci ! je le regarderai !
necropol
Sep 2 2007, 12:22
personne n'a encore posté ça :
Citation
Jens Lehmann aurait tenté d'obtenir son transfert lors des dernières heures du mercato estival.
Jens Lehmann et Arsenal sont proches de mettre fin à leur collaboration. En tout cas selon le Mail on Sunday, le gardien allemand a tenté d'obtenir son transfert lors des derniers jours du mercato. Schalke 04 s'était mis d'accord avec le joueur, mais Arsène Wenger a refusé en raison du peu de temps qu'il lui restait pour lui trouver un remplaçant. Ce n'est sûrement que partie remise jusqu'au prochain mercato hivernal. Jens Lehman (36 ans) a perdu son statut de gardien titulaire depuis ses deux erreurs qu'il a fait en début de saison face à Fulham et Blackburn.
J'ai faillit le mettre

mais après j'ai mis le groupe d'arsenal comme on parler de Diarra.
Citation (The Gunners @ Sep 2 2007, 10:57)
Egalement courtisé par Lyon, Tottenham
Ca me fait d'autant plus plaisir, qu'il ai signé chez nous
--------------
C'est bien Jens voit les choses en face, et est conscient qu'il n'a plus le niveau pour jouer à Arsenal

(1 connerie ça peut arriver, mais deux en 3 matchs...)
Ouais c'est vrai! Arsenal doit trouver unnouveau gardien, alumunia est bon mais il est pas à la hauteur du la PL je pense, quand on jouera contre chelsea ou liverpool ...
Iremember
Sep 2 2007, 13:42
Jens pas le niveau et Almunia aussi?