Contre Derby on est à l'exterieur?
On peut faire jouer la 1.5e equipe pour faire tourner(Walcott,Bendtner,...)
Tyfoon
Sep 16 2007, 12:38
On joue Derby à domicile

Moi aussi, j'aimerais bien voir
Bendtner, Walcott, , Denilson, Diaby

EDIT:
Citation
Selon le Sunday Mirror Arsène Wenger pourrait casser sa tirelire pour l?attaquant italien Alessandro Rosina. Une offre de 15 M? serait ainsi en préparation pour cet hiver si l?on en croit le quotidien anglais. Le joueur âgé de 23 ans a inscrit 21 buts lors des deux dernières saisons et en a déjà inscrit deux cette saison.
Comme si on avait besoin d'attaquant
Captain Simao
Sep 16 2007, 12:50
Supeeer je l'aurais jamais mon ailier on dirait
Il joue où fait ce Rosina?
encore des rumeurs... on nous a annoncé Giovanni Dos Santos la semaine dernière, Rosina cette semaine....
Tibo_fan2sainté
Sep 16 2007, 12:54
Damn, 15M pour un mec inconnu :/
benoit59
Sep 16 2007, 12:55
Citation (Captain Simao @ Sep 16 2007, 12:50)
Il joue où fait ce Rosina?
C'est un milieu offensif qui joue au Torino
Tyfoon
Sep 16 2007, 12:57
Citation (Captain Simao @ Sep 16 2007, 12:50)
Je crois bien
C'est vraiment sympa toutes ses rumeurs

Si Beckham vient s'entrainer, on va avoir le droit à la sauce

EDIT: Un petit détail, mais néanmoins important: avec un match en moins que la plupart de nos concurrents, on a quand même la deuxième meilleur attaque de la PL

(derrière Pool)
Citation (Tyfoon @ Sep 16 2007, 12:57)
on a quand même la deuxième meilleur attaque de la PL

(derrière Pool)
Avant de jouer Derby
neogunner
Sep 16 2007, 14:01
Citation (jonastar00 @ Sep 16 2007, 11:21)
Moi aussi j'préfère qu'on gagne par petit score, tant qu'on gagne, puis si on gagne nos match le golavérage est pas important ...
les gros scores c bien pour la confiance
you-piii
Sep 16 2007, 14:12
Quelqu'un pourrait me dire quelques mots sur la prestation d'Abou Diaby lors de cette rencontre ?!
Merci ..
Iremember
Sep 16 2007, 14:20
Bof il jouait pas vraiment a sa position favorite,mais il a eu ses chances.....
(Go Canada Go!

)HS
En continuant sur ce rythme,je suis pas certain que Vp restera longtemps a Arsenal...
On dirait qu'il a plus vraiment d'envie,il tente rien,ne fais plus beaucoup d'appels,se fait casser dans tous les sens...
Avec les pays bas il a beaucoup plus d'envie.
Je sais que c'est la fatigue mais bon...
neogunner
Sep 16 2007, 17:13
Hostilz
Sep 16 2007, 17:14
Citation
En continuant sur ce rythme,je suis pas certain que Vp restera longtemps a Arsenal...
On dirait qu'il a plus vraiment d'envie,il tente rien,ne fais plus beaucoup d'appels,se fait casser dans tous les sens...
j'vois pas bien le rapport...
j'sais pas si ta vu comment il etait content sur le 3eme but, il était tout fou, il a taper dans la main a Wenger.
Tyfoon
Sep 16 2007, 17:17
Je vais finir par me dire, que c'est irrécupérable

Citation (neogunner @ Sep 16 2007, 17:13)
Merci bien mec

Sympa la voiture de Clichy
Ba le rapport c'est qu'en 7 matchs avec Arsenal il a marqué 2 buts et que dans aucun de ces matchs on pourrait dire qu'il a été bon...
Cette année il était annoncé comme la futur star de l'equipe(notamment apres ses performances dans la preparation),mais il est entrain de se faire piquer la vedette par Fabregas,Adebayor etc..
Bon biensur on est que le 16 septembre et la saison vient tout juste de commencer mais j'espere qu'il ressurgira et vite pour mettre fin a mes questions...
Hostilz
Sep 16 2007, 17:22
j'pense pas qu'il soit dans l'optique de jouer pour etre la "vedette" comme tu dit, il y a qu'a voir ces quelques interview video de fin de match.
Citation (mystikano @ Sep 16 2007, 18:03)
Mais non, ce que font les autres lui remontront le moral. Ca va venir.
J'pense que VP va partir encore, surtout avec le bon début de saison d'arsenal, puis il a une place de titulaire a arsenal et il a des amis il y a une bonne entente, j'vois pas pourquoi il partirai a part pour l'argent ...
Captain Simao
Sep 16 2007, 17:38
Citation (Tyfoon @ Sep 16 2007, 17:17)
Je vais finir par me dire, que c'est irrécupérable

Ouais j'ai cru un moment qu'il y avait une amélioration mais en fait non on dirait que c'est désespéré
Van Persie est à bout c'est tout, ça fait un mois qu'il joue quasiment tous les 3 jours tu t'attendais à quoi??
j'sais pas comment il est pas blesser en plus ... fort le mec!
Tyfoon
Sep 16 2007, 18:52
Je sent que tu vas porter la poisse toi
R.Pires
Sep 16 2007, 18:55
Oula grave
max570
Sep 16 2007, 19:12
j'ai trouvé mon remplacant
mais non j'vais pas porter la poisse

il diot y avoir des miliers de types qui disent ça ! ^^
The Gunners
Sep 16 2007, 22:23
Les 3 prochains matchs sont à domicile : Fc Séville, Derby et Newcastel.
Rooney-9
Sep 16 2007, 22:24
Citation (mystikano @ Sep 16 2007, 17:03)
Je ne suis pas beaucoup les matchs d'Arsenal mais y'a pas besoin de les regarder pour savoir que tu dit n'importe quoi
c'est cool que les 3 prochains macth soient a domicile !
allez j'vais looker le rugby, la france mène 82-3 ! 12essaies!
max570
Sep 16 2007, 23:17
Quand j'y pense, j'espère qu'Eboué et Gallas seront vite rétablis.
necropol
Sep 16 2007, 23:55
en tt cas Eboué et Gallas sont out pour Seville... On devrait donc voir Senderos a moins que Wenger ne préfère Gilberto.
concernant VP il se fait casser comme ts les joueurs qui provoquent (c.ronaldo, henry etc ) pas plus pas moins, c'est comme ça faut bien qu'il s'habitue. Il a un ptit coup de moins bien mais bon jpense que ça peut repartir rapidement faut qu'il claque un gros match pour relancer la machine. Mais faut pas s'alarmer pour si peu ni faire des plans sur son départ d'arsenal
zenacim
Sep 17 2007, 00:40
Citation (mystikano @ Sep 16 2007, 17:03)
dis nous que tu vas le suivre dans son nouveau club
sinon belle prestation d'arsenal.
j'ai vu l'itw de wenger et il a bien bon
Arsenal gagne et c'est l'essentiel, du coté de la liga henry ne fait rien et le barça ne gagne pas ! henry va regretter d'être parti !!
"Séville au complet pour Arsenal
Le FC Séville se déplace à Arsenal mercredi prochain pour le compte de la Ligue des Champions. L'entraîneur Juande Ramos pourra compter sur l'ensemble de son groupe pour défier les Gunners dans leur antre. "
pas de bléssé pour Séville!
Tyfoon
Sep 17 2007, 10:02
arf à effacer :/
Jonastar efface Henry ou Gunners for life dans ta sign
Sa va etre chaud contre Seville mais sa sera un bon match je pense.
Alves faut le casser d'entrée
Hostilz
Sep 17 2007, 18:27
sa promet d'être un match offensif en tout cas
va falloir que l'on débute bien cette phase de groupe, sa mettrait les points sur les 'i' d'entré de jeu
max570
Sep 17 2007, 18:31
Arghhhhhhhhhh j'ai une réunion de famille mercredi soir c'est horrible je me Batterais et je Trouverais une excuse ! il n'est pas question de rater le match !
Ah au fait je vous annonce que j'ai exactement les memes écouteurs que Diaby
Tu va regarder sur quel chaine Max570?
je passe un peu sur le forum pour vous faire un petit coucou parce que finalement j'ai pas eu cours ce matin. j'ai réussi a pas me prendre trop d'oeufs et de farine pour le bizutage

donc je commence plutôt bien. je pense que je vais quand meême voir le match mercredi parce que ça ne se ratte pas. ça sera surement un beau match et après 2 jours de cours ça devrait pas me donner trop de retard (enfin j'espère

).
Citation (Kev7 @ Sep 17 2007, 19:17)

C'est ce que je lui essaie de dire par MP, mais il ne pige pas.
Tyfoon
Sep 17 2007, 19:56
Citation
Arsène Wenger et Arsenal accueillent mercredi le FC Séville pour la première journée de la Ligue des Champions. Le coach français se méfie énormément des Espagnols.
« C?est un match qui dès le début va dicter le potentiel des deux équipes. C?est important pour nous de bien jouer puisque nous serons à domicile. Nous devrons être très concentrés pour prouver que nous avons le niveau et plus important encore, pour nous mettre en bonne position pour la qualification » a estimé le coach français pour le site officiel de l?Uefa.
Vivement qu'on soit au match. Premier gros test de la saison, ça sera un niveau au dessus de Tott'
Yamanosuke
Sep 17 2007, 20:23
Pressé de retrouver la LDC, pour nos objectifs c'est aussi important d'y bien y figurer et surtout d'aller le plus loin possible pour faire oublier notre parcours de la saison passée; donc on a des choses a prouver en Championnat mais en Ligue Des Champions aussi...
Citation (Kev7 @ Sep 17 2007, 19:17)
pk enlever gunners for life ?? et j'arrive pas a enlever henry !! enlever le vous si vous etes si malin
Tibo_fan2sainté
Sep 17 2007, 23:22
faudra pas oublier que, quoiqu'il arrive, lorsque les générations futures parleront d'Arsenal, ce sera dur de ne pas parler d'Henry...
max570
Sep 17 2007, 23:40
Bah oui ça sera même impossible, vu tout ce qu'il a fait de magnifique !
Ui, c'est décevant de voir cet acharnement gratuit à vouloir lui faire changer sa signature personnelle...
minhoto
Sep 18 2007, 01:25
Hate de voir ce que donne Séville en Ldc , a vous de confirmez votre bon début de saison
Iremember
Sep 18 2007, 03:30
Citation (jonastar00 @ Sep 17 2007, 20:47)
pk enlever gunners for life ?? et j'arrive pas a enlever henry !! enlever le vous si vous etes si malin

Ca va perso je m'en fou Henry reste un gunners peu importe son départ.
Ousmanov, 2e actionnaire
La société Red and White, contrôlée par le milliardaire russe Alicher Ousmanov, est devenue mardi le deuxième actionnaire d'Arsenal, dont elle contrôle désormais 21 % des actions. Ce nouveau rachat de parts par Red and White, désormais deuxième actionnaire derrière un fidèle du club Daniel Fiszman (24,11%), a été annoncé à la bourse de Londres.
M. Ousmanov et son associé Farhad Moshiri étaient entrés le 30 août dans le capital du club en rachetant pour 75 millions de livres (111 millions d'euros) 14,58 % des parts du club via Red and White, un véhicule d'investissement ad hoc. Le milliardaire avait racheté ces parts à David Dein, dirigeant historique du club, qui avait été poussé vers la sortie en avril pour son alliance supposée avec l'homme d'affaires américain Stan Kroenke, détenteur de 12,19 % des actions du club. (AFP)
Citation (Iremember @ Sep 18 2007, 04:30)
Citation (Iremember @ Sep 18 2007, 04:30)
Ben oui, tout de façon il devait partir, il allait pas rester 20ans a arsenal, il veut découvrir les autres championnat ... c'est normal!