Citation (The Gunners @ May 10 2006, 20:57)
Oui c'est vrai quand on reflechit , y a quand meme Thierry Henry devant , il reste une place a coté de lui et la la concurrence l année prochaine sera pas moindre
Quant au milieu je pense qu Gilberto et Fabregas bougeront pas et pour les ailiers il y aura aussi pas mal de concurrence
Et quant a la defence , c'est pour Eboue et Campbell qu il y aura de la concurrence
si le départ de pires se confirme, il faudra une doublure à reyes sur le coté gauche
à droite il y a hleb et ljung donc no souci
le poste d'arrière gauche sera surement là où il y aura le plus de concurrence car avec clichy et flamini qui peuvent prétendre être le successeur d'ashley ca va etre chaud
sinon je pense que eboue sera le digne successeur de lauren, et qui sait peut-être que lauren partira vers séville où son nom a été évoqué...on ne sait jamais
en défence central, il y a pas mal de boulot
malgrè le retour de campbell, il me rassure pas dutout pour le moment...senderos me manque...
j'espère que wenger va recruter davies car il est vraiment une révélation
pour le poste de gardien, il faut trouver un successeur à lehmann aussi...je ne pense pas qu'almunia fera l'affaire ni marc poom...
du coté réserviste, il y a de bons éléments avec gilbert, lupoli, bentdert, vela (qui viendra lorsqu'il aura la majorité), djourou et sans oublier hoyte