necropol
Sep 23 2007, 17:14
finalement la seule deception de ce début de saison c'est Walcott, après une bonne pré saison il a pas confirmé mais il a très peu joué.... Je pense qu'il va pas mal jouer en FA Cup et en Carling (si on se fait pas éliminer d'entrée) et là il pourra se montrer un peu mais il est vraiment très irrégulier pour l'instant...
Baptista il a eu très largement le tps de faire ses preuves l'année dernière et il a rien fait à part un très bon match je crois que ya pas grand monde qui le regrette....
Citation (Tyfoon @ Sep 23 2007, 15:16)
De toute façon c'est pas un concours de savoir qui est meilleur que l'autre.
C'est une équipe, on a rien à foutre que Ade fait de l'ombre ou non a VP, ce ne sont pas des adversaires, mais des coéquipiers ! (ce message s'adresse à celui qui est jaloux des perf' d'Ade )
Eh oué lis ca Werback ca t'es destiné
Louky: Moué la saison derniere plusieurs fois Van persie manquait des occasions tout le match et marquait des doublés en toute fin de match( contre blackburn et charlton) puis ce que je voulais dire c'est que j'ai rarement vu adebayor etre le buteur dans un match qu'on perd par exemple...Et il n'a pas de coté genie car je suis plus que persuadé qu'il n'aurait pas marqué un tel but contre totthenam s'il n'avait pas donné l'avantage juste avant...Il tente que lorsqu'il n'y a plus rien à perdre.
Tibo_fan2sainté
Sep 23 2007, 18:38
Enfin je préfère voir des buts d'Adebayor avec des victoires, que des coups de génies de Van Persie où l'on perdrait...
Le but contre Tottenham, que tu le veuilles ou non, c'est un coup de génie!!
Il n'y a pas que VP en attaque à Arsenal, la preuve l'équipe a gagné sans lui hier et faut que tu te mettes ça dans le crane
je pense que ça sert à rien de continuer à parler de ça. Van Persie a un potentiel énorme. il a réussi des choses extraordinaires avec arsenal et les pays-bas. de son côté Adebayor a eu une progression énorme et ça se voit pas souvent. on a de très bons attaquants, c'est tout et il vaut mieux s'en réjouir que de passer du temps à comarer leurs performances. maintenant tout le monde parle de Abebayor parce qu'il marque des buts et que beaucoup de personnes disaient constamment du mal de lui. VP était plus mis en valeur pendant le début de la saison parce qu'il marquait plus souvent. c'est comme ça.
Tyfoon
Sep 23 2007, 19:23
Citation (necropol @ Sep 23 2007, 17:14)
finalement la seule deception de ce début de saison c'est Walcott, après une bonne pré saison il a pas confirmé mais il a très peu joué.... Je pense qu'il va pas mal jouer en FA Cup et en Carling (si on se fait pas éliminer d'entrée) et là il pourra se montrer un peu mais il est vraiment très irrégulier pour l'instant...
Ouais c'est bien ça le problème. En match de prépa', il était très bon, et maintenant, c'est moyen
Faut qu'il fasse un match référence, qu'il prenne confiance en lui, et surtout qu'il joue avec ses qualités! Il est rapide, faut qu'il déborde, centre, faut pas qui cherche à faire trop de passe
Citation (mystikano @ Sep 23 2007, 17:39)
Eh oué lis ca Werback ca t'es destiné
Werback, si tu passes par là: c'était pas pour toi...
Tibo_fan2sainté
Sep 23 2007, 20:00
héhé
It was for the mythique âne
Je suis d'accord avec toi, Théo manque de confiance, et il a besoin de jouer pour en engranger.
necropol
Sep 23 2007, 20:06
Citation (Tyfoon @ Sep 23 2007, 19:23)
Werback, si tu passes par là: c'était pas pour toi...
En parlant de werback, je pense que Adebayor doit lire le forum car je me rappelle l'année dernière quand werback "TOTTENHAM" à l'époque disait que Adebayor était la pire chèvre de l'univers et que c'était une honte de l'avoir ds l'effectif et quand je vois ce qu'il met à chaque fois à Tottenham j'ai l'impression qu'il se venge
Tyfoon
Sep 23 2007, 20:10
A l'époque, Werback n'était pas sérieux (du moins je pense), lui aussi avait remarqué que Ade pouvait être très bon. Il a juste fait ça pour nous faire chi**
ouais, à mon avis il faudrait faire rentrer Walcott plus souvent en fin de match. sa vitesse pourrait nous être utile. si il joue tous les matchs de coupe en plus ça lui fera quand même pas mal de temps de jeu. en totu cas je le vois pas trop commencer les matchs de premier league, sauf si c'est pour remplacer un joueur blessé.
Tyfoon
Sep 23 2007, 20:14
Tout dépend de nos parcours en Cup(s), si on va pas loin, on le verra pas trop
De toute façon, faut qu'il se vide les tripes! Le peu de match qu'il jouera, faudra qu'il donne tout, peut importe que ce soit en Cup/Championnat ou C1
Tibo_fan2sainté
Sep 23 2007, 20:17
Citation (Louky @ Sep 23 2007, 20:10)
ouais, à mon avis il faudrait faire rentrer Walcott plus souvent en fin de match. sa vitesse pourrait nous être utile. si il joue tous les matchs de coupe en plus ça lui fera quand même pas mal de temps de jeu. e
n totu cas je le vois pas trop commencer les matchs de premier league sauf si c'est pour remplacer un joueur blessé.
Je pense pareil
Et il n'est pas assez "physique" pour jouer contre les grosses cylindrées en PL, il a encore besoin d'acquérir de l'expérience!
Mais ça va venir car le talent est là!
Yamanosuke
Sep 23 2007, 20:21
Perso sans vouloir etre trop critique moi son talent a Théo je l'ai jamais vu...C'est quoi sa vitesse??Si derriere il n'a aucune intelligence de jeu c'est inutile.
Dans ses dribbles il est brouillon, il a une frappe trés bof de ce que j'ai vu, ses passes sont trés mauvaises, il leve rarement la tete, il a un gros probleme de reflexion dans le jeu, et dans notre systeme de jeu c'est un sacré probleme, comme je l'ai deja dit un petit stage avec la Reserve ne lui ferait pas de mal...
Tyfoon
Sep 23 2007, 20:23
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 23 2007, 20:17)
il a encore besoin d'acquérir de l'expérience!
Ouais, bon ben faut que les muscles viennent aussi

