Citation (Hoot @ Oct 30 2007, 23:06)
Tu prends des cas extreme, la. La Roma s'est pris 7 buts sur un match, certes, mais elle a aussi prouvé lors des autres matchs, qu'elle pouvait battre et assez largement quelquefois, des équipes se qualifiant régulierement pour la LDC, chose pas toujours évidente chez les "petites" équipes de l'Est.
Je l'ai fais expres. On connait le niveau de la Roma. Pourtant, quand une (petite) equipe de l'Est en prend 7-0, on dirait que c'est normal parce que c'est une equipe en bois. Ce n'est pas vrai.
J'ai pas dit qu'Eduardo etait parti à cause de la non qualification. Mais avec une qualification en CL, le Dinamo aurait eu peut etre les moyens de le garder, lui ou un autre (Corluka par exemple). Modric est encore la mais pour combien de temps. Et si c'est pour etre remplacant à Blackburn ou Wigan, je sais pas si ca en vaut la peine...
Si on avait une CL legerement moins coté avec par exemple 3 italiens, anglais, espagnols au lieu de 4, ca permettrait d'avoir une coupe UEFA réhaussé. Ca permettrait aussi au championnat respectif d'etre encore plus interressant avec une lutte de 4 equipes pour 3 places. Je parle sportivement bien sur, je sais que c'est economiquement impossible...