Je le dis depuis le début: contre des gars comme Meité, il va finir dans les tribunes
necropol
Sep 23 2007, 20:31
mouais..... jsais pas des gars comme Arteta ressemblent pas à musclor et pourtant il fait son chemin, il est pas grand mais il a du muscle... faut qu'il juste qu'il dribble mieux, qu'il voit mieux le jeu et surtout ququ'il apprenne quand il faut passer/dribbler/tirer parce que souvent il fait pas le bon choix entre les 3
Hostilz
Sep 23 2007, 20:32
ouep, il peut faire la différence avec sa vitesse, pas besoin d'être une bête.
ce qu'il y a, c'est qu'il faut qu'il murisse dans le jeu, car il entreprend trop peu de chose sur le terrain.
Tyfoon
Sep 23 2007, 20:33
Le problème c'est que Arteta est un milieu, donc son petit physique n'est pas trop grave.
Alors que Walcott, qui a la base est un attaquant, va prendre des coup d'épaules, notamment quand il va déborder
Il prendra ses adversaires de vitesse, ça c'est sûr, mais quand il va en avoir un à sa hauteur, il ne va pas se gêner

EDIT: Je lui demande pas d'être une bête, je lui demande juste d'être plus musclé. On a bien vu que ce n'est pas le tout d'être taillé en "V" (je ne citerai pas de nom

)
Yamanosuke
Sep 23 2007, 20:36
Et aussi d'ameliorer sa conduite de balle!
je reviens de chez mon pere et j'ai pas u voir le match, que les buts : beau but de fabregas d'ade et diaby

quelqu'un peut me faire une p'tit résumé svp.
Tyfoon
Citation (Yamanosuke @ Sep 23 2007, 20:36)
Et aussi d'ameliorer sa conduite de balle!
Je pense que ça viendra avec la confiance. Qu'il avait l'aire d'avoir en match de prépa'

EDIT: Regardes les pages précédentes Jonastar...
necropol
bah il a un physique comme Michael Owen qui n'est pas un mauvaise attaquant... je pense pas que le principale problème de Walcott soit le physique
Tibo_fan2sainté
Sep 23 2007, 20:40
Citation (Tyfoon @ Sep 23 2007, 20:23)
Ouais, bon ben faut que les muscles viennent aussi

Je le dis depuis le début: contre des gars comme Meité, il va finir dans les tribunes

Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 23 2007, 20:17)
Je pense pareil
Et
il n'est pas assez "physique" pour jouer contre les grosses cylindrées en PL, il a encore besoin d'acquérir de l'expérience!
Mais ça va venir car le talent est là!
Sinon Yamanosuke, bien sur que la vitesse c'est un gros plus pour lui, et je pense que si Wenger lui fait confiance, c'est pour les bonnes raisons.
Mais après, c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu évolué à son meilleur niveau.
étant donné qu'il est attaquant de métier et qu'on le voit toujours jouer côté droit c'est normal
en fait, da silva a un tic non ?? il cline des yeux a fond !
Tyfoon
Sep 23 2007, 20:46
Citation (necropol @ Sep 23 2007, 20:36)
bah il a un physique comme Michael Owen qui n'est pas un mauvaise attaquant... je pense pas que le principale problème de Walcott soit le physique
Si seulement il était comme Owen

Non le physique n'est pas son problème, c'est juste qu'il fait les mauvais choix.
Je parle juste pour après, car il ne va pas rester sur l'aile pendant toute sa carrière. Et comme je l'ai dit au dessus, il va prendre ses adversaires de vitesse, mais si il n'a pas de bon appuis (cuisse) et un minimum d'épaule, ça risque d'être limite
Joueurs qui ont les même qualités: Owen, Martins...

(regardez la différence

)
Il n'a que 18 ans, mais ça serait bien qu'il prenne maintenant

EDIT:
Citation (jonastar00 @ Sep 23 2007, 20:45)
en fait, da silva a un tic non ?? il cline des yeux a fond !
J'ai également remarqué ça, il a peut être des lentilles. Quand la transpiration arrive dans les yeux, ça pique et on a tendance à cligner des yeux. (je sais de quoi je parle

)Comme le fait Gallas, mais c'est moins flagrant

Autrement c'est tout simplement un "tic"
Pour Walcott, je ense qu'on doit l'envoyer en prêt... Si on ne fait pas une saison comme la saison dernière, au niveau blessure, bien sûre.
EDIT : Ah, tout à coup Michael Owen est un très bon joueur...

ET dire qu'il y avait que moi qui voulait qu'il porte le maillot des Gunners
Tyfoon
Sep 23 2007, 20:51
On veut par qu'il porte le maillot des Gunners

(enfin perso', pas moi

), Je veux juste que Théo ai le même gabarit

(car ils ont les même qualités)
c'est vrai que sur les photos on a presque l'impression qu'il mange pas à sa faim tellement il a l'air maigre. même si le physique ne sera jamais son point fort, un minimum de muscle est necessaire quand on joue à ce niveau. quand on voir evra, il commencé à jouer beaucoup mieux à manchester quand il fait beaucoup de muscu. après il aura d'autres choses à améliorer mais ça c'est primordial.
Citation (Yamanosuke @ Sep 23 2007, 20:21)
Perso sans vouloir etre trop critique moi son talent a Théo je l'ai jamais vu...C'est quoi sa vitesse??Si derriere il n'a aucune intelligence de jeu c'est inutile.
Dans ses dribbles il est brouillon, il a une frappe trés bof de ce que j'ai vu, ses passes sont trés mauvaises, il leve rarement la tete, il a un gros probleme de reflexion dans le jeu, et dans notre systeme de jeu c'est un sacré probleme, comme je l'ai deja dit un petit stage avec la Reserve ne lui ferait pas de mal...
C'est clair il lache pas le ballon des yeux et il marche sur la balle dans ses dribbles...Ses centres ne sont pas exceptionelles et il a un physique tres bref.
A part la vitesse il a vraiment rien de spécial
c'est que walcott devrait faire de la muscule mais il a peut etre pas fini sa croissance !
Sinon j'ai pas trop vu de match de lui donc je peux pas dire ...
Citation
J'ai également remarqué ça, il a peut être des lentilles. Quand la transpiration arrive dans les yeux, ça pique et on a tendance à cligner des yeux. (je sais de quoi je parle )Comme le fait Gallas, mais c'est moins flagrant
Autrement c'est tout simplement un "tic"
moi j'avais ce tic il y a 4/5 ans, je l'ai plus heuresement ! parce que mon entourage craqué ! àa les énervé ! XD
max570
Sep 23 2007, 21:53
Citation (mystikano @ Sep 23 2007, 21:17)
C'est clair il lache pas le ballon des yeux et il marche sur la balle dans ses dribbles...Ses centres ne sont pas exceptionelles et il a un physique tres bref.
A part la vitesse il a vraiment rien de spécial
N'empèche que ... des joueurs de son âge avec un bon niveau y'en a pas 40 ...
Yamanosuke
Sep 23 2007, 21:56
Moi je voudrais qu'on situe son niveau, pour ma part il n'a strictement rien montré, il est trés désorganisé dans son jeu...Pour moi pour l'instant il a pas de niveau, on a rien vu...
Aprés faudrait aussi peut etre l'essayer a son vrai poste: Attaquant...
Tibo_fan2sainté
Sep 23 2007, 22:17
Il aurait pu nous faire gagner la Carling Cup :/
Bréf, j'ai l'impression que tu ne le portes pas vraiment dans ton coeur
Yamanosuke
Sep 23 2007, 22:28
Pour l'instant nan, car (bon c'est pas de sa faute) il a été acheté cher, présenté comme un prodige et par rapport a ce qu'il montre il se rapproche plus d'un joueur banal mais surtout pour l'instant je ne vois rien en lui qui pourrait faire qu'il a le niveau pour evoluer dans notre équipe...
J'attends beaucoup plus de lui donc voila...
Captain Simao
Sep 23 2007, 22:29
C'est fort de dire que Walcott n'a rien montré quand même, la saison dernière il fait deux passes décisives contre Portsmouth en championnat et nous permet d'arracher le nul, en finale de la Cup il marque contre Chelsea et fait un gros match en pointe, en LDC il rentre contre Hambourg et fait à nouveau deux passes décisives qui nous permettent de décrocher la victoire et par le même coup la qualification...
Bref il a déja montré de belles choses et si ses dernières sorties sont en dessous de la moyenne c'est juste qu'il manque encore un peu de physique et surtout de confiance, avec un peu plus de temps de jeu il arrivera à affirmer son potentiel
Yamanosuke
Sep 23 2007, 22:32
Je me base pas sur 4 passes décisives de sa part mais ses prestations sur le terrain, a chaque fois qu'il a joué il a eté trés moyen, faisant des dribbles a foisons inutilement, ne levant presque jamais la tete et ne faisant pas beaucoup preuve d'intelligence dans le jeu et aussi une maitrise technique trés trés discutable...
Comme je l'ai expliqué beaucoup de raisons font que pour l'instant je suis déçu de ce joueur...
Chépa tu vois quand un joueur il a un truc en plus, une spécificité, ba lui je ne lui trouve rien pour l'instant...
Tyfoon
Sep 23 2007, 22:34
Citation
a chaque fois qu'il a joué il a eté trés moyen
N'oulies pas les matchs de prépa'

La il avait trouvé l'équilibre, et faisait les bons choix

Citation (Captain Simao @ Sep 23 2007, 22:29)
Hambourg et fait à nouveau deux passes décisives qui nous permettent de décrocher la victoire et par le même coup la qualification...
... Quel match il nous avait fais

Il rentre pour les 20 dernières minutes, et ils nous fait les deux passes décisives qui nous apporte la victoire
Citation (Yamanosuke @ Sep 23 2007, 22:28)
Pour l'instant nan, car (bon c'est pas de sa faute) il a été acheté chere
Si ManU, Liverpool et Chelsea n'étaient pas dessus, et surtout si il n'était pas Anglais, on l'aurait payé beaucoup moins chère
Yamanosuke
Sep 23 2007, 22:38
Pour Walcott on verra

et puis tant mieux si il reussi mais pour ça faut encore qu'il ait du temps de jeu...
Citation
Bref il a déja montré de belles choses et si ses dernières sorties sont en dessous de la moyenne c'est juste qu'il manque encore un peu de physique et surtout de confiance, avec un peu plus de temps de jeu il arrivera à affirmer son potentiel
Gros +1
Avec le départ de Henry, ça soulage un peu l'attaque et il pourrait devenir le futur grad attaquant du club. Pour l'instant Adebayor est en grande forme, mais wenger est intelligent et sera le faire rentrer et lui donner du temps de jeu quand il faudra.
En tout cas je ne me fais pas du tout de souci pour lui!
Citation (Yamanosuke @ Sep 23 2007, 21:56)
Moi je voudrais qu'on situe son niveau, pour ma part il n'a strictement rien montré, il est trés désorganisé dans son jeu...Pour moi pour l'instant il a pas de niveau, on a rien vu...
Aprés faudrait aussi peut etre l'essayer a son vrai poste: Attaquant...
A mon avis attaquant serait le dernier poste qui lui conviendrait...Il a pas l'air adroit du tout
spLintEr194
Sep 23 2007, 23:05
Citation (jonastar00 @ Sep 23 2007, 22:24)
c'est que walcott devrait faire de la muscule mais il a peut etre pas fini sa croissance !
Sinon j'ai pas trop vu de match de lui donc je peux pas dire ...
moi j'avais ce tic il y a 4/5 ans, je l'ai plus heuresement ! parce que mon entourage craqué ! àa les énervé ! XD
lool j'avai la meme chose avant et c'est vrai que c'est gavant ..surtout pour les autres
Yamanosuke
Sep 23 2007, 23:06
Ca on le sait pas, puisque il a presque jamais evoluer dans ce registre(sauf en finale de la Carling et...il a marqué)
Tyfoon
Sep 23 2007, 23:08
Et sauf en équipe nationale, ou il est très bon
Yamanosuke
Sep 23 2007, 23:10
Oui mais pas les A, vu qu'il n'a pas encore vraiment jouer avec eux.
On joue contre qui en carling cup?
Tyfoon
Sep 23 2007, 23:10
Citation (Yamanosuke @ Sep 23 2007, 23:10)
Oui mais pas les A, vu qu'il n'a pas encore vraiment jouer avec eux.
Oui oui, je parlais des espoirs
Citation (max570 @ Sep 23 2007, 21:53)
N'empèche que ... des joueurs de son âge avec un bon niveau y'en a pas 40 ...
Non mais il a 19 ans quand meme il me semble et pour moi a son age Quincy était meilleur pourtant on s'en est debarassé...
Yamanosuke
Sep 23 2007, 23:16
En parlant de ça on aurait du garder Owusu Abeyie...je l'aimais bien, dommage...(je sais ça a rien a voir)
Tyfoon
Sep 23 2007, 23:16
Ouais 23 ans même

Walcott à 18 ans
Tyfoon en disant 23 ans tu parlais de quincy?
Tyfoon
Sep 23 2007, 23:29
Nan, j'étais ironique en parlant de Walcott